Emmanuel Macron : "On a des confrontations politiques, mais M. Mélenchon ce n’est pas mon ennemi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emmanuel Macron : "On a des confrontations politiques, mais M. Mélenchon ce n’est pas mon ennemi"

Message par Excalibur le Dim 9 Sep 2018 - 10:31

L'alliance de la gauche marxiste et du libéral-libertaire : Emmanuel Macron s'est rendu à Marseille pour recevoir Angela Merkel vendredi. Après une série d'entretiens, il a déambulé sur le Quai du Port. Jean-Luc Mélenchon s'est subtilement invité sur le parcours du chef de l'État. Les deux hommes ont ainsi fait mine de se croiser par hasard à la terrasse d'un hôtel. Après avoir échangé quelques politesses face caméra, ils ont accepté de répondre aux questions des quelques journalistes témoins de la scène.

Emmanuel Macron a notamment indiqué que le Rassemblement national était sans «aucun doute» plus dangereux que la France insoumise à ses yeux.

«J'ai toujours du plaisir à discuter avec Monsieur Mélenchon. On n'a pas toujours les mêmes idées»...

«Pas souvent».

«Mais c'est toujours respectueux et intéressant. On a des confrontations politiques mais ce n'est pas mon ennemi».

Plus d'info : ICI

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1293

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut