Article Alliance Royale Metz : Sortez l’État Républicain de votre vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Article Alliance Royale Metz : Sortez l’État Républicain de votre vie !

Message par Chasseur le Jeu 5 Déc - 18:30





Sortez l’État Républicain de votre vie !
• Ce cancer, ce virus, ce parasite, cette sangsue, vous impose ce que vous devez penser et dire par une propagande massive et assommante : tous les médias de masse et son flot continu de sous culture mercantile anglo-saxonne et d’art contemporain, dont chaque artefact est un parasite qui a pour objectif de détruire en vous tout sens du beau et du bien. Propagande qui sans cesse inverse les valeurs, qui place en dessous ce qui doit être au-dessus : le mal plutôt que le bien, le laid plutôt que le beau, la somme des intérêts particuliers plutôt que le bien commun, la mort plutôt que la vie, l’individu plutôt que la famille, …

• Il vous pousse sans cesse dans le sens du consumérisme le plus déchaîné et le plus violent. Ainsi, le stade ultime du consumérisme sera bientôt atteint par la mise sur le marché de l’enfant devenu un produit de consommation courante. Bien entendu, liberté oblige, production dont on pourra supprimer les sujets non conformes ou non désirés. L’État Républicain, ayant désormais perdu tout étalon moral, promulgue des lois iniques réduisant l’être humain à un simple objet : « L’État sait ce qui est bon pour nous. Non, la loi ne nous protègera pas de l’horreur, c’est l’horreur que la loi est en train d’organiser. L’enfant peut désormais être acheté avant sa naissance, avorté, euthanasié, arraché à ses parents pour raisons médicales ou soustrait aux déterminismes familiaux, comme le souhaitent Peillon et Taubira. Quant à l’adulte il a le droit de se soumettre aux élites qui pensent pour lui avant d’accepter de mourir au nom du mépris de soi-même, du mépris de la vie et du service de la collectivité. » (Le Printemps Français, lettre d’information N°29 du 05/12/2013)

• Par ses puissants outils au service du mensonge, tels que les ministères de l’éducation nationale ou encore de la culture et de la communication, l’État Républicain façonne l’esprit de vos enfants dans le sens du relativisme généralisé et de la déshumanisation programmée : relativisme des valeurs morales, relativisme religieux, relativisme historique, … Bref, vous devez croire en cette nouvelle religion qui proclame haut et fort qu’il n’y a plus de vérité. Car si tout est relatif, alors il n’y a plus de vérité.

• Cette sangsue enfin qu’est l’État Républicain, qui n’est qu’une idéologie de mort se matérialisant en administration tentaculaire de domination, pour survivre et rincer ses colporteurs et complices de tout poil, ponctionne le fruit de votre travail par des impôts aujourd’hui devenus de la pure et simple spoliation. Tel un drogué qui a toujours besoin d’une dose plus puissante pour retrouver les mêmes effets, l’État Républicain vous prend le fruit de votre labeur afin de survivre : perfusé qu’il est de partout, cette sangsue vous vole votre argent*.

Comprenez bien que l’État Républicain est un parasite social, économique, culturel et moral : il est à proprement parler un monstre !
Vincent

Source : http://www.allianceroyale.fr/articles/actualites/436-sortez-de-letat-republicain

* Pour compléter ce dernier point, regardez la vidéo ci-dessous à partir de la 37e minute.


Dernière édition par Vincent le Dim 26 Jan - 14:38, édité 6 fois
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO | La gabegie des communautés de communes, d’agglomérations et urbaines

Message par Chasseur le Jeu 5 Déc - 22:42

VIDÉO | La gabegie des communautés de communes, d’agglomérations et urbaines


(Reportage à partir de la 37e minute)

Lire la suite sur : http://www.ndf.fr/nos-breves/04-12-2013/video-gouffre-fin-communautes-communes-dagglomerations-urbaines

____________________________________________________________________________________

La gabegie, suite :

Paris : 36 adjoints à 500 000 euros l'année, 73 000 fonctionnaires

"Les impôts parisiens ont augmenté de 40% en 10 ans et, "dans le même temps, la dette de Paris a quasiment quadruplé à 4Mds€ sans amélioration notable de la qualité des services municipaux". On continue ?

Delanoë a embauché 10.000 agents supplémentaires. Ils sont aujourd'hui 73.000 (mairie + département), soit plus de fonctionnaires que pour gérer le grand Londres (60.000 pour 8M d'habitants)... ou l'Union européenne.

Loin de nous l'idée de penser que tous ces fonctionnaires sont inutiles... Cela dit, on a quelques doutes sur la valeur ajoutée réelle des 36 adjoints au maire (presque autant que de ministres au gouvernement) à 500.000€ l'unité... et des, par exemple, 68 véhicules de fonction et de leurs 75 chauffeurs."


Dernière édition par Vincent le Ven 20 Déc - 15:48, édité 1 fois
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vive la France, mort à la République !

Message par Chasseur le Mer 11 Déc - 10:43



Vive la France, mort à la République ! Par Vigo Branner



Malgré deux siècles de dissolution-destruction évidentes & méthodiques de la France & des Français par la république, le "peuple français", aujourd’hui voué à son éradication totale, persiste à mélanger France & république. C’est absolument ahurissant.

Combien de fois faudra-t-il le répéter !

1 : La France n’est pas la république.
2 : La république n’est pas la France.
3 : La France est Catholique.
4 : La république est judéo-maçonnique.
5 : C’est la France qu’il faut sauver, pas la république !


En dépit de l’occupation républicaine, c’est en France que vous vivez ! Sur la terre de France & sous le ciel de France !
La cause de tous vos problèmes n’est pas la France, mais la république et sa mafia laïcarde anti-France.
Mafia politique, mafia médiatique, mafia économique.
Mafia judéo(religion)-maçonnique(religion), qui, se donnant elle les moyens de gagner sa guerre, n’a de cesse de vous mentir à propos de la France Catholique & Royale.

Le but de cette mafia, et cela malgré les multiples formes qu’elle peut adopter (pseudo "clivages politiques", "oppositions", etc.), est (en plus de tout faire pour vous éloigner du Christ : pouvoir spirituel & temporel), de vous soumettre à la domination républicaine, et son cycle infernal & permanent : promesses – espoirs – déceptions politiques.

Cette mafia qui, sachant parfaitement se défendre, joue la montre, tue votre temps & votre énergie, crée VOS problèmes afin d’imposer SES "solutions" pour faire avancer davantage encore, son projet mondialiste anti-Christ.
Division – Diversion – Destruction : voilà ce qu’est la république !

La "laïcité" républicaine : c’est la judéo-maçonnerie anti-Christ au pouvoir.
La "démocratie" républicaine : c’est l’opinion publique (la vôtre ?) fabriquée par & pour la république, (depuis l’entrée à l’école judéo-maçonnique puis 7 jours sur 7, via les médias judéo-maçonniques).
La "démocratie" républicaine, c’est aussi, enfin & surtout, une gigantesque illusion du choix, faite de faux clivages, de fausses oppositions qui au final, servent tous la même propagande immonde, républicarde & laïcarde, donc anti-France Catholique & Royale, et pro-judéo-maçonnique.

Pour finir, la république, depuis 2 siècles, fait tout pour chasser Dieu de votre cœur, tout pour centrer votre vision des choses sur des aspects politiques & financiers, tout pour vous faire oublier et/ou accepter que vous êtes gouvernés par des juifs (religion) & des francs-maçons (sous-religion).
Politique & finance ne sont que les moyens d’arriver à la fin d’un projet religieux anti-Christ, mondialiste & totalitaire : "République Universelle" "à la Gloire du Grand Architecte de l’Univers" = "Nouvel Ordre Mondial" juif anti-Christ.
La république, c’est donc depuis 2 siècles : les Français qui doivent abdiquer la Religion de leurs pères & abandonner leur pays, PAR & POUR le triomphe religieux de l’occupant.

La république tue la France. Vive la France, mort à la république !

Par Dieu & le Roi.

Vigo Branner

Source : http://lacontrerevolution.wordpress.com/2013/11/07/vive-la-france-mort-a-la-republique-par-vigo-branner/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L’Etat fait main basse sur votre argent, Simone Wapler

Message par Chasseur le Jeu 12 Déc - 19:07



Source : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/12/12/letat-fait-main-basse-sur-votre-argent-simone-wapler/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Éducation nationale : presque un siècle et demi de conditionnement !

Message par Chasseur le Ven 13 Déc - 15:28

Éducation nationale : presque un siècle et demi de conditionnement !



C’est un principe de base en « démocratie » : le petit peuple peut discuter du tempo, mais jamais de la partition.

Pour Vincent Peillon, l’école, c’est comme la Carmagnole : une question de « rythme ». Et il s’amuse de nous voir batailler, au son du canon, pour le garder, ou le changer. Car ce qui compte vraiment pour M. Peillon, ce n’est pas la cadence, mais la chorégraphie. C’est un principe de base en « démocratie » : le petit peuple peut discuter du tempo, mais jamais de la partition.

Le « rythme », c’est l’organisation du temps à l’école (important). La « chorégraphie », c’est le contenu des programmes et surtout leur orientation politique (essentiel). J’en vois pour renâcler sur le mot « politique » ; pourtant, la chose est officielle et pleinement assumée : « L’école doit transmettre les valeurs de la République », dit M. Peillon. En langage décodé, cela veut dire : « le régime politique, dont je suis un éminent représentant, doit imposer son idéologie à vos enfants »… et personne ne moufte ! Les Français préfèrent s’occuper seulement du « rythme » auquel cela se fera, tellement il est naturel et normal qu’un régime politique s’occupe à modeler l’esprit de leur progéniture.

Pourtant, les notions d’« école républicaine » ou d’« école de la République », que l’on voit ressurgir ici ou là dans ce débat sur les « rythmes scolaires », auraient dû provoquer depuis longtemps leur indignation. Comment peut-on ne pas réagir à cette perspective de formatage politique des jeunes esprits, au caractère attentatoire à la liberté de conscience de nos enfants que de tels mots supposent ?

Pour M. Peillon, et selon l’Évangile républicain, il est bon que nos enfants tiennent pour sacrés les principes du régime (républicain), tiennent pour vrais ses préjugés, acceptent sans esprit critique sa mythologie et adhèrent pleinement à son idéologie ! Mais au nom de quoi ? En vertu de quel droit un système politique – quel que soit ce système – peut-il imposer à des enfants ses propres valeurs ? À travers l’école, qui plus est !

Et cela dure depuis les années 1880 et les lois sur l’école « gratuite » (« si c’est gratuit, vous êtes le produit », dit-on en marketing) et « obligatoire » (et pour cause) : presque un siècle et demi de conditionnement ! Posons-nous la question : sommes-nous de ce fait réellement libres, intellectuellement parlant, de considérer ce régime de manière critique ?

Le problème des « rythmes scolaires » est un os à ronger. Un moyen de nous distraire de ce qui est essentiel pour le système politique en place : formater les futurs citoyens dès le plus jeune âge. Alors, que ceux qui aiment la Carmagnole la rythment à leur convenance. Pour ma part, je passe à la danse libre.

Source : http://www.bvoltaire.fr/antonincampana/education-nationale-presque-un-siecle-et-demi-de-conditionnement,44340
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Article Alliance Royale Metz : Sortez l’État Républicain de votre vie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum