Paris: des prostituées nigérianes reçoivent les clients dans des cours d'immeubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris: des prostituées nigérianes reçoivent les clients dans des cours d'immeubles

Message par Excalibur le Ven 28 Sep 2018 - 18:08

La prostitution dans le quartier de Château-Rouge à Paris déborde largement le cadre de la voie publique: des travailleuses du sexe, encadrées par des proxénètes nigérians, pénètrent maintenant dans les cours des immeubles pour recevoir leurs clients.

La nuit tombée, la cour de leur immeuble et les parties communes se transforment en lupanar à ciel ouvert. Dans un reportage diffusé sur BFMTV, des riverains de la station de métro Château-Rouge exprime le ras-le-bol qu'ils ressentent depuis que des réseaux de proxénètes nigérians envoient les filles qu'ils exploitent se prostituer et accueillir leurs clients au pied de leurs fenêtres, à l'abri des regards de la rue… mais pas des résidents.

Selon le témoignage d'une habitante qui a accepté de parler à visage découvert, les travailleuses du sexe "ont un bip de l'immeuble" pour ouvrir la porte. Elles installent ensuite une cale pour maintenir la porte ouverte et faire ainsi rentrer leurs clients en recherche d'une relation tarifée à même les communs du bâtiment.

"Je vois de ma fenêtre. Quand je rentre, je tombe régulièrement face à face avec elles et leurs clients, qui sont parfois agressifs. C'est pas très agréable de rentrer chez soi en voyant ça et pas très sécurisant" se plaint la riveraine.

Plus d'info : ICI

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1159

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut