Aurane Reihanian : Je suis opposé à toute alliance avec le Rassemblement national

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurane Reihanian : Je suis opposé à toute alliance avec le Rassemblement national

Message par Excalibur le Dim 23 Sep 2018 - 11:54

Aurane Reihanian : Je suis opposé à toute alliance avec le Rassemblement national.

Chez LR, on ne change pas une équipe qui perd. Ancien président des jeunes avec Wauquiez, Aurane Reihanian annonce sa candidature à la présidence des Jeunes Les Républicains, scrutin qui aura lieu le 13 octobre, et dont il est désormais le grand favori, pour ne pas dire le candidat imposé par Laurent Wauquiez. Et il annonce la couleur :

“[…] Je partage à 100% l’analyse de Laurent Wauquiez: Les Jeunes LR doivent se refonder à partir des territoires. Des territoires qui regorgent de jeunes talents, et avec lesquels blablabla ...

Plus d'info : ICI

Tous les moyens sont pour essayer de rassembler.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1293

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurane Reihanian : Je suis opposé à toute alliance avec le Rassemblement national

Message par Gabriel O'Nyme le Dim 23 Sep 2018 - 18:57

Je suis au Rassemblement National, et je me demande à quoi jouent Reihanian ou Wauquiez. Ils savent tous les deux qu'ils sont moins forts que le RN ou LREM, ce qui signifie qu'ils ne pourront pas gagner la présidentielle seuls. Dès lors, qu'ils refusent de choisir est aussi un choix, celui de rester en troisième ou quatrième positions. A la limite, ils pourront avoir un certain nombre de maires, de députés... mais pas plus. Ils ne devraient plus avoir la réalité du pouvoir et leur puissance devrait diminuer d'année en année étant donné la structure de leur électorat si ça continue ainsi.

Gabriel O'Nyme
Titre du rang
Titre du rang

Re: Aurane Reihanian : Je suis opposé à toute alliance avec le Rassemblement national

Message par Mavendorf le Dim 23 Sep 2018 - 19:10

@Gabriel O'Nyme a écrit:Je suis au Rassemblement National, et je me demande à quoi jouent Reihanian ou Wauquiez.

Je pense qu'ils jouent à la démocratie. C'est un jeu stupide dans lequel la France réelle en sort toujours perdante, alors que la république en sort toujours victorieuse.

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2100

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Invité le Dim 23 Sep 2018 - 19:10

C'est juste qu'il croit naïvement siphonner comme on dit les voix du RN .Un peu comme à l'époque Sarkosy .
Qui vivra verra .
C'est la que nous voyons que les egos des uns et des autres vont bon train .
Le RN, DLF+ LR ils seraient sûrs de gagner , mais voilà c'est à se demander s"ils le souhaitent vraiment , et peu importe que la France meure à petit feu pendant ce temps .

Invité
Invité

Message par Mavendorf le Dim 23 Sep 2018 - 19:23

Française a écrit:Le RN, DLF+ LR ils seraient sûrs de gagner , mais voilà c'est à se demander s"ils le souhaitent vraiment , et peu importe que la France meure à petit feu pendant ce temps .

L’objectif du régime qui commande (la maçonnerie) n’est plus le bien commun mais la conservation de son propre pouvoir par un jeu de dupes : les élections. Ce sont les principes philosophiques de la pensée des modernes à l'image d'un Machiavel.

Quelques extraits de son opuscule :
[…] ce qui est absolument nécessaire, c’est de savoir bien déguiser cette nature de renard, et posséder parfaitement l’art et de simuler et de dissimuler.
Les hommes sont si aveuglés, si entraînés par le besoin du moment, qu’un trompeur trouve toujours quelqu’un qui se laisse tromper.
Un prince bien avisé ne doit point accomplir sa promesse lorsque cet accomplissement lui serait nuisible, et que les raisons qui l’ont déterminé à promettre n’existent plus : tel est le précepte à donner.
Il ne serait pas bon sans doute, si les hommes étaient tous gens de bien ; mais comme ils sont méchants, et qu’assurément ils ne vous tiendraient point leur parole, pourquoi devriez-vous leur tenir la vôtre ?
Je vous laisse faire les rapprochements avec les "promesses" du prince Sarkozy, qui allait nous débarrasser de la racaille au Karcher ! Ou bien du prince Hollande qui allait s'attaquer à la "finance"... Laughing

Les Français peuvent toujours voter, comme des braves moutons bien préparés à être tondus. Le prochain président ne sera pas meilleur que les précédents. Et les hommes de partis toutes obédiences confondues ne tiennent jamais leurs promesses.

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2100

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Henryk le Dim 23 Sep 2018 - 23:15

Le prochain président sera pire que le précédent. C'est une constante... depuis la révolution, à part une ou deux unités. Le peuple n'est pas près à se réveiller avec de tels propos qui les avilissent encore et encore...

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1721

Message par Excalibur le Dim 23 Sep 2018 - 23:44

@Henryk a écrit:Le prochain président sera pire que le précédent. C'est une constante... depuis la révolution, à part une ou deux unités. Le peuple n'est pas près à se réveiller avec de tels propos qui les avilissent encore et encore...

Normale le gouvernement passe son temps à l'endormir.

Pour le réveiller le peuple, je remonte des faits d'actualités qui mines la France et que le grands médiats minimises, enfin j'essai.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1293

Message par Prince de Talmont le Lun 24 Sep 2018 - 9:23

Aurane Reihanian applique une directive de la maçonnerie (édictée depuis Chirac). Il est dans son rôle de comédien politichien comme tous les autres.
L'électoralisme est un grand jeu de dupes d'où les Français sortent toujours perdants.

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1914

Message par LargoWinch le Lun 24 Sep 2018 - 10:55

Pour pouvoir diriger les "jeunes" républicains (sic), il faut respecter la volonté des "vieux" comme Estrosi… Obligé !

LargoWinch
Titre du rang
Titre du rang

Message par Gabriel O'Nyme le Lun 24 Sep 2018 - 11:04

@Mavendorf a écrit:
@Gabriel O'Nyme a écrit:Je suis au Rassemblement National, et je me demande à quoi jouent Reihanian ou Wauquiez.

Je pense qu'ils jouent à la démocratie. C'est un jeu stupide dans lequel la France réelle en sort toujours perdante, alors que la république en sort toujours victorieuse.

Etant donné que la démocratie est le pouvoir du peuple et qu'on perd de plus en plus de pouvoir au profit de l'Union Européenne, je dirais que nous sommes de moins en moins en démocratie étant donné qu'il n'y a pas de peuple européen.

Gabriel O'Nyme
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Lun 24 Sep 2018 - 12:42

La démocratie n'a jamais existé et ne peut exister.

Ce que vous décrivez c'est l'éloignement du pouvoir, qui passe de l'échelle nationale à l'échelle européenne.

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1914

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut