EN ROUTE VERS LA GUERRE CIVILE EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EN ROUTE VERS LA GUERRE CIVILE EN FRANCE

Message par Chasseur le Jeu 8 Aoû - 21:47

EN ROUTE VERS LA GUERRE CIVILE EN FRANCE

"Les faits divers les plus fous se succédent les uns aux autres, me montrant avec certitude que la France se dirige vers une sorte de guerre civile, ou chaos, similaire à ce qui s'est passé en Algérie lorsqu'au final les Français ont été priés de quitter le pays à toute vitesse. Oui, il ne faut jamais l'oublier, les Algériens ont mis les Français dehors exactement comme les Indiens ont viré les Anglais.

Le fait divers qui vous montre que cela est inévitable, du jamais vu (même pour moi qui ai passé 10 ans de ma vie au bord des bassins): des piscines municipales sont obligées maintenant de faire venir des maîtres-chiens et des vigiles pour garantir la sécurité des maîtres-nageurs en charge de la surveillance des nageurs, sans parler des directeurs de piscine agressés par des "jeunes"...

Je répète, c'est du jamais vu. Exemple: "la piscine du Rhône à Lyon a dû fermer ses portes à 16h30 ... Un homme ... a alors essayé d'escalader les grilles, selon le Progrès. Un vigile a tenté de l'en empêcher mais l'homme lui a alors asséné un coup de poing. Une baie vitrée a même été brisée ... Il y a 10 jours, un autre vigile avait reçu un coup de tête alors qu'il tentait d'exclure de la piscine un perturbateur"... Lire ici Lyon Mag. Un autre reportage sur les vigiles dans les piscines est passé sur Itele ou Bfm, je ne sais plus. Obligés de mettre des vigiles dans les piscines!!! Vigiles payés par les impôts des citoyens, bien sûr.

Ce week-end, on a eu encore mieux: les pompiers ont été agressés en pleine intervention à Toulouse dans le Mirail sur une femme qui allait accoucher et sur une personne âgée. Du genre Bretigny. Comme l'a noté l'un de mes lecteurs, il y a quelque chose de tragique dans un pays où les médecins et les ambulanciers se font caillasser lorsqu'ils prodiguent les premiers soins à la vieille dame et la femme qui accouche!!! La cassure sociale et médiatique est si profonde mais les politiques noient le poisson. Les Français vivent une révolte silencieuse intérieure, muselés par toutes les lois votées uniquement pour qu'ils ne puissent plus exprimer leur colère. Lire ici le papier de FR3. Malgré les vacances, plusieurs lecteurs se sont révoltés comme Mr Harnist qui nous dit par exemple:

   "Voilà des "jeunes défavorisés des quartiers" qui n'ont plus peur de rien. Que va t'on faire? (Flamby et sa bande?)? "Des pompiers violentés en pleine intervention, deux fois", lien ici sur Europe 1. Ca sent mauvais: -soit l'expédition punitive pour faire cesser tout ce merdier (avec toutes les conséquences inhérentes à ce genre de pratiques, voir le 126° RI), -soit l'escalade, et du coup le désengagement des services de secours dans ces quartiers (qui ne sont pas habités que par des "jeunes en difficulté"). Quelle issue pour tout ça? Après les vols commis sur les victimes de Grigny et les agressions des secours arrivés sur place (déjà!), maintenant on empêche les secours de faire leur travail en pleine ville! Qui fera quelque chose?... Flamby pourrait peut être faire interdire les cailloux! Voire mieux, interdire les malaises et les accidents! Sinon autre solution, proposer des E.F.P.R. (=>"emplois-francs" pour racailles) aux services d'urgences! Ca se trouve ils ne caillasserons pas les leurs! (bon, étant analphabètes et sans études, le blessé, lui, va pas y gagner!)"

Le 30 juillet dernier, le syndicat policier Alliance a appelé littéralement AU SECOURS: il a "dénoncé une série d'agressions commises en juillet contre les forces de l'ordre dans le périmètre de la zone de sécurité prioritaire à Roubaix et Tourcoing. "Depuis le début du mois de juillet, pas un jour sans que les policiers de terrain de l'agglomération lilloise ne soient insultés, caillassés, agressés physiquement, victimes de véritables guets-apens (...)", regrette le syndicat, qui énumère cinq agressions perpétrées entre le 9 et le 23 juillet. ... "On tire la sonnette d'alarme (...) pour que la presse se fasse le relais de ce ras-le-bol général et de cette situation qui risque fort de dégénérer", lire ici l'Echo Républicain, merci à tous les lecteurs.

Ajoutez à cela les incidents qui se multiplient dans les Pôle Emploi, ce dernier rayant le maximum de pauvres gens possibles. Certains craquent comme cette âme qui s'est suicidée en pleine gare de Lille-Europe (!!!) devant d'autres passagers, lire Lci, un autre a mis fin à ses jours devant Beaubourg, lire Lci, comme ce policier, au moins le 10e en 2013, lire ici lci, merci à Vincent. Et comme il nous manquait une bonne vieille immolation, dans le Val de Marne, un chômeur a tenté de s'immoler dans son Pôle Emploi, merci à Mr Desmet, lire ici Metro.

Mais le plus fou dans tout cela, ce sont les attaques directes de commissariats, (lire l'Etat français), la dernière étant 3 août " Tension aux Bâtes et dans les quartiers sud : les faits font suite à la garde à vue d'un jeune, présumé impliqué dans une affaire de vente de stupéfiants. Les policiers, cibles de réactions hostiles, ont préféré fermer puis évacuer le commissariat". Ben oui, vous avez bien lu, pourquoi se gêner... il faut libérer le "jeune", lire ici l'Echo,merci à Olivier.

Le tableau que j'obtiens, et que je croise avec d'autres contacts, donnent une véritable poudrière... L'explosion est inévitable sachant qu'on est à 1000 emplois supprimés/jour dans le secteur industriel et 1000 autres ailleurs. Avec un tel taux de chômage allié à la crise, nous nous dirigeons naturellement vers un clash monumental où des hordes de racailles vont transformer TOUTE la France en "zone de non-droit". Bienvenue dans le futur."

Pierre Jovanovic

Source : http://www.jovanovic.com/blog.htm
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vers la guerre civile en France?

Message par Chasseur le Sam 28 Déc - 14:01

Vers la guerre civile en France?

Le ministre de l’intérieur de la France, pays des droits de l’homme, se lève contre un humoriste qui a le malheur de dénoncer la dictature sioniste qui s’abat sur le peuple de ce pays. C’est un combat institutionnel qui se joue radicalement entre les institutions sionistes et le peuple en rébellion avec pour objectif de déclencher une guerre civile.

On a bien compris que l’élection de ce gouvernement ultra sioniste dans notre pays ne pouvait avoir qu’un but: faire taire la contestation antisioniste qui monte dangereusement. Dangereusement oui puisque la totalité de notre élite est soit juive, donc consentante, soit soumise à cette idéologie pro-israélienne en guerre contre les religions islamique et chrétienne. En guerre en fait contre les goyim au sens large plutôt.
Car oui voyez-vous la haine montante contre le sionisme ne sort pas de nulle part. On ne nait pas avec un gène antisémite ou anti-juif on y vient peu à peu. On commence par se plaindre du monde dans lequel on vit et de la domination insolente des banques sur l’économie humaine. Lorsque l’on cherche à comprendre pourquoi on se rend compte que les banques dominantes sont juives. On essaye de comprendre alors pourquoi nos dirigeants semblent être tellement soumis à cet ordre établi et là, oh stupeur!, on se rend compte qu’ils sont soient juifs soient sionistes! Merde. Et, cerise sur le gâteau, les médias chargés de nous informer et donc de nous faire comprendre la réalité de ce monde sont entre les mains de…je vous le donne émile…des juifs?

Lire la suite sur : http://lecitoyenengage.fr/vers-la-guerre-civile-en-france-4891
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum