La France de l’étranger contre le peuple de France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La France de l’étranger contre le peuple de France!

Message par Chasseur le Lun 30 Déc - 15:00

Cette fronde anti-quenelle menée par la totalité de l’establishment politique française est le signe que celui-ci ce sent en danger. Il a peur que le peuple de France finisse par comprendre qu’il est gouverné par des agents de l’étranger, des agents qui militent, travaillent, pour Israël et l’impérialisme mondialiste plutôt que pour la France et son peuple


Voilà un geste effectué par un agent israélien en France et qui signifie: « je vous tonds et je vous encule en plus »!

On nous dit que la quenelle est un geste nazi inversé, qui est ce ON? Qui est-ce qui ose dire n’importe quoi et que pourtant cela soit parole d’évangile pour l’ensemble de l’oligarchie politico-médiatique française? Qui a assez de pouvoir pour imposer sa loi au-dessus du peuple? Qui peut décider comment penser dans notre pays? Qui peut envoyer ses milices se faire justice en toute impunité dans notre pays? Il n’y a qu’un seul pouvoir au-dessus de la démocratie et ce seul pouvoir se suffit à pervertir toute la pyramide sociétale en France mais aussi aux USA et plus largement en occident. Ce pouvoir occulte qu’il est interdit de nommer et dont personne ne vous parlera franchement c’est le lobby sioniste.
Plus précisément le lobby talmudique judéo-maçonnique car la franc-maçonnerie et le judaïsme talmudique sont étroitement liés. Là aussi le haut de la pyramide est occupé par le B’naï B’rith la loge juive. La loge qui oriente, dirige et gouverne la franc-maçonnerie. Parvenir en haut des degrés de la pyramide maçonnique c’est avoir la certitude de s’être coupé de tous ses liens familiaux, amicaux, du passé pour se construire une nouvelle identité toute entière au service du talmudo-sionisme via la reconstruction du temple de Salomon donc la renaissance de David grand roi d’Israël appelé à régner sur le monde. Avec comme règles appliquées, comme Loi universelle intangible, la certitude que les riches seront encore plus riches, qu’ils garderont le pouvoir, et que l’immense majorité des peuples leur serviront d’esclaves. Voilà le véritable projet mondialiste.
N’est-ce pas déjà les prémisses que nous voyons apparaître? La construction européenne ne sert qu’à empêcher les différentes nations d’avoir leur propre vision politique. Le projet est donc de les maintenir liées entre elles pour les annihiler et ensuite leur dicter leur politique par un commandement unique qui sera états-unien. Les USA qui sont eux-mêmes entièrement sous la coupe du lobby talmudo-sioniste. Qui dirige alors l’Europe? Le lobby talmudo-sioniste. Et quel projet est prévu dans un proche avenir? Le grand marché transatlantique qui est une fusion entre le lobby talmudo-sioniste européen et celui des états-unis. Pour la gloire de qui? D’Israël pardi!
Israël dont il n’est plus permis de critiquer dans ce pays soi-disant libre qu’est la France. La quenelle est un geste pour montrer que malgré toutes les interdictions, toutes les censures, toutes les violences, le peuple se rebelle ouvertement contre cette dictature programmée. Une dictature qui fait fi de l’intérêt des peuples du monde tout en se revendiquant mondialiste c’est là toute sa subtilité. Ce qui lui permet d’afficher l’antiracisme alors que ce sont eux les racistes! Quoi de plus raciste qu’exiger un sang pur pour pouvoir appartenir à la secte, au clan? Il vous faut des exemples? En Israël, pays des juifs, on interdit les hôpitaux aux noirs! On vous en a parlé dans vos médias? Ce sont pourtant les lobbys affidés à ce pays qui entendent interdire au peuple de France, peuple épris de justice et d’égalité, de critiquer ces politiques racistes!

Écoutez bien ce que nous dit un des princes du mondialisme talmudo-sioniste français:


Lire la suite sur : http://lecitoyenengage.fr/la-france-de-letranger-contre-le-peuple-de-france-4900
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum