Distraits à en mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Distraits à en mourir

Message par Prince de Talmont le Mer 5 Fév - 9:55

Chaque jour nous manipulons le monde afin de nous « sentir bien ». Nous sommes des accros du se « sentir bien ». Chaque jour nous avons besoin d’un cocktail incluant l’argent, le sexe, la connaissance, les drogues, les achats, les likes sur facebook, la nourriture, l’amour, les louanges, etc. Si nous recevons une dose suffisante, nous sommes heureux. Nous passons une bonne journée.

Mais cet habitude nous dégrade et nous fait nous sentir vide. Nous avons déplacé notre identité spirituelle et nous identifions à la place à nos « désirs ».

Les choses que nous convoitons sont comme les clichés projetés sur un mur. « Désirer » ce que nous voyons nous rend malheureux parce que nous ne pouvons pas toujours l’acquérir ; ou même lorsque c’est le cas, nous comprenons qu’il s’agit d’une chimère.
Notre âme est notre connexion avec Dieu. Nous ne pouvons pas nous « sentir bien » à moins d’être bon. Le péché est de renoncer à obéir à cette voix intérieure et de chercher le bonheur en se tournant vers d’autres sources de satisfaction.
« Le Seigneur est mon berger et je ne désire rien de plus. »
Cela est la base de toute véritable religion. Ce qui proprement effrayant, c’est que les Illuminati comprennent cela et font délibérément l’œuvre du Diable.

« Vous autres ne réalisez jamais que nous ne vous offrons que des babioles sans valeur ne pouvant jamais vous procurer le moindre l’épanouissement. Nous vous en procurons une, vous la consommez n’en êtes pas rassasié. Nous vous en présentons une autre. Nous disposons d’un nombre infini de distractions extérieures, si bien que l’existence ne puisse jamais plus se tourner à nouveau vers l’intérieur pour trouver son accomplissement ultime. Vous êtes devenus accros à notre drogue, grâce à laquelle nous sommes devenus vos maitres absolus… »

Harold Rosenthal


http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2014/01/larme-secrete-des-illuminati.html



avatar
Prince de Talmont

Messages : 149
Date d'inscription : 24/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum