Macron, c'est du bidon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Macron, c'est du bidon !

Message par Chevalier du Temple le Sam 8 Déc 2018 - 22:39

Les protestations font rage dans NOTRE pays et Macron reste invisible !

C'est bizarre qu'un président qui normalement aime les feux des projecteurs, laisse aux autres le soin d'essayer de calmer la nation en colère. Les manifestsations anti-gouvernementales font rage à Paris et à travers la France, tandis que l'homme dont la présidence a déclenché la colère des Français n'est pas visible. Macron est resté à l'abri des regards du public toute la semaine, laissant son gouvernement impopulaire se charger de tenter de calmer la nation.

A Paris et en province, la colère des manifestants dirigée contre Macron, a atteint son comble avec des "Macron démission !" Ils considèrent que Macron est le "président des riches" et qu'il est déconnecté des gens ordinaires. La popularité du petit mondialiste s'est effondrée ces derniers mois, il est largement perçu comme arrogant, ce qui ressort lorsqu'il dit à un chômeur qu'il peut trouver un emploi s'il "traverse la rue", ou encore conseille à un retraité de ne pas se plaindre.

Macron a passé la plupart de la semaine à tenir des reunions à huit clos dans le Palais de l'Elysée, que de nombreux manifestants considèrent comme une tour d'ivoire où il se cache loin de la population. Le bureau du président a déclaré qu'il ne parlerait pas avant les manifestations anti-gouvernementales d'aujourd'hui. C'est curieux quand même pour quelqu'un comme Macron, qui aime attirer l'attention et ne manque jamais une occasion de se montrer sur la scène politique.

Il y a tout juste une semaine lorsque qu'il se trouvait en Argentine au sommet du G 20, alors qu'il était sous les feux des projecteurs et qu'il rencontrait d'autres chefs d'Etats, les chaînes de TV françaises et étrangères montraient des images de barricades incendiées à Paris. Partout sur les écrans de TV américaine on pouvait voir les incendies, les dégâts et le nuage de gaz lacrymogène à l'Arc de Triomphe.

Quand Macron est revenu d'Argentine, il s'est rendu directement à l'Arc de Triomphe pour voir les dégâts sur le monument mais il a refusé de parler aux médias. Ensuite, il s'est rendu à une réunion discrète avec des policiers anti-émeute dans l'est de Paris, toujours sans presse. Le lendemain, il a effectué une visite inopinée au Puy-en-Velay où des manifestants avaient incendié le siège du gouvernement provincial. Macron a été copieusement hué et insulté par la foule en colère.

Macron, c'est du bidon !
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1630
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Macron, c'est du bidon !

Message par REQUETE CARLISTE le Sam 8 Déc 2018 - 22:56

Macron,là où pas là cela ne changera pas grand chose. Il n'est qu'un pion, un homme de paille du régime. La république toujours présente rien ne changera. 
Cette contestation fourre tout ne chengera malheureusement pas grand chose.
Ceux qui tirent les ficelles du pouvoir en coulisse maîtrise leur sujet.
Ils ne laisseront quiconque s'en emparer, le scénario de la fin de cet épisode est certainement déjà écrit dans l'ombre.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI
avatar

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 732
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 51
Localisation : Rade du Port du Levant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum