Qu'est ce que l'anti-France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est ce que l'anti-France ?

Message par Chasseur le Lun 27 Jan - 22:25

Conférence d'Adrien Abauzit : Qu'est ce que l'anti-France ?

"La philosophie des lumières est la matrice du totalitarisme" :

avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le fourre-tout socialiste est en passe d’imploser

Message par Chasseur le Jeu 17 Avr - 10:43

Le fourre-tout socialiste est en passe d’imploser



Car si vous n’êtes pas d’extrême droite, nul doute que ce n’est qu’une question de temps.

Les rejetons du ventre fécond de la bête immonde prolifèrent, un peu comme les rats dans les égouts. Il faut reconnaître qu’ils sont particulièrement bien nourris par la gauche bien-pensante qui n’en finit pas de leur déverser forfaitures, mensonges et manipulations en tous genres.

Avec ce cocktail sur vitaminé, nous sommes contraints de faire famille comme ils veulent faire France. De Riposte Laïque à Égalité et Réconciliation, en passant par les cathos de Civitas, les identitaires et les Fils de France sur lesquels on saupoudre un zeste de maurassiens et une pincée de maréchalistes, nous voici dans la même galère à ramer ensemble, ou le cul dans les tranchées à fraterniser les soirs de grand vent.

Aujourd’hui, ce concept inepte d’extrême droite ne sert qu’à rassembler les patriotes qui, s’appuyant sur les seuls principes de réalité, tentent de faire front contre une gauche de plus en plus idéologue, manipulatrice et aux abois.

En effet, le peuple (qu’elle n’en finit pas d’aimer) a viré au populo qu’elle déteste plus que tout. Au fond, quand il n’est plus dupe et qu’il le fait savoir, nos grandes élites dégoulinantes d’humanisme frelaté montrent les dents ! Attention, la peste brune serait de retour…

La tribune de Libération est un bon exemple de ce qu’elle est capable de produire de plus pathétique et de plus stupide surtout quant on sait que ce journal n’a plus comme lecteurs que des bobos en mal de sensations fortes ou des soixante huitards en perdition qui n’ont jamais fait carrière.

La dégénérescence politique de notre époque est plus qu’éloquente quand un parti politique est obligé de compter sur les « artistes » de tout poil pour remette les citoyens dans le bon chemin, des fois qu’ils seraient tentés d’aller regarder de plus prêt ce que propose Marine Le Pen.

« La meilleure couveuse de cette fameuse « extrême droite », c’est notre gauche toujours généreuse et tolérante, qui ne cesse d’y jeter tous ceux, qui de plus en plus nombreux, refusent ses diktats et ses pompes."

Lire la suite sur : http://www.ndf.fr/poing-de-vue/16-04-2014/le-fourre-tout-socialiste-est-en-passe-dimploser?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.U0-f8ZVZrX4
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum