Leila mariée de force par sa famille pour faire venir un Arabe criminel en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leila mariée de force par sa famille pour faire venir un Arabe criminel en Europe

Message par Excalibur le Ven 12 Oct 2018 - 22:41



Allemagne : Leila mariée de force par sa famille pour faire venir un Arabe criminel en Europe. Elle est violée et battue par son nouveau mari.



Cologne : Mariée de force par sa famille, violée, battue et emprisonnée par son mari criminel: Leilas (nom modifié), l’histoire est un exemple bouleversant des terribles machinations des clans nés en Arabie au centre de l’Allemagne.

Sur "Stern TV", la femme âgée de 25 ans a parlé de ses années de torture.

Leila croyait qu'elle partait en vacances

Il y a cinq ans, Leila a été amenée par sa famille d'Allemagne au Liban. Elle pense qu'il s'agissait de vacances. Mais en réalité, Leila se rend à son propre mariage - sans le savoir.

"Le jour de son arrivée, l'homme est venu avec sa famille. Et puis on ne m'a pas demandé, ils m'ont simplement dit: "Aujourd'hui, tu es unie par les liens sacrés du mariage." On m'a présenté comme une marchandise. Il est venu me juger puis pour dire : "Oui, je veux" ou "je ne veux pas," déclare Leila.

Le trafic de drogues est la première chose qu'ils font

L'homme décide du mariage - et Leila apprend de quelle famille il est originaire. "Quand j’ai entendu le nom, c’était si effrayant pour moi. C'était vraiment mauvais. Et je n'ai jamais pensé que ma famille s'associerait avec une telle famille."

Son mari est membre d'un clan criminel.

Ensuite, elle est renvoyée en Allemagne, son mari doit suivre.

"Je pense que c'était prévu parce que je vis en Allemagne et que je suis citoyenne allemande", explique Leila, son mari peut également entrer en Allemagne avec un visa de mariage, et entrer dans le commerce de la drogue des membres de son clan vivant déjà en Allemagne.

"La drogue est la première chose qu'ils font. Et puis il y a le commerce des femmes et le commerce des armes. Quand quelqu'un vient et a besoin de quelque chose, c'est genre, "Combien ? Tiens, tu l'as."

Depuis qu'elle s'est échappée, Leila craint pour sa vie.

Depuis que Leila a réussi à s'échapper, elle a peur pour sa vie : "Je vis dans la peur constante d'être trouvée et donc je n'invite personne chez moi (...)


Plus d'info: ICI

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum