17 juin 1689: anniversaire des demandes du Sacré Coeur: une demande politique de Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17 juin 1689: anniversaire des demandes du Sacré Coeur: une demande politique de Dieu.

Message par Chasseur le Mer 18 Juin - 13:07

17 juin 1689: anniversaire des demandes du Sacré Coeur: une demande politique de Dieu.

Comme Dieu intervint ultérieurement directement en politique tant au niveau du peuple juif qu'au niveau plus tard de Rome (voir la victoire de Constantin sur Maxence et ensuite très particulièrement au niveau de la France; par Sainte Jeanne d'Arc;  la demande formelle pour nos temps modernes est faite par Notre Seigneur Jésus Christ 100 ans jour pour jour avant le véritable démarrage de la révolution Française en 1789 avec la formation de l'Assemblée Constituante:  révolte contre l'autorité du Roi, par le Tiers Etat.
et dans la grande lignée des desseins "politiques" de Dieu sur la France telle une suite du baptême de Clovis le 24 décembre 496 ainsi que la mission de Ste Jeanne d'Arc, Dieu a continué à faire de la France son pays privilégié, instrument de la nouvelle Alliance dans l'ordre social.

Les demandes de Jésus dans son Sacré Coeur sont dans la continuité de Ses Desseins: la France a dans la nouvelle Alliance la même fonction qu'avait la Palestine (Israël) dans l'ancienne Alliance; elle est le bras séculier de Dieu, le pays phare de la Papauté; elle est le pays qui par ses actions tournent ou détournent les autres pays, les autres royaumes de leur Créateur, dans leur fonction politique .

Cette mission divine de la France, fait que si la France perd la Foi, c'est le monde entier qui est touché, si elle la retrouve, c'est le monde entier qui la retrouvera.
Depuis la Révolution Française, elle a entraîné le monde entier vers les lumières sombres qu'elle a émises au XVIIIè siècle, entrainant des guerres et des massacres dans le monde entier.

"France Fille aînée de l'Eglise, qu'as-tu fait des promesses de ton baptême?"

             l'Alliance Royale, pauvre petit parti politique, si minuscule qu'il en est ridicule aux yeux de beaucoup, ayant conscience de sa faiblesse s'est consacré au Sacré Coeur en 2002 en s'unissant aux faiblesses du Christ dans Sa Passion humaine réparatrice; ce n'est pas dans les honneurs et la richesse des autres partis qu'il pourra ramener la France dans la voie droite; c'est dans les opprobes et les injures:  à l'image de Dieu Incarné dans Son Verbe, ce sera la "gloire" de ses membres que de mener le Bon Combat sachant qu'ils récolteront plus de mépris que d'honneur, plus de trahisons que de reconnaissance, plus de mesquines attaques et de moqueries que de congratulations. Qu'importe, c'est le bout du chemin qui est important, ce bout du chemin c'est le retour de la France à ses comportements vertueux et ce retour passe par
                                         
le RETOUR DU ROI.

Source : http://www.allianceroyalenievre.com/article-32686627.html
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum