Béatrice Bourges à L’Action Française : "La civilisation est en danger de mort."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Béatrice Bourges à L’Action Française : "La civilisation est en danger de mort."

Message par Chasseur le Mar 6 Aoû - 9:07

"Il n’est pas exagéré de dire que nous avons assisté depuis l’hiver dernier à un sursaut historique du peuple français dans ses fondements, à savoir la famille. Comment analysez-vous ce sursaut face au mariage gay ?

Béatrice Bourges - Oui, je pense que l’on peut vraiment parler de sursaut historique. Depuis huit ans, je me bats sur ces sujets. J’ai d’ailleurs écrit en 2008 un livre intitulé "L’homoparentalité en question, Et l’enfant dans tout ça" (Editions du Rocher). Je peux donc constater l’évolution de la société française sur ce sujet. Jamais je n’aurais pu imaginer que cela prenne une telle ampleur et s’installe dans la durée.

Le Français ont pris conscience de la gravité de la situation. Ils se sont rendu compte de ce qui se cachait derrière cette loi. Ils ont compris qu’il s’agissait, non pas d’un sujet qui ne concernait que quelques personnes, comme on tentait de le leur faire croire, mais que notre civilisation était en danger de mort. C’est la famille qui est la pierre d’angle de la société. Lorsqu’elle est mise en danger, c’est toute la société qui s’effondre. Depuis de très nombreuses années, la famille est attaquée de façon très violente par les gouvernements successifs qui ont contribué à sa lente destruction. Ce dernier coup qui lui a été porté a été celui de trop et c’est ce qui a provoqué le réveil du peuple."

Lire la suite de l'article sur le site de l'Action Française : http://www.actionfrancaise.net/craf/?Beatrice-Bourges-a-L-Action

Dernière édition par Vincent le Ven 15 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Conférence Béatrice Bourges : Résister - 1ère partie

Message par Chasseur le Mer 14 Mai - 21:05

Conférence Béatrice Bourges :

Invitée par Culture Française et le cercle Istéon, avec le soutien du collectif bdr pour tous, Béatrice Bourges expose devant une centaine de personnes le programme de l'idéologie actuelle, et le mode de résistance qu'elle propose. Béatrice Bourges est membre du collectif "Jour de colère" qui appelle à manifester le 26 janvier 2014.

Résister - 1ère partie

Résister - 2e partie

source Action Française : https://www.youtube.com/channel/UCyIWY6Vppk3wXOCPrjIL4Mw
Chasseur

Colloque de l’Action française

Message par Chasseur le Mer 18 Juin - 22:41

Colloque de l’Action française

Chasseur

Re: Béatrice Bourges à L’Action Française : "La civilisation est en danger de mort."

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut