Ne pas vouloir de l'islamisation, c'est être raciste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne pas vouloir de l'islamisation, c'est être raciste ?

Message par Excalibur le Sam 18 Aoû 2018 - 1:11

Il y aurait déjà beaucoup moins de racistes en France si on ne les avait pas importés pas milliers!

Faite 1/10ème de ce que font les musulmans en France dans leur pays et vous comprendrez de suite ce racisme veut dire.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1293

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ne pas vouloir de l'islamisation, c'est être raciste ?

Message par yacoub le Sam 18 Aoû 2018 - 12:07

Des apostats de l'islam tunisiens, algériens, marocains préviennent l'islam est en guerre contre toute l'humanité non musulmane.

L'islam est un fléau qu'il faut combattre

Yacoub

yacoub
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 91

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Message par yacoub le Ven 24 Aoû 2018 - 14:20

La France sous le feu nourri du terrorisme islamique

Avez-vous connaissances de cas de réfugiés politiques, d’exilés territoriaux, d’immigrés de première et de deuxième générations non musulmans tels que des Portugais, Italiens,  Grecs, Chiliens, Brésiliens, Yougoslaves, Roumains, Polonais, Laotiens,  Chinois, Vietnamiens, Cambodgien, Coptes égyptiens, Chrétiens d’Orient et d’Afrique, commettre des attentats terroristes en France ?
Pourquoi au plus fort des guerres pour l’indépendance des ex colonies la Métropole était épargnée par les attaques terroristes ?
Quand bien même  dans l’histoire du terrorisme en France depuis les années 70, certains États étrangers et des groupuscules d’extrême droite et de gauche s’y sont illustrés, ainsi les autonomistes bretons, basques et corses, mais ils ne s’en prenaient pas directement à la population civile où le terrorisme n’était pas une arme de destruction massive où l’on tue pour faire le maximum de victimes. Ses auteurs appartenaient à des organisations clandestines mais identifiées par les services de sécurité intérieure. Même s’ils étaient des ennemis de l’ombre ils ne cherchaient pas à plonger la population dans l’effroi. Le terrorisme apparaissait comme un moyen de faire entendre leur voix, de faire pression ou parfois pour liquider un adversaire embarrassant. Même si cette forme de lutte armée reste toutefois condamnable et inopportune, mais elle est loin d’atteindre le niveau  d’horreurs et de terreur que celles de Nice et du Bataclan.
Depuis 2015, on a atteint le chiffre record de 241 morts dans des attentats terroristes en France.
L’Etat français n’est pas exempt de reproche en matière de terrorisme. Ainsi, sous Mitterrand  il n’avait pas hésité à y avoir recours comme lors de l’affaire de Rainbow Warior le 10 juillet 1985 qui avait coûté la vie à un photographe.
Contrairement au terrorisme musulman le terrorisme des années 70 avait donc pour cibles privilégiées les symboles de l’État, du grand capital voire des représentations diplomatiques, touristiques, et des agences de presse étrangères.

Yacoub

yacoub
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 91

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Message par Pascal du Forez le Lun 27 Aoû 2018 - 10:05

Il ne s agit pas de racisme mais de combat contre une culture satanique , c est tout simple . Si une personne est noire , jaune , verte , bleue ou marron et squ elle est chretienne , cela me va ainsî . Qu importe la couleur de peau , c est la culture , la tradition qui seront clivantes ou non , pas l aspect physique .

Pascal du Forez
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 259

Message par Chevalier du Temple le Lun 27 Aoû 2018 - 11:10

Il est grand temps de prendre des mesures sérieuses et d'en finir avec ceux qui gangrènent notre société. Ceux qui ne respectent pas nos lois doivent partir. Il n'y a aucun terrain d'entente possible avec des gens qui veulent faire de NOTRE pays une terre d'islam, aucune cohabitation possible. Cela n'est pas du racisme, c'est un constat de réalité.

Alors que NOTRE pays est au bord de la dislocation, il est tout à fait légitime que les Français s'inquiètent de voir leur pays islamisé à outrance et devenir "autre chose". Personnellement, comme beaucoup de mes compatriotes, je ne veux pas que mon pays subisse une substitution de population, ce qui signifierait la fin de la France telle que nous la connaissons. L'islamisation n'est pas un fantasme, c'est une triste réalité et un danger certain pour la paix et la sécurité de la France. Il est tellement facile de se faire taxer de raciste par des gens qui ont la haine du Juif et du Blanc. Et que dire de leur racisme antichrétien ? Contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, le racisme n'est pas l'apanage du Blanc.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Gabriel O'Nyme le Mar 28 Aoû 2018 - 15:55

Non, étant donné que l'islam est une religion et pas une race

Gabriel O'Nyme
Titre du rang
Titre du rang

Message par REQUETE CARLISTE le Sam 1 Sep 2018 - 17:59

@Chevalier du Temple a écrit:Il est grand temps de prendre des mesures sérieuses et d'en finir avec ceux qui gangrènent notre société. Ceux qui ne respectent pas nos lois doivent partir. Il n'y a aucun terrain d'entente possible avec des gens qui veulent faire de NOTRE pays une terre d'islam, aucune cohabitation possible. Cela n'est pas du racisme, c'est un constat de réalité.

Alors que NOTRE pays est au bord de la dislocation, il est tout à fait légitime que les Français s'inquiètent de voir leur pays islamisé à outrance et devenir "autre chose". Personnellement, comme beaucoup de mes compatriotes, je ne veux pas que mon pays subisse une substitution de population, ce qui signifierait la fin de la France telle que nous la connaissons. L'islamisation n'est pas un fantasme, c'est une triste réalité et un danger certain pour la paix et la sécurité de la France. Il est tellement facile de se faire taxer de raciste par des gens qui ont la haine du Juif et du Blanc. Et que dire de leur racisme antichrétien ? Contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire,  le racisme n'est pas l'apanage du Blanc.

Savez vous que l'on peut être chrétien sans être blanc?

POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 732

Message par Claude JULIE le Sam 1 Sep 2018 - 18:19

@REQUETE CARLISTE a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Il est grand temps de prendre des mesures sérieuses et d'en finir avec ceux qui gangrènent notre société. Ceux qui ne respectent pas nos lois doivent partir. Il n'y a aucun terrain d'entente possible avec des gens qui veulent faire de NOTRE pays une terre d'islam, aucune cohabitation possible. Cela n'est pas du racisme, c'est un constat de réalité.

Alors que NOTRE pays est au bord de la dislocation, il est tout à fait légitime que les Français s'inquiètent de voir leur pays islamisé à outrance et devenir "autre chose". Personnellement, comme beaucoup de mes compatriotes, je ne veux pas que mon pays subisse une substitution de population, ce qui signifierait la fin de la France telle que nous la connaissons. L'islamisation n'est pas un fantasme, c'est une triste réalité et un danger certain pour la paix et la sécurité de la France. Il est tellement facile de se faire taxer de raciste par des gens qui ont la haine du Juif et du Blanc. Et que dire de leur racisme antichrétien ? Contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire,  le racisme n'est pas l'apanage du Blanc.

Savez vous que l'on peut être chrétien sans être blanc?
Cher Ami,

Il y a belle lurette que tout le monde le sait !

Il est vrai pourtant qu'il y a un racisme anti-blanc : je me suis fait traiter de "sale
blanche" "sale Française" par un nord-africain.
Il m'a même dit "gare à toi, je sais où tu habites"...
J'ai été obligée de la "boucler"...
Oui, dans le quartier LEVIS-COURCELLES à PARIS.
Et je ne suis pas le seul exemple…

Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 723

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut