Que nous réserve 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que nous réserve 2014 ?

Message par Chasseur le Dim 1 Déc - 0:54

Que nous réserve 2014
par Jacques Sapir

Il est désormais clair que l’année prochaine s’annonce sous de lugubres auspices. La consommation intérieure n’est plus aujourd’hui  soutenue que par un mouvement de désépargne  qui touche plus particulièrement les classes populaires. La contraction du volume du Livret A en est la preuve. Par ailleurs, l’environnement économique international s’avère bien plus sombre que ce que l’on pouvait penser au début de 2013. Les Etats-Unis auront une croissance plus faible que prévue, ceci résultant tant de la baisse des gains de productivités (tombés autour de 1% par an) que d’une lente remontée des taux d’intérêts qui pénalisent fortement la demande. En Europe, la situation est catastrophique. L’Italie continue d’être en récession et si l’Espagne semble voir sa situation économique se stabiliser, on ne voit aucun signe de reprise. Par ailleurs, le fait que les prix aient baissé est très inquiétant. Le spectre de la déflation plane sur la péninsule ibérique. Quant à l’Allemagne, les croyants seront déçus : le gouvernement de coalition n’a nullement l’intention de se livrer à une relance salariale importante. Le SMIC, accepté du bout des lèvres par Angela Merkel, ne sera finalement mis en place qu’en…2017. Cela, les réalistes le savaient. Le gouvernement français va donc faire face à trois risques majeurs.

Lire la sur : http://russeurope.hypotheses.org/1772
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Janvier/ février 2014. Début de l’année de résistance

Message par Chasseur le Mer 15 Jan - 19:15

Janvier/ février 2014. Début de l’année de résistance.

2014, année de résistance !

Le pouvoir socialiste malmène comme jamais les piliers fondateurs de notre société. Il affiche un mépris souverain envers tous ceux qui agissent, avec courage, pour tenter de faire valoir le bien commun. Il utilise des méthodes autoritaires, voire totalitaires pour tuer toute opposition à sa politique, malmenant sans état d’âme les libertés fondamentales et instaurant insidieusement une dictature socialiste qui ne dit pas son nom.

Dans ce cadre, chacun d’entre nous a la possibilité, et sans doute le devoir, d’utiliser tous les moyens de résistance qui s’offrent à lui. À cet égard, les manifestations de rues qui s’organisent pour les semaines à venir revêtent une grande importance. En effet, puisque le système politico-médiatique verrouille méthodiquement l’information, les manifestations de rue, visibles par définition, restent un moyen utile de montrer notre présence et notre détermination.

En janvier, deux manifestations doivent être un succès : la Manifestation pour la vie du 19 janvier, par laquelle nous pourrons montrer avec force et détermination que la défense de la vie, de la conception à la mort naturelle, est un combat fondamental qu’il faut amplifier. La manifestation de “Jour de colère” du 26 janvier permettra à tous ceux, innombrables, qui souffrent de la politique socialiste, de s’exprimer de façon puissante dans les rues de Paris.

Le mois suivant, La manif pour tous du 2 février défendra les thèmes qui lui sont propres, tandis que la manifestation du 8 février demandera l’interdiction des femens, groupuscule violent et fascisant, soutenu avec gourmandise par le pouvoir socialiste, qui l’honore par l’utilisation du visage de son Leader charismatique sur les timbres postaux…

Le pouvoir socialiste doit comprendre que les Français ne le laisseront pas détruire impunément leur pays, et que la colère qui gronde va s’exprimer de façon croissante tout au long de l’année, dans la rue dès janvier, et par d’autres moyens ultérieurement, au moment des élections par exemple !

François Billot de Lochner

Source : http://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2014/01/15/janvier-fevrier-2014-debut-de-lannee-de-resistance/
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La révolte qui gronde : un tas de fumier déposé devant l'Assemblée nationale...

Message par Chasseur le Sam 18 Jan - 15:23

La révolte qui gronde : un tas de fumier déposé devant l'Assemblée nationale...



Une cargaison odorante a été déposée jeudi devant l'Assemblée nationale. Un camion, sur lequel était inscrit le slogan "Hollande et toute la classe politique dehors!", a déversé jeudi matin un gros tas de fumier devant le bâtiment, a constaté un journaliste de l'AFP. Le conducteur du camion, qui a déchargé sa cargaison odorante quai d'Orsay, sous les colonnes du Palais Bourbon, a été interpellé et conduit au commissariat du VIIème arrondissement, a-t-on appris auprès d'un des services de l'Assemblée.

Au bout de quelques minutes, peu avant 11H00, des forces de police et de gendarmerie entouraient le camion et le tas de fumier.

Juste au moment où l'action se déroulait, l'AFP a reçu un mail de l'adresse stephaneguantte@gmail.com : "En ce moment même... un Français vient de manifester sa colère devant l'assemblée nationale! Hollande, ça suffit! C'est le message qu'il a voulu faire passer et dont le président se souviendra longtemps".

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2014/01/16/temp-824c3ce0e81dc4a6a719a091273bed55-5273441.html
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que nous réserve 2014 ?

Message par WilfriedLeRoyaliste le Ven 4 Avr - 12:08

La résistance est partout, ce tas de merde et bien mérité et montre le vrai visage de ce système hideux, sectaire et intolérant.
avatar
WilfriedLeRoyaliste

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 25
Localisation : esperaza

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que nous réserve 2014 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum