Attentats islamistes en France

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attentats islamistes en France

Message par Chasseur le Jeu 8 Jan - 21:26



Dernière édition par V le Ven 26 Juin - 11:40, édité 2 fois
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Syndicat France Police dénonce toutefois de graves dysfonctionnements

Message par Chasseur le Sam 10 Jan - 12:59

Le Syndicat France Police dénonce toutefois de graves dysfonctionnements

Extrait d'un communiqué du Syndicat France Police :

"[...] Premier dysfonctionnement, celui de notre système judiciaire. Malgré leurs lourds antécédents judiciaires, Chérif Kouachi (filière irakienne, ATWH, séjours au Yémen, entourage) et Amedy Koulibaly (tentative d'évasion de Smaïn Aït Ali Belkacem, filière des Buttes-Chaumont) étaient en liberté profitant du laxisme de juges qui n'ont jamais eu le courage de prononcer à leur encontre des peines suffisamment sévères.

Second dysfonctionnement conséquence du premier, celui du système de surveillance. Ces individus, par leurs antécédents judiciaires et leurs profils et personnalités inquiétants, auraient dû faire l'objet d'une surveillance particulière et étroite.

Troisième dysfonctionnement, suite à l'attentat commis dans les locaux de Charlie Hebdo, les auteurs étant en fuite et susceptibles de commettre de nouvelles actions, les pouvoirs publics auraient dû davantage mettre en garde la population et l'inviter à limiter ses déplacements et à fréquenter des lieux sensibles.

La politique actuellement menée consistant à empêcher des Français de partir à l'étranger faire le djihad en les laissant libres est absurde. S'ils ne peuvent pas aller combattre en Syrie ou en Irak, ils combattront ici en France. Il faut arrêter de croire qu'on pourra par les mots et la prévention baptiser républicains ces individus.

Cette même politique laxiste qui consiste à simplement mettre en examen les Français de retour du djihad ou de centres d'entraînement sans les placer en détention, conduit à l'importation du terrorisme sur le territoire de la République.

Les lois antiterroristes récemment votées, lois que nous avons critiqué à l'époque, n'ont été qu'un écran de fumée destiné à cacher derrière une sémantique rabâchée, l'incurie des pouvoirs publics à prendre de véritables mesures anti-terroristes.

Le Syndicat France Police demande dans l'urgence l'arrestation et le placement en détention provisoire de tous les individus ayant tenté de partir faire le djihad et de ceux rentrés de l'étranger.

Nous demandons dans l'urgence le rétablissement immédiat des contrôles systématiques à nos frontières terrestres, maritimes et aériennes.

Enfin, nous demandons à pénétrer dans les banlieues pour y mener des perquisitions massives en vue de saisir les stocks d'armes de guerre qui s'y trouvent.

Si le gouvernement se contente de mesurettes, la France sera à nouveau frappée."

Source : https://www.facebook.com/SyndicatFrancePolice/posts/691679234283867
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur Amedi Coulibaly a rencontré Nicolas Sarkozy en 2009

Message par Chasseur le Sam 10 Jan - 13:02

Le tueur Amedi Coulibaly a rencontré Nicolas Sarkozy en 2009

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La punition

Message par Chasseur le Sam 10 Jan - 16:26

La punition



La phase finale de la bataille de l’Armageddon a commencé. Cette bataille est en deux phases.
La première a commencé avec l’offensive de l’Armée islamique en Irak le 6 juin 2014, jour du 666, à l’endroit même du jardin d’Eden. Tout un symbole.
Cette guerre finale fut confirmée deux jours après par les trois esprits mauvais de la 6ème coupe réunis au Vatican le 8 juin pour une prière pour la paix. Dans le langage occultiste des francs-maçons, prier pour la paix veut dire en réalité souhaiter la guerre.
Lire la suite : https://legrandreveil.wordpress.com/2015/01/10/la-punition/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

De source militaire, « les trois terroristes tués font partie d’un groupe de dix »

Message par Chasseur le Sam 10 Jan - 16:56

De source militaire, « les trois terroristes tués font partie d’un groupe de dix »

Suite aux récents événements, nous avons souhaité nous entretenir avec le Brigadier Toul*, afin de mieux comprendre le déroulement des faits, les protagonistes, et l’action des services secrets français ainsi que celle de notre gouvernement. Nous précisons encore une fois que nous ne partageons pas forcément l’ensemble des positions et des analyses des personnes que nous interrogeons, des points de vue que nous relayons.

Cercle des Volontaires : Vous me disiez que les personnes qui ont commis l’attaque de Charlie Hebdo et la personne qui a commis la prise d’otage à Porte de Vincennes appartiennent au même groupe ?

Brigadier Toul : C’est le même groupe. Les gars ont décidé de faire leur djihad et ils vont aller au carton jusqu’au bout. Donc c’est exactement le même groupe et sur ce groupe il en manque sept qui sont toujours sur Paris, et armés et dangereux.

CdV : Donc les deux qui ont fait l’attentat à Charlie Hebdo sont assiégés, il y en a deux qui sont à Vincennes, qui viennent de faire une prise d’otages, et tu me dis qu’il y en a encore sept autres ?

BT : Ils étaient dix. Le groupe de Vincennes, ils sont dix. Il y en a sept dont on n’a pas de nouvelles.
Lire la suite : http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/01/09/de-source-militaire-les-trois-terroristes-tues-font-partie-dun-groupe-de-dix/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Mossad assassinait à Londres un grand caricaturiste palestinien

Message par Chasseur le Dim 11 Jan - 20:20

Quand le Mossad assassinait à Londres un grand caricaturiste palestinien


Lire l'article :
http://www.france-irak-actualite.com/2015/01/quand-le-mossad-assassinait-a-londres-un-grand-caricaturiste-palestinien.html
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE-HEBDO ou « la trahison des clercs »

Message par Chasseur le Dim 11 Jan - 21:07


CHARLIE-HEBDO ou « la trahison des clercs »

J’emprunte ce titre à un livre des années 20 et dans lequel l’auteur critique les intellectuels de l’époque de se détourner du combat politique.
Quel rapport avec l’attentat d’aujourd’hui ?
Il se trouve que Charlie-Hebdo, journal satirique, anarchiste, révolutionnaire, caustique, ennemi de tous les pouvoirs et dénonciateur de tous les abus (pour vous donner une idée, il fut le 1er à dénoncer le nucléaire et à combattre la croissance capitalistique dès la fin des années 60, sans compter ses superbes « Unes » ses dessinateurs comme Reiser ou son pseudo philosophe anar qui tournait tout en dérision : le professeur Choron), une véritable institution de l’esprit révolutionnaire gaulois, ce magazine donc a été pris en otage par un certain Philippe Val, qui avait des casseroles à se faire pardonner, et qui s’est mis au service de BHL, transformant Charlie-Hebdo en organe pro-sioniste, dénigrant les Arabes et en particulier les Palestiniens, adorant le CRIF et ses valets, poussant sa logique jusqu’à reprendre la bannière de l’islamophobie gratuite et délirante, vomissant tout ce qui représentait l’islam ou les musulmans. Il paraît, Sarkozy l’avait dit vous voyez donc le lien, que la liberté d’expression est à ce prix. Sauf que ce principe s’est toujours arrêté au seuil des synagogues, de l’ancien testament, du régime sioniste, de la Shoah, etc. pour ne pas faire de peine à ceux « qui ont beaucoup souffert ».
La morale de l’histoire, et on peut étendre ce principe à d’autres collabos, Philippe Val a été nommé directeur de France Inter. Et Charlie-Hebdo a poursuivi dans cette belle voie de la collaboration avec les puissants du moment, ce qui lui a apporté soutiens financiers médiatiques et politiques.
Ce n’est pas la 1ère fois que le lobby judéo-sioniste réussit à « retourner » un organe de presse, comme on « retourne » un espion. Je citerai 2 exemples qui me semblent particulièrement révélateurs. D’abord « Les Lettes Modernes », revue créée après la guerre par Jean-Paul Sartre et qui représentait le summum de la réflexion anti-impérialiste. Revue reprise par Claude Lanzmann, l’auteur du film « Shoah » qui lui a rapporté des millions, et qui en a fait un torchon au service du sionisme. L’autre exemple c’est Libération sur lequel je ne m’étendrai pas tellement sa collusion avec le sionisme est flagrante et sa haine de l’islam incommensurable.
Ces campagnes de propagande islamophobe et de soutien à l’Amérique et à Israël ont pour conséquence de créer un climat détestable et de susciter des pulsions de violence et de revanche aveugle. Ce que l’on reproche généralement au « terrorisme ». Phénomène bien connu des sociétés sous domination impérialiste et qui n’ont aucun moyen de se défendre. Le « terrorisme » est créé et alimenté, intentionnellement ou non, par des forces dominantes qui peuvent ainsi se retourner contre la « sauvagerie » des dominés. Que l’on pense aux habitants de Gaza. Qu’avaient derrière la tête ceux qui ont détruit l’Irak et la Libye et mènent des guerres en Afrique ? Pourquoi la France participe à ces combats et au profit de qui ? Pourquoi ce harcèlement constant des musulmans et ces campagnes de dénigrement ? Si ce n’est en grande partie pour complaire au lobby judéo-sioniste, à l’Amérique et à Israël.
Charlie-Hebdo, à l’image de tous les médias en France, portent une énorme responsabilité dans ce chaos généralisé. À force de jouer avec le feu au profit d’intérêts qui ne sont pas ceux du peuple de France, on aboutit à des attentats et on risque la guerre civile. Il serait temps que les « clercs », ceux qui ont une responsabilité intellectuelle soient ramenés à la raison.
Jacob COHEN
7 janvier 2015

Source : http://jacobdemeknes.blogspot.fr/2015/01/charlie-hebdo-ou-la-trahison-des-clercs.html
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Giulietto Chiesa sur l’attentat à Charlie Hebdo et la "guerre contre le terrorisme"

Message par Chasseur le Lun 12 Jan - 21:52

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Desportes se défoule sur BFM il balance

Message par Chasseur le Mar 13 Jan - 20:45

Vincent Desportes se défoule sur BFM il balance – oui BHL fait il le service apres vente pour la syrie etc….

Vincent Desportes, né le 24 février 1953 à Rennes, est un général de division de l’armée de terre française. Wikipédia
Résultat de recherche d’images pour « vincent desportes »

il a balancé dur sur BFM les décodeurs de l’éco – La France est-elle armée contre le terrorisme ?

-16′ Français vous n’êtes plus défendu il n’y a plus assez de buget pour vous défendre
-19′ le budget opération extérieur est déjà cramer
-20′ fin de notre renseignement avec la syrie, qui nous donnait des infos sur nos jeunes qui partaient, afin de le reprendre à leur retour
-35’15 » 36’40 » et « BHL fait il le service apres vente pour la syrie, BHL qui avait téléphoné sarkozy avec quatre speudo general djihadiste, qui d’ailleurs sont maintenant dans daish. »
-33’45″« si on est dans ce merdier c’est à cause des américains »

alain weill président de next radio ne doit pas se sentir à l’aise

Enregistrement complet :
http://podcast.bfmbusiness.com/channel220/20150112_Lundy_0.mp3
Conseil à écouter dans l’ensemble
si l’enregistrement disparaît on l’a, en cours de transcription pour archive.org
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois on déplore les effets dont on chérit les causes

Message par Chasseur le Mar 13 Jan - 21:21

Encore une fois on déplore les effets dont on chérit les causes



Pourquoi Charlie Hebdo a-t-il été pris pour cible ? N’est pas parce qu’il est satirique, athée et considéré comme blasphémateur par les musulmans ? Or, c’est bien cette image que la République renvoie aux populations musulmanes. Et on voit mal comment elle peut espérer combler le fossé entre elle et ces populations, qu’elle se flatte d’intégrer à grand renfort de valeurs républicaines.

Voilà ce que la république renvoie au monde: voilà l’image de la France!

Dans les foules rassemblées, ou bien sur le plateau de France 3 par exemple, des représentations géantes des couvertures de Charlie Hebdo, montrant les grandes figures du christianisme dans des attitudes obscènes, étaient brandies comme de nouvelles images saintes, par une cruelle subversion des valeurs.

On entend dire qu’une surveillance sans relâche est le seul moyen de se protéger. Outre le risque d’une dérive sécuritaire qui porte en elle les pire ferments liberticides, cette surveillance ne serait qu’un cautère sur une jambe de bois car une surveillance totale est illusoire

La France a besoin d’un exécutif fort et d’institutions qui garantissent sa cohésion nationale. La république divise pour régner, le roi unit un peuple en sa personne. Les républicains français sont responsables car ils n’ont cessé d’encourager le laxisme, le laïcisme, le libertarisme, tout ce qui est aujourd’hui honoré autour de l’image de Charlie hebdo. « Nous étions choqués de voir Mahomet sous la forme d’une crotte enturbannée ou Benoît XVI sodomiser des enfants. Il ne s’agit pas de tolérance ou de libre-pensée : l’insulte est une violence » écrit Pasquin dans l’Homme Nouveau. Cette violence nous est infligée depuis des années, tout comme la Gay Pride ou les hystéries des Femen avec la bénédiction des lobbies qui chuchotent à l ‘oreille du président

Il faut que cela cesse et la France retrouvera son visage sous le masque hideux que la république lui a apposé. Vive La France!


Source : http://www.allianceroyale.fr/encore-une-fois-deplore-les-effets-dont-cherit-les-causes/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le coran est le "verbe incréé de Dieu transmis au prophète Mahomet", et donc immuable

Message par Chasseur le Mar 13 Jan - 22:51

Le coran est le "verbe incréé de Dieu transmis au prophète Mahomet", et donc immuable

Voici un texte écrit par le général Lalanne-Bertoudicq, directeur de sessions à l’IHEDN (Institut des hautes études de défense nationale), intéressant en ce qu'il résume bien les sentiments que nous, catholiques, éprouvons face aux récents évènements, et aussi parce qu'il montre que le problème majeur et apparemment insoluble des musulmans est le caractère irréformable du coran :

"Permettez-moi d’attirer votre attention sur certains aspects de cette affaire qui me semble faire perdre la tête à beaucoup.

-Ces journalistes et particulièrement ces dessinateurs ne respectaient rien, rien sauf ce qu’on leur disait de respecter.

Ainsi, jamais de leur part une caricature ridiculisant la shoah, les Noirs (ou autres races non blanches), la démocratie, les handicapés, les homosexuels, dénonçant l'avortement et ses 200 00 morts par an etc.

-Leurs attaques, et ce depuis trente ans pour certains (j’ai des souvenirs précis), n’ont porté que contre les « valeurs bourgeoises » qu’en bons trotskistes, pour une bonne proportion d’entre eux, ils « combattaient ».

Ils n’ont donc cessé d’attaquer l’Église catholique, ses prêtres, ses fidèles et plus grave (très récemment encore) ce qu’elle a de plus sacré comme la Nativité.

Souvenez-vous aussi du dessin des deux prêtres en train  de se sodomiser à l’occasion des numéros sur la « manif pour tous » et j’en passe.

-De leur part  en revanche, un silence de mort (au sens propre), des dizaines d’années durant, à propos des crimes du communisme et de la post décolonisation etc.

Pendant des années, de trop nombreuses années, rien contre l’islam, dont le message intrinsèquement violent (lisez certaines sourates comme la 4e, la 5e, la 9e par exemple) était systématiquement occulté.

Je pourrais continuer ainsi longtemps pour vous dire que ces personnages ne sont pas les espèces de saints laïcs que l’on est en train de nous ériger en exemple.

Il est cependant tout aussi évident qu’ils ne méritaient pas d’être lâchement assassinés comme ils le furent !

Il nous faut donc prier pour le repos de leur âme, du moins si l’on croit en Dieu, ce qui n’était pas leur cas mais n’a jamais empêché ce dernier d’exister.

L’attaque dont ils ont été la victime est une attaque contre l’Occident en tant que tel et non « en soi » contre la démocratie ou les « valeurs de la république », qu’au demeurant ceux qui en parlent sont incapables de définir sans tomber dans d’insolubles contradictions (nous pourrions en parler longuement).

Comme je l’ai écrit dans un papier qui a eu malgré moi un grand retentissement, il faut se poser la question des amalgames et se demander combien de chrétiens Chaldéens ou Syriaques se sont fait sauter dans des mosquées d’Irak. La réponse est : aucun. Et ce pour une raison simple et irréfragable : aucun chrétien ne peut s’appuyer sur un texte religieux prônant la violence, car il n’y en a pas. C’est le contraire dans l’islam.

Autrement dit (et j’en parlais récemment avec l’aumônier musulman de la 198e session del’IHEDN, qui en était fort embarrassé) s’il exista ou s’il existe des chrétiens violents et criminels, ce fut MALGRE les textes sacrés du christianisme.

A contrario nous savons qu’il existe des dizaines de millions de musulmans pacifiques, et ce MALGRE une partie des textes sacrés de l’islam, dont les hadiths, qui sont encore plus violents que le Coran.

Tant que cette question n’aura pas été réglée, on sera dans le « choc des civilisations », qui dure depuis 1400 ans mais est nié précisément par tous les amis de « Charlie ».

Et cette question ne sera pas résolue car seuls les musulmans le pourraient, si elle l’était.

Or ils ne la résoudront pas car ils ne le peuvent pas.

Rappelons-nous en effet la définition (musulmane) du Coran : (je cite) « Le verbe incréé de Dieu transmis au Prophète Mahomet par l’ange Gabriel ».

Ceci veut dire que l’on ne peut pas en changer une virgule et, plus outre en islam sunnite (90% des musulmans), la recherche théologique s’est arrêtée au XIe siècle avec ce que l’on appelle « l’iIjtihad ».

Telles sont les données du problème.

Par conséquent tous ceux qui parlent d’un « aggiornamento » de l’Islam ne le connaissent pas ou sont des « idiots utiles », comme le disait Lénine.

Quant à moi donc, et vous l’aurez compris, pour de multiples raisons je ne serai jamais « Charlie » et pense que cet horrible attentat n’est que le début de la guerre intérieure qui ravagera ce qui reste de notre civilisation.

Je suis d’autant plus pessimiste sur la suite des événements que nos « élites politiques » refusent de voir le problème dans ses racines.

Ignorance ou complicité ? Je l’ignore. Bêtise, peut-être, car cette invasion islamique de l’Occident est leur œuvre consciente, toutes majorités confondues depuis quarante ans.

Terminons sur une petite remarque : Zemmour a subi les foudres des censeurs pour avoir attiré l’attention de nos concitoyens, entre autres sur ce problème.

Il a été chassé de chaines de TV et de radio.

Je n’ai pas entendu dire que les « défenseurs de la liberté d’expression » de Charlie Hebdo et d’autres « grandes consciences » aient pris sa défense !

Cela montre le degré de leur honnêteté intellectuelle.

Et puis, posons-nous la question : si les tueurs avaient attaqué « Minute » ou « Présent », aurions-nous eu droit à ces déclarations fustigeant « une attaque au cœur de la république» ?

Non, bien sûr, et vous le savez !

J’ai en revanche souvenir de cette voix ministérielle déclarant à la fin de la semaine dernière : « Zemmour ne dénonce pas un problème, c’est LUI le problème ».

Mes amis, ne pensez-vous pas qu’il y a là matière à réflexion ?

Pour le moins ?"
Alors, si le coran est impossible à réformer, nous n'avons plus qu'une solution : prier d'arrache-pied et nous bouger pour que les musulmans se convertissent.
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

À l’Assemblée, l’UMP Christian Jacob réclame une restriction des libertés

Message par Chasseur le Mer 14 Jan - 21:07

Ça commence :

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Couverture Mahomet truquée : J’ACCUSE Charlie Hebdo d’avoir manipulé la France…

Message par Chasseur le Ven 16 Jan - 21:37

[IR-RES-PON-SA-BLES] Couverture Mahomet truquée : J’ACCUSE Charlie Hebdo d’avoir manipulé la France…

http://www.les-crises.fr/charlie-a-manipule-la-france/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie à Charlie Hebdo : l’analyse d’Emmanuel Ratier

Message par Chasseur le Ven 16 Jan - 21:50

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 11 janvier: une répétition générale.

Message par Chasseur le Sam 17 Jan - 19:53

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas Charlie

Message par Chasseur le Dim 18 Jan - 20:37

Non, je ne suis pas Charlie



ri du cœur d’un Français révolté et indigné contre la récupération politicienne, en vingt Non et vingt Oui.

Non, je ne suis pas Charlie.

Non, je ne suis pas ce que représente ce journal : la décadence de l'esprit français depuis quarante ans, chute abyssale qu'il est juste de qualifier de véritable « suicide ».

Non, je ne suis pas cet esprit soixante-huitard libertaire ne respectant plus rien de la civilisation.

Non, je ne suis pas cette liberté dépravée, ne connaissant d'autre borne que celle de son propre néant relativiste.

Non, je ne suis pas cette liberté totalitaire qui fait de l'insulte salace et sciemment provocatrice un droit fondamental.

Non, je ne suis pas ce dénigrement systématique et systémique de la nature religieuse de l'Homme.

Non, je ne suis pas ce piétinement insistant de notre histoire, de nos traditions, de tout ce que bâtirent avec Foi, parfois au prix de leur sang, nos pères.

Non, je ne suis pas cette caste merdiatique tenue par ces socialo-communistes rouges-sang à la fatwa schizophrène : « Il est interdit d'interdire ».

Non, je ne suis pas ces ayatollahs de la libre pensée unique, du prêt-à-penser d'état, qui ne vous accordent votre liberté que si vous pensez comme eux.

Non, je ne suis pas cette école républicaine laïcarde façonnée par la secte socialiste, poursuivant le même dessein depuis deux siècles : « régénérer l’humanité » en faisant de nos enfants de parfaits républicains gavés de l'idéologie socialo-communiste et de ses diverses dérives totalitaires : athéisme anti-chrétien, relativisme, égalitarisme destructeur de la femme et de la famille, haine de la patrie, de l'ordre, de la morale...

Non, je ne suis pas cette école républicaine laïcarde qui forme en réalité des centaines de futurs frères Kouachi.

Non, je ne suis pas ce président de la république qui, rose à la main et casque de moto sur la tête, noyé dans les ors de son immense bureau vide, s'auto-félicite de la haute trahison de sa caste politicarde : laisser, au nom d'une folle tolérance, d’un libertarisme aberrant et d'une irresponsable idéologie mondialiste, des populations inassimilables s'installer dans le pays et profiter de l'argent public pour affaiblir et attaquer la nation.

Non, je ne suis pas ce ministre des affaires étrangères qui, par soumission lâche et aveugle aux Américains, offrit nos armes à nos bourreaux via les rebelles de Syrie.

Non, je ne suis pas ce ministre de l'intérieur qui, au dire des propos de son premier ministre (« La promotion du jihad est un délit »), ne devrait plus être aux responsabilités mais en prison pour avoir déclaré que la promotion du jihad n'est pas un délit.

Non, je ne suis pas cette ministre de la soi-disant justice qui permet, au nom d'un laxisme très socialiste de par son irresponsabilité, la sortie de prison des pires terroristes.

Non, je ne suis pas cette fausse démocratie républicaine qui permet à tous ces traîtres à la nation de rester, malgré leurs crimes, à la tête du pays pendant des années.

Non, je ne suis pas la Marianne républicaine, cette salope en bonnet phrygien et niqab qui préfère offrir son cul au politiquement correct socialislamiste plutôt que de défendre notre civilisation chrétienne française.

Non, je ne suis pas cette république qui vota le génocide vendéen en 1793, devenu par la suite mémoricide par sa non-reconnaissance, pour ensuite appeler à marcher contre la barbarie en 2015.

Non, je ne suis pas cette république quasi-sacrée, dont le nom résonne toutes les secondes dans les merdias, telle une litanie fanatique, et qui sanctifie les pires traîtres du peuple en les érigeant en héros nationaux au nom du faux dieu Démocratie lors de « processions républicaines » remplies de fidèles et hébétés moutons.

Non, je ne suis pas cette république née dans le sang de nos aïeux, manipulatrice maligne du peuple tirant profit de la grande émotion légitime provoquée par des attentats pour affermir son empire tyrannique.

Lire la suite : http://www.vexilla-galliae.fr/points-de-vue/tribunes/1163-non-je-ne-suis-pas-charlie
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Après la Marche turque de Mozart, la Marche truquée de Hollande !

Message par Chasseur le Mar 20 Jan - 21:27

Après la Marche turque de Mozart, la Marche truquée de Hollande !

http://ripostelaique.com/apres-la-marche-turque-de-mozart-la-marche-truquee-de-hollande/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Après l’attentat contre Charlie Hebdo, Obama et Cameron préparent la guerre et la répression

Message par Chasseur le Mar 20 Jan - 22:04

Après l’attentat contre Charlie Hebdo, Obama et Cameron préparent la guerre et la répression

Le premier ministre britannique David Cameron a rencontré hier le président américain Barack Obama à la Maison Blanche pour discuter de l’escalade militaire menée par les deux pays au Moyen-Orient, de nouvelles provocations de l’OTAN contre la Russie et, après l’attentat contre Charlie Hebdo en France, d’une répression policière accrue au nom de la « guerre contre le terrorisme. »


Lire sur : https://www.wsws.org/fr/articles/2015/jan2015/came-j17.shtml
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L’INCROYABLE Lapsus de cathérine fourest

Message par Chasseur le Ven 23 Jan - 19:49

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo , mensonges et manipulations

Message par Chasseur le Ven 23 Jan - 19:58

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Pierre Conesa sur la "guerre contre le terrorisme"

Message par Chasseur le Ven 23 Jan - 20:45

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lugan sur les manifestations contre Charlie Hebdo dans le monde musulman

Message par Chasseur le Mar 27 Jan - 22:56

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tanguy Pastureau : les Charlie ont déjà renoncé

Message par Chasseur le Mar 3 Fév - 21:54

Tanguy Pastureau : les Charlie ont déjà renoncé

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'enfant de 8 ans, entendu par la police pour " Apologie du terrorisme ", donne sa version des faits

Message par Chasseur le Ven 6 Fév - 15:50

Il n'aimait pas "Charlie Hebdo" car ce journal s'était moqué de son prophète, son école l'a traité comme un terroriste et l'a dénoncé à  la police. Quelle personne normale pourrait croire une seule seconde que cet enfant de 8 ans puisse être un dangereux djihadiste ?
Peu importe le bon sens élémentaire, en 2015, les fous sont de retour et ils ont soif de vengeance. À quand la confiscation des biens, les rafles et les déportations ?

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attentats islamistes en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum