L’armement secret du Nouvel Ordre Mondial:les armes de fréquences électromagnétiques commandés à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’armement secret du Nouvel Ordre Mondial:les armes de fréquences électromagnétiques commandés à distance

Message par Chasseur le Lun 16 Déc - 23:04

L’armement secret du Nouvel Ordre Mondial:les armes de fréquences électromagnétiques commandés à distance



L’arme nouvelle…Personnel Halting and Stimulation Response (PHaSR)

L’un des outils utilisés par l’armée américaine dans la modification du comportement et le contrôle de l’esprit est le soudain développement des   armes de fréquences électromagnétiques commandés à distance . Ces armes utilisent les  micro-ondes, ELF ( fréquences extrêmement basses ) et les  fréquences acoustiques afin  de manipuler secrètement les esprits des personnes sous  attaque . L’utilisation d’armes de fréquence sur les humains vers le contrôle comportemental et  de les assassiner, n’est pas nouvelle. Depuis plus de 50 ans, les armes de fréquence Neuro -Electro- magnétiques ont été mis au point pour leur utilisation dans la guerre secrète . Ces « armes classées » , ou des armes "non-létales ‘ « silencieuses» ont également été mis au point par l’expérimentation sur des personnes sans méfiance ,par leur développement précoce . Diriger un faisceau de fréquences à un cerveau humain peut provoquer une série d’ effets secondaires graves . Les ondes ELF provoquent des nausées, des maux de tête ,une  accélération du rythme cardiaque sans cause , pour n’en nommer que quelques-uns. En 1974 , la première transmission réussie non classés de la voix humaine directement dans le crâne d’une personne vivanet a été réalisée par le Dr Joseph C. Sharp de l’armée américaine et de  Walter Reed ,de l’institut de recherche, en transformant la voix d’un hypnotiseur ELF  . Cette technique a été développée  plus tard dans le procédé de cryptage Smirnov , et utilisé dans la guerre du Golfe . Il est possible d’hypnotiser une cible sans  que la "personne" soit consciente et en laissant nulle trace de la preuve.
C’est par des fréquences qui oscillent dans une certaine gamme de fréquences d’émission que la victime peut être manipulée . Il existe six types d’ ondes cérébrales : Delta est la gamme de fréquences jusqu’à 4 Hz et est associée au sommeil. Theta est la gamme de fréquence de 4 Hz à 8 Hz et est associé à la somnolence , l’enfance , l’adolescence et l’âge adulte . Alpha (la vague de Berger ) est la gamme de fréquence de 8 Hz à 12 Hz . Sensorielle rythme moteur ( SMR ) est une fréquence moyenne ( environ 12-16 Hz ) associé à l’immobilité physique et la présence de corps . Une cible aura du mal à se déplacer à chaque fois que cette fréquence est appliquée . Beta est la gamme de fréquence supérieure à 12 Hz . Une onde faible bêta d’amplitude avec de multiples et différentes fréquences est souvent associée à la pensée active , occupée ou anxieuse et  de concentration active . Gamma est la gamme de fréquences d’environ 26 à 80 Hz . Les rythmes gamma semblent être impliqués dans l’activité mentale supérieure , y compris la perception , la résolution de problèmes , la peur et la conscience . La forme  d’onde d’une arme de fréquence dépend de la façon dont les fréquences doivent être adressées à la cible . L’Office des brevets et des marques des États-Unis détient une grande quantité de brevets pour les machines qui peuvent être utilisées dans les systèmes de contrôle mental directs ou subliminaux . L’un d’eux est un système d’audition , le brevet US # 4,877,027 , par Wayne Brunkan 31 Octobre 1989. C’est un procédé pour induire directement un son dans la tête d’une personne , à l’aide des micro-ondes dans la gamme de 100 MHz à 10 000 MHz , modulé avec une forme d’onde de rafales modulés en fréquence . Un autre est la méthode et le système pour modifier la conscience , le brevet US # 5,123,899 , de James Gall , le 23 Juin 1992. Un système pour modifier les états de conscience humaine impliquant l’ utilisation de l’application simultanée de plusieurs stimuli , les sons de préférence , ayant des fréquences différentes . Pourtant, une autre est la méthode Superposition et appareils utiles pour les messages subliminaux , le brevet US # 5,134,484 , de Joseph Wilson , le 28 Juillet 1992. et la méthode de modifier le comportement d’une personne ,un générateur de  messages subliminaux, le brevet US # 5,270,800 , de Robert Sweet , le 14 Décembre 1993. Un générateur de message subliminal combinée et supra- liminal pour une utilisation avec un récepteur de télévision ; permet un contrôle complet des messages subliminaux et de leur présentation.

Lire la suite sur : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/12/16/larmement-secret-du-nouvel-ordre-mondialles-armes-de-frequences-electromagnetiques-commandes-a-distance/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum