Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant

Message par Excalibur le Mer 26 Sep 2018 - 14:35


 Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant  


Attali : « La démocratie a échoué, maintenant ça suffit, on met de l'ordre ». Effrayant ! Jacques Attali, éminence grise du Pouvoir en France, porte-parole de la finance, conseiller de tous les présidents, parrain d’Emmanuel Macron, avoue que la démocratie est un leurre, que l'État d'urgence restera permanent et que l'Homme deviendra peu à peu un robot !

Attali applique la devise du MOSSAD : "Par la perfidie tu vaincras". Il embrouille pour que l'on ne retienne que ce qui nous fait plaisir. Il dit, il souhaite, il prévoit ou il dénonce ? En réalité, Il est là depuis Mitterrand, il a connu, tous les régimes et a conseillé tous les présidents jusqu'à aujourd'hui et tout ça sans jamais être élu, tout comme son poulain Macron. Enfin… il pense être un élu de Dieu… le sien. La réalité est qu'il représente ceux qui organisent le Monde et qui l'ont mis dans l'état où il est. Attali nous explique, provocateur, comment cela va empirer suite au Plan de nos prédateurs. Dans l'absolu, même s'il se fout de notre gueule (non sans raisons, il faut le dire), il nous prévient, et on devrait réagir. Mais non, on laisse faire...

À notre décharge, ILS ont tout verrouillé, les médias, la politique, la justice, la recherche... mais à notre charge, on a là encore laissé faire... Cette vidéo replace ses propos non hors contexte, comme on pourrait le dire, mais paradoxalement, dans le contexte de tout ce qu'il dit. Car ses propos sont expurgés des compléments de style, destinés à embrouiller pour faire passer les horreurs qu'il annonce.


_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant

Message par Mavendorf le Mer 26 Sep 2018 - 19:59

Cet homme est la véritable éminence grise du pouvoir, on le retrouve derrière tous les derniers chefs de l'état... Il n'a aucun projet concret pour la France (qu'il déteste par ailleurs) si ce n'est la mondialisation financière. Nous sommes clairement ici face à un combat de civilisation : c'est l'esprit de la tradition contre celui de la révolution sous toutes ses formes.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 2140
Date d'inscription : 05/12/2017

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant

Message par Chevalier du Temple le Sam 29 Sep 2018 - 1:39

Attali est un individu dont il faut se méfier car son influence auprès des chefs d'états qui se succèdent, est néfaste et dangereuse.

Dans le domaine de l'immigration, ce prince du mondialisme veut plus d'immigrés pour la France afin de la détruire plus vite. Ce type fait aussi partie de la mafia financière responsable du dèclin de NOTRE pays.

Dans les livres de cet ultra-libéraliste qui préconise des solutions soi-disant "innovantes" on trouve les signes de l'apocalypse.

Lorsque les socialistes étaient au pouvoir, ils poussaient pour un projet de loi en faveur de l'euthanasie. On avait la nette impression que ces gens-là pensaient, que les vieux étaient inutiles et trop coûteux pour la société, et qu'un jour il faudrait bien penser à les euthanasier pour le bien commun.

Comme par hasard, Attali, le chantre du socialisme, était au milieu de ces conversations sordides. Voici un exemple de ce qu'il disait sur le sujet de l'euthanasie :

<< Dès qu'il dépasse 60-65 ans, l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n'est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l'allongement de la vie. >>

Il est évident que pour les socialistes comme Attali, l'euthanasie obligatoire devrait être un des instruments de nos sociétés futures. A méditer avec le sérieux qui s'impose.


avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1407
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum