Quand la nullité est au pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la nullité est au pouvoir

Message par Chasseur le Ven 9 Mai - 11:27

Quand la nullité est au pouvoir

Un jeune sergent français du 2e régiment étranger de Calvi a trouvé la mort hier dans le nord du Mali, tué par un engin explosif artisanal, comme en ont le secret les lâches combattants djihadistes qui sévissent en Afrique.

Quelques heures plus tard, le premier ministre, Manuel Valls, dans un communiqué qui se voulait solennel, faisait part de sa "grande émotion" et présentait "ses plus sincères condoléances à la famille du sous-officier tué et à ses proches". Hélas, Matignon a dû s'y reprendre à trois fois avant d'orthographier correctement le nom de famille du soldat tué. Dans l'entête du mail envoyé aux rédactions, le service de presse évoque le "décès du sergent Marcel KADADUT". Puis, dans l'intitulé du fichier PDF contenant le communiqué, Matignon écrit "Marcel KADAFUT". Ce n'est que dans le corps du mail que le nom du soldat a été correctement orthographié: "Marcel KALAFUT".



Source : http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2014/05/09/bulletin-climatique-quotidien-9-mai-2014-de-la-republique-francaise/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum