Marie-Julie Jahenny, Dozulé, Henry V de la Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marie-Julie Jahenny, Dozulé, Henry V de la Croix

Message par Chasseur le Mer 2 Juil - 14:43

Marie-Julie Jahenny, Dozulé, Henry V de la Croix.

par Alain Texier



28 mars 1874 :

« Notre-Dame a fait à Marie-Julie Jahenny * cette confidence capitale sur l’identité du Grand Monarque, éliminant pareillement bien des prétendants contemporains… Confidence d’autant plus remarquable, qu’elle eut lieu un 28 mars (1874), en la fête de Saint Gontran, 1er roi de France canonisé (fils du roi Mérovingien d’Austrasie, saint Sigisbert III), en laquelle le Christ a demandé que l’on vienne se repentir au pied de la Croix Glorieuse de Dozulé ** en Normandie.

Ainsi Notre-Dame en nous montrant ce lien séculaire fondamental et ininterrompu de la royauté française, nous préparait-Elle déjà à cette Annonce : 
- Pourquoi ne priez-vous pas plus ? Pourquoi ne demandez-vous pas plus le salut de la France, votre Patrie ? Je lui donnerai un bon roi pieux. Il montrera le bon exemple à la France. Le Roi fera refleurir la foi et la religion sera triomphante. Le Roi, c’est un lys, c’est un héros, le monde ne le connait pas. Il règnera jusqu’à la fin des temps dans tout l’éclat de sa beauté et de sa gloire. Son nom n’est connu que du Ciel. Il sortira du Cœur adorable de Jésus quelques semaines avant la grande paix de la France. Elle se fera cette paix en plein trouble, en pleine révolte.
Ce n’est ni un descendant Louis-Philippe, ni un Naundorff, ni un Napoléon. Il n’est pas parmi les prétendants des Bourbons. C’est un Roi caché qui aura les belles vertus d’un Saint Louis et surtout sa belle foi… »

11 août 1874 :

Notre Dame annonce :
« Le Roi Henry V marchera le premier. Jésus-Christ lui montrera la route. Il viendra de l’Est et ira vers le Midi. Les amis du Roi marcheront à sa suite ».


Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie :
« Henri V de la Croix, c’est ton roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France. A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons ».

14 novembre 1881:

Notre Seigneur Jésus annonce :
« Pour sauver Mon peuple de France, il n’y a que Moi, par un miracle. L’homme qui doit sauver, aucune créature ne le connait ».
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum