Le but de l'immigration et de la mondialisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le but de l'immigration et de la mondialisation

Message par Musulman le Mar 28 Aoû 2018 - 16:00

A mon humble avis, l'immigration et la mondialisation n'est là que pour cacher le pillage des ressources de l'afrique et du pétrole arabe.

Musulman
Titre du rang
Titre du rang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le but de l'immigration et de la mondialisation

Message par Mavendorf le Mar 28 Aoû 2018 - 17:26

@Musulman a écrit:A mon humble avis, l'immigration et la mondialisation n'est là que pour cacher le pillage des ressources de l'afrique et du pétrole arabe.

Vous êtes donc d'accord pour stopper cette vague folle d'immigration en direction de l'occident ? Selon vous quel est le remède ?

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2088

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Excalibur le Mar 28 Aoû 2018 - 19:43

@Mavendorf a écrit:
@Musulman a écrit:A mon humble avis, l'immigration et la mondialisation n'est là que pour cacher le pillage des ressources de l'afrique et du pétrole arabe.

Vous êtes donc d'accord pour stopper cette vague folle d'immigration en direction de l'occident ? Selon vous quel est le remède ?

Le remède utilisé par les algériens en 1962 "La valise ou le cercueil".

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1294

Message par Musulman le Mar 28 Aoû 2018 - 19:50

@Mavendorf a écrit:

Le remède à mon humble avis, est l'union des peuples d'en-bas, les  sans dents que les riches et les politiques de tout horizon méprisent. Je reste persuadé par exemple, que ceux qui nous gouvernent, rêvent d'une guerre civile entre les sans dents, entre chrétiens et musulmans par exemple. On nous a mis dans l'arène et ils regardent et s'amusent.
Voyez-vous monsieur Mavendorf, moi par exemple je suis venu en France poussé en réalité par mon gouvernement. Je n'avais ni l'intention d'islamiser la France ni rien. C'était comme ça! Maintenant que voulez-vous? Sans le savoir, je me suis retrouvé à travailler ici et à suivre un chemin que je n'avais pas projeté. Je constate juste une chose! Moi on me manipule et vous aussi certainement! Nous tombons pas dans le piège! Restons éveillés!

Musulman
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Mar 28 Aoû 2018 - 21:23

@Musulman a écrit:Le remède à mon humble avis, est l'union des peuples d'en-bas, les  sans dents que les riches et les politiques de tout horizon méprisent. Je reste persuadé par exemple, que ceux qui nous gouvernent, rêvent d'une guerre civile entre les sans dents, entre chrétiens et musulmans par exemple. On nous a mis dans l'arène et ils regardent et s'amusent.

Il est bien évident que Chrétiens et Musulmans n'ont pas le pouvoir en "France" (Je devrais dire en république pour être plus précis.) Cependant je ne vois pas un allié objectif dans l'islam. Ce serait une grave erreur de s'inscrire dans ce schéma qui vise finalement a placer les deux religions sur le même plan... Je vous ai parlé de la Vérité sur l'autre sujet dans le partie religion du forum, vous comprendrez pourquoi il n'est pas possible de placer l'erreur au même niveau.

Ce que vous devez chercher et comprendre, ce sont les difficultés majeures qui s'opposent à votre recherche (sincère ?) de la vraie religion. Surtout si vous vivez en Europe... Notre continent est le berceau de la chrétienté et de la civilisation, et pourtant... Si vous regardez trop la TV et si vous suivez l'éducation républicaine, alors il vous sera quasiment impossible de recevoir un jour le baptême.

Ensuite dans la restauration de la monarchie, bien sûr il faudra laisser une place à l'Islam. Comme nous avons pu le dire à plusieurs reprises sur ce forum, les musulmans ne sont pas tous des terroristes. Donc il y aura une marge de tolérance comme pour les autres religions. Le tout est que celles-ci restent minoritaires, et qu'elles ne soient pas dangereuses pour l'exercice et l'équilibre du pouvoir.

@Musulman a écrit:Voyez-vous monsieur Mavendorf, moi par exemple je suis venu en France poussé en réalité par mon gouvernement. Je n'avais ni l'intention d'islamiser la France ni rien. C'était comme ça! Maintenant que voulez-vous? Sans le savoir, je me suis retrouvé à travailler ici et à suivre un chemin que je n'avais pas projeté.

C'est intéressant, merci pour cette confidence. Pourriez vous nous en dire un peu plus sur cette partie de votre vie ? Quels sont les mécanismes qui vous ont poussé à venir en France ?

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Musulman le Mar 28 Aoû 2018 - 23:04

Mr Mavendorf,

Les mécanismes qui m'ont poussé à venir en France sont très complexes et très larges. Mais le mécanisme principal est un mécanisme fabriqué par le mondialisme.
Pour résumer:
L'Afrique est pillé dans ses ressources minières et aussi dans ses ressources intellectuelles. Les longues études poussent le maghrébin qui ne trouvent pas de postes dans son pays à remplir les laboratoires occidentaux. Le pillage est très bien rodé avec la complicité des gouvernements africains à la solde de l'occident.

Vous dites un peu plus haut Monsieur Mavendorf que vous ne trouvez pas un allié objectif dans l'islam. Voyez-vous Monsieur Mavendorf, si vous vous penchez sur l'histoire des chrétiens et des coptes par exemple et sur les recommandations du prophète et des premiers califs de l'islam vous verrez que les chrétiens et les juifs ont une place de premier choix. Croyez moi. Lisez la promesse du prophète Mahomet à sainte catherine et étudiez bien le dossier, vous verrez. Lisez l'histoire de Jérusalem, du Maroc, de l'Egypte, vous allez voir que vous n'avez pas d'autres choix que de vous alliez avec les musulmans.

Vous dites que nos deux religions ne sont pas sur le même niveau et je suis d'accord avec vous. Une est rationnelle et l'autre est émotionnelle.

Musulman
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Mar 28 Aoû 2018 - 23:32

Les califes d'Egypte ont brûlé tous les livres chrétiens qui était dans la bibliothèque d'Alexandrie.
Et on ne parle pas de toutes les humiliations qu'ils subissent depuis 1300 ans et plus avec les ariens...

Nous n'aurons de choix de nous alliez qu'avec des personnes justes, non des profiteurs... Pourquoi acceptez vous de l'argent français qui est impur???

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1739

Message par Musulman le Mar 28 Aoû 2018 - 23:44

@Henryk a écrit:Les califes d'Egypte ont brûlé tous les livres chrétiens qui était dans la bibliothèque d'Alexandrie.
Et on ne parle pas de toutes les humiliations qu'ils subissent depuis 1300 ans et plus avec les ariens...

Nous n'aurons de choix de nous alliez qu'avec des personnes justes, non des profiteurs... Pourquoi acceptez vous de l'argent français qui est impur???

Vous pouvez me donnez vos sources exactes Monsieur Henryk? Ca m'interesse de comprendre les choses!

Musulman
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Mer 29 Aoû 2018 - 0:00

La destruction ultime de la bibliothèque d’Alexandrie a eu lieu en 639 quand les troupes arabes du calife Omar ont assiégé Alexandrie.

2007 : autodafé à la Mosquée rouge.

2013 Les miliciens de « l’Etat islamique d’Irak et du Levant », la faction proche d’Al-Qaeda qui a monopolisé, dans différentes régions de Syrie, l’insurrection armée contre le régime de Damas, ont organisé ces jours derniers, un autodafé de Bibles et de livres chrétiens devant l’église gréco-catholique Notre-Dame de l’Annonciation de Raqqa, ville syrienne se trouvant depuis des mois sous le contrôle des milices rebelles.

2015 Après les chrétiens et les Yézidis, après les femmes, après les statues, abattues depuis l’été pour effacer le christianisme, les hommes qui gèrent le «califat islamique» auto-proclamé se sont trouvé de nouveaux ennemis à martyriser: les livres.

Courant janvier, les islamistes régnant sur la ville de Mossoul ont organisé des autodafés de milliers d’ouvrages pillés à la bibliothèque de l’université, puis à celles de diverses institutions chrétiennes, puis enfin au Musée des antiquités.

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Message par Musulman le Mer 29 Aoû 2018 - 0:04

Mr Henryck,

Vous me citez des évennements qui sont contemporains à la stratégie de la mondialisation et à la domination américaine mondiale. L'islam ne domine pas aujourd'hui dans aucun pays.
On ne peut pas confirmer que ces évennements soient liés à l'islam. Ces faits peuvent être une stratégie sous faux drapeaux.
Donnez moi des faits relatés durant la domination islamique.

Votre premier exemple est interessant. Donnez moi votre source svp.

Musulman
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Mer 29 Aoû 2018 - 0:34

Muslim, si vous ne savez pas lire, achetez des lunettes.

Mondialisation américaine???? Ce sont vos frères d'armes...aidé par les américains qui tuent et brûlent. Arrêtez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Message par Musulman le Mer 29 Aoû 2018 - 10:51

@Henryk a écrit:Muslim, si vous ne savez pas lire, achetez des lunettes.

Mondialisation américaine???? Ce sont vos frères d'armes...aidé par les américains qui tuent et brûlent. Arrêtez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Quelqu'un qui ne sait pas lire, doit plutot prendre des cours du soir Monsieur Henryck. Les lunettes ne lui serviront à rien. Arretez de me parler sur ce ton Mr Henryck. Je vous parle d'une manière courtoise. Nous sommes entrain d'échanger seulement pour se rapprocher.

Pourquoi pensez-vous que les terroristes sont mes frères d'armes?!!! Ces terroristes sont mes ennemis car ils opèrent surtout dans les pays pétrolifères et musulmans et ils tuent des musulmans en premier. Non?

Musulman
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Mer 29 Aoû 2018 - 22:29

@Musulman a écrit:Vous dites un peu plus haut Monsieur Mavendorf que vous ne trouvez pas un allié objectif dans l'islam.

Pour le légitimisme, il n'y a déjà pas d'alliance possible avec l'Orléanisme... Alors je vous laisse imaginer, les possibilité d'une alliance comme celle que vous sous-entendez... Le légitimisme a une exigence que vous finirez par comprendre avec le temps.

Après comme je l'ai laissé entendre, dans le cadre de la restauration de la monarchie, des musulmans pourront très bien vivres en France. A condition évidemment de se plier à l'ordre établi, et de ne pas à chercher le renverser. C'est une question de droits mais aussi de devoirs, comme sur le forum. Il y a des règles, et si elles ne sont pas respectés, les récalcitrants sont sanctionnés (demandez à Mulsim).

@Musulman a écrit:Voyez-vous Monsieur Mavendorf, si vous vous penchez sur l'histoire des chrétiens et des coptes par exemple et sur les recommandations du prophète et des premiers califs de l'islam vous verrez que les chrétiens et les juifs ont une place de premier choix.

Mais bien sûr, je vois d'ici le paradis terrestre dans les civilisations où l'Islam domine. Tenez vous pouvez lire et demander à cet intervenant copte, ce qu'il en pense : ICI

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Mer 29 Aoû 2018 - 22:36

@Musulman a écrit:Vous dites que nos deux religions ne sont pas sur le même niveau et je suis d'accord avec vous. Une est rationnelle et l'autre est émotionnelle.

Il y a encore un petit détail qui a son importance, et qui vous a échappé.  Very Happy L'une est vraie, et l'autre est fausse. Deux idées contradictoires ne peuvent pas être vraies en même temps. D'où l'importance de se mettre d'accord sur ce mot de Vérité : ICI

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Solognot le Jeu 30 Aoû 2018 - 2:26

Sûr que l’islam est une fausse religion, et même pire, et pour ceux qui en doute, j'attends toujours qu'on me montre UNE SEULE FOIS ou les Apôtres ont massacré 40 000 personnes en une journée comme les khalif rashidoun (l'équivalent des apôtres pour l'islam en matière de prestige) ont fait à Damas en 634.

Solognot
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 195

Message par Musulman le Jeu 30 Aoû 2018 - 10:58

@Mavendorf a écrit:
@Musulman a écrit:Vous dites un peu plus haut Monsieur Mavendorf que vous ne trouvez pas un allié objectif dans l'islam.

Pour le légitimisme, il n'y a déjà pas d'alliance possible avec l'Orléanisme... Alors je vous laisse imaginer, les possibilité d'une alliance comme celle que vous sous-entendez... Le légitimisme a une exigence que vous finirez par comprendre avec le temps.

Après comme je l'ai laissé entendre, dans le cadre de la restauration de la monarchie, des musulmans pourront très bien vivres en France. A condition évidemment de se plier à l'ordre établi, et de ne pas à chercher le renverser. C'est une question de droits mais aussi de devoirs, comme sur le forum. Il y a des règles, et si elles ne sont pas respectés, les récalcitrants sont sanctionnés (demandez à Mulsim).

@Musulman a écrit:Voyez-vous Monsieur Mavendorf, si vous vous penchez sur l'histoire des chrétiens et des coptes par exemple et sur les recommandations du prophète et des premiers califs de l'islam vous verrez que les chrétiens et les juifs ont une place de premier choix.

Mais bien sûr, je vois d'ici le paradis terrestre dans les civilisations où l'Islam domine. Tenez vous pouvez lire et demander à cet intervenant copte, ce qu'il en pense : ICI

Je viens de poser quelques questions à Farid le copte. Les coptes ont accueillis les musulmans en libérateurs , pourtant soit disant les musulmans selon les islamophobes les musulmans sont des méchants tueurs!!! On va voir sa réponse.

C'est quoi l'Orléanisme? Vous pouvez m'expliquer brièvement svp?

Musulman
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Jeu 30 Aoû 2018 - 11:18

@Musulman a écrit:

Quelqu'un qui ne sait pas lire, doit plutot prendre des cours du soir Monsieur Henryck. Les lunettes ne lui serviront à rien. Arretez de me parler sur ce ton Mr Henryck. Je vous parle d'une manière courtoise. Nous sommes entrain d'échanger seulement pour se rapprocher.

Pourquoi pensez-vous que les terroristes sont mes frères d'armes?!!! Ces terroristes sont mes ennemis car ils opèrent surtout dans les pays pétrolifères et musulmans et ils tuent des musulmans en premier. Non?

Vous ne me parlez pas d'une manière courtoise! Quand on insulte Jésus sa mère, et que de façon machiavélique, vous venez nous dire que nous sommes des incapables, regardez vous. En tout cas vous faites très bien le jeu pour les américains, et vous faites leur jeu d'anti occident chrétien. Vous écrivez, d'une façon démoniaque, à retourner les mots de l'interlocuteur, contre lui. Donc vous êtes un malhonnête.

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Jeu 30 Aoû 2018 - 11:21

Qu'est ce que sa prouve quelques mots de Chirac et de Giscard??? Ce ne sont pas des gouvernants mais des mercenaires économiques.

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Message par Musulman le Sam 1 Sep 2018 - 12:01

@Henryk a écrit:
@Musulman a écrit:

Vous ne me parlez pas d'une manière courtoise! Quand on insulte Jésus sa mère, et que de façon machiavélique, vous venez nous dire que nous sommes des incapables, regardez vous. En tout cas vous faites très bien le jeu pour les américains, et vous faites leur jeu d'anti occident chrétien. Vous écrivez, d'une façon démoniaque, à retourner les mots de l'interlocuteur, contre lui. Donc vous êtes un malhonnête.

Je n'ai jamais insulté la mère de Jésus!!!! Où vous voyez que je l'ai insulté?
Il y'a une sourate qui porte son nom et le prophète a dit !
Anas rapporta que le Prophète dit :
« Les meilleures femmes du monde sont au nombre de quatre : Marie (mère de Jésus) la fille d'imran, Asiyah la femme de Pharaon, Khadijah bint Khuowailid (le première épouse du prophète), et Fatimah (la fille) bint Mohammad le Messager d’ALLAH ». (At-Tirmidhi)

Musulman
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Dim 2 Sep 2018 - 0:01

A longueur de vos pages!!! Vous ne reconnaissez pas sa pureté! Pour vous, elle n'est par la bouche de votre Super Allah Mahomet, qu'une femme comme une autre.

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut