Violences à Montpellier : 13,15 et 17 ans agressions violente, vol avec arme = Rappel à la loi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Violences à Montpellier : 13,15 et 17 ans agressions violente, vol avec arme = Rappel à la loi.

Message par Excalibur le Dim 7 Oct 2018 - 19:58



Il y a 2 jours
 Violences à Montpellier : 13,15 et 17 ans agressions violente, vol avec arme = Rappel à la loi.  
 



De nouvelles agressions avec arme ont été commises ces dernières heures, sur l’Esplanade Charles de Gaulle, à Montpellier par des mineurs étrangers non accompagnés. Et puis, cours Gambetta, jeudi à la mi-journée, de l’acide a été jeté sur un adolescent, lors d’un affrontement.

Jeudi vers 20h30, un piéton a été encerclé par un groupe de jeunes qui ont exercé des menaces, avant de le malmener et de repartir avec son téléphone portable. L’alerte a été donnée au 17, le numéro d’urgence de police-secours et un équipage sur place très rapidement a pu interpeller dans le secteur un adolescent de 17 ans, ses complices ayant pris la fuite.

Dans la nuit de jeudi à ce vendredi à 3h30, les policiers du 17 ont été informés qu’un jeune piéton esseulé venait de se faire agresser par un groupe de mineurs, des vols avec violence qui ont eu lieu en deux temps : d’abord, après avoir été bloquée dans un coin isolé de l’Esplanade, la victime a remis son portefeuille.

Les voleurs ont quitté les lieux, pour revenir quelques minutes plus tard à la charge, pour lui dérober son téléphone portable.

Rappel à la loi

Le jeune montpelliérain s’est débattu cette fois pour conserver son bien, mais un des agresseurs lui a alors placé sous la gorge une petite lame tranchante découpée dans une canette de bière métallique. Il s’est exécuté. Un témoin de la scène a composé le 17 et un équipage de policiers de la Sécurité publique présente dans l’Écusson a réussi à localiser deux des agresseurs, qui ont été interpellés.

Âgés de 13 ans et de 15 ans, ils étaient encore en possession du portefeuille et du téléphone mobile dérobés sous la menace. Les trois adolecents étrangers non accompagnés ont été déférés au parquet des mineurs cet après-midi, à l’issue de leur garde à vue au commissariat central. Ils ont fait l’objet d’un rappel à la loi et ont été remis aux foyers d’hébergements.

Jet d’acide à Plan Cabanes

Nouvelle scène de violences jeudi sur le cours Gambetta, dans le quartier de Plan Cabanes, avec vers 12h30 un règlement de compte entre deux bandes rivales qui sévissent depuis ces derniers mois pour se disputer la mainmise sur le trafic de drogue et de cigarettes de contrebande. Deux groupes se sont affrontés à coups de barres de fer et de pavés.

Un des agresseurs de nationalité albanaise âgé de 17 ans a jeté de l’acide sur un adolescent de 15 ans, pendant la bagarre, interrompue par l’intervention de la police municipale, qui a réussi à interpeller les deux mineurs de 15 et 17 ans et un trentenaire domicilié à Lunel, qui accompagnait l’un d’eux.

Ils ont été remis à la police nationale et placés en garde à vue.


Plus d'info: ICI

J'espère que le "Rappel à la loi" ne les a pas traumatisés.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violences à Montpellier : 13,15 et 17 ans agressions violente, vol avec arme = Rappel à la loi.

Message par Henryk le Lun 8 Oct 2018 - 8:35

Il y a des centres de détentions à nettoyer à Cayenne, comme à Saint Laurent du Maroni. Pouvoir exécutif laxiste, brigands et mafias se réjouissent. Les peines se banalisent depuis bien longtemps.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Henryk
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 53
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum