Troisième guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Troisième guerre mondiale

Message par Prince de Talmont le Mar 6 Mai - 11:47

Le « Journal du Siècle » (.com), a publié une vidéo sous le titre de « Preuve que la 3em guerre mondiale est en cours. ».

La lecture en sous-titre de cette vidéo est, jusqu’à preuve contraire, fort édifiante sur les menées conduites, en surface par les Etats Unis d’Amérique pour protéger et conserver leur prééminence et en sous-main par la grande finance en vue de l’instauration d’un gouvernement mondial, et ce jusqu’à faire fi du risque d’une
troisième guerre mondiale. Il y est préconisé, face à ces menées, une résistance idéologique, un réveil des consciences, voire une désobéissance susceptible de les paralyser.

Cette publication nous incite à vous faire part des commentaires suivants :
Si tant est qu’il soit encore temps pour le monde, de comprendre et d’admettre son enlisement dans les ténèbres - ce dont on ne peut douter -, le réveil des consciences est de toute évidence la meilleure solution, mais encore faut-il s’entendre sur la nature de ce réveil et de cette conscience.

S’il s’agit seulement d’un sursaut, d’une révolution des idées politiques, économiques, sociétales, prétendant mettre un terme à toute passivité, en usant de tous les moyens humains disponibles pour contrer toutes visées hégémonistes fondées sur le pouvoir et la finance, il ne faut attendre de cette méthode que des bouleversements conduisant aux guerres civiles, tant les esprits resteront divisés tout en restant ancrés dans « l’ici et maintenant », c’est-à-dire éloignés de toute spiritualité, et les Etats détenteurs du pouvoir civil, armé et financier, seront trop heureux d’y mettre un terme par l’établissement d’une dictature, qui nous ramènera, avec plus d’emprise encore, au point de départ, c’est-à-dire à l’accomplissement de leur volonté originelle d’organisation mondialiste terrestre.

Aucune volonté exclusivement humaine, aucun homme, en tant que tel, n’est en mesure de redresser la situation catastrophique dont souffre aujourd’hui notre monde.

Le seul réveil susceptible de valoir, est celui d’un retour à une spiritualité vraie. Entendons par là une spiritualité, non pas fondée sur les fantasmes nourris par l’intellect humain, mais sur le seul et unique Esprit Saint de notre Créateur, notre Père céleste, hors duquel il ne peut y avoir de salut, ainsi que le plus vieux livre du monde l’enseigne, à savoir : la Bible.

Nul doute que ces propos seront tenus pour absurdes par une large majorité, et cela ne fera que prouver l’état déliquescent dans lequel nous nous trouvons immergés, par ignorance ou aveuglement spirituel.

Et cependant, un tel véritable réveil, s’il était le fait du plus grand nombre possible, nous dispenserait de toute révolution, de tout acte violent, et nous assurerait de la victoire, car les forces qu’il mettrait en œuvre, surpassant tout ce que les hommes peuvent prétendre accomplir de leur seule volonté, ni même concevoir, assainirait le monde. Quant aux hommes, prisonniers du Mal, fussent-ils puissants et riches,
n’auraient d’autre avenir que celui de rejoindre l’étang de feu qui leur est réservé, à défaut de repentir.

Et le seul et unique moyen de parvenir à ce véritable et salutaire réveil, est aussi simple que radical, c’est : la prière, sincère et fervente à l’adresse du Ciel.

Hélas ! Il est probable que la simplicité de la méthode suscite le doute et plus encore le refus de ceux qui ne veulent pas entendre, qui ne veulent pas voir, et se refusent, tant ils sont engoncés dans leur orgueil, à confesser leur humilité devant Celui qui leur a donné la Vie.

Cette triste et malheureuse disposition d’esprit est née du mental de l’homme pécheur et, pour la France tout particulièrement, n’a cessé de s’amplifier sous l’effet trompeur d’une prétendue « Lumière » qui, dans les faits, à aveuglé l’homme, l’a incité, dans le sang, à supprimer une Monarchie de droit et devoir divins, pour y substituer une République, et nous a conduit, de plus en plus à l’évidence, à la situation désastreuse dont nous souffrons aujourd’hui, et que nul homme, s’il n’est pas soutenu par Dieu, est en mesure de nous guérir.

Mais nous devons considérer que notre Terre, nonobstant les prétentions des scientistes athées, est une création Divine dans toutes ses composantes et que Dieu, seul, peut en disposer selon Sa propre volonté qui n’est qu’Amour.

Précisons, pour ceux qui nourriraient quelques doutes sur les bienfaits de la restauration monarchique, que celle-ci doit être reçue comme une donnée qui fera les beaux jours de la royauté en France et dans le monde rechristianisé. Car, recevoir les droits spirituels de Dieu est une chose excellente, mais accomplir les devoirs correspondant à la charge royale en est une autre.

Le GM devra montrer qu'il applique à sa majesté les principes de gouvernement charitables par lesquels il pourra redresser le pays. Son premier devoir est d'ouvrir son cœur à Dieu pour transmettre au peuple les grâces bienfaisantes de l'Amour charitable. Ce ne sont pas les prétendants officiels au trône qui pourront défendre un tel projet.

C’est pourquoi la restauration, de la France tout d’abord, fille aînée de l’Assemblée du Christ, puis du Monde, sera opérée pour le plus grand bien des hommes de bonne volonté.

Il appartient à chacun de nous d’en recevoir les fruits, savoureux où délétères, selon notre disposition d’esprit !
avatar
Prince de Talmont

Messages : 149
Date d'inscription : 24/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum