La tartufferie hollandaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tartufferie hollandaise

Message par Chasseur le Mer 4 Déc - 20:42

La tartufferie hollandaise



Comprenez-moi bien. Loin de moi de vouloir légitimer la prostitution. Pour un chrétien, c'est un péché, mais avouez que la situation est quelque peu ubuesque.
D'un côté, nous avons un gouvernement qui est le plus avancé dans la culture de mort que nous n'ayons jamais eu : « mariage pour tous », PMA, GPA, bientôt l'euthanasie, sans compter la contraception et l'avortement... bref, la totale. Et de l'autre, il prétend donner des leçons de morale à tout va ; une morale sans miséricorde comme savent si bien le faire tous les régimes totalitaires qui prennent en charge les citoyens du berceau à la tombe. Le nôtre n'échappant pas à la règle.
Voilà qu'il veut légiférer sur la prostitution en pénalisant le client, pensant ainsi tarir la demande et mettre fin au proxénétisme. Son désir part d'un bon sentiment, seulement voilà, il ne connaît pas la nature humaine, aveuglé qu'il est par le mythe du « bon sauvage » si cher à Rousseau et à ses affidés et parce qu'en bon matérialiste athée, il nie également, le péché originel.
La république « hollandaise » n'est plus à une tartufferie près. Elle est capable de s'émouvoir lorsque la dignité de la femme est bafouée dans le cadre de la prostitution, mais n'en est nullement capable, lorsque celle-ci est confrontée au drame de l'avortement, qu'elle pense en « droit de disposer de son corps » comme bon lui semble. De même, elle veut prendre des mesures contre les châtiments corporels (pardon la fessée), protégeant ainsi nos chères têtes blondes, de la cruauté de leurs parents, alors même qu'elle promeut dans le même temps la destruction de la cellule familiale par le « mariage de paires de même sexe » et la PMA et la GPA.
Lorsque des institutions ainsi s'éloignent du droit naturel, du Bien-Commun et de la dépendance qu'elles doivent au Créateur, il est normal de voir de telles incohérences surgirent. Nous ne sommes plus à une contradiction près.

Lire la suite sur : http://www.allianceroyalenievre.com/article-la-tartufferie-hollandaise-3-121438453.html
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum