Article Alliance Royale Metz : LE RÈGNE DE LA BÊTE, C’EST MAINTENANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Article Alliance Royale Metz : LE RÈGNE DE LA BÊTE, C’EST MAINTENANT !

Message par Chasseur le Lun 13 Oct - 18:31

LE RÈGNE DE LA BÊTE, C’EST MAINTENANT !





Mes amis,

Il ne fait plus aucun doute que nous sommes bientôt arrivés au « climax » du règne de la bête.

La bête est l’autre nom de Satan. Et Satan est le tentateur, l’accusateur et le père du mensonge. Satan fait jouer les terribles stratégies du désir selon le désir de l’autre et il arrache de nos luttes mimétiques nos victimes émissaires. Il fait enfin de chacun de nous une de ses innombrables victimes qui alimentent son règne.

Toujours il vous dit de regarder par les yeux de l’autre : il vous pousse à avoir, à manger les objets de l’autre et bientôt à manger l’être de l’autre. Satan est, en effet, également le père du mensonge. Il sait que l’idole deviendra bientôt votre modèle obstacle et ainsi deviendra aussi votre victime sur laquelle vous déverserez tôt ou tard toute votre rancœur et tous vos échecs successifs. Tentation, accusation, résolution victimaire sont les trois stades des fausses lumières des ténèbres de Satan.

Ainsi, le père du mensonge nous pousse à tout réduire à l’état de marchandise. Satan a construit, grâce à ses multiples ruses et ses innombrables zélateurs, la matrice : le règne de la marchandise contrôlé par la République.

Et je ne vous parlerai pas ici du champ de dévastation religieux, social, psychologique, moral, familiale, économique, écologique que le règne de Satan nous laisse en guise de paysage. Tous les jours les médias déversent dans notre intimité des trombes de boue infâme. Et Satan nous dit : « Vous l’avez voulu ».

Non, je ne vous parlerez pas de tout cela que vous savez.

En revanche, le père du mensonge prépare son sacrifice ultime : son ultime transgression. Celle qui va faire basculer notre monde dans la banalité du mal. Son ultime transgression qui accomplira son œuvre et son règne en tant que bête : il va désacraliser l’enfant, il va détruire l’innocence !

En faisant cela, après avoir détruit le règne du Père, Satan va détruire le Royaume des Cieux : le ciel sera définitivement vide. Si l’enfant peut être tué dans le ventre de sa mère, alors il peut aussi faire l’objet d’un contrat commercial et la mère porteuse n’être qu’une génitrice instrumentalisée pour le sang de Satan : l’argent.

Et ce sera la victoire définitive de Satan car les portes du ciel, l’espoir et l’amour de Dieu seront irrémédiablement fermés à l’Homme. Dieu sera toujours là, mais notre cœur sera desséché :  

« Si quelqu'un doit scandaliser l'un de ces petits qui croient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d'être englouti en pleine mer » (Matthieu, 18, 6).

Aussi, si aujourd’hui, où Satan est sur le point de gagner sa bataille ultime contre l’Esprit, nous faiblissons, nous doutons, nous ne faisons pas les bons choix politiques, alors mes amis : nous serons les complices de la bête. Autrement dit nous mériterons notre mort spirituelle.

Article Alliance Royale Metz


Dernière édition par V le Dim 26 Oct - 21:34, édité 1 fois
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

"Les hommes d'armes batailleront et Dieu donnera la victoire"

Message par Chasseur le Mar 14 Oct - 11:20

"Les hommes d'armes batailleront et Dieu donnera la victoire"

Nous ne devons pas attendre, au contraire nous devons agir plus que jamais.

Nous sommes à Gethsémani où tout le monde dort comme Satan l'espère, alors qu'il faudrait que tous soient réveillés. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur. La tâche est immense mais pourtant très simple.

Pour moi nous avons juste à réveiller les gens afin qu'ils soient prêts, car tous les zombies inconscients et décérébrés que le système a rendu esclaves tomberont comme des mouches. Il faut continuer de veiller, d'appeler à prier, de faire des messes pour Louis XVI, de rappeler les bienfaits de la royauté du Christ et les méfaits de la République et du mondialisme, cela par des conférences, lors de cafés bleus,... Il faut réveiller la France qui a un rôle crucial à jouer dans les plans de Dieu. Il faut brandir partout les symboles de la Royauté et du Sacré-Coeur. Cela peut paraître très mystique mais je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire, mais aussi rien de plus essentiel à faire.

J'apprécie beaucoup les manifestations qu'organisent AR pour la mort de Louis XVI, pour la bataille de Bouvines, pour un grand rassemblement en mars.

Si nous même ne nous rassemblons pas pour témoigner de nos valeurs, comment les zombies du système pourront-ils y être sensibilisés avant qu'il ne soit trop tard  ?

Et une fois que ces actions sont décidées, soyez assurés que cela demande du temps, de l'organisation et du travail, et que mille idées viennent pour les mener au mieux.

Ainsi lorsque l'intervention divine commencera, elle se portera tout d'abord naturellement vers les hommes debout et réveillés,ceux qui se seront levés et auront préparé le terrain du mieux qu'ils peuvent (Jeanne d'Arc a-t-elle libéré la France toute seule ? Non, il lui a fallu une armée à ses côtés).

Je ne pense pas me monter la tête, le devoir de tout chrétien est de sauver l'âme de ses frères.

Car nous n'avons aucun poids à ajouter dans le résultat de la bataille, qui se terminera dans tous les cas par la victoire du Christ et la défaite de Satan.

En revanche nous avons un rôle primordial pour sauver le maximum de personnes et limiter les dégâts (Dieu avait dit à Lot qu'il épargnerait Sodome s'il s'y trouvait seulement dix justes).

Une seule âme que nous réveillerons par nos efforts et qui ne l'aurait pas été sans cela peut elle aussi jouer un rôle décisif.

Je souscris ainsi au parallèle avec la figure de Saint Jean-Baptiste annonçant le Christ.

En revanche, pour moi, il ne faut pas faire de constitution. La monarchie constitutionnelle est la transition entre la monarchie de droit divin et la république. Obliger le roi par une constitution c'est déjà se méfier du principe de la royauté alors que c'est ce principe que nous défendons.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas un modéle de société à définir, cela consisterait pour moi à adapter la société de Saint Louis à l'époque actuelle. Il faudrait recréer les corporations, dans lesquelles l'homme était vraiment libre, une liberté concrète lui permettant d'exercer son métier comme il l'entendait et non une liberté chimérique lui donnant l'impression qu'il avait contribué au choix d'un dirigeant, dans les faits vendus à la finance occulte.

Au sujet du texte, je pense que le fond est bon (l'homme est effectivement responsable de sa mort spirituelle, et de sa mort tout court, s'il ne choisit pas le Chemin, la Vérité et la Vie. Par ailleurs effectivement le crime contre l'enfant est le crime ultime ou l'Homme après avoir souillé la Famille veut lui-même se substituer au Créateur), c'est juste les quelques idées que j'ai soulignées qu'il faudrait selon moi reformuler.

Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'Homme est le garant de la parole du Christ. Celle-ci est révélée dans les Ecritures et l'Eglise est garante du dépôt de la Foi.
Florent
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le signe de la bête

Message par Chasseur le Mer 15 Oct - 21:06

États-Unis: l’implantation de puces sous-cutanée autorisée sur des individus

Les hôpitaux américains ont le feu vert pour injecter à leurs patients une puce qui les aidera à consulter rapidement leur dossier médical. L'agence de sécurité sanitaire du pays a donné son accord. D’autres États testent cette technologie.


SAN FRANCISCO – L’agence de sécurité sanitaire américaine (Food and Drug Administration, FDA) autorise désormais l’usage de puces à identifiant radio RFID dans le corps humain – à des fins de suivi médical dans les hôpitaux. L’information a été communiquée cette semaine par Applied Digital, fabricant californien de ce type de produits. Il indique que l’administration fédérale a rendu son verdict au terme d’une année d’étude.

De la taille d’un grain de riz, les puces à signal radio sont injectées à l’aide d’une seringue dans le bras des patients. Les données ne sont pas contenues dans la puce proprement dite, mais dans une base de données distante. Pour récupérer les informations – identité de la personne, son groupe sanguin ou sa pathologie –, le personnel médical utilise un scanner. Il lit les données dans la base grâce au numéro de série unique dont chaque puce dispose.

Avec son produit phare baptisé Verichip, la société Applied Digital indique cibler, par exemple, les personnes atteintes de la malades d’Alzheimer, de diabète, de troubles cardiovasculaires ou autres nécessitant des traitements lourds.
Lire la suite : http://www.zdnet.fr/actualites/tats-unis-l-implantation-de-puces-sous-cutanee-autorisee-sur-des-individus-39177951.htm
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère immonde de la GPA (Grossesse Pour Argent)

Message par Chasseur le Ven 24 Oct - 18:18

Le caractère immonde de la GPA (Grossesse Pour Argent) est démontré, s’il le fallait, par l’amour de ce nouveau-né pour sa mère dont il refuse d’être séparé. Le pouvoir n’a pas de coeur. Battons-nous pour sauver les bébés de ce trafic inqualifiable. Nous récolterons les fruits de notre courage. Nos propres enfants, fiers de leurs parents, nous béniront et prendrons soin de nous quand nous serons vieux.


Source : http://jre2014.fr/gpa-grossesse-pour-argent/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un homosexuel a un enfant avec sa mère : au secours ! Ils sont devenus fous.

Message par Chasseur le Mer 11 Mar - 22:17

Un homosexuel a un enfant avec sa mère : au secours ! Ils sont devenus fous.



Et voilà ! Le foutoir commence ! Et il n’est pas près de s’arrêter ! Ça se passe en Angleterre, mais, comme la pop music ou le gigot bouilli, ça va traverser le Channel à toute allure.
En Albion, un homosexuel de 27 ans – appelons-le Kyle – voulait un enfant. Il estime y avoir droit, vous savez, ce nouveau droit à la mode qui met le bébé à égalité avec la Porsche, la Rolex ou le ticket gagnant de Loto. Une seule solution, la GPA. Il trouve un ovule disponible, le fait féconder in vitro et se met à la recherche d’un ventre accueillant. Pas simple, et lui n’en pouvait plus d’attendre : « Etre père était une priorité dans ma vie ! » Alors il a demandé à sa mère. Oui ! Oui : La femme porteuse n’est autre que la mère du jeune homme – appelons-la Anne. Vous avez bien lu. Anne a prêté son utérus à son fils, juste le temps nécessaire, et a mis au monde un bébé. Aujourd’hui, l’enfant – appelons-le Peter – a huit mois.

Lire la suite : http://www.bvoltaire.fr/yannikchauvin/un-homosexuel-un-enfant-avec-sa-mere-au-secours-ils-sont-devenus-fous,163630
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Barbarie par les premières "mariées" lesbiennes de Verdun

Message par Chasseur le Mer 25 Mar - 18:53

Barbarie par les premières "mariées" lesbiennes de Verdun

Une affaire atroce qui implique les premières "mariées" lesbiennes de Verdun :

"[...] Le calvaire de la victime, 20 ans et légère déficiente mentale, avait commencé un mois plus tôt lorsque, par l'entremise d'un ami commun, elle avait été prise sous l'aile d'un couple d'homosexuelles vivant au centre-ville de Verdun. Jusqu'alors résidente d'un foyer de jeunes travailleurs, la jeune victime, une apprentie dans la restauration, réputée influençable, s'est fait séquestrer dans l'appartement par le couple.

Elle y a subi des mutilations génitales, des viols, s'est fait imposer des actes zoophiles, des brûlures, des coups de cutter et de matraque, avant que les suspectes ne lui rasent les cheveux en faisant d'elle leur esclave sexuelle pendant plusieurs semaines.

"C'était un couple de femmes un peu froides, un peu dures, pas très avenantes", décrit Gilles, le buraliste du Foch, qui se rappelle que "c'était le premier couple de mariées lesbiennes de Verdun"."

La victime, qui a réussi à échapper à ses bourreaux en se rendant chez son éducatrice, est toujours hospitalisée. Les barbares ont été écroués.

Add : Surtout pas d'amalgame. Même si l'on se souvient que le 1er "marié" LGBT de l'Oise est en prison pour pédophilie.

Source : le salon beige
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L’enfance, abandonnée à la drogue, est privée d’avenir avec les salles de shoot

Message par Chasseur le Lun 13 Avr - 18:49

L’enfance, abandonnée à la drogue, est privée d’avenir avec les salles de shoot

Absolument formatés, les uns comme les autres, avec le « bac pour tous » avant le « chômage pour tous », les jeunes indignés, « tous drogués », selon les vœux du Peillon pro-légalisation des drogues, partagent le même espoir d’un avenir meilleur, grâce à l’instauration socialiste des salles de shoot’. Grâce à la nouvelle loi « anti-santé », politiquement très opportuniste, des anarcho-nihilistes de la gauche ultra, les enfants pourront découvrir des lieux où « accéder aux drogues », en signe d’ouverture politique aux « djeuns ».

On comprend que les « chemins de l’école » de la drogue « pour tous » viendront combler les carences et la « culture de l’échec » de l’éducation nationale socialiste. Les chemins de la drogue ne sont plus séparés des chemins de l’école. La drogue est accessible « pour tous ». C’est la nouvelle école de l’échec « pour tous ».

Lire la suite : http://www.medias-presse.info/lenfance-abandonnee-a-la-drogue-est-privee-davenir-avec-les-salles-de-shoot/29231
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Loi santé : étatisme, drogue et mort

Message par Chasseur le Mer 15 Avr - 12:18

Loi santé : étatisme, drogue et mort

Dans la série mortifère, totalitaire et dangereuse des lois qui sont examinés depuis quelques semaines, voici la loi santé, hallucinante sur tous les points. Après un vote favorable en première lecture le 11 avril dernier où seulement 35 députés étaient présents, la loi Santé a été présentée au vote solennel à l’Assemblée Nationale mardi 14 avril. Voici quelques-uns de ses articles.



Article 7 bis : autorisation du don de sang pour les homosexuels masculins

en dépit de l’avis négatif du Comité consultatif national d’éthique du 30 mars dernier. Le CCNE recommande en effet de ne pas revenir sur l’interdiction permanente qui s’applique aux hommes ayant eu dans leur vie au moins un rapport sexuel avec un autre homme, puisque l’incidence de l’infection par le VIH chez ces personnes est 200 fois plus élevée que dans la population des personnes nées en France n’ayant eu que des relations hétérosexuelles.



Article 9 : autorisation des salles de shoot.

On va en effet créer pour la première fois en France des zones de non-droit où le trafic et la consommation de stupéfiants seront autorisés. En termes de santé et de sécurité, ce serait une catastrophe.



Article 17 bis : suppression du délai de réflexion avant une IVG.

La loi prévoit un délai de rétractation quand il s’agit d’acheter une machine à laver ou une voiture sur Internet. Mais pas quand il s’agit d’avorter de son propre enfant, banalisant ainsi un acte qui n’a rien d’anodin. Une grossesse – qu’elle soit interrompue ou menée à terme – est toujours un temps particulier qui marque la femme dans ce qu’elle est, ce qu’elle vit.



Article 18 : généralisation du tiers payant,

qui entraînera du travail supplémentaire pour les praticiens, sera économiquement coûteux car il conduira les patients déresponsabilisés à ne pas être attentifs à leurs dépenses de santé et obligera les médecins à faire des avances de trésorerie avant d’être remboursés par la Sécu ou les mutuelles. Une mesure qui provoquera ainsi une explosion des dépenses de santé d’un système déjà au bord de la banqueroute.



Article 46 ter : don d’organes rendu « obligatoire » sans opposition préalable

L’État, agent moral qui dirige nos vies, a étendu son domaine sur nos corps, qui ne nous appartiennent plus, en organisant post mortem leur utilisation rationnelle et sociale, leur dispersion solidaire et économique, sans notre consentement.



Article 37 : amplification des recherches sur l’embryon.

Ce nouveau régime de recherche sur l’embryon à des fins d’AMP (assistance médicale à la procréation) libéralise fortement les recherches sur l’embryon en France. Alors que l’ancien régime des études sur l’embryon dans le cadre de l’AMP était impérativement « au bénéfice de l’embryon » et ne portait « pas atteinte à l’embryon », le nouveau régime de recherches sur l’embryon menées dans le cadre de l’AMP ne précise ni que les recherches seront faites au bénéfice de l’embryon, ni  qu’elles ne porteront « pas atteinte à l’embryon » : dès lors rien ne s’oppose à ce que l’embryon humain soit détruit par les interventions des chercheurs.



Article 38 : établissement d’un quota d’IVG pour chaque établissement de santé.

Les objectifs seront sans doute fixés selon ceux de l’ARS d’Ile-de-France qui considère que pour quatre accouchements effectués, les établissements réalisent une IVG. Ainsi, chaque hôpital devra prochainement pratiquer impérativement 1 IVG pour 4 accouchements.



Article 47 : risque de disparition du secret médical par mise à disposition des données de santé.

Avec des risques de fuites d’informations sensibles si, à un moment donné, la confidentialité est rompue.
source : http://www.les4verites.com/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Génération défonce : les ados tous shootés ?

Message par Chasseur le Sam 9 Mai - 11:45

Génération défonce : les ados tous shootés ?

On ne sait pas si la représentation « sexuée » des petites filles et des petits garçons constitue « un danger pour la santé publique », comme nous le relations hier, mais ce qui à coup sûr en est un, c’est l’explosion de la consommation de drogues et d’alcool chez les jeunes.
Le Parisien publiait mardi les résultats de la dernière enquête de l’Observatoire français des drogues et des toxicomanies. Elle montre que « près de la moitié des jeunes de 17 ans, garçons comme filles, ont déjà essayé le cannabis », et que le pourcentage de ceux qui ont essayé « la MDMA , un dérivé de l’ecstasy, a doublé en trois ans ». Mais l’alcool reste toujours, et de loin, « la substance la plus expérimentée, essayée par 89,3 % des jeunes de 17 ans (91 % en 2011) », et régulièrement consommée par beaucoup. Près de 60 % des jeunes interrogés déclarent ainsi avoir déjà été ivres dans leur vie, dont 32 % des garçons et 18 % des filles qui ont connu des API (alcoolisation ponctuelle importante). Effet de l’écologie ? Le marché des champipi, des champignons est aussi en croissance.
Bref, ce sont globalement 10 % des jeunes qui se shootent et 90 % qui picolent. Certes, les parents ne valent sans doute guère mieux, à cette nuance près qu’ils se défoncent légalement en passant d’abord chez le pharmacien : la France détient toujours le triste record de consommation d’anxiolytiques et autres psychotropes.
L’une des raisons de la hausse des chiffres, c’est l’augmentation de la consommation chez les filles, toutes substances confondues. D’aucunes y verront sans doute aussi une victoire du féminisme : enfin la parité dans la défonce ! À commencer par la bonne vieille cigarette, à suivre par le shit, à noyer le tout dans la vodka.

Lire la suite de l'article : http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/generation-defonce-les-ados-tous-shootes,172684
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Trafic d'organes de bébés avortés : le Planning familial américain accusé par une troisième vidéo et visé par 10 enquêtes

Message par Chasseur le Mer 29 Juil - 10:45

Trafic d'organes de bébés avortés : le Planning familial américain accusé par une troisième vidéo et visé par 10 enquêtes

14 juillet : après 30 mois d'infiltration, The Center for Medical Progress publie une première vidéo accusant le Planning familial américain (qui gère des avortoirs), de vendre des organes de bébés avortés et de pratiquer, dans certains cas, des avortements par naissance partielle pour s'assurer de récupérer ces organes intacts. Elle peut être vue, sous-titrée en français, ici :




17 juillet : la commission des affaires énergétiques et commerciales de la Chambre des représentants convoque la directrice générale des services médicaux du Planning familial, mise en cause dans la vidéo. L'organisation refuse que ce soit ce médecin qui soit auditionné et affirme rester dans le cadre de la loi, qui autorise le don d'organes de foetus pour la recherche médicale, et non leur vente. Les prix indiqués ne correspondraient qu'au dédommagement des frais médicaux et de transports.

21 juillet : deuxième vidéo, dans laquelle une responsable du Planning familial américain négocie le prix d'organes de bébés avortés. La vidéo vient d'être sous-titrée en français. La voici :



En l'espace de deux semaines, des membres du Congrès ainsi que neuf Etats américains annoncent avoir lancé une enquête visant l'organisation.

28 juillet : troisième vidéo. On y voit la tarification pratiquée par une société servant d'intermédiaire entre une branche régionale du Planning familial et le monde de la recherche. Le prospectus d'une société concurrente vante quant à lui les "profits" que feront les avortoirs s'ils lui fournissent des organes. Ce que confirme une jeune femme, employée six mois dans cette entreprise. Elle décrit ce que fut son travail : identifier les femmes enceintes, hospitalisées dans un avortoir du Planning familial, qui répondaient aux critères pour les commandes et récolter les organes de foetus après leur avortement.

Une autre séquence montre la vice-présidente du Planning familial des Montagnes rocheuses superviser la dissection d'un foetus et donner sa préférence pour un paiement par organe.

Voici cette troisième vidéo, en anglais pour l'instant. Attention, les images sont choquantes :



Source : le salon beige

Planning familial américain : bref voyage au sein de l’horreur
Cate Dyer commente : « Les bébés ne peuvent donner leur consentement. Ils sont considérés comme de la marchandise et pas des êtres humains ».
Lire l'article : http://www.medias-presse.info/planning-familial-americain-bref-voyage-au-sein-de-lhorreur/37614


Dernière édition par V le Jeu 27 Aoû - 15:38, édité 1 fois
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

En pleine santé, elle se fait euthanasier parce que "vieillir, ce n'est pas amusant"

Message par Chasseur le Mar 4 Aoû - 11:25

En pleine santé, elle se fait euthanasier parce que "vieillir, ce n'est pas amusant"

ROYAUME-UNI – Le 21 juillet 2015, une dame de 75 ans s'est fait euthanasier en Suisse, alors qu'elle n'avait aucun problème de santé. Elle ne voulait pas être une "vieille dame bloquée dans un lit d'hôpital".



Lire l'article : http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-en-pleine-sante-elle-se-fait-euthanasier-parce-que-vieillir-ce-n-est-pas-amusant/mohc!bJ82t3KDzDBzs/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une église luthérienne du Danemark organise le premier « mariage » religieux d’un duo transsexuel

Message par Chasseur le Lun 31 Aoû - 10:43

Une église luthérienne du Danemark organise le premier « mariage » religieux d’un duo transsexuel



Lire l'article : http://www.medias-presse.info/une-eglise-lutherienne-du-danemark-organise-le-premier-mariage-religieux-dun-duo-transsexuel/37777
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Debré : GPA, vers un esclavage moderne des femmes

Message par Chasseur le Lun 31 Aoû - 22:03

Bernard Debré : GPA, vers un esclavage moderne des femmes



La GPA traduit un désir des adultes d'avoir un enfant, volonté émouvante, mais qui ne doit en aucun cas se transformer en droit et ni en loi. Aujourd'hui, tout désir doit devenir une loi. La manipulation du vivant, l'utilisation d'une femme porteuse, le sort de l'enfant, peu importe, «je veux donc j'ai le droit».

lire : http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/06/25/31003-20150625ARTFIG00087-bernard-debre-gpa-vers-un-esclavage-moderne-des-femmes.php
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L’opposante au pseudo-mariage homosexuel Kim Davis en prison à cause de ses convictions religieuses

Message par Chasseur le Ven 4 Sep - 17:40

L’opposante au pseudo-mariage homosexuel Kim Davis en prison à cause de ses convictions religieuses



En juin dernier, la Cour suprême des Etats-Unis imposait à tout le pays la légalisation du mariage homosexuel. Dans le petit comté de Rowan, dans le Kentucky, la fonctionnaire Kim Davis a immédiatement refusé de se plier à cette décision totalitaire, prise sans l’avis du Congrès ni celui de la population américaine ou de ses représentants élus dans les différents Etats. Depuis juin, Kim Davis n’a délivré aucun certificat de mariage en raison de ses convictions religieuses, et plusieurs paires homosexuelles ont décidé de la poursuivre en justice.


lire l'article : http://reinformation.tv/kim-davis-mariage-homosexuel-prison-41713-2/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne : Il reste interdit d’avoir des relations sexuelles avec des animaux

Message par Chasseur le Sam 20 Fév - 20:08

Allemagne : Il reste interdit d’avoir des relations sexuelles avec des animaux

Vu dans la presse allemande, via Polemia :

"Deux sodomites ont porté plainte devant le tribunal constitutionnel fédéral contre l’interdiction des relations sexuelles avec des animaux. Ils en appelaient à leur droit à l’autodétermination sexuelle. Pour leur répondre, les juges se sont appuyés sur la loi de protection des animaux."


Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/02/allemagne-il-reste-interdit-davoir-des-relations-sexuelles-avec-des-animaux.html
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un bon passif

Message par Chasseur le Ven 4 Mar - 14:22

Un bon passif

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de l'Homme, TugdualDerville a accordé un grand entretien à FigaroVox

Message par Chasseur le Sam 4 Juin - 15:30

Le temps de l'Homme, TugdualDerville a accordé un grand entretien à FigaroVox


Nous nous trouvons dans un scénario totalitaire, proche du Meilleur des mondes. Livrée à la technique, l'étatisation de la maternité serait liberticide. La visée transhumaniste est d'ailleurs extrêmement élitiste : ce prétendu progrès serait réservé aux sociétés opulentes. Les pauvres resteraient à quai.


Lire l'article : http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/06/04/31001-20160604ARTFIG00090-tugdual-derville-le-transhumanisme-nous-entraine-dans-un-scenario-totalitaire.php
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Article Alliance Royale Metz : LE RÈGNE DE LA BÊTE, C’EST MAINTENANT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum