FRANCE. REFORMES ROYALES. Des paroles aux faits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FRANCE. REFORMES ROYALES. Des paroles aux faits.

Message par Chasseur le Sam 16 Aoû - 13:37

FRANCE. REFORMES ROYALES. Des paroles aux faits.

L’autorité Royale, restaurée par notre Mère Immaculée, devra réformer le Pays dans le sens Chrétien, ce pour refaire de la France la Fille Aînée de l'Eglise et l'Educatrice des Peuples. L’œuvre de civilisation et de concorde internationale conduite par l’Église fut en effet freinée, empêchée et combattue par quatre grands obstacles :

1. Le Grand Schisme d'Orient (1054) lui ferma longtemps la Méditerranée et les routes directes de l'évangélisation vers l'Asie et l'Afrique. L'expansion de l'islam survenant, en conséquence et châtiment de nos divisions et trahisons Chrétiennes, le Proche-Orient demeure un verrou fermé à notre civilisation et une poudrière. Ah, si les Croisés avaient réussi à maintenir le Royaume Saint de Jérusalem ! S'ils avaient rencontré à Byzance l'amitié au lieu de la perfidie, le secours au lieu de la trahison!

2.Le protestantisme (1517), plus gravement encore, a dressé des nations Chrétiennes en rivales et en ennemies irréductibles des nations Catholiques, et d'autant plus mortellement que les États protestants se livrèrent au XVIIIe siècle à la judéo-maçonnerie, ennemie absolue de la Chrétienté. Depuis cette cassure du monde Chrétien en agrégats irréconciliables, l’Europe connaîtra une succession de guerres civiles européennes, toujours suscitées contre Rome et contre les nations Catholiques, jusqu’à l’édification d’une communauté européenne, désormais émancipée de la Loi du Christ, censée apportée la paix et la prospérité que les européens se désespèrent de voir poindre ! En outre, c’en est fini de la Croisade, c'est-à-dire de notre capacité de faire défense commune contre la menace barbare.



3.La Révolution dite Française (1789) a porté le troisième coup à l'œuvre de paix séculaire de l'Église, en livrant les nations Catholiques elles-mêmes à leur mortelle ennemie, l'alliance judéo-maçonnique universelle, par le truchement de gouvernements destructeurs de l’ordre traditionnel, imposés par la mécanique démocratique.

4.Enfin, la Révolution conciliaire de Vatican II, en prétendant réconcilier l’Église et le monde moderne, a réduit l’Église au rang de Mouvement d’Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle (MASDU) , ennemie des États encore ouvertement Catholiques. L’Église MASDU se flatte d’être reconnue par les États et les organisations internationales, mais ses interventions moralisatrices n’ont d’autre efficacité que celle consentie par les puissances qui les contrôlent... pour la destruction des derniers bastions de Chrétienté.

Les principes révolutionnaires étant partout répandus, y compris donc dans l’enseignement du Magistère authentique de l’Église, il est de première nécessité de bien les comprendre et de les réfuter.

Lire la suite sur : http://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2014/08/11/france-reformes-royales-des-paroles-aux-faits/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Conditions pour le retour du Roi

Message par Chasseur le Lun 18 Aoû - 17:33

Conditions pour le retour du Roi



Il peut paraître osé de vouloir fixer des conditions pour le retour du Roy de France.
Toutefois il faut aussi se poser la question du rôle du futur Roy s’il émerge de la chienlit républicaine. Cela le mettrait sur le fil fragile des évènements et serait une atteinte à sa légitimité même  à la faveurs des désordres.
A l ‘examen de notre actualité nationale nous pouvons découvrir qu’il faut  désosser un hélicoptère pour réparer l’autre, des services médicaux de pointes et de qualités sont fermés, des crédits de recherches fondamentales sont supprimés en silence pour créer et générer des économies. Nos généraux en charge de l’Armée française menacent avec leur ministre de démissionner faute d’avoir les moyens de la mission.
Cette politique affaiblit la puissance française de l’intérieur comme de l’extérieur. Faute d’une politique réellement stable et équilibrée le pays devient pour le moins vassal de l’Allemagne et des USA et le bouffon de Bruxelles.
Nonobstant  ce constat nos gouvernants et élus favorisent  discrètement par des vases communicants la paix sociale en l’achetant avec les économies déjà citées. Tout cela aux dépens des pouvoirs régaliens (Armée, Justice, Lois).  Ils paupérisent le peuple par la suppression des emplois et l’alignement économique sur la mondialisation, soit le moins disant en termes de production et de revenus du travail.
Le Roy revenu doit pouvoir trouver autour de sa personne des Institutions vivantes pour répondre à une réelle mission de service public pour le bien être de la France et de ses ressortissants..
Le Roy ne doit pas être un pantin diplomatique supportant les élus trop proches de leurs prébendes et privilèges.
Le Roy ,symbole de la continuité du pouvoir et de la stabilité de la France, doit être le chef reconnu par les Français et non le représentant à part variables  et discutables comme le sont les présidents de la république
Le Roy doit avoir des serviteurs de l’Etat à la hauteur de la France  afin que le peuple de France retrouve sa saine  spontanéité  , sa joie et sa confiance pour les lendemains.
Le Roy ne sera pas un simple échange de mode de gouvernement mais une volonté française indépendante des partis existants. Les Français seront le Conseil du Roy et écarteront les immanquables tracassins  au pouvoir depuis trop longtemps. Ils ont confisqué  les citoyens de France pour leur bonne fortune !
Le Roy reviendra car le peuple de France croit en son avenir national et international.
De grands bouleversements politiques viennent et s’annoncent pour permettre dans un avenir toujours plus proche de refaire une grande nation : La France.

Ventre Saint Gris, Vive le ROY !

Philippe GOUILHERS correspondant Alliance royale pour la Vendée
source: site de l'Alliance Royale : http://www.allianceroyale.fr/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum