Souvent Cohn varie, bien fol qui s’y fie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA REPONSE DE QUELQUES SUISSES AU-DESSUS DE TOUT SOUPCON A DANIEL COHN-BANDIT (CRETIN DES ALPES)

Message par Chasseur le Lun 10 Mar - 22:37

LA REPONSE DE QUELQUES SUISSES AU-DESSUS DE TOUT SOUPCON A DANIEL COHN-BANDIT (CRETIN DES ALPES)

Le Dr Rémy Boner: "Je ne comprends même pas comment ce vieux pédophile agitateur 68tard, avec insistance sur "tard" a encore le droit et une légimité à siéger dans un parlement, et ce payé au frais du contribuable Européen. Ce féignant, qui n'a jamais rien fait de sa vie, que de foutre la m**. Comment nous, peuples d'Europe pouvons-nous tolérer qu'un tel dégénéré, déchet de la vie politique, en fin de carrière, vienne nous donner des leçons de démocratie et nous faire la morale, comme il l'a fait à Victor Orban, alors qu'il n'a jamais rien fait d'autre que d'en abuser comme d'une vieille prostituée ?
Ce papy gâteux de la politique est insoutenable et mérite de disparaître dans les oubliettes honteuses de notre histoire commune, comme toute sa génération de dégénérés, qui n'ont rien apporté à l'Europe, et même d'avantage, sont la honte de notre continent à la vue de notre histoire millénaire... Un parasite du système et de la politique, trop laxiste face à la minorité agissante et malveillante dont il fait partie... Son temps touche gentiment à sa fin, et nos peuples bafoués et trahis auront leur revanche. Car comme le disait justement un de mes profs de Lycée: "die Destruktion ist die Kunst der Hoffnungslosen!" C'est pourquoi Danny le Rouge, nous nous réjouirons, quand nous serons définitivement débarassés de toi... Vieux crétin gâteux!" Dr Boner, un Suisse patriote, double national Franco-Suisse, qui porte la vraie Europe dans ses veines.

De Thierry Crettol: "Quand nous avions voté la libre circulation, nous attendions, paraît-il, jusqu'à 8000 personnes par an en plus. Et la réalité est que 80.000 personnes en plus en Suisse. Alors cette initiative populaire du 9 février demandait de limiter immigration. De mon coté, j'ai voté oui, pour une raison bien précise. Ce n'est pas un vote contre l'immigration que j'ai fait, j'ai voté contre la dictature européenne.

Maintenant, Mr Cohn Bendit, c'est quelqu'un qui hait la Suisse. Il n'en est pas à sa première grogne contre la Suisse. Il est jaloux de son système démocratique, de sa prospérité. Il a soit disant reçu un prix pour son combat de "démocratie"".

De Mme Sandra Manatea: "Dans l'absolu, je fais partie de ces gens qui souhaite un monde libre et sans frontière, mais voilà y a encore du boulot... Je ne vais pas m'abaisser aux dires de cet homme qui a déjà tant à balayer devant sa propre porte, mais aussi à s'occuper de ce qui se passe en France (...) mais les propos tenus ici sur Les Observateurs.ch vont un peu loin.

(...) Alors ces propos tenus par ce grand Guignol de Cohn Bendit me mettent hors de moi, allez à Zurich voir si la Suisse n'a pas laissé passer des Juifs durant la Seconde Guerre... Nous ne sommes pas parfaits, mais un tel acharnement avec son collègue Montebourg envers les Suisses montrent bien qu'ils sont comme des chiens enragés dans leur pays au bord du gouffre. Mais plutôt que d'aboyer ils feraient mieux de s'occuper de leur peuple ! La petite Suisse jusque là pro spère ne peut pas à elle seule pomper l'hémorragie européenne, soyons lucide. Les frontaliers déjà en Suisse ne vont pas être mis à la porte, il faut arrêter de laisser croire ça, mais il s'agit de mettre un holà. Plus de logement sur Vaud et Genève, réseau routier saturés, prisons pleine ( allez voir quel pourcentage de Suisses s'y trouvent) Ce vote vise clairement les européens et non les requérants d'asile.

A l'attention de Cohn Bendit: Monsieur Guignol je vous dirais que je suis fière d'être dans un pays de démocratie directe, où le peuple peut s'exprimer. Que vous feriez mieux de mettre votre énergie dans de juste causes (mais laissez ce qui concerne les enfants à des personnes saines d'esprit ) et cessez d'aboyer à tout va en postillonnant, c'est pas très élégant. Et puis, vous risquez de nous faire une crise cardiaque à vous agiter comme ça, plutôt que brasser de l'air...allez au boulot, y'en a assez dans votre pays. Une Guignolette crétine mais lucide, heureuse et entourée d'anges : - ) "

De Mr Gerald Djan Clerici: "C'EST FAUX CE QUE VOUS DITES Mr Cohn-Bendit, vous êtes d’une malhonnêteté intellectuelle (comme toujours !) sans limite ! Le peuple suisse, dont je fais partie, n’a jamais dit, à 60%, qu’il regrettait les conséquences du vote, mais que 71% (encore une erreur de votre part !) des Suisses ne voulaient pas remettre en cause les accords bilatéraux, et ceci malgré le vote positif des contingents d’immigrés en Suisse. La réalité n’est jamais telle que vous la décrivez, vous êtes un MAUVAIS, juste bon à être un parasite de la députation européenne. Heureusement que vous n’avez jamais travaillé dans le secteur privé ou comme indépendant, vous seriez mort depuis longtemps".

De Mr Didier Ribes: "Je ne reconnais aucune légitimité à ce type... pédophile notoire qui a fait partie de l'équipe qui a sali le général De Gaulle"

De Mr Antoine Oulevay: "Ne nous inquiétons pas, les adresses www.cretin.ch et www.cretinfini.ch n'existent pas encore, il n'y a donc pas besoin de chercher par ici pour l'instant. La stratégie de notre gouvernement est apparemment de laisser les dirigeants européens s'exclamer, s'énerver, etc. Ils finiront bien par se calmer non? ... Notez qu'il aura quand même fallut un mois pour que ça se calme... L'europe serait-elle dirigée par une bande d'enfants mal élevés? (...) Le discours de cet homme n'est de toute manière pas cohérent: d'un côté il commence en disant que si on a voulu ça bah on a qu'à l'assumer. Ok, pas de souci, c'était le but à la base... mais merci de nous le rappeler. Ensuite il entonne une diatribe pour nous expliquer qu'on a mal voté selon lui. Merci ça on le sait déjà que selon toi on a mal voté, mais ton avis n'est pas le centre de la question ne t'en déplaise, ce n'est pas après la "bataille" qu'il faut venir se plaindre Wink. On l'a voté et donc on va l'assumer. Si ce monsieur était intelligent, et que le bon fonctionnement de l'Europe (pour le peuple, je précise) lui tenait à coeur, il aurait terminé son discours après la seconde phrase, le reste n'a servi qu'à donner l'allumette aux me(r)dias pour allumer une mèche de plus (...) Car c'est vrai qu'avant que la Suisse ne participe à l'espace Schengen, les citoyens suisses étaient tous des nationalistes d'extrême droite qui voulaient que tous les étrangers soient fichu dehors... total délire, comme vous le dites souvent".

De Mr Bernard: "Dany le rouge ... il a une rage contre la Suisse car déjà le peuple vote plus fréquemment que dans l'UE, mais surtout dès qu'un vote ne le lui plaît pas, il faut faire revoter. Nous avons eu déjà des affrontements avec lui en ce lorsqu'il y a eu le vote sur l'interdiction des minarets. Maintenant il en remet une couche. Honnêtement ce type à fait beaucoup de "bêtises" parfois même très graves et il se permet de venir faire la morale aux autres. D'ailleurs autrefois c'est lui qui lançait les pavés sur le pouvoir en place, maintenant que c'est lui qui se prend des cailloux il dit stop on arrête le jeu. . Il ne s'en prend jamais aux chefs communistes, ce type est à vomir de la bouche de l'UE. D'ailleurs en Suisse nous ne faisons pas officiellement parti de l'UE, tous les discours politiques vont dans ce sens, mais par contre officieusement ils ne se cachent pas pour dire que nous faisons parti de l'UE grâce à nos accords bilatéraux. D'ailleurs il y a une statistique qui disait que l'on importe plus que l'on exporte. Lorsque des lois de l'UE sont appliquées en Suisse aucun parti politique même UDC (parti qui attaque le plus l'UE) ne s'élèvent contre. Dernier exemple l'obligation d'allumer ses phares dans la journée sinon on risque une amende de 40CHF (environ 33 euros)".

Revue de Presse par Pierre Jovanovic : http://www.jovanovic.com/blog.htm
Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut