Stéphane Ravier : « Un an après ce double assassinat, les Bouches-du-Rhône évaluent à 530 les extrémistes islamistes dans le département »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stéphane Ravier : « Un an après ce double assassinat, les Bouches-du-Rhône évaluent à 530 les extrémistes islamistes dans le département »

Message par Excalibur le Sam 6 Oct 2018 - 10:52

Hier, à Marseille, on commémorait le double assassinat de Laura et Mauranne, ces deux jeunes filles de 20 ans et 21 ans égorgées sauvagement à la gare Saint-Charles par un terroriste islamiste, il y a un an.

Stéphane Ravier, sénateur RN des Bouches-du-Rhône, est interrogé au micro de Boulevard Voltaire ; il dénonce la faillite de la République qui ne se donne pas les moyens législatifs pour protéger les citoyens au nom de l’idéologie laxiste incarnée par Emmanuel Macron. L’occasion, pour lui, de revenir sur le « selfie-doigt d’honneur » d’un Président qui « creuse sa tombe ».

La lutte contre le terrorisme islamiste est une de vos priorités. Vous êtes très présent sur ce terrain-là.
Vous êtes élu de la ville de Marseille. Une ville où le communautarisme est vécu de manière assez chaotique et douloureuse par beaucoup d’habitants.
Que voudriez-vous faire pragmatiquement pour résorber ce problème de clandestins et de migrants ainsi que le problème communautaire qui empoisonnent la vie de Marseille ?

Plus d'info: ICI

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stéphane Ravier : « Un an après ce double assassinat, les Bouches-du-Rhône évaluent à 530 les extrémistes islamistes dans le département »

Message par Française le Sam 6 Oct 2018 - 12:11

Quand je vois ces belles jeunes filles pleines de vie , j'ai encore envie de hurler et plus même ....

« tocos-y sé gaousos »

Française
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 301

Re: Stéphane Ravier : « Un an après ce double assassinat, les Bouches-du-Rhône évaluent à 530 les extrémistes islamistes dans le département »

Message par Kobial le Sam 6 Oct 2018 - 13:09

J'attire votre attention sur quelque chose de terrifiant:

Cela a eu lieu il y a un an. C'était il y a seulement un an. Et pourtant...

Leurs noms se sont délités parmi ceux de toutes les victimes de la barbarie. C'était il y a un an et combien se souviennent?

Je ne me souvenais pas. Les meurtres et agressions quotidiens passent devant mes yeux sans s'arrêter.

Que celui qui le souhaite me tire dessus à boulets rouges. Je n'en retiendrai qu'une seule chose: la banalisation de la violence est en train de dévorer mon âme et ma conscience car je me rends ainsi complice de chaque coup porté.

A présent, jetant un coup d'oeil à droite et à gauche, aux gens qui m'entourent je me demande: dans cette majorité silencieuse et complice, qui osera se soulever?

Kobial
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 34

Message par Mavendorf le Sam 6 Oct 2018 - 13:26

A force de se répéter malheureusement l'horreur se banalise, l'indignation spontanée n'est pas suivie d'une saine réaction, et au final c'est l'accoutumance qui gagne progressivement les esprits... C'est l'individualisme qui produit cette l'indifférence, qui s'est installée avec le temps. La résistance passe par le retour aux valeurs sacrées, et à l'idée de la famille appartenant à une civilisation traditionnelle, à un peuple et à des lois chargées d'assurer le bien commun.

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2110

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par yacoub le Sam 6 Oct 2018 - 15:15

Extrémiste musulman est un pléonasme, un vrai musulman est forcément obligé d'être extrémiste.

C'est le Saint Coran, la Parole d'Allah, qui le lui ordonne.

Tant qu'on ne se débarrassera de ce Mein Kampf qui dure depuis des siècles il y aura des morts.

Yacoub

yacoub
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 91

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Message par Henryk le Sam 6 Oct 2018 - 15:59

@yacoub a écrit:Extrémiste musulman est un pléonasme, un vrai musulman est forcément obligé d'être extrémiste.

C'est le Saint Coran, la Parole d'Allah, qui le lui ordonne.

Tant qu'on ne se débarrassera de ce Mein Kampf qui dure depuis des siècles il y aura des morts.    

Je suis d'accord avec vous sur le fond.

Alors que les chrétiens ont le cœur rempli de compassion et de mansuétude, Allah n’arrachera la haine du cœur des musulmans qu’une fois ceux-ci arrivés au Paradis. Outre qu’Allah désigne donc les musulmans comme des êtres haineux, pourquoi ceux-ci devraient-ils croire qu’Allah fera pour eux au Ciel ce qu’il ne réussit pas à faire ici-bas ? Car c’est en ce monde que l’homme a besoin d’un cœur bon pour mériter la miséricorde de Dieu. C’est pourquoi la vraie religion ne consiste pas seulement dans des actes extérieurs, mais dans la conversion du cœur (Mt 24.40-41). Et puisqu’il arrive à Allah de ne pas tenir parole (2.106 ; 13.39 ; 16.101 ; 87.6-7), qu’est-ce qui garantit aux musulmans que le verset annonçant la libération de leur cœur n’est pas ou ne sera pas abrogé, en sorte que continuant à haïr, ils se retrouveront en enfer, le royaume de la haine qu’ils n’auront pas cessé de servir ici-bas ?

— 5 L’islam ne donne au musulman aucune garantie qu’il évitera l’enfer (2.284 ; 3.129 ; 22.77), car tout dépend du bon plaisir, inconnu, d’Allah. Néanmoins, Allah a promis son paradis au musulman mourant au djihad (2.154 ; voir note 163), en sorte que la seule certitude pour un musulman d’aller en paradis est de mourir à la guerre « sainte » contre les non-musulmans (3.157,169) : Qu’ils combattent donc dans la voie d’Allah, ceux qui troquent la vie ici-bas contre la [vie] dernière. Quiconque combat dans la voie d’Allah, qu’il soit tué ou vainqueur, nous lui donnerons un très grand salaire (4.74) ; Celui qui abandonnera son pays pour la cause d’Allah trouvera sur la terre d’autres hommes forcés d’en faire autant ; il trouvera des biens en abondance [le butin].

Pour celui qui aura quitté son pays pour embrasser la cause d’Allah et que la mort viendra surprendre, son salaire sera à la charge d’Allah. (4.101) ; Ceux qui seront tués dans la voie d’Allah, il n’égarera pas leurs œuvres. Il les dirigera et améliorera leur condition et les fera entrer dans le jardin qu’il leur aura fait connaître. Ô vous qui avez cru ! Si vous secourez Allah, il vous secourra et raffermira vos pieds (47.4-7 ; 9.111)… Aussi, ceux qui se font exploser pour tuer le plus de monde possible n’obéissent-ils pas d’abord à des considérations d’ordre politique, mais d’ordre religieux : ils veulent aller au paradis ![3] Ainsi les auteurs du carnage qui fit 58 morts et plusieurs dizaines de blessés le 31 octobre 2010 lors de l’office dominical à la cathédrale catholique syriaque de Bagdad criaient-ils à leurs victimes : Vous irez tous en enfer, alors que nous, nous irons au paradis ! Allah est le plus grand !

Et c’est pourquoi l’État islamique a vu arriver de partout des combattants. Même les enfants sont élevés dans ce désir de mourir en tuant, au point d’être utilisés comme bombes humaines ou instruments de déminage, la clé en plastique du paradis suspendue autour du cou… Voilà une des différences entre le Dieu chrétien et le dieu musulman : l’un envoie Son Fils donner Sa vie pour nous, l’autre envoie vos enfants tuer et se faire tuer pour lui… Je serai votre égorgeur, ô mécréants ! dit Rayan, un enfant de douze ans originaire de Toulouse qui vient d’assassiner de sang froid des mécréants dans l’une des vidéos diffusées par l’État islamique…

Ceux qui ont cru, émigré et combattu dans la voie d’Allah, ainsi que ceux qui les ont abrités et secourus, ceux-là sont les vrais croyants. Ils auront un pardon et une attribution honorable. (8.74 ; cf. 3.157-163) ; Le Prophète d’Allah a dit : ‘‘Allah garantit qu’il admettra le mujahid au paradis s’il est tué, sinon, il retournera en sécurité chez lui avec des récompenses et une part du butin’’ (Bukhari, 4.52.46). Mais comment les djihadistes iront-ils tout droit au paradis d’Allah (4.74 ; 9.111), si tous les musulmans vont en enfer (19.71) ?

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1640

Un an après le double assassinat à Marseille

Message par Tanzor le Sam 6 Oct 2018 - 18:28

@Kobial a écrit:
A présent, jetant un coup d’œil à droite et à gauche, aux gens qui m'entourent je me demande: dans cette majorité silencieuse et complice, qui osera se soulever?[/justify]
La première chose à faire est d'essayer de convaincre les gens qui nous entourent que le gouvernement doit impérativement adopter une politique d'assimilation et non d'intégration. Je rappelle que le terme générique d'intégration est synonyme, en politique, d'acceptation du communautarisme.
Par ailleurs, vous posez la question "qui ose se soulever ?". Il faut arrêter de rêver que l'action d'un seul (ou d'une seule) provoquera une levée en masse de milliers ou de millions de personnes. Cela doit être organisé : il faut qu'un noyau (ne serait-ce que de cinq ou dix personnes) décide de constituer un "état-major", comme dans l'armée, pour ensuite appeler à une mobilisation massive.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 156

Message par Excalibur le Sam 6 Oct 2018 - 20:04

@Tanzor a écrit: le gouvernement doit impérativement adopter une politique d'assimilation et non d'intégration. .

En 1959 le Général de Gaulle disait.

"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français."

L'intégration c'est; mélanger de l’huile et du vinaigre.
L'assimilation c'est; transformer le vinaigre en huile.

--------------------

Il y a plus de 50 ans déjà, Charles de Gaulle manifestait une lucidité fort étonnante à propos des conséquences de l’immigration musulmane de masse,

Charles de Gaulle " C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante?

Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé?

Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. "

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1287

Un an après le double assassinat à Marseille

Message par Tanzor le Sam 6 Oct 2018 - 22:23

@Excalibur a écrit:

"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français."
Je connais cette phrase de De Gaulle et je l'approuve.

Ma démarche est "machiavélique" : j'imagine un gouvernement fort qui poserait les exigences suivantes :
• l’identité du pays d’accueil doit devenir première par rapport à l’identité d’origine. Il faut donc interdire tout vêtement spécifique de cette ancienne identité et interdire l’usage d’une autre langue que celle du pays d’accueil sur les lieux publics ;
• l’interdiction totale de l’abattage rituel et de l’exportation d’animaux vivants, au nom de la norme OIE sur le bien-être des animaux, qui interdit qu’on les fasse souffrir ;
• Interdiction de tous les media qui diffusent de la propagande islamiste ou l’appel à la haine ;
• Limitation au strict minimum de tout projet d’enseignement de langues non européennes (exemple : l’arabe ou le turc) dans les écoles primaires et secondaires ;
• Interdiction des enseignes faisant trop explicitement la promotion d’autres cultures sur les devantures des commerces ;
• Interdiction des prières dans la rue et fermeture des mosquées dont l’imam prêche dans une autre langue que celle du pays d’accueil ;
• Interdiction aux collectivités territoriales de contribuer au financement de mosquées, même si celui-ci se cache derrière la subvention à des associations culturelles. Et surtout interdiction de tout financement de mosquées de source étrangère.
• Référence au Droit du sang et non au Droit du sol dans les conditions de naturalisation.
• Arrêt total de toute politique de regroupement familial.

Ce serait la fuite de 90% des musulmans car ils ne supporteraient plus de vivre en France.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par yacoub le Mer 24 Oct 2018 - 15:12

@Excalibur a écrit:

L'intégration c'est; mélanger de l’huile et du vinaigre.
L'assimilation c'est; transformer le vinaigre en huile.

--------------------

Il y a plus de 50 ans déjà, Charles de Gaulle manifestait une lucidité fort étonnante à propos des conséquences de l’immigration musulmane de masse,

Charles de Gaulle " C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Qu’on ne se raconte pas d’histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante?

Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé?

Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. "

Pour assimiler un musulman, il faut absolument le faire apostasier de l'islam pas forcément pour le christianisme car tant qu'il restera musulman, il sera plus fidèle à Mahomet qu'à Marianne.

Yacoub

yacoub
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 91

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Message par FLF_BZH le Mer 24 Oct 2018 - 23:23

@Tanzor a écrit:Il faut donc interdire tout vêtement spécifique de cette ancienne identité et interdire l’usage d’une autre langue que celle du pays d’accueil sur les lieux publics

Pas très réaliste, critères flous, et lois difficiles à faire respecter.

@Tanzor a écrit: Limitation au strict minimum de tout projet d’enseignement de langues non européennes (exemple : l’arabe ou le turc) dans les écoles primaires et secondaires

Outre le fait que ça doit être extrêmement minoritaire, je ne vois pas ce que ça changerait.

@Tanzor a écrit:Ce serait la fuite de 90% des musulmans car ils ne supporteraient plus de vivre en France.

Bon courage... Bon après, c'est vrai que Le Pen effraie parfois...

@yacoub a écrit: il sera plus fidèle à Mahomet qu'à Marianne.

Vous savez, Marianne c'est pas trop une référence pour nous.

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 982

Message par Prince de Talmont le Jeu 25 Oct 2018 - 10:48

@Tanzor a écrit:

Ma démarche est "machiavélique" : j'imagine un gouvernement fort qui poserait les exigences suivantes :
• l’identité du pays d’accueil doit devenir première par rapport à l’identité d’origine. Il faut donc interdire tout vêtement spécifique de cette ancienne identité et interdire l’usage d’une autre langue que celle du pays d’accueil sur les lieux publics ;

Il faudra donc interdire à la majorité des Français de s'habiller comme des américains.

@Tanzor a écrit:• l’interdiction totale de l’abattage rituel et de l’exportation d’animaux vivants, au nom de la norme OIE sur le bien-être des animaux, qui interdit qu’on les fasse souffrir ;
• Interdiction de tous les media qui diffusent de la propagande islamiste ou l’appel à la haine ;
• Limitation au strict minimum de tout projet d’enseignement de langues non européennes (exemple : l’arabe ou le turc) dans les écoles primaires et secondaires ;

De bien belles mesures, c'est au seul gouvernement français qu'on peut reprocher de ne pas les prendre.

@Tanzor a écrit:• Interdiction des enseignes faisant trop explicitement la promotion d’autres cultures sur les devantures des commerces ;

Il faudra fermer une grande partie des commerces français qui font la promotion de la culture anglo-saxonne et dont les enseignes elles-mêmes sont de plus en plus en anglais.

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1907

Message par Prince de Talmont le Jeu 25 Oct 2018 - 10:52

@FLF_BZH a écrit:

@yacoub a écrit: il sera plus fidèle à Mahomet qu'à Marianne.

Vous savez, Marianne c'est pas trop une référence pour nous.

C'est ça le problème, on voit bien que l'instrumentalisation de l'islamophobie sert à souder tous les Français aux "valeurs" de la République.
Pourtant Marianne est pire que Mahomet et c'est elle qui se sert de lui, non l'inverse.
Tout ce fil, qu'on pourrait aussi bien voir dans riposte laïque, montre le manque de hauteur de vue de la plupart des Français qui ne veulent que maintenir leur mode de vie consumériste et décadent face à l'épouvantail islamiste.
A nous royalistes de relever le niveau.

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1907

Un an après le double assassinat à Marseille...

Message par Tanzor le Jeu 25 Oct 2018 - 18:51

@FLF_BZH a écrit:
@Tanzor a écrit:Il faut donc interdire tout vêtement spécifique de cette ancienne identité et interdire l’usage d’une autre langue que celle du pays d’accueil sur les lieux publics
Pas très réaliste, critères flous, et lois difficiles à faire respecter.

@Tanzor a écrit: Limitation au strict minimum de tout projet d’enseignement de langues non européennes (exemple : l’arabe ou le turc) dans les écoles primaires et secondaires
Outre le fait que ça doit être extrêmement minoritaire, je ne vois pas ce que ça changerait.

J'accepte la critique : mes formulations manquent de précision. Mais je vous retourne la question : comment s'y prendrait un gouvernement royaliste pour mettre réellement en oeuvre une politique d'assimilation ? Car il faudra bien réduire, puis supprimer, ces nombreux quartiers qui sont comme des îlots étrangers en France.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut