Démission et fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démission et fermeture du forum

Message par Mavendorf le Mar 12 Fév 2019 - 20:55

Chers amis membres de l'union, ou simples sympathisants de la légitimité,

Ayant été dans l'exigence de m'éloigner du forum à plusieurs reprises pour raison de santé, et malgré plusieurs tentatives de retours, je me trouve désormais dans l'obligation à compter de ce jour de mettre un terme à ses activités.

N'étant plus en mesure de maintenir le principe d'autorité nécessaire à toute vie harmonieuse en société, sur la base des principes monarchiques, je renonce donc de manière définitive et officielle du poste d'administrateur principal du site, décision qui entraîne de facto sa fermeture. A l'UCLF nous avons à cœur de fournir un travail sérieux, ce qui implique de l'exigence, un abandon de soi même pour le bénéfice des autres, de la rigueur intellectuelle, de la responsabilité de la part de ceux qui sont en charge de l'incarner, et de l'obéissance par ceux qui doivent exécuter les consignes dans l'intérêt de préserver le bien commun. Mais aussi encore et surtout de la force et une grande disponibilité de celui sur qui repose l'édifice.

N'étant plus en mesure de remplir toutes ces conditions nécessaires pour mener à bien cette tâche essentielle, qui consiste à transmettre par l'intermédiaire de ce canal les principes légitimistes dans la rigueur stricte de ses principes fondamentaux, j'ai remis hier soir ma démission de ce site au président de l'Union des Cercles.

Je remercie de tout cœur ceux qui ont participé d'une manière ou d'une autre à la vie de ce forum. J'espère avoir contribué avec mon équipe, à vous faire envisager la politique d'une autre manière, et vous avoir permis de vous intéresser à la glorieuse patrie de nos pères et à sa tradition millénaire. Je vous invite désormais à prendre contact avec le cercle légitimiste le plus proche de votre domicile, afin de poursuivre votre formation personnelle et pour devenir à votre tour les futurs acteurs de la légitimité.

Vivat rex in aeternum !

Mavendorf

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Mavendorf

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2090

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut