Le Royalisme est une force d’avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Royalisme est une force d’avenir

Message par Chasseur le Mar 1 Juil - 12:25

Le Royalisme est une force d’avenir



Se dire royaliste au XXI°Siècle peut paraître anachronique, risible ou stupide. Promouvoir un autre système politique au sein d’une république, d’une démocratie, ne peut être que l’idée d’un fou ou d’un nostalgique d’une quelconque dictature : le dogme de la « république salvatrice » est encore bien ancré dans les têtes de nos contemporains. Or nous, royalistes, ne sommes ni fous ni nostalgiques : nous aimons la France et proposons des solutions aux maux de notre société, contrairement à ce grand nombre de politiciens, si prompts à faire cette ronde des ego quand la première place est vacante ! Pour nous, il faut traiter les maux de notre Nation, de notre société et non se contenter de panser quelques plaies, en gesticulant et en promulguant toute sorte de lois en fonction de leur impact médiatique !

Royalistes, nous voulons redonner aux français un amour de leur pays, une fierté de se dire français. Non pas en cherchant vainement des responsables ou des cibles à éliminer : la critique systématique et la diabolisation sont l’apanage des brasseurs d’air et des arrivistes. Redonner aux jeunes français l’amour de leur pays, c’est déjà apprendre à ces enfants à le connaître par son génie littéraire, par son histoire unique et par sa culture si particulière. Redonner cet amour de la France aux jeunes, c’est lutter contre toutes ces insultes à la Nation Française, ces « Nique la France » et autres provocations stupides et honteuses !

Royalistes, nous voulons redonner aux français des institutions viables et saines, qui remplissent leur rôle et qui soient les piliers d’une France tournée vers l’avenir. Rejetons cette perversion de la justice, cette inégalité flagrante des citoyens devant la justice ! Rejetons cette « anarchie législative », où chaque loi est votée en fonction de son impact médiatique ! Redonnons à la France de véritables institutions, capables de protéger le peuple de la corruption du gouvernement, comme disait Saint Just !

Royalistes, nous voulons redonner des idéaux à nos enfants, retrouver la véritable jeunesse française, mûe par des idéaux de courage et d’abnégation, de service et de dépassement de Soi. Pour nous, l’avenir de la France repose dans les idéaux des générations futures. Nous rejetons ce pourrissement moral de notre jeunesse, ce culte de la paresse et de l’oisiveté, de l’orgueil et de l’arrivisme. Nous voulons redonner de l’espoir aux jeunes, nous voulons leur donner une véritable chance de s’épanouir au sein d’une Nation unie derrière le Roi.

Royalistes, nous voulons un peuple uni derrière le Roi, dans la recherche du Bien commun. Nous rejetons l’individualisme honteux de notre société actuelle, véritable frein à toute politique cohérente. Nous rejetons ce nombrilisme odieux d’un grand nombre de français, tout comme le panurgisme profond d’une grande partie de la société. Redonnons aux français une volonté de « vivre ensemble », un véritable idéal de fraternité, indispensable à la mise en place d’une politique cohérente et durable !

Royalistes, nous voulons une Europe respectueuse des identités des pays qui la composent, une véritable coalition des Nations européennes. Respectueuse des identités nationales, l’Europe doit être l’union des pays souverains dans un but précis : avancer dans la recherche du Bien commun. Nous rejetons cette Union Européenne qui juge les politiques nationales, qui s’immisce dans les lois des pays sans prendre en compte les particularités nationales.

Royalistes, nous voulons un système économique juste et source de bienfaits pour toute la population, et non une maximisation des profits de quelques personnes sur le dos de millions d’autres. Nous rejetons cette course effrénée vers l’argent, et nous voulons redonner aux français un système économique au service de la population, pour que le souci financier ne soit plus un frein à la recherche Bien commun. Il est anormal qu’au sein d’un même pays, des milliers de personnes meurent de faim tandis que quelques autres vivent dans l’opulence et jettent l’argent par les fenêtres.

Voilà ce qu’est le Royalisme au XXI°Siècle. Loin d’être passéistes et nostalgiques d’un lointain régime féodal, le royaliste actuel se lève contre les injustices et proposent des solutions durables aux véritables maux qui minent la politique de la France, qui ruinent son avenir et détruisent la Nation Française. Il est grand temps de faire comprendre aux français l’importance d’une véritable politique et la nécessité sans cesse grandissante de changer de régime politique.

« L’idée royaliste ne sera jamais ringarde car elle est permanente. Aujourd’hui, en France, personne n’incarne la continuité de la nation. Je pense qu’on peut aimer un roi, être fidèle à un roi… mais pas à un président de la République » Jean Raspail

Source : http://urbvm.com/category/politique-2/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum