Mgr Carlo Maria Viganò et les promesses de Notre-Dame de Fatima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mgr Carlo Maria Viganò et les promesses de Notre-Dame de Fatima

Message par Excalibur le Sam 1 Sep 2018 - 19:23

    Les révélations de Mgr Carlo Maria Viganò et les promesses de Notre-Dame de Fatima



Ce n’est pas un hasard, me semble-t-il, si Mgr Carlo Maria Viganò a choisi de dater sa terrible lettre d’accusation (publiée en français par “L’homme nouveau”) à l’encontre de ceux qui souillent la Sainte Eglise et l’enfoncent « dans un marais fétide » – le pape François y compris –...

Notre-Dame de Fatima rappelle que face aux fumées de Satan, seule Marie peut nous sauver

Tout cela est à rapprocher de ce que Mgr Viganò lui-même a déclaré au vaticaniste italien Aldo Maria Valli, à qui il a d’abord confié son texte explosif en lui laissant le soin de décider s’il le publierait. Interrogé, alors qu’il était reçu dans la famille de Valli, sur le « pourquoi » de cette corruption et des ces dissimulations, l’ancien nonce a répondu – « glaçant le sang » du journaliste et de sa famille qui était témoin des échanges :
« Parce que ces fissures dont parlait Paul VI, par lesquelles la fumée de Satan se serait glissée dans la maison de Dieu, sont devenues des gouffres. Le diable travaille en grand. Et ne pas l’admettre, ou détourner le regard, serait notre plus grand péché. »
Plus d'info: ICI



La très belle histoire de Notre-Dame de Fatima

La vierge Marie choisit des jeunes au coeur pur pour leur apparaître et leur dévoiler des secrets afin qu'ils aille dire aux gens de prier pour la paix .


_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 1265
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mgr Carlo Maria Viganò et les promesses de Notre-Dame de Fatima

Message par Mavendorf le Sam 1 Sep 2018 - 21:37

Le pèlerinage organisé par la Fraternité Saint-Pie X l'an dernier, les 19 et 20 août , à l’occasion du centenaire des apparitions de Notre Dame a été un grand succès. C’est une foule de près de 10.000 fidèles français qui s’est rendue à Fatima. Outre la France, qui a envoyé des fidèles de toutes ses régions, l’Allemagne, représentée par 1.000 fidèles, la Suisse, par 500, les Etats-Unis par 250 pèlerins, sans compter des délégations venues du bout du monde.

La messe solennelle d’ouverture du pèlerinage a été célébrée par l’abbé Franz Schmildberger, supérieur du séminaire d’Allemagne, assisté de l’abbé Karl Stehlin, supérieur du district d’Asie, diacre, et de l’abbé Pascal Schreiber, supérieur du district de Suisse, sous-diacre, en présence des trois évêques de la Fraternité, entourés de 275 prêtres et séminaristes.

Au cours de son sermon l’abbé Schmidberger a rappelé l’actualité du message de Notre Dame à Fatima, invitant les pèlerins à offrir leurs souffrances pour que l’Eglise puisse vaincre la crise qui la secoue, et qu’à la fin le cœur immaculé de Marie triomphe.


_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 2142
Date d'inscription : 05/12/2017

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum