L'immigration incontrolée et ses conséquences pour nos sociétés européennes

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'immigration incontrolée et ses conséquences pour nos sociétés européennes

Message par Clemens Romanus le Jeu 16 Aoû 2018 - 21:10

Bonsoir cher Chevalier,

@Chevalier du Temple a écrit:Je comprends et je respecte votre point de vue royaliste, mais je crois que c'est une erreur profonde pour les légitimistes, de se refuser à utiliser les institutions en place, surtout le droit de vote afin de vous faire connaître des Français et d'arriver à votre but, qui est la restauration de la monarchie.

Les institutions actuelles ne sont tournées que dans une seule et même direction : la libéralisation toujours plus croissante des individus. Voter, c’est faire le jeu de la révolution, peu importe pour qui.

De toute manière, la Monarchie traditionnelle ne sera pas rétablie par les urnes, c’est une évidence. Il y a d’autres moyens de faire de la politique.

@Chevalier du Temple a écrit:Vous autres royalistes êtes non seulement minoritaires mais en complet désaccord les uns avec les autres. Comment pouvez-vous concevoir arriver un jour au pouvoir ? Je ne dis pas cela pour vous offenser, mais parce que c'est ce que je pense.

Nous sommes les tenants de la Tradition royale et catholique française. Les autres mouvements sont issus de la modernité.

@Chevalier du Temple a écrit:Je sais que je ne vais pas faire plaisir aux royalistes légitimistes en disant cela, mais en toute honnêteté, bien que n'étant pas royaliste, je considérerais éventuellement, un pouvoir monarchique constitutionnel en France, comme en Angleterre.

Autant garder la République dans ce cas. J’admire votre Foi cher Chevalier et c’est pour ça que je ne comprends pas que vous n’êtes pas prêt à reconnaître le Roi de France actuel comme le Lieutenant de Dieu sur terre (même s’il ne règne pas, j’en conviens).

@Chevalier du Temple a écrit:Malheureusement, cela n'est pas prêt de se produire si vous ne changez pas votre stratégie et mode de penser. Je dis cela en toute amitié.

Ne pas vouloir altérer la doctrine légitimiste implique certains sacrifices comme celui de ne jamais voir le résultat de notre combat.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
« On aurait donc bien tort de croire que l’Ancien Régime fut un temps de servilité et de dépendance. Il y régnait beaucoup plus de liberté que de nos jours ».

Alexis de Tocqueville, L’Ancien Régime et la Révolution, 1856.
Clemens Romanus

Clemens Romanus
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

l'immigration incontrôlée

Message par Tanzor le Ven 17 Aoû 2018 - 10:32

@Chevalier du Temple a écrit:REQUETE CARLISTE, je comprends et je respecte votre point de vue royaliste, mais je crois que c'est une erreur profonde pour les légitimistes, de se refuser à utiliser les institutions en place, surtout le droit de vote afin de vous faire connaître des Français et d'arriver à votre but, qui est la restauration de la monarchie. Vous autres royalistes êtes non seulement minoritaires mais en complet désaccord les uns avec les autres. Comment pouvez-vous concevoir arriver un jour au pouvoir ? Je ne dis pas cela pour vous offenser, mais parce que c'est ce que je pense. Je sais que je ne vais pas faire plaisir aux royalistes légitimistes en disant cela, mais en toute honnêteté, bien que n'étant pas royaliste, je considérerais éventuellement, un pouvoir monarchique constitutionnel en France, comme en Angleterre. Malheureusement, cela n'est pas prêt de se produire si vous ne changez pas votre stratégie et mode de penser. Je dis cela en toute amitié.

Je partage votre point de vue en ce qui concerne l'erreur de stratégie mais, semble-t-il, l'UCLF ne souhaite pas faire le bilan de sa propre stratégie depuis vingt ans (ou plus ?).

Quant à votre point de vue sur la monarchie anglaise, sans doute ignorez-vous la différence entre monarchie constitutionnelle, comme celle qui existe au Royaume Uni, en Belgique, en Espagne, etc, dans laquelle le pouvoir du roi ou de la reine dépend de la constitution, et monarchie institutionnelle, celle pour laquelle se battent les légitimistes, dans laquelle le roi est au-dessus de la constitution, puisqu'il est "le lieutenant de Dieu sur terre".
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 188

Message par Clemens Romanus le Ven 17 Aoû 2018 - 11:32

@Tanzor a écrit:Je partage votre point de vue en ce qui concerne l'erreur de stratégie mais, semble-t-il, l'UCLF ne souhaite pas faire le bilan de sa propre stratégie depuis vingt ans (ou plus ?)

Évidemment, si vous affirmez une telle chose, c’est que vous avez étudiez rudement le problème. Pourquoi avons-nous tort selon vous ?

« On aurait donc bien tort de croire que l’Ancien Régime fut un temps de servilité et de dépendance. Il y régnait beaucoup plus de liberté que de nos jours ».

Clemens Romanus

Clemens Romanus
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Ven 17 Aoû 2018 - 17:32

@Tanzor a écrit:Je partage votre point de vue en ce qui concerne l'erreur de stratégie mais, semble-t-il, l'UCLF ne souhaite pas faire le bilan de sa propre stratégie depuis vingt ans (ou plus ?).
Ne vous énervez pas cher Clemens, vous aurez remarqué que Tanzor est pris de temps à autre de cette fièvre existentielle pour l'UCLF dont il aimerait prendre les commandes (allez savoir pourquoi ! elle doit bien présenter quelque efficacité pour être si désirée Very Happy ) Alors, la prochaine fois que Tanzor casse le thermomètre avec son obsession du bilan de l'UCLF depuis 20 ans, posez-lui la question du bilan de Tanzor "les bons tuyaux" au bout de 78 Rolling Eyes
Mabblavet

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

http://www.viveleroy.fr/

Message par Tanzor le Ven 17 Aoû 2018 - 17:47

@Mabblavet a écrit:
@Tanzor a écrit:Je partage votre point de vue en ce qui concerne l'erreur de stratégie mais, semble-t-il, l'UCLF ne souhaite pas faire le bilan de sa propre stratégie depuis vingt ans (ou plus ?).
Ne vous énervez pas cher Clemens, vous aurez remarqué que Tanzor est pris de temps à autre de cette fièvre existentielle pour l'UCLF dont il aimerait prendre les commandes (allez savoir pourquoi ! elle doit bien présenter quelque efficacité pour être si désirée Very Happy ) Alors, la prochaine fois que Tanzor casse le thermomètre avec son obsession du bilan de l'UCLF depuis 20 ans, posez-lui la question du bilan de Tanzor "les bons tuyaux" au bout de 78 Rolling Eyes

Mon bilan personnel s'analyse sur deux plans :
- sur un plan pratique, j'ai été pendant dix ans secrétaire d'une section syndicale CGT, ce qui m'a permis de mener le combat contre les communistes en face à face ; j'ai aussi été président, pendant dix autres années, de deux associations de réinsertion de chômeurs.
- sur le plan théorique, il m'a fallu de longues années pour comprendre la nature pratique du combat éternel entre Dieu et le Diable ; cela me conduit aujourd'hui à établir des liens avec diverses organisations politiques pour organiser le combat antimondialiste. Mais chercher à unir des personnes autour d'un même but est un travail long et difficile. J'ai déjà à mon actif quelques succès, mais encore trop minimes pour en parler publiquement.
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Ven 17 Aoû 2018 - 18:34

Excusez-moi Tanzor, car j'ai été un peu méchant et il ne m'est pas permis de juger votre vie et votre parcours. Cependant vous cassez les pieds à poser toujours la même question. Alors j'ajoute à mes multiples réponses précédentes cette variante dans cet autre fil.
Mabblavet

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par Clemens Romanus le Ven 17 Aoû 2018 - 19:13

@Mabblavet a écrit:Ne vous énervez pas cher Clemens, vous aurez remarqué que Tanzor est pris de temps à autre de cette fièvre existentielle pour l'UCLF dont il aimerait prendre les commandes (allez savoir pourquoi ! elle doit bien présenter quelque efficacité pour être si désirée Very Happy ) Alors, la prochaine fois que Tanzor casse le thermomètre avec son obsession du bilan de l'UCLF depuis 20 ans, posez-lui la question du bilan de Tanzor "les bons tuyaux" au bout de 78 Rolling Eyes

Je ne m’énervais pas vraiment cher Mabblavet mais j’essayais juste d’obtenir des arguments recevables cette fois Wink

@Tanzor a écrit:Mon bilan personnel s'analyse sur deux plans :
- sur un plan pratique, j'ai été pendant dix ans secrétaire d'une section syndicale CGT, ce qui m'a permis de mener le combat contre les communistes en face à face ; j'ai aussi été président, pendant dix autres années, de deux associations de réinsertion de chômeurs.
- sur le plan théorique, il m'a fallu de longues années pour comprendre la nature pratique du combat éternel entre Dieu et le Diable ; cela me conduit aujourd'hui à établir des liens avec diverses organisations politiques pour organiser le combat antimondialiste. Mais chercher à unir des personnes autour d'un même but est un travail long et difficile. J'ai déjà à mon actif quelques succès, mais encore trop minimes pour en parler publiquement.

Si j’ai bien compris, vous seriez capable de vous alliez à des mouvements politiques non catholiques pour lutter contre le mondialisme ? Vous êtes prêt à sacrifier vos valeurs pour la loi du nombre ?

Clemens Romanus

Clemens Romanus
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Ven 17 Aoû 2018 - 22:40

@Clemens Romanus a écrit:

@Tanzor a écrit:Mon bilan personnel s'analyse sur deux plans :

Si j’ai bien compris, vous seriez capable de vous alliez à des mouvements politiques non catholiques pour lutter contre le mondialisme ? Vous êtes prêt à sacrifier vos valeurs pour la loi du nombre ?

Il y a davantage de groupes politiques catholiques que vous le croyez. Certes, ils ne sont pas tous royalistes, mais François 1er, si ma mémoire est exacte, s'est bien allié au sultan mahométan, en son temps.
Dans le combat politique, il faut distinguer la propagande, qui consiste à présenter en détail le projet de société royaliste, sans aucun compromis, et l'agitation, qui consiste à rassembler un maximum de personnes sur un objectif donné, qui peut être économique, social, idéologique ou politique. Les groupes avec lesquels je cherche à établir une unité d'action sont tous chrétiens.
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Sam 18 Aoû 2018 - 7:49

@Mabblavet a écrit:

Cher Mabblavet,
Je suis désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas une si haute opinion de l'UCLF pour vouloir y entrer, encore moins pour en "prendre les commandes".
Je pense au contraire qu'il y a à l'UCLF au maximum 1% de membres aptes au combat politique. Tous les autres, dont vous-même, sont des rêveurs qui se donnent bonne conscience en croyant œuvrer pour le retour du roi, alors qu'en fait ils jouent un rôle contre-productif en détournant de bonnes volontés du combat politique.
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Sam 18 Aoû 2018 - 9:29

@Tanzor a écrit:
Je suis désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas une si haute opinion de l'UCLF pour vouloir y entrer, encore moins pour en "prendre les commandes".

Très bien dans ce cas, peut être pourriez vous simplement nous dire ce qui vous attire sur ce forum ? Puisque vous y passez pas mal de temps, et que vous êtes déjà connu de l'ancien.

@Tanzor a écrit:Je pense au contraire qu'il y a à l'UCLF au maximum 1% de membres aptes au combat politique.

Là aussi, si vous êtes persuadé que votre estimation est juste, pourquoi perdre votre temps à rallier si peu de personnes alors que vous êtes dans la logique de la "loi du nombre". Vous aurez certainement plus de succès en pratiquant l'entrisme dans les partis politiques républicains, avec des vues très larges de l'esprit...  Very Happy

@Tanzor a écrit:Tous les autres, dont vous-même, sont des rêveurs qui se donnent bonne conscience en croyant œuvrer pour le retour du roi, alors qu'en fait ils jouent un rôle contre-productif en détournant de bonnes volontés du combat politique.

Nous œuvrons pour le roi en tenant compte des leçons du passé, et en nous appuyant sur les réalités fondamentales qui constituent l'identité de notre pays. Ce que vous semblez être totalement inapte à comprendre.

Vous tombez dans le piège du "naturalisme", qui est une doctrine qui fait abstraction de la Révélation et qui prétend que les seules forces de la raison et de la nature suffisent pour conduire l’homme et la société à sa perfection... C’est le règne de la raison souveraine, l’ère des Lumières. On s’en prend à la légitimité théologique : Dieu n’est plus à l’origine de l’autorité, le principe de la souveraineté est transféré à l’homme. Vous êtes complètement imprégné de ça, et c'est pour cette raison que vous parlez si peu du roi et de l'origine du pouvoir.

Mavendorf

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2103

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Mabblavet le Sam 18 Aoû 2018 - 9:40

@Tanzor a écrit:Cher Mabblavet,
Je pense au contraire qu'il y a à l'UCLF au maximum 1% de membres aptes au combat politique. Tous les autres, dont vous-même, sont des rêveurs qui se donnent bonne conscience en croyant œuvrer pour le retour du roi, alors qu'en fait ils jouent un rôle contre-productif en détournant de bonnes volontés du combat politique.
Mais heureusement Tanzor est là pour redresser la situation du Pays avec le succès que l'on sait Very Happy
On se demande d'ailleurs pourquoi il perd son temps à s’épancher sur le Forum et à répondre aux indécrottables que nous sommes. Il devrait plutôt travailler à mobiliser son «million de manifestants formés à la lutte armée (ICI)»  au lieu de traîner avec les doux rêveurs de l'UCLF Rolling Eyes

Vive le roy

Dernière édition par Mabblavet le Sam 18 Aoû 2018 - 12:51, édité 1 fois
Mabblavet

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par REQUETE CARLISTE le Sam 18 Aoû 2018 - 9:49

Tanzor pour participer au combat politique que vous croyez juste. Il faut se soumettre aux règles républicaines et en accepter les bassesses.
L'illusion de combattre alors que tout est cadenacé, 2 pas en avant et 3 en arrières.
L'état de la France aujourd'hui est le résultat d'a peut prêt 200 ans de formatage idéologique des générations pour les rendre  malléables. Un coup la balance penche à gauche puis à droite. C'est un jeux dont certains tirent les ficelles et les francais ne sont que des pions sur un plateau.
Le nouveau RN n'est qu'un leurre qui serre er s'inscrit au sein du régime. Une simple composante de plus du régime pour servir de cadre a une partie des francais exaspéré mais pour qu'elle reste au sein du giron républicain.
d'ailleur il se veut le champion d'une France forte républicaine et laïque.

POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI
REQUETE CARLISTE

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 740

Message par Tanzor le Sam 18 Aoû 2018 - 12:39

@Mavendorf a écrit:

Très bien dans ce cas, peut être pourriez vous simplement nous dire ce qui vous attire sur ce forum ? Puisque vous y passez pas mal de temps, et que vous êtes déjà connu de l'ancien.
Chacun sa spécialité : je ne suis pas très fort en histoire (notamment) et j'ai beaucoup à apprendre de la richesse de la pensée royaliste, dont je me réclame très modestement. Par contre, je ne vous apprendrai rien sur moi-même si je vous dis que je prétends avoir une certaine compétence sur la manière de mener le combat politique. En somme, selon moi, nous sommes complémentaires.

@Tanzor a écrit:Je pense au contraire qu'il y a à l'UCLF au maximum 1% de membres aptes au combat politique.

@Mavendorf a écrit:Là aussi, si vous êtes persuadé que votre estimation est juste, pourquoi perdre votre temps à rallier si peu de personnes alors que vous êtes dans la logique de la "loi du nombre". Vous aurez certainement plus de succès en pratiquant l'entrisme dans les partis politiques républicains, avec des vues très larges de l'esprit...  :
Il y a, dans le combat politique, deux activités complémentaires : 1) la propagande, qui consiste en un long discours compréhensible par peu de monde explicitant le projet de société royaliste ; elle ne peut rallier que peu de personnes, lesquelles sont, comme disait le Christ, le "sel de la terre" mais, comme chacun sait, l'histoire est faite par les minorités ; 2) l'agitation, qui consiste en un discours très court, deux ou trois mots, ayant pour objectif de mobiliser des millions de personnes, pas du tout dans la perspective du lutte armée, comme vous voulez me le faire dire et que je conteste. Les polonais ont ébranlé le communisme, sans être armés.
Quant à l'entrisme, les chrétiens qui l'ont pratiqué ces dernières années ont compris que cela ne sert à rien. Et ce n'est pas ma vision du combat politique. il y a en France plusieurs milliers (et certainement pas des millions) de militants sincèrement antimondialistes, mais pas royalistes. Ce sont ceux-là que je cherche à rallier.

@Tanzor a écrit:Tous les autres, dont vous-même, sont des rêveurs qui se donnent bonne conscience en croyant œuvrer pour le retour du roi, alors qu'en fait ils jouent un rôle contre-productif en détournant de bonnes volontés du combat politique.

@Mavendorf a écrit:Nous œuvrons pour le roi en tenant compte des leçons du passé, et en nous appuyant sur les réalités fondamentales qui constituent l'identité de notre pays. Ce que vous semblez être totalement inapte à comprendre.
Je ne vois pas sur quoi vous vous appuyez pour poser une telle affirmation.

@Mavendorf a écrit:Vous tombez dans le piège du "naturalisme", qui est une doctrine qui fait abstraction de la Révélation et qui prétend que les seules forces de la raison et de la nature suffisent pour conduire l’homme et la société à sa perfection... C’est le règne de la raison souveraine, l’ère des Lumières. On s’en prend à la légitimité théologique : Dieu n’est plus à l’origine de l’autorité, le principe de la souveraineté est transféré à l’homme. Vous êtes complètement imprégné de ça, et c'est pour cette raison que vous parlez si peu du roi et de l'origine du pouvoir.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, me semble-t-il, j'ai souvent constaté que, lorsque j'avais en face de moi une personne à court d'argument, elle se réfugiait dans la calomnie. Ce que vous êtes en train de faire.
Sur quoi vous appuyez-vous pour mettre en doute ma foi chrétienne ?
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Sam 18 Aoû 2018 - 12:43

@Mabblavet a écrit:
Mais heureusement Tanzor est là pour redresser la situation du Pays avec le succès que l'on sait Very Happy
On se demande d'ailleurs pourquoi il perd son temps à s’épancher sur le Forum et à répondre aux indécrottables que nous sommes. Il devrait plutôt travailler à mobiliser son «million de manifestants formés à la lutte armée (ICI)»  au lieu de traîner avec les doux rêveurs de l'UCLF Rolling Eyes

Vive le roy
Vous n'êtes pas "indécrottables". Vous avez de grandes connaissances que je n'ai pas. Mais je vous interdis de dire que je prône la lutte armée, ce qui n'a jamais été mon propos.
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Sam 18 Aoû 2018 - 15:11

REQUETE CARLISLE, votre texte est édifiant, difficile de faire plus abstrait et vague.

Sachez que l'on peut très bien accepter les règles du jeu afin d'être dans le jeu, sans pourtant autant en accepter les bassesses. L'important c'est de se faire connaître et d'atteindre son but. Vous n'allez certainement pas rallier et convaincre les Français, en restant enfermés dans vos cercles royalistes divisés. De plus, dans notre monde moderne aux esprits modernistes, sans alliances vous n'avez aucune chance de réussir à vous imposer. Les alliances sont essentielles pour arriver au pouvoir, après quoi vous pouvez décider de faire cavalier seul si vous le désirez, mais pour l'instant vous allez nulle part. Votre cause est légitime et honorable mais elle tient de l'utopie. Savez-vous au moins à qui vous allez faire face ?

Quant au nouveau RN, permettez-moi de vous dire que vous ne faites que spéculer. A ce jour, plus de dix millions de Français se sont ralliés à notre mouvement grâce aux efforts acharnés de Marine Le Pen. Ce n'est que le commencement. Marine, elle, n'est pas une magouillarde, elle aime et défend la France comme personne d'autre. Qui d'autre aujourd'hui dans la sphère politique, peut prétendre combattre le danger mortel que représente l'immigration de masse pour le futur de NOTRE pays, sinon Marine Le Pen ? Car pour nous autres patriotes, nous plaçons les intérêts de la France et des Français au-dessus de toute autre considération. Marine est la seule en politique qui arrêtera cette dangereuse invasion et remettra de l'ordre dans NOTRE pays.

Royalistes, si un jour vous parvenez au pouvoir, qu'avez-vous l'intention de faire pour la France.
Chevalier du Temple

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par REQUETE CARLISTE le Sam 18 Aoû 2018 - 16:45

@Chevalier du Temple a écrit:REQUETE CARLISLE, votre texte est édifiant, difficile de faire plus abstrait et vague.

Sachez que l'on peut très bien accepter les règles du jeu afin d'être dans le jeu, sans pourtant autant en accepter les bassesses. L'important c'est de se faire connaître et d'atteindre son but. Vous n'allez certainement pas rallier et convaincre les Français, en restant enfermés dans vos cercles royalistes divisés. De plus, dans notre monde moderne aux esprits modernistes, sans alliances vous n'avez aucune chance de réussir à vous imposer. Les alliances sont essentielles pour arriver au pouvoir, après quoi vous pouvez décider de faire cavalier seul si vous le désirez, mais pour l'instant vous allez nulle part. Votre cause est légitime et honorable mais elle tient de l'utopie. Savez-vous au moins à qui vous allez faire face ?

Quant au nouveau RN, permettez-moi de vous dire que vous ne faites que spéculer. A ce jour, plus de dix millions de Français se sont ralliés à notre mouvement grâce aux efforts acharnés de Marine Le Pen. Ce n'est que le commencement. Marine, elle, n'est pas une magouillarde, elle aime et défend la France comme personne d'autre. Qui d'autre aujourd'hui dans la sphère politique, peut prétendre combattre le danger mortel que représente l'immigration de masse pour le futur de NOTRE pays, sinon Marine Le Pen ? Car pour nous autres patriotes, nous plaçons les intérêts de la France et des Français au-dessus de toute autre considération. Marine est la seule en politique qui arrêtera cette dangereuse invasion et remettra de l'ordre dans NOTRE pays.

Royalistes, si un jour vous parvenez au pouvoir, qu'avez-vous l'intention de faire pour la France.
Mon pseudo est REQUETE CARLISTE.

Bref, libre à vous de porter vos espoirs sur Marine Le Pen, mais elles est dans le système et championne d'une republique laïque. Et je ne pense pas qu'elle est sur la religion et la Foi comme vous. 
Vous vous entêtez a sauver le régime qui détruit lentement la France parceque c'est dans son ADN avec son idéologie mortifère.

Moi aussi j'ai été membre du FN mais il y a bien longtemps au siècle dernier. Et franchement quelle avancée depuis....
Et j'ai découvert, je devrais dire redécouvert le royalisme et plus particulièrement le Legitimisme. Et depuis j'ai compris que pour sauver la France en tout cas celle de nos valeurs il fallait le retour du Roi et tourner le dos à cette satané république.

Vive le roy Vive Louis XX Vive le roy

POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI
REQUETE CARLISTE

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 740

Message par Chevalier du Temple le Sam 18 Aoû 2018 - 18:07

REQUETE CARLISTE, je vous prie de m'excuser pour avoir écorcher bien involontairement votre pseudo.

Je peux vous assurer que Marine est aussi chrétienne que nous autres. J'ai eu a plusieurs reprises la chance de la voir avec sa famille à la grande-messe de St Nicolas du Chardonnet. Toute la famille Le Pen est attachée à la Foi chrétienne et à nos traditions. C'est grâce aux institutions en place que notre mouvement sera, un jour au pouvoir. Et une fois au pouvoir, beaucoup de choses changeront pour le bien de la France. Il se trouve que j'ai confiance dans Marine que je connais très bien. Je la crois capable de pouvoir remettre NOTRE pays sur le droit chemin. Je ne suis nullement un ennemi des royalistes, en fait, je peux facilement concevoir le retour d'une monarchie mais constitutionnel. Car ce genre de gouvernement ne peut pas être pire que ce que nous avons en place depuis ces dernières décennies. Aujourd'hui, NOTRE pays est en souffrance et il se trouve que le Mouvement National est le premier parti d'opposition de France, avec le quel il va falloir compter. Après avoir passé plusieurs mois à votre contact, je réalise combien il serait bénéfique pour la France que nous luttions tous ensemble pour la vraie France. Et quand je dis tous ensemble, je pense à une grand alliance réunissant tous les mouvements royalistes de France au sein de notre Mouvement National. Comme vous devez le savoir, notre mouvement compte déjà un grand nombre de royalistes remarquables. Il se peut que je devienne utopien à mon tour, mais c'est mon plus cher désir.

Chevalier du Temple

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Sam 18 Aoû 2018 - 18:34

@Tanzor a écrit:
Vous n'êtes pas "indécrottables". Vous avez de grandes connaissances que je n'ai pas. Mais je vous interdis de dire que je prône la lutte armée, ce qui n'a jamais été mon propos.
C'est pourtant ce que vous suggériez avec ce post (ICI) et celui-là (ICI) Pourquoi nous poser la question de la lutte armée si elle ne vous intéresse pas et si personne chez nous n'en parle ?
Mabblavet

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Sam 18 Aoû 2018 - 19:37

@Mabblavet a écrit:
@Tanzor a écrit:
C'est pourtant ce que vous suggériez avec ce post (ICI) et celui-là (ICI) Pourquoi nous poser la question de la lutte armée si elle ne vous intéresse pas et si personne chez nous n'en parle ?

Effectivement, je me préoccupe aussi de la manière dont le peuple français se battra si une guerre civile se développe. Mais c'est un tout autre contexte que le combat politique pacifique que je défends.
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Sam 18 Aoû 2018 - 19:55

@Chevalier du Temple a écrit:
Je peux vous assurer que Marine est aussi chrétienne que nous autres. J'ai eu a plusieurs reprises la chance de la voir avec sa famille à la grande-messe de St Nicolas du Chardonnet. Toute la famille Le Pen est attachée à la Foi chrétienne et à nos traditions.

C'est donc que Marine Le Pen souffre de schizophrénie, car son projet politique est tout sauf chrétien. Je vous renvoie à la rapide analyse que j'ai faite de ses 144 engagements, ci-dessous.

C'est grâce aux institutions en place que notre mouvement sera, un jour au pouvoir. Et une fois au pouvoir, beaucoup de choses changeront pour le bien de la France. Il se trouve que j'ai confiance dans Marine que je connais très bien. Je la crois capable de pouvoir remettre NOTRE pays sur le droit chemin. Je ne suis nullement un ennemi des royalistes, en fait, je peux facilement concevoir le retour d'une monarchie mais constitutionnelle. Car ce genre de gouvernement ne peut pas être pire que ce que nous avons en place depuis ces dernières décennies. Aujourd'hui, NOTRE pays est en souffrance et il se trouve que le Mouvement National est le premier parti d'opposition de France, avec lequel il va falloir compter.
Le seul exemple historique de prise du pouvoir par la voie électorale est celle de Hitler, en 1933. Mais il bénéficiait d'un concours de circonstances très particulier, pour au moins deux raisons : 1) la propagande de son parti, pendant la dizaine d'années qui ont précédé sa prise de pouvoir, était plus que "musclée" ; 2) il avait le soutien de tout le patronat.
Conclusion : jamais le RN n'arrivera au pouvoir par la voie électorale, ne serait-ce que du fait de la puissance des médias à la solde des groupes sociaux qui ne veulent surtout pas le laisser accéder au pouvoir.

Après avoir passé plusieurs mois à votre contact, je réalise combien il serait bénéfique pour la France que nous luttions tous ensemble pour la vraie France. Et quand je dis tous ensemble, je pense à une grand alliance réunissant tous les mouvements royalistes de France au sein de notre Mouvement National. Comme vous devez le savoir, notre mouvement compte déjà un grand nombre de royalistes remarquables. Il se peut que je devienne utopien à mon tour, mais c'est mon plus cher désir.
Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes membre du FN-RN, mais jamais il n'a développé une politique d'alliance, même pendant les 40 ans de "règne" de JMLP. Le FN-RN a toujours été opposé à toute alliance et même, dans son propre fonctionnement, à toute initiative à la base.

Voici maintenant, en quelques lignes, mon analyse des 144 engagements de MLP (liste non exhaustive) :
Proportionnelle intégrale : ingouvernable
Liberté d’expression : « oubli » de l’abrogation des lois mémorielles (Loi Gayssot, etc)
Economie (question hors les 144 engagements) : la France a chaque année un déficit de 180 milliards. Que faire ?
Retraite à 60 ans : démagogique, vu l’augmentation de l’espérance de vie + rien n’est dit sur le maintien ou la suppression des régimes spéciaux. Macron est plus avancé sur ce point.
Semaine légale de 35h : la France est le pays qui travaille le moins. Il faut au contraire des mesures pour pousser à travailler davantage.
Une « vraie politique nataliste » : très bien, mais il faut l’accompagner par une interdiction de l’avortement, car c’est un meurtre et cela a fait perdre à la France plus de 10 millions d’enfants à naître.
Identité nationale : pourquoi ne pas parler des racines chrétiennes de la France ? De plus, rien n’est dit sur des mesures à prendre pour faire connaître à tous, enfants et adultes, ce qu’est l’histoire de France.
Lutte contre le communautarisme : rien n’est dit de la subversion islamiste qui s’appuie sur le principe de laïcité pour développer le communautarisme. C’est la supériorité du projet royaliste de refuser le principe de laïcité et de prendre comme référentiel les valeurs chrétiennes.
Ecole : comment « garantir la liberté de scolariser ses enfants selon ses choix » sans mettre en place le « chèque scolaire » ? Le RN prend comme modèle Jean Zay, un communiste. C’est le maintien du monopole de l’Etat sur l’instruction.
OTAN : rester dans l’OTAN, même en sortant du commandement militaire, c’est cautionner la diplomatie américaine de dénigrement de la Russie
Transformation de la PAC en PAF : ce que veulent les agriculteurs, ce ne sont pas les subventions mais un prix de vente juste qui leur permette de vivre.
Interdiction de l’abattage rituel : bravo !
Environnement : il faudrait le plus tôt possible engager la réflexion sur l’empreinte écologique (1,7 actuellement, et de l’ordre de 3 à 4 dans les pays développés).
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Sam 18 Aoû 2018 - 22:55

@Mavendorf a écrit:Nous œuvrons pour le roi en tenant compte des leçons du passé, et en nous appuyant sur les réalités fondamentales qui constituent l'identité de notre pays. Ce que vous semblez être totalement inapte à comprendre.
@Tanzor a écrit:Je ne vois pas sur quoi vous vous appuyez pour poser une telle affirmation.

Vous répondez vous même à votre propre interrogation :

@Tanzor a écrit:Chacun sa spécialité : je ne suis pas très fort en histoire (notamment) et j'ai beaucoup à apprendre de la richesse de la pensée royaliste, dont je me réclame très modestement.

C'est simplement en vous lisant que l'on constate vos lacunes, ainsi que le décalage entre les problèmes de notre temps que vous soulevez, et le remède que vous souhaitez y apporter...

Vous ne lisez pas les études que l'on vous propose, et vous refusez d'étudier les mécanismes politiques qui nous ont amené à cette situation. Par conséquent vous ne pouvez pas progresser, et vous rester prisonnier de la définition moderne de la politique pour la réduire à une compétition pour le pouvoir.

Si vous voulez renouer vraiment avec la cité traditionnelle, vous devez réapprendre ce qu'est l'autorité et son rôle. L’autorité du roi est circonscrite par la loi naturelle, la loi divine et par les lois de l’institution monarchique auxquelles tous doivent se soumettre (le roi comme ses sujets).

Mavendorf

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Dim 19 Aoû 2018 - 1:46

@Mavendorf a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:La question qui s'impose devant une telle menace pour nos sociétés est la suivante : Voulons-nous d'une Europe dans laquelle toutes les identités, cultures et valeurs sont dissoutes ? Ou une Europe avec des identités et des cultures propres et distinctes, dans laquelle la paix pour tous est garantie ?

Nous voulons simplement une France Royale et Catholique, c'est à dire la France réelle. Et c'est déjà bien suffisant vous ne croyez pas ? Very Happy

C'est vrai MAVENDORF, il faut une FRANCE Catholique et Royale !
Il faut donc que tous les immigrés non Chrétiens se convertissent et refuser les clandestins.
En revanche, accueillir à bras ouverts tous les Chrétiens qui se présentent (Catholiques, syriaques etc...)
On finira peut-être par se comprendre…. 

Reine Claude
Claude JULIE

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 723

Message par Chevalier du Temple le Dim 19 Aoû 2018 - 3:03

Tanzor, je ne vois vraiment pas comment le RN pourrait arriver au pouvoir sans passer par la voie électorale. Quant aux médias, les Français sont de plus en plus conscients qu'ils sont de moins en moins crédibles. Aujourd'hui, Marine Le Pen n'est pas opposée aux alliances comme dans le passé. Elle a récemment déclaré que le mouvement patriote a change de nature, qu'il doit acquérir la culture des alliances. C'est tout dire. N'oublions pas que Marine conclut ce qui semblait impossible : une alliance avec Monsieur Nicolas Dupont-Aignan de "Debout la France" avec l'intention d'en faire son Premier ministre. Elle a également évoqué une possible alliance avec Wauquiez. Tous les espoirs sont permis et je ne serais pas surpris si dans l'avenir, les patriotes forment une grande coalition politique.

Chevalier du Temple

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Dim 19 Aoû 2018 - 8:07

@Mavendorf a écrit:
Si vous voulez renouer vraiment avec la cité traditionnelle, vous devez réapprendre ce qu'est l'autorité et son rôle. L’autorité du roi est circonscrite par la loi naturelle, la loi divine et par les lois de l’institution monarchique auxquelles tous doivent se soumettre (le roi comme ses sujets).

Cher Mavendorf,
Si j'ai écrit que l'histoire n'est pas mon point fort, cela ne veut pas dire que j'ignore les lois fondamentales du royaume, qui font partie de mes références. Par ailleurs, j'adhère au projet de réforme des institutions élaboré par l'Alliance Royale (consultable sur leur site) qui prend notamment en compte la question de l'autorité du roi. Mais peut-être ne le connaissez-vous pas ?

@Mavendorf a écrit:
C'est simplement en vous lisant que l'on constate vos lacunes, ainsi que le décalage entre les problèmes de notre temps que vous soulevez, et le remède que vous souhaitez y apporter...

Vous ne lisez pas les études que l'on vous propose, et vous refusez d'étudier les mécanismes politiques qui nous ont amené à cette situation. Par conséquent vous ne pouvez pas progresser, et vous rester prisonnier de la définition moderne de la politique pour la réduire à une compétition pour le pouvoir.
.
Je pense qu'en ce qui concerne "les mécanismes politiques qui nous ont amené à cette situation", j'en sais au moins autant que vous.
Quant à la "compétition pour le pouvoir", cette formule peut se comprendre de deux façons : 1) celle que vous sous-entendez, je suppose, et qui n'est pas la mienne, est le combat électoraliste dans le cadre de la république ; 2) le vrai combat pour le pouvoir, nous le partageons, vous et moi, puisqu'il s'agit d'abattre la république pour instaurer la monarchie.
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Dim 19 Aoû 2018 - 8:28

Je peux vous assurer que Marine est aussi chrétienne que nous autres. J'ai eu a plusieurs reprises la chance de la voir avec sa famille à la grande-messe de St Nicolas du Chardonnet. Toute la famille Le Pen est attachée à la Foi chrétienne et à nos traditions.
Si Marine était cohérente avec sa foi chrétienne, elle prendrait en compte dans ses engagements les trois points NON NÉGOCIABLES de Benoît XVI :
• Protection de la vie de la conception à la mort : le point 55 parle d'une vraie politique nataliste sans remettre en cause l'assassinat annuel de 250 000 enfants à naître du fait de la liberté de l'avortement.
• Structure naturelle de la famille, comme une union entre un homme et une femme fondée sur le mariage : le point 87 se prononce en faveur de la création d'une "union civile", ce qui est en contradiction avec la "structure naturelle de la famille".
• Protection du droit des parents à éduquer leurs enfants : c'est incompatible avec le point 102, qui conforte la domination franc-maçonne sur l'école, le monopole de l'Etat n'étant pas remis en cause. Quant au point 11, il reste un vœu pieux en l'absence d'une référence explicite au "chèque scolaire".
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Dim 19 Aoû 2018 - 8:48

@Chevalier du Temple a écrit:Aujourd'hui, NOTRE pays est en souffrance et il se trouve que le Mouvement National est le premier parti d'opposition de France, avec le quel il va falloir compter. Après avoir passé plusieurs mois à votre contact, je réalise combien il serait bénéfique pour la France que nous luttions tous ensemble pour la vraie France. Et quand je dis tous ensemble, je pense à une grand alliance réunissant tous les mouvements royalistes de France au sein de notre Mouvement National. Comme vous devez le savoir, notre mouvement compte déjà un grand nombre de royalistes remarquables. Il se peut que je devienne utopien à mon tour, mais c'est mon plus cher désir.

La première observation, est que votre mouvement ne compte pas que des royalistes (non formés à la politique traditionnelle je précise, sinon ces royalistes ne seraient pas dans votre mouvement), mais aussi des francs-maçons... Gilbert Collard etc...

Ensuite la qualité de l'argumentaire développé sur ce forum en faveur de la restauration de la royauté, et qui est défendu par l'UCLF, perdrait complètement de sa saveur et ne ferait plus autorité dans le cadre d'un parti. L'argument que vous proposez ici, pour nous enrôler dans un combat qui n'est pas celui de la France réelle est celui de la Fraternité artificielle, l'un des puissants moteurs des sociétés de pensée.  

Petit rappel et passage du site de Vive le roi sur ce thème précis :

Argument moteur : La Fraternité

Il répugne à la nature humaine de parler sans but. L’étalage d’opinions contradictoires est irritant, et provoque un « blocage » des esprits. Pour que l’on puisse continuer de réaliser le « travail social » que l’on recherche, il faut trouver une « motivation » au groupe, lui maintenir sa cohésion. Il faut un « argument moteur ».

C’est aux mêmes principes libéraux que l’on va demander de le fournir.

- Puisqu’il n’y a pas de vérité, mais seulement des opinions, il est indispensable de s’unir pour en forger une qui sera celle du groupe.
- Puisqu’il n’y a pas de loi extérieure à celui-ci, à laquelle on doive se soumettre, il faut en forger une qui lui soit intérieure, c’est à dire basée sur la volonté générale. Ce sera en somme la résultante des opinions, égales entre elles, des personnes qui forment le groupe, ou si l’on veut, l’opinion moyenne.

Cet argument moteur peut se résumer ainsi :

Messieurs, seuls nous ne pouvons rien ; livrés à notre individualisme, notre opinion sera inutile. Or il faut bien déboucher sur quelque chose, ce qui suppose de nous unir, d’établir une fraternité entre nous. Quitte à renoncer parfois à quelque chose de notre opinion personnelle, nous devons nous forger une volonté commune. Grâce à cette union nous serons plus forts.

Loi de réduction

Autour de la table ronde, les délibérants vont donc se trouver « unis » par la nécessité fictive d’élaborer leur « motion commune ».

Mais si tous les avis sont libres de se former et de s’exprimer, ils sont toutefois plus ou moins vrais, c’est-à-dire que les jugements formulés par les uns et les autres seront plus ou moins en concordance avec la réalité actuelle ou possible.

Autrement dit : l’intelligence, la formation ou l’expérience de certains participants est plus grande que celle des autres, quant au sujet étudié. Et ceux-là sont toujours les moins nombreux. Nous sommes ici en présence d’un phénomène statistique, couramment analysé par la distribution en cloche, dite « loi de Gauss ».

Ce petit nombre de gens compétents a donc une valeur de connaissance positive à apporter au groupe. Dans un contexte de vie normale, on dira que leur « avis fait autorité ».

Est-ce que vous comprenez cher Chevalier du Temple, qu'à l'intérieur d'un parti nous ne sommes pas dans un contexte de vie normale ? Une fois que vous aurez saisi l'importance de cette donnée, vous verrez où se trouvent les vrais utopistes. Very Happy

Mavendorf

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Dim 19 Aoû 2018 - 9:22

@Tanzor a écrit:Cher Mavendorf,
Si j'ai écrit que l'histoire n'est pas mon point fort, cela ne veut pas dire que j'ignore les lois fondamentales du royaume, qui font partie de mes références. Par ailleurs, j'adhère au projet de réforme des institutions élaboré par l'Alliance Royale (consultable sur leur site) qui prend notamment en compte la question de l'autorité du roi. Mais peut-être ne le connaissez-vous pas ?

Vous semblez ne pas bien connaître les lois fondamentales du Royaume de France, puisque vous vous référez à l'Alliance Royale, qui pour "ratisser large", les a évacué de son programme... C'est le programme du parti qui fait autorité, et du coup, qui écrase les lois fondamentales du Royaume.

@Tanzor a écrit:Je pense qu'en ce qui concerne "les mécanismes politiques qui nous ont amené à cette situation", j'en sais au moins autant que vous.

Visiblement non, puisque vous adhérez au programme politique de l'alliance royale, qui lui même tourne le dos aux lois fondamentales du Royaume. Vous êtes toujours dans le mécanisme révolutionnaire, qui ne fait que de nous éloigner chaque jour un peu plus de la tradition politique de notre pays.

Mavendorf

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Dim 19 Aoû 2018 - 18:35

@Mavendorf a écrit:

Vous semblez ne pas bien connaître les lois fondamentales du Royaume de France, puisque vous vous référez à l'Alliance Royale, qui pour "ratisser large", les a évacué de son programme... C'est le programme du parti qui fait autorité, et du coup, qui écrase les lois fondamentales du Royaume.
Je suis étonné par votre raisonnement binaire : "L'UCLF, qui se réfère aux lois fondamentales du royaume a toujours raison, donc toute autre organisation, qui ne s'y réfère pas ne peut qu'être dans l'erreur dans tout ce qu'elle exprime".
Si un membre de Sens Commun déclare qu'il faut abolir la loi Taubira, vous jugerez son opinion fausse du fait qu'il appartient aux Républicains.
En ce qui me concerne, j'ai quitté depuis bien longtemps l'Alliance Royale, avec laquelle j'avais des divergences majeures. Cela n'empêche pas que leur travail, qui consiste à expliciter ce que serait une constitution sous le régime de la royauté n'est pas forcément mauvais. Il l'est peut-être, mais pour cela il faudrait que vous alliez le consulter pour ensuite, s'il y a lieu, le critiquer.
C'est une question de méthode de travail. Quand le Christ disait qu'il ne fallait pas arracher l'ivraie avant le moment de la moisson, cela signifie que c'est lors de la moisson qu'il faudrait identifier ce qui est bon et ce qui est mauvais. Autrement dit, il faut analyser avant de conclure.

@Mavendorf a écrit:
@Tanzor a écrit:Je pense qu'en ce qui concerne "les mécanismes politiques qui nous ont amené à cette situation", j'en sais au moins autant que vous.

Visiblement non, puisque vous adhérez au programme politique de l'alliance royale, qui lui même tourne le dos aux lois fondamentales du Royaume. Vous êtes toujours dans le mécanisme révolutionnaire, qui ne fait que de nous éloigner chaque jour un peu plus de la tradition politique de notre pays.
Je ne sais pas comment m'exprimer. Je vais essayer de dire les choses encore autrement. Relisez la parabole de l'intendant infidèle (Luc 16, 1-Cool. Malgré la malhonnêteté avérée de celui-ci, Jésus le loue "d'avoir agi de façon avisée". Traduction dans le monde politique d'aujourd'hui : il peut y avoir chez les républicains des idées plus pertinentes que chez certains royalistes, même légitimistes.
Je le répète, je suis totalement opposé à la ligne politique de l'Alliance Royale. Mais, comme on dit, il ne faut pas être borné et "jeter le bébé avec l'eau du bain".
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Dim 19 Aoû 2018 - 19:16

@Mavendorf a écrit:
@Tanzor a écrit:

Réponse complémentaire : je prends beaucoup de plaisir à combattre à vos côtés tous les antiroyalistes.
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Dim 19 Aoû 2018 - 23:48

@Tanzor a écrit:
@Mavendorf a écrit:

Je suis étonné par votre raisonnement binaire : "L'UCLF, qui se réfère aux lois fondamentales du royaume a toujours raison, donc toute autre organisation, qui ne s'y réfère pas ne peut qu'être dans l'erreur dans tout ce qu'elle exprime".
Ce que Mavendorf stigmatise ce sont les organisations politiques qui cherchent à défendre le Pays, la foi ou la loi naturelle avec la règle du jeu de l'ennemi. En effet, pour faire entendre votre voix, cette règle démocratique vous impose de faire alliances et compromis avec d'autres très éloignés de vous, et donc vous êtes obligés de taire ce qui vous distingue.

Dans un parti royaliste qui a pour vocation de rassembler toutes les tendances, les légitimistes seront tenus de taire les Lois fondamentales de Royaume, car cela nuirait à l'unité du parti Shocked Donc, au nom de l'unité du parti, on est tenu de taire ce qui fait l'unité du Royaume Shocked Il y a là plus qu'un paradoxe, il y a une véritable subversion du royalisme.

Idem. On se demande ce que font les catholiques dans les partis politiques. Au nom de l'unité du parti, ceux-ci sont tenus d'abdiquer la loi naturelle pour le programme du parti, et cela parce que tous les membres du parti ne croient pas ou sont contre la loi naturelle. Donc on demande aux cathos de renoncer à la loi naturelle parce qu'elle est facteur de division du parti, alors que la loi naturelle est précisément ce qui unit tous les hommes Shocked

Enfin, c'est oublier que le fonctionnement démocratique est conçu à partir des consignes de Machiavel :
Machiavel a écrit:ce qui est absolument nécessaire, c’est de savoir bien déguiser cette nature de renard, et posséder parfaitement l’art et de simuler et de dissimuler.
Les hommes sont si aveuglés, si entraînés par le besoin du moment, qu’un trompeur trouve toujours quelqu’un qui se laisse tromper.
(Machiavel, Le Prince, Chap. XVIII, in Œuvres politiques de Machiavel, Éd. Charpentier, Paris, 1881, p.75.)
Ce qui fait dire au philosophe Pierre Manent qui s'étonne de ce que les sociétés occidentales assistent passivement à leur destruction sans que personne ne soit capable de la moindre action concrète :
Pierre Manet a écrit:Machiavel fait tout autre chose que regarder l'action humaine «comme elle est», puisqu'il substitue à l'action pratique une action théorique, une action «telle qu'elle puisse être vue.»
(La loi naturelle et les droits de l'homme, Puf, Paris, 2018, p.28.)
Il ne s'agit plus d'agir mais d'en avoir l'air et le programme politique d'un parti -- dont tout le monde sait pertinemment qu'il ne sera jamais appliqué -- participe de cette mascarade et empêche le Pays de sortir du gouffre.
Bref ! Travailler dans un parti, c'est œuvrer efficacement pour la Révolution.
D'où notre phobie des partis.
Mabblavet

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Lun 20 Aoû 2018 - 0:43

Cher Ami,

Voilà qui est remarquablement expliqué !
Car ce 'est pas toujours facile en fonction des personnes qu'on a en face de soi.

Merci à vous.

Reine Claude
Claude JULIE

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Lun 20 Aoû 2018 - 10:52

@Mabblavet a écrit:Bref ! Travailler dans un parti, c'est œuvrer efficacement pour la Révolution.
D'où notre phobie des partis.

Cher Mabblavet, deux remarques :
1) rien n'empêche l'UCLF de se présenter aux élections. Vous pourriez y exprimer tous les messages que vous voulez, sans aucune compromission. Cela présente l'avantage d'avoir accès aux médias et de vous adresser ainsi à des millions de personnes, je le répète, sans aucune compromission. Je vous dis cela non pour que vous le fassiez, mais comme une simple remarque de logique.

2) Voici un extrait de ce qu'écrit l'Alliance Royale. J'aimerais que vous me disiez en quoi vous êtes en désaccord avec ce texte.

Alliance Royale a écrit:
Le roi règne
La personne royale : le roi, représentant de la France, inscrit dans une tradition capétienne, est garant de la justice et de la paix, arbitre des institutions et des libertés publiques, dépositaire des intérêts fondamentaux de notre pays.
A l’exemple de nombreuses monarchies européennes, nous estimons que la France a besoin d’être représentée par une personne qui transcende les querelles partisanes et donne au monde l’image d’un pays uni. Le roi est donc d’abord et fondamentalement le représentant de la France qui incarne et personnifie la nation.
Cependant, le roi est aussi le garant de la justice et de la paix sans lesquelles le bien commun ne saurait exister. Il est également l’arbitre des institutions politiques et des libertés publiques. Il est enfin dépositaire des intérêts fondamentaux de notre pays : sa souveraineté, son unité et sa continuité. Cela constitue sa mission régalienne dans laquelle il exerce son autorité.
Le roi ne tient sa légitimité ni de lui-même, ni d’un consensus temporel, ni d’une élection politique, ni même d’une constitution, mais de l’institution royale dont il est le successeur, et par là même seul capable d’assumer la mission régalienne nécessaire au bien commun de notre pays.
Les prérogatives royales
Le roi est la clef de voûte de l’édifice politique : chef de l’État, chef de la diplomatie et des armées, chef de la magistrature, et arbitre des institutions.
Le roi est la première institution, principe et clef de voûte de tout l’édifice politique.
• Chef de l’État, il fixe au Gouvernement les orientations politiques d’intérêt national ; il promulgue les lois et nomme le premier ministre qui lui présente sa politique ; il est fondé à contester toute politique ou toute loi qui irait à l’encontre des intérêts de la France ;
• Chef de la diplomatie, il signe les traités et les alliances, et déclare la guerre si nécessaire ; il est le premier représentant de la France aux yeux du monde et reçoit à ce titre les Ambassadeurs étrangers ;
• Chef des Armées, il décide de l’engagement des forces militaires, seules ou dans le cadre d’alliances, en temps de guerre, dans des opérations de sécurité ou en coopération avec les autorités civiles ; il garantit à chacun la liberté de défendre son pays et protège l’armée contre les empiétements d'ordre politique ;
• Chef de la magistrature, il est l’arbitre des institutions dont il garantit le fonctionnement et l'intégrité ; il nomme le Garde des Sceaux et protège l’indépendance de la justice ; il constitue le recours juridictionnel suprême et intervient de plein droit si la cohésion nationale est menacée par des fractures sociales ou par l’installation de lois et de pratiques dirigées contre les plus faibles.
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Lun 20 Aoû 2018 - 21:10

@Tanzor a écrit:Voici un extrait de ce qu'écrit l'Alliance Royale. J'aimerais que vous me disiez en quoi vous êtes en désaccord avec ce texte.

Alliance Royale a écrit:
Le roi règne
La personne royale : le roi, représentant de la France, inscrit dans une tradition capétienne, est garant de la justice et de la paix, arbitre des institutions et des libertés publiques, dépositaire des intérêts fondamentaux de notre pays.
A l’exemple de nombreuses monarchies européennes, nous estimons que la France a besoin d’être représentée par une personne qui transcende les querelles partisanes et donne au monde l’image d’un pays uni. Le roi est donc d’abord et fondamentalement le représentant de la France qui incarne et personnifie la nation.
Cependant, le roi est aussi le garant de la justice et de la paix sans lesquelles le bien commun ne saurait exister. Il est également l’arbitre des institutions politiques et des libertés publiques. Il est enfin dépositaire des intérêts fondamentaux de notre pays : sa souveraineté, son unité et sa continuité. Cela constitue sa mission régalienne dans laquelle il exerce son autorité.
Le roi ne tient sa légitimité ni de lui-même, ni d’un consensus temporel, ni d’une élection politique, ni même d’une constitution, mais de l’institution royale dont il est le successeur, et par là même seul capable d’assumer la mission régalienne nécessaire au bien commun de notre pays.
Les prérogatives royales
Le roi est la clef de voûte de l’édifice politique : chef de l’État, chef de la diplomatie et des armées, chef de la magistrature, et arbitre des institutions.
Le roi est la première institution, principe et clef de voûte de tout l’édifice politique.
Ce programme est l'illustration parfaite de la réduction dont je parlais précédemment.
Vous rendez-vous compte que pour adhérer au parti Alliance royale, il faut abdiquer l'essentiel (le droit divin du roi) pour se rallier à la Révolution et à la théorie de la représentation de l'abbé Siéyès : Shocked
En effet, pour l’Alliance royale, le roi n'est plus le représentant de Dieu (son lieu-tenant) mais devient le «représentant de la Nation», doctrine compatible avec l'article 3 de la Déclaration des droits de l'homme :
Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.
Dans son principe, le programme-constitution de l'Alliance royale est fille de la Constitution de 1791 du même abbé Sieyès. Et c'est à cela qu'il faudrait se résoudre : violer l'essence hétéronomique de la monarchie pour la restaurer ?  Shocked

D'ailleurs le texte lui-même montre l'absurdité de ce régime. En effet d'une part il est dit
Le roi ne tient sa légitimité ni de lui-même, ni d’un consensus temporel, ni d’une élection politique, ni même d’une constitution, mais de l’institution royale dont il est le successeur,
Notons que l'institution royale n'est pas une personne à qui on peut succéder Shocked
Mais il est dit après :
Le roi est la première institution, principe et clef de voûte
Donc si «le roi tient sa légitimité de l'institution royale» et qu'il est «la première institution», c'est qu'il tient sa légitimité de lui-même Shocked
On est loin de l'hétéronomie traditionnelle selon laquelle le roi est légitime, non seulement parce qu'il est désigné par l'institution, mais parce qu'il se soumet institutionnellement et pratiquement à la loi naturelle voulue par Dieu (droit divin)
Donc l'Alliance royale est un parti révolutionnaire, issu directement de 1789.

Dernière édition par Mabblavet le Mar 21 Aoû 2018 - 10:46, édité 8 fois
Mabblavet

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Mar 21 Aoû 2018 - 1:10

Cher MABBLAVET,

Je n'en reviens pas !
Pierre BERNARD et Yves-Marie ADELINE font partie de l'Alliance royale…
Jusqu'à présent, ils ne se sont jamais comportés comme des révolutionnaires.
Et Pierre BERNARD a tant fait pour MONTFERMEIL qu'on a du mal à le situer dans cette galère.
Tous les deux sont souvent venus à radio Courtoisie, même du temps de Jean FERRE.
Décidément, il y a plus de groupes royalistes que je ne l'imaginais.

Merci à vous de remettre les pendules à l'heure.

Bien à vous.

Reine Claude
Claude JULIE

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Mar 21 Aoû 2018 - 12:24

Les banlieues suédoises s'embrasent

La Suède a prôné une société multi-culturelle durant des décennies et subit désormais son manque de réflexion quant à la difficulté à intégrer des cultures différentes qui ne venaient que chercher une manne sociale sans aucun retour ( intégration, travail et respect des valeurs européennes). Elle ne pourra – désormais – que subir les affres de cette immigration.

Stockholm - Près de 80 voitures ont été incendiées dans la nuit de lundi à mardi dans l'ouest de la Suède, ont déclaré mardi les autorités, qui ont annoncé avoir arrêté deux personnes et soupçonnent une attaque coordonnée à moins d'un mois des législatives.

Craignant d'être accusée de racisme, la police suédoise ne précisera plus l’origine ethnique des criminels.

Après avoir reconnu la dissimulation d’agressions sexuelles commises par des migrants, la police suédoise ne donnera désormais plus l’origine ethnique des criminels et des délinquants. Une circulaire interne de la Police de Stockholm que s’est procuré le journal local Svenska Dagbadet demande, en effet, aux agents ne pas indiquer l’origine ethnique, la nationalité, ou la couleur de peau, des auteurs d’actes criminels. Cette mesure « englobe tout, depuis les plus petits incidents routiers jusqu’aux crimes sérieux comme les agressions ou les meurtres » détaille la missive.

Le nationalisme monte un peu partout d'où ca peut venir ?

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
Excalibur

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1363

Message par Tanzor le Jeu 23 Aoû 2018 - 19:53

@Mabblavet a écrit:
Ce programme est l'illustration parfaite de la réduction dont je parlais précédemment.
Vous rendez-vous compte que pour adhérer au parti Alliance royale, il faut abdiquer l'essentiel (le droit divin du roi) pour se rallier à la Révolution et à la théorie de la représentation de l'abbé Siéyès : Shocked
En effet, pour l’Alliance royale, le roi n'est plus le représentant de Dieu (son lieu-tenant) mais devient le «représentant de la Nation», doctrine compatible avec l'article 3 de la Déclaration des droits de l'homme
Merci pour ces commentaires que je trouve très pertinents. Il y a donc des "nuances" que je n'avais pas perçues. Je me rallie à votre analyse.
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Jeu 23 Aoû 2018 - 20:30

Royaume-Uni : 82% de la croissance démographique vient de l’immigration selon un rapport MigrationWatch

Le grand remplacement à commencer.

L’immigration est responsable de plus des quatre cinquièmes de l’augmentation, sans précédent, de la population britannique au cours de ce siècle, selon un rapport paru aujourd’hui.
Selon une étude du groupe de réflexion MigrationWatch, quelque 82% de l’énorme hausse de 2001 à 2016 peut être attribuée à l’arrivée d’immigrants et, par la suite, à leurs enfants nés au Royaume-Uni.
Son étude a montré que l’impact de l’immigration avait été sous-estimé et que, sur les 6,6 millions de personnes supplémentaires ajoutées à la population pendant ces 15 années, 5,4 millions étaient le résultat de l’immigration massive – la plus forte vague d’entrants.

Étant donné que l’Office des statistiques nationales (ONS) n’a pas compté 2,3 millions d’enfants nés de parents étrangers comme migrants – soit un total inférieur de 3,1 millions (47% de l’augmentation) La politique de la porte ouverte de l’ancien gouvernement travailliste a eu pour effet de ne engendrer de calculs corrects. MigrationWatch, qui a réalisé l’étude en utilisant des données officielles, a déclaré qu’il était indéniable que l’énorme ampleur de la migration nette avait entraîné la croissance de la population. Il a déclaré qu’après que le Labour (parti travailliste) eut facilité la venue des migrants en Grande-Bretagne, le visage du pays a changé car les services publics, notamment les écoles et les hôpitaux, ont subi des pressions et les salaires ont chuté.

Lord Green, de Deddington, président du groupe de réflexion, qui milite en faveur d’un contrôle plus strict de l’immigration, a déclaré que l’étude «a mis en lumière cet éléphant dans la pièce». Il a déclaré qu’il était «tout simplement impossible de discuter de l’état de nos services publics sans considérer l’immigration comme un facteur majeur», ajoutant: «Le gouvernement a été remarquablement timide à l’impact réel de l’immigration sur nos services publics. C’est presque comme si les officiels préféraient éviter le problème autant que possible.
-Cela signifie que très peu de gens réalisent que plus de 80% de notre population a augmenté ces dernières années en raison de l’immigration.

« L’immigration à l’échelle actuelle modifie rapidement la taille et la nature de notre société. »

Dans sa publication la plus récente, l’ONS a déclaré que 59% de l’augmentation annuelle de 392 000 entre 2016 et 2017 était due à la migration nette. Il attribue le reste à l’excédent des naissances par rapport aux décès, car les gens vivent plus longtemps. Au cours de la période couverte par le rapport, le nombre de personnes vivant au Royaume-Uni est passé de 59,1 millions à 65,7 millions. Les chiffres publiés aujourd’hui par l’ONS devraient confirmer que le gouvernement manque son objectif de réduire la migration nette à «des dizaines de milliers». L’ONS a déclaré que, conformément aux définitions internationalement reconnues, les enfants nés au Royaume-Uni n’étaient pas considérés comme des migrants.

http://www.fdesouche.com/1064841-royaume-uni-82-de-la-croissance-demographique-vient-de-limmigration-selon-un-rapport-migrationwatch

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
Excalibur

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Ven 24 Aoû 2018 - 17:14

@Excalibur a écrit:Royaume-Uni : 82% de la croissance démographique vient de l’immigration selon un rapport MigrationWatch

Le grand remplacement a commencé.
J'ai reçu cette information d'un ami très sérieux. Je la restransmets.
Aquarius est un ex-garde-côtes allemand, maintenant propriété de l’entreprise allemande « Jasmund Shipping » qui l’a immatriculé à Gibraltar (paradis fiscal) et le loue à « SOS Méditerranée » (ONG grassement subventionnée). Il est basé à Catane en Sicile où il attend, rarement plus de quelques heures, que lui soit signalé en quel point précis de la côte libyenne il doit aller chercher son fret : des humains que « Jasmund Shipping » facture aux ONG 3.000 € par tête pour le transport d’Afrique en Europe.

Car il va de soi que, ces pauvres Noirs n’ayant pas les moyens de payer leur transport : c’est que quelqu’un d’autre paie pour eux.

C’est là que les choses deviennent obscures.

Mais ce qui est certain, c’est que depuis le départ de leur village jusqu’au débarquement dans les ports de l’Europe, ils n’ont pas déboursé un sou, ce dont ceux d’entre eux qui acceptent de parler bien qu’on leur ait fermement recommandé de « la fermer » conviennent sans hésiter. Voir : https://www.delitdimages.org/les-ong-vont-chercher-les-migrants-jus . Le schéma est le suivant

Des rabatteurs payés par les « ONG humanitaires » repèrent dans les villages majoritairement sub-sahariens et d’Afrique occidentale des jeunes hommes de préférence vigoureux, comme le malien Mamoudou Gossama. Ils leur font miroiter une vie formidable en Europe qui leur permettra de vivre confortablement et d’envoyer de l’argent à leurs familles. Un pourcentage de jeunes femmes et d’enfants − de l’ordre de 10% de l’effectif − y est ajouté pour avoir de quoi faire des photos et des vidéos de propagande dramatiques . Elles feront pleurer les foules occidentales pour convaincre les peuples européens et leurs gouvernements qu’il est inhumain de refuser l’accueil à ces pauvres « réfugiés-naufragés » Ce schéma « idéal » est un DOUBLE-MENSONGE
Ils ne sont ni réfugiés (mais migrants économiques ), ni naufragés (puisque leur naufrage-sauvetage est soigneusement programmé ).
Chassez le naturel…

Chargés en surnombre dans des camions, ils sont acheminés en Libye. Là ils sont enfermés dans des conditions inhumaines, et un tri est effectué. Une partie des jeunes mâles et les plus jolies des filles sont achetés par des trafiquants arabes qui les revendent à d’autres esclavagistes arabes jusqu’en Arabie et dans certains Émirats.

Il s’agit là de la perpétuation de la multiséculaire traite d’esclaves arabo-musulmane autorisée par le Coran. « Contre-mesure » soigneusement prévue d’avance

Les Africains réalisent alors qu’ils se sont fait avoir. Mais les négriers-passeurs leur expliquent qu’ils vont les sauver des griffes des libyens esclavagistes que Kadhafi faisait fusiller autrefois avant que les Occidentaux n’organisent son lynchage.

Les Africains se montrent donc dociles pour embarquer en surnombre sur de vieux bateaux de pêche (s’il en reste encore) ou sur des canots pneumatiques fournis par certaines ONG , généralement financés par l’aide de l’Union Européenne. Mais bateaux et canots n’ont pas les moyens d’aller bien loin. Pour les bateaux, en raison de leur vétusté ou de leur état mécanique, et pour les pneumatiques, parce que la quantité de carburant mise à bord ne permet qu’une trentaine de miles nautiques.

Deux procédures se complètent alors. Soit l’expéditeur de ce fret humain alerte la Marine italienne ou l’organisme européen FRONTEX, soit un portable satellite a été fourni à l’un des migrants qui, une fois au large, appelle une ONG qui relaie le SOS à la Marine, à FRONTEX ou à un bateau-négrier comme l’Aquarius. Voir : https://www.delitdimages.org/voila-comment-les-ong-oeuvrent-pour les-passeurs-video/ .

Si tout va bien, les malheureux n’ont patienté en dérivant en mer que quelques heures et sont récupérés, ne souffrant que de la soif et de la faim car, bien entendu, aucune provision n’a été embarquée à bord des embarcations surchargées : dépense inutile pour les négriers-passeurs-expéditeurs, puisque les bateaux récupérateurs ont, en principe , tout ce qu’il faut à bord. Mais c’est très rare. L’Aquarius par exemple, n’avait que le strict minimum. Les ONG aussi font attention à préserver leurs finances… Il arrive aussi que les choses aillent mal

Par mauvais temps, le bateau ou le canot libyen coule plus tôt que prévu et comme ils sont dépourvus de moyens de sauvetage (gilets, etc.) les victimes n’ont plus qu’à apprendre à nager ou se noyer. Perte certaine pour les passeurs auxquels les ONG reprocheront de ne pas avoir fourni le quota prévu, mais bénéfice publicitaire pour les deux, la presse occidentale publiant des articles incendiaires contre ces « salauds d’Européens Blancs » qui laissent des « gentils Noirs » se noyer. Des subventions supplémentaires pour les ONG et une meilleure organisation du sauvetage par les États concernés peuvent être espérés.

DOUBLE-BÉNÉFICE POUR LES EXPÉDITEURS : coût de transport réduit au minimum + pas de problème à l’arrivée des faux-réfugiés-naufragés puisqu’ils sont débarqués par une ONG agréée, ou une Marine nationale, dans un port où le vulgum pecus des militants des ONG (naïfs mais bien payés après une période de volontariat) (1) , ont préparé l’accueil, les banderoles et les hourras de réconfort et d’espoir dans une Europe merveilleuse, les vêtements, amené des médecins, de la nourriture et sont rodés aux formalités de l’immigration illégale. Attention : on ne dit pas n’importe quoi s’il vous plaît !

Au cours du voyage, les futurs assistés de la générosité européenne sont briefés :

1. jouer les victimes de la misère, de l’oppression politique, sociale, sexuelle ou religieuse dans leur pays d’origine ;

2. ne pas dire un mot sur la gratuité du voyage et au contraire, raconter qu’il leur en a coûté 2.000 € ;

3. ne pas parler tout de suite de leurs maux physiques (maladies graves et contagieuses, parasites comme la gale, MST, etc.) ;

4. cacher qu’ils ont reçu 100 ou 200 € avant de débarquer . Un téléphone portable ou une tablette en anglais, arabe, français et persan + une liste d’adresses et de numéros de téléphone (2) d’autres associations et de services publics dans les villes du pays où ils envisageaient d’aller…

Les habitants de Valence et environs, où ont débarqué les Africains de l’Aquarius, ont été surpris de les voir sortir des billets de 50 et 100 € pour payer alcools, restaurants, cigarettes. Environ un tiers des migrants ont disparu très vite dans la nature, jetant dans les poubelles de la ville les vêtements gris, noirs et rouges trop voyants que leur avait donnés la Croix Rouge espagnole. QUI a intérêt à financer ce trafic humain ?

QUI FINANCE et DANS QUEL INTÉRÊT ce trafic négrier, si les Noirs amenés en Europe sont laissés en liberté à leur arrivée ? (Liberté de courte durée d’ailleurs, car ils sont souvent vite pris en mains par des mafias spécialisées dans l’extorsion de fonds publics via des aides sociales dont les migrants doivent leur reverser un pourcentage.)

◊ À long terme, les entreprises multinationales et les grandes entreprises industrielles qui comptent sur une main-d’œuvre non qualifiée ou formée aux frais des États, qui sera, quand elle sera devenu « employable », payée au niveau le plus bas, ce qui contrariera les demandes d’augmentations salariales des ouvriers européens. Cette main d’œuvre sera docile, au moins dans les premiers temps. Mais on ne trouve pas de traces de financement des ONG par les entreprises.

◊ À court terme, et celles-là financent puisqu’elles-mêmes sont grassement financées, les ONG soi-disant « humanitaires » qui se partagent le marché de l’immigration, sont organisées en lobbies et font pression sur les États pour obtenir des subventions en augmentation croissante, ou travaillent en accord avec des organismes financiers très discrets. Ceux-ci, dans le cas de l’Aquarius, reçoivent des fonds des encore plus discrètes filiales de « Open Society Foundation », ladite Open Society étant elle-même financée à hauteur d’environ un milliard de $ par an par le « Soros Fund Management » qui disposait en 2012, de 25 milliards de $, dernier chiffre connu.

Rappelons que le multimilliardaire George Soros est un repris de justice condamné en France à une lourde amende pour délit d’initié dans l’affaire de la Société Générale. Autrement dit, ce financier véreux est loin d’être blanc comme neige.

Libération a dénoncé comme « fake news » le fait que William Goldnadel ait accusé Soros de financer le trafic d’êtres humains et Open Society d’être propriétaire de l’Aquarius. Goldnadel avait tort sur le propriétaire de l’Aquarius mais raison sur le financier. Il a commis simplement l’erreur de ne pas expliquer, au moins sommairement comme il vient d’être fait, la complexité et l’obscurité du système de financement qui relie Soros à l’Aquarius. D’ailleurs CheckNews , « décodeur » de Libé , a fini par admettre que l’Open Society était « indirectement » en lien avec les affréteurs.

Soros agit par idéologie, mais en bon milliardaire, s’il agit, c’est qu’il y trouve un avantage. Étant le bras opérationnel de la décision de la finance mondialiste de modifier la composition ethnique, religieuse et culturelle de l’Europe pour affaiblir ce dangereux concurrent de l’Amérique et, en même temps, la transformer à terme en usine géante à faibles coûts salariaux, il obtient en échange des gouvernements acquis à la mondialisation des avantages réglementaires, juridiques et financiers dans ses opérations spéculatives sur les devises et les actions. Ces opérations qui ont fait de lui l’un des plus gros milliardaires du monde. Président de « Soros Fund Management » (domicilié à New York), il a transféré le plus gros de sa fortune personnelle, un peu plus de 25 milliards, à sa fondation Open society qui, étant une fondation, ne paie pas d’impôts, comme les ONG, et n’a gardé pour lui que 8 milliards.

En résumé : Soros ⇒ « Soros Fund Management » ⇒ « Open Society Foundation » ⇒ organismes financiers de brouillage ⇒ une centaine d’ONG aux financements opaques, dont « SOS Méditerranée » et « Jasmund Shipping » (Aquarius). Pourquoi vers l’Europe ?

On peut se demander pourquoi, si l’objectif de l’Aquarius est vraiment de « sauver » des malheureux en perdition, ne les amène-il pas vers les ports tunisiens tout proches où ils seraient réconfortés et soignés ?

La réponse est double.

* D’abord parce qu’ils n’ont jamais été réellement en perdition et, comme l’a déclaré Sophie Beau, porte-parole de « SOS Méditerranée », parce que le droit d’entrée en Tunisie pour les migrants est plus strict que les droits des pays européens très laxistes !
* Mais aussi et surtout parce que les instructions non-dites venant des financiers sorosoïdes ne sont pas de les ramener en Afrique, mais en Europe dont il faut bouleverser le peuplement.

C’est pourquoi le gouvernement italien s’interroge sur les rapports négriers entretenus entre « SOS Méditerranée » et des passeurs qui n’hésitent pas à saborder les embarcations pour placer les autorités européennes devant le fait accompli.

Et tous oublient l’essentiel qui est de « réparer » la Libye, pays détruit en 2011, date de la funeste intervention internationale, qui fermait notre frontière sud-est. Et voilà que le nouveau Premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, a rouvert la frontière sud aux migrants ivoiriens, maliens et guinéens qui attendent derrière les grillages des enclaves espagnoles Ceuta et Melila au Maroc .

Depuis, ils affluent !

L’Imprécateur
28/06/2018

[1] Une journaliste suédoise s’est présentée comme volontaire le temps de ses vacances dans une ONG opérant sur l’île de Lesbos. Comme elle était très active, il lui a d’abord été proposé de rester avec prise en charge de ses frais de séjour, puis d’être embauchée comme salariée avec un salaire relativement élevé.
[2] Quand ce sont des Maghrébins et non des Africains subsahariens, le +33 4 86 51 71 61 est le numéro de l’Association des Travailleurs Maghrébins de France.
Tanzor

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Ven 24 Aoû 2018 - 19:06

Vous avez tous raison, chers amis !

Concernant la SUEDE, tout ce qui est dit est vrai.
En effet, mes deux nouveaux voisins de palier me l'ont confirmé.
Ils sont devenus copros de l'appartement qui touche le mien et ont emménagé en janvier de cette année.
La jeune femme, 22 ans, est Suédoise donc capable d'apprécier la situation où sa famille continue à vivre.
Hélas, tous les pays scandinaves sont dans la même panade (je crois l'avoir déjà dit -c'est fou comme on
est obligés de se répéter-).

Bien à vous.

Reine Claude
Claude JULIE

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Ven 24 Aoû 2018 - 20:52

Le post de Tanzor avec les images.

AQUARIUS :
LE « GRAND MENSONGE » CACHE LE
« GRAND REMPLACEMENT »

Aquarius est un ex-garde-côtes allemand, maintenant propriété de l’entreprise allemande « Jasmund Shipping » qui l’a immatriculé à Gibraltar (paradis fiscal) et le loue à « SOS Méditerranée » (ONG grassement subventionnée). Il est basé à Catane en Sicile où il attend, rarement plus de quelques heures, que lui soit signalé en quel point précis de la côte libyenne il doit aller chercher son fret : des humains que « Jasmund Shipping » facture aux ONG 3.000 € par tête pour le transport d’Afrique en Europe.

Car il va de soi que, ces pauvres Noirs n’ayant pas les moyens de payer leur transport : c’est que quelqu’un d’autre paie pour eux.

C’est là que les choses deviennent obscures.

Mais ce qui est certain, c’est que depuis le départ de leur village jusqu’au débarquement dans les ports de l’Europe, ils n’ont pas déboursé un sou, ce dont ceux d’entre eux qui acceptent de parler malgré qu’on leur ait fermement recommandé de « la fermer » conviennent sans hésiter. Voir : https://www.delitdimages.org/les-ong-vont-chercher-les-migrants-jus.

Le schéma est le suivant

Des rabatteurs payés par les « ONG humanitaires » repèrent dans les villages majoritairement sub-sahariens et d’Afrique occidentale des jeunes hommes de préférence vigoureux, comme le malien Mamoudou Gossama. Ils leur font miroiter une vie formidable en Europe qui leur permettra de vivre confortablement et d’envoyer de l’argent à leurs familles. Un pourcentage de jeunes femmes et d’enfants − de l’ordre de 10% de l’effectif − y est ajouté pour avoir de quoi faire des photos et des vidéos de propagande dramatiques en cas de problème. Elles feront pleurer les foules occidentales pour convaincre les peuples européens et leurs gouvernements qu’il est inhumain de refuser l’accueil à ces pauvres « réfugiés-naufragés »

Ce schéma « idéal » est un DOUBLE-MENSONGE

Ils ne sont ni réfugiés (mais migrants économiques), ni naufragés (puisque leur naufrage-sauvetage est soigneusement programmé).

Chassez le naturel…

Chargés en surnombre dans des camions, ils sont acheminés en Libye. Là ils sont enfermés dans des conditions inhumaines, voire des cages, et un tri est effectué. Une partie des jeunes mâles et les plus jolies des filles sont achetés par des trafiquants arabes qui les revendent à d’autres esclavagistes arabes jusqu’en Arabie et dans certains Émirats.

Il s’agit là de la perpétuation de la multiséculaire traite d’esclaves arabo-musulmane autorisée par le Coran.

« Contre-mesure » soigneusement prévue d’avance

Les Africains réalisent alors qu’ils se sont fait avoir. Mais les négriers-passeurs leurs expliquent (les braves gens !) qu’ils vont les sauver des griffes des libyens esclavagistes que Kadhafi faisait fusiller autrefois avant que les Occidentaux n’organisent le lynchage ignoble de Kadhafi.

Les Africains se montrent donc dociles pour embarquer en surnombre sur de vieux bateaux de pêche (s’il en reste encore) ou sur des canots pneumatiques fournis par certaines ONG, généralement financés par l’aide de l’Union Européenne. Mais bateaux et canots n’ont pas les moyens d’aller bien loin. Pour les bateaux, en raison de leur vétusté ou de leur état mécanique, et pour les pneumatiques, parce que la quantité de carburant mise à bord ne permet qu’une trentaine de miles nautiques.

Deux procédures se complètent alors. Soit l’expéditeur de ce fret humain alerte la Marine italienne ou l’organisme européen FRONTEX, soit un portable satellite a été fourni à l’un des migrants qui, une fois au large, appelle une ONG qui relaie le SOS à la Marine, à FRONTEX ou à un bateau-négrier comme l’Aquarius. Voir :https://www.delitdimages.org/voila-comment-les-ong-oeuvrent-pour les-passeurs-video/.

Si tout va bien, les malheureux n’ont patienté en dérivant en mer que quelques heures et sont récupérés, ne souffrant que de la soif et de la faim car, bien entendu, aucune provision n’a été embarquée à bord des embarcations surchargées : dépense inutile pour les négriers-passeurs-expéditeurs, puisque les bateaux récupérateurs ont, en principe, tout ce qu’il faut à bord. Mais c’est très rare. L’Aquarius par exemple, n’avait que le strict minimum. Les ONG aussi font attention à préserver leurs finances…

Il arrive aussi que les choses aillent mal

Par mauvais temps, le bateau ou le canot libyen coule plus tôt que prévu et comme ils sont dépourvus de moyens de sauvetage (gilets, etc.) les victimes n’ont plus qu’à apprendre à nager ou se noyer. Perte certaine pour les passeurs auxquels les ONG reprocheront de ne pas avoir fourni le quota prévu, mais bénéfice publicitaire pour les deux, la presse occidentale publiant des articles incendiaires contre ces « salauds d’Européens Blancs » qui laissent des « gentils Noirs » se noyer. Des subventions supplémentaires pour les ONG et une meilleure organisation du sauvetage par les États concernés peuvent être espérés.

DOUBLE-BÉNÉFICE POUR LES EXPÉDITEURS : coût de transport réduit au minimum + pas de problème à l’arrivée des faux-réfugiés-naufragés puisqu’ils sont débarqués par une ONG agréée, ou une Marine nationale, dans un port où le vulgum pecus des militants des ONG (naïfs mais bien payés après une période de volontariat) (1), ont préparé l’accueil, les banderoles et les hourras de réconfort et d’espoir dans une Europe merveilleuse, les vêtements, amené des médecins, de la nourriture et sont rodés aux formalités de l’immigration illégale.

Attention : on ne dit pas n’importe quoi s’il vous plaît !

(Et s’il ne vous plaît pas, c’est la même chose). Au cours du voyage, les futurs assistés de la générosité européenne sont briefés :
1.jouer les victimes de la misère, de l’oppression politique, sociale, sexuelle ou religieuse dans leur pays d’origine ;
2.ne pas dire un mot sur la gratuité du voyage et au contraire, raconter qu’il leur en a coûté 2.000 € ;
3.ne pas parler tout de suite de leurs maux physiques (maladies graves et contagieuses, parasites comme la gale, MST, etc.) ;
4.cacher qu’ils ont reçu 100 ou 200 € avant de débarquer.

Un téléphone portable ou une tablette en anglais, arabe, français et persan + une liste d’adresses et de numéros de téléphone(2) d’autres associations et de services publics dans les villes du pays où ils envisageaient d’aller…

Les habitants de Valence et environs, où ont débarqué les Africains de l’Aquarius, ont été surpris de les voir sortir des billets de 50 et 100 € pour payer alcools, restaurants, cigarettes. Environ un tiers des migrants ont disparu très vite dans la nature, jetant dans les poubelles de la ville les vêtements gris, noirs et rouges trop voyants que leur avait donné la Croix Rouge espagnole.

QUI a intérêt à financer ce trafic humain ?

QUI FINANCE et DANS QUEL INTÉRÊT ce trafic négrier, si les Noirs amenés en Europe sont laissés en liberté à leur arrivée ? (Liberté de courte durée d’ailleurs, car ils sont souvent vite pris en mains par des mafias spécialisées dans l’extorsion de fonds publics via des aides sociales dont les migrants doivent leur reverser un pourcentage.)

◊ À long terme, les entreprises multinationales et les grandes entreprises industrielles qui comptent sur une main-d’œuvre non qualifiée ou formée aux frais des États, qui sera, quand elle sera devenu « employable », payée au niveau le plus bas, ce qui contrariera les demandes d’augmentations salariales des ouvriers européens. Cette main d’œuvre sera docile, au moins dans les premiers temps. Mais on ne trouve pas de traces de financement des ONG par les entreprises.

◊ À court terme, et celles-là financent puisqu’elles-mêmes sont grassement financées, les ONG soi-disant « humanitaires » qui se partagent le marché de l’immigration, sont organisées en lobbies et font pression sur les États pour obtenir des subventions en augmentation croissante, ou travaillent en accord avec des organismes financiers très discrets. Ceux-ci, dans le cas de l’Aquarius, reçoivent des fonds des encore plus discrètes filiales de « Open Society Foundation », ladite Open Society étant elle-même financée à hauteur d’environ un milliard de $ par an par le « Soros Fund Management » qui disposait en 2012, de 25 milliards de $, dernier chiffre connu.

Rappelons que le multimilliardaire George Soros est un repris de justice condamné en France à une lourde amende pour délit d’initié dans l’affaire de la Société Générale. Autrement dit, ce financier véreux est loin d’être blanc comme neige.

Libération a dénoncé comme « fake news » le fait que William Goldnadel ait accusé Soros de financer le trafic d’êtres humains et Open Society d’être propriétaire de l’Aquarius. Goldnadel avait tort sur le propriétaire de l’Aquarius mais raison sur le financier. Il a commis simplement l’erreur de ne pas expliquer, au moins sommairement comme il vient d’être fait, la complexité et l’obscurité du système de financement qui relie Soros à l’Aquarius. D’ailleurs CheckNews, « décodeur » de Libé, a fini par admettre que l’Open Society était « indirectement » en lien avec les affréteurs.

Soros agit par idéologie, mais en bon milliardaire, s’il agit, c’est qu’il y trouve un avantage. Étant le bras opérationnel de la décision de la finance mondialiste de modifier la composition ethnique, religieuse et culturelle de l’Europe pour affaiblir ce dangereux concurrent de l’Amérique et, en même temps, la transformer à terme en usine géante à faibles coûts salariaux, il obtient en échange des gouvernements acquis à la mondialisation des avantages réglementaires, juridiques et financiers dans ses opérations spéculatives sur les devises et les actions. Ces opérations qui ont fait de lui l’un des plus gros milliardaires du monde. Président de « Soros Fund Management » (domicilié à New York), il a transféré le plus gros de sa fortune personnelle, un peu plus de 25 milliards, à sa fondation Open society qui, étant une fondation, ne paie pas d’impôts, comme les les ONG, et n’a gardé pour lui que 8 milliards.

En résumé : Soros ⇒ « Soros Fund Management » ⇒ « Open Society Foundation » ⇒ organismes financiers de brouillage ⇒ une centaine d’ONG aux financements opaques, dont « SOS Méditerranée » et « Jasmund Shipping » (Aquarius).

Pourquoi vers l’Europe ?

On peut se demander pourquoi, si l’objectif de l’Aquarius est vraiment de « sauver » des malheureux en perdition, ne les amène-il pas vers les ports tunisiens tout proches où ils seraient réconfortés et soignés ?

Les ânes des ONG qui programment la mort de l’Europe
exemple-type d’ethno-masochisme chronique

La réponse est double.
•D’abord parce qu’ils n’ont jamais été réellement en perdition et, comme l’a déclaré Sophie Beau, porte-parole de « SOS Méditerranée », parce que le droit d’entrée en Tunisie pour les migrants est plus strict que les droits des pays européens très laxistes !
•Mais aussi et surtout parce que les instructions non-dites venant des financiers sorosoïdes ne sont pas de les ramener en Afrique, mais en Europe dont il faut bouleverser le peuplement.

C’est pourquoi le gouvernement italien  s’interroge sur les rapports négriers entretenus entre « SOS Méditerranée » et des passeurs qui n’hésitent pas à saborder les embarcations pour placer les autorités européennes devant le fait accompli.

Et tous oublient l’essentiel qui est de « réparer » la Libye, pays détruit en 2011, date de la funeste intervention internationale, qui fermait notre frontière sud-est. Et voilà que le nouveau Premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, a rouvert la frontière sud aux migrants ivoiriens, maliens et guinéens qui attendent derrière les grillages des enclaves espagnoles Ceuta et Melila au Maroc.

Depuis, ils affluent !

L’Imprécateur
28/06/2018

[1] Une journaliste suédoise s’est présentée comme volontaire le temps de ses vacances dans une ONG opérant sur l’île de Lesbos. Comme elle était très active, il lui a d’abord été proposé de rester avec prise en charge de ses frais de séjour, puis d’être embauchée comme salariée avec un salaire relativement élevé.

[2] Quand ce sont des Maghrébins et non des Africains subsahariens, le +33 4 86 51 71 61 est le numéro de l’Association des Travailleurs Maghrébins de France.

Excalibur

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Frontex appelle les Européens à intensifier les expulsions de migrants clandestins

Message par Mabblavet le Ven 24 Aoû 2018 - 21:26

Lu dans le Figaro  le 23 août 2018
RAPPEL : Frontex, l’agence de l’Union Européenne censée s’occuper des frontières extérieures de l’UE.
Le Figaro a écrit:

Frontex appelle les Européens à intensifier les expulsions de migrants clandestins

Les États européens doivent intensifier les expulsions d'étrangers en situation irrégulière sans quoi "on ne résoudra pas le problème des migrants", a estimé le patron de l'agence européenne des frontières Frontex, Fabrice Leggeri, dans une interview aujourd'hui au groupe Ebra. « Les États membres doivent prendre davantage de décisions effectives d'éloignement, qui soient mieux mises en œuvre », a-t-il affirmé à ce groupe de la presse quotidienne régionale française.

En effet, même si les entrées irrégulières en Europe sont tombées à « environ 75.000 » cette année contre 1,2 million en 2015, le nombre de migrants se maintenant illégalement sur le sol européen "ne cesse d'augmenter", avec l'an dernier « 151.000 éloignements pour 204.700 entrées irrégulières », a-t-il assuré. « Si on continue ainsi, on envoie un message implicite aux migrants potentiels: tenter à tout prix de passer en Europe, car même si on est pris, on a toutes les chances d'y rester », a-t-il affirmé, avec aussi le risque de voir « des clandestins créer dans certains quartiers une forme de société parallèle, fonctionnant sur une économie noire, comme des +bulles+ où la loi ne s'applique pas », ce qui « est insupportable dans un État de droit ».

M. Leggeri a aussi appelé les États à « harmoniser leurs règles et procédures » d'expulsions, suggérant « qu'une décision d'éloignement prise par un État de l'espace Schengen puisse être mise en œuvre dans un autre État, si l'étranger concerné est entre-temps passé d'un pays à l'autre ». « Sinon, on s'oblige à recommencer à chaque fois toute la procédure », a-t-il averti. Alors que les migrants sont l'objet d'un bras de fer entre Européens, l'Italie ayant refusé de laisser débarquer plusieurs bateaux comme l'Aquarius depuis juin, M. Leggeri a rappelé « le devoir de sauvetage des gens » en mer.

Mais « la vraie question est: pour les débarquer où ? Pourquoi systématiquement en Europe ? », a-t-il ajouté, reprenant un argument développé en juin. « L'enjeu est de mettre en place des plateformes de débarquement respectueuses du droit, qui permettent aux personnes d'avoir accès à l'asile »", a-t-il ajouté, sans s'avancer sur les pays qui pourraient être concernés.

SOURCE : le Figaro
Mabblavet

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Sam 25 Aoû 2018 - 2:13

Merci à TANZOR et à EXCALIBUR pour ces textes et photos si édifiants de l'Imprécateur.
On finit toujours par crever l'abcès laissant éclater la vérité.
Continuez, je vous en prie, c'est du sérieux et ne vient pas de BFM ou autres…

Cela va certainement éclairer les gens censés.
Mais, il faudra le seriner aux gouvernements qui n'ont pas encore bougé, dont la FRANCE.
En tout cas, bravo à la HONGRIE, à la POLOGNE et à l'ITALIE.
Quant à la RUSSIE, elle a compris depuis longtemps.

Bien à vous.

Reine Claude
Claude JULIE

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Sam 25 Aoû 2018 - 2:18

Merci cher MABBLAVET,

Le FIGARO a donc encore des choses positives à dire…
Cela arrive rarement aux autres quotidiens car la presse est presqu'entièrement de gauche.

Bien à vous.

Reine Claude
Claude JULIE

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Aoû 2018 - 8:32

Excalibur, en effet, Georges SOROS représente un grand danger pour nos sociétés européennes. Sous les apparences sympathiques d'un homme qui paraît-il, serait un grand serviteur du développement économique mondial, il n'est rien d'autre qu'un être maléfique aux desseins destructeurs. Car ce que veut SOROS, c'est créer un empire mondial qui gomme toutes les différences culturelles, au profit des seuls objectifs économiques.

Pour arriver à son but, ce type s'est impliqué dans l'organisation de l'immigration massive vers l'Europe. Il favorise aussi la déchristianisation de la France au profit de l'islamisation. Il planifie l'exode des migrants et paie les passeurs. Ses moyens financiers sont énormes pour financer l'invasion.
Chevalier du Temple

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Sam 25 Aoû 2018 - 17:08

FOCUS - 3000 € pour monter dans l'Aquarius : à qui la faute ?

Excalibur

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Sam 25 Aoû 2018 - 17:42

@Chevalier du Temple a écrit:Excalibur, en effet, Georges SOROS représente un grand danger pour nos sociétés européennes. Sous les apparences sympathiques d'un homme qui paraît-il, serait un grand serviteur du développement économique mondial, il n'est rien d'autre qu'un être maléfique aux desseins destructeurs. Car ce que veut SOROS, c'est créer un empire mondial qui gomme toutes les différences culturelles, au profit des seuls objectifs économiques.

Pour arriver à son but, ce type s'est impliqué dans l'organisation de l'immigration massive vers l'Europe. Il favorise aussi la déchristianisation de la France au profit de l'islamisation. Il planifie l'exode des migrants et paie les passeurs. Ses moyens financiers sont énormes pour financer l'invasion.
Cher Chevalier du Temple,

Merci pour vos renseignements très précieux qui devraient ouvrir les yeux à un joli petit monde !

La presse (sérieuse) commence à en parler.

Bien à vous.

Reine Claude

P.S. Merci aussi à EXCALIBUR pour tous ses reportages !
Claude JULIE

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Sam 25 Aoû 2018 - 17:46

@Excalibur a écrit:FOCUS - 3000 € pour monter dans l'Aquarius : à qui la faute ?

Merci, cher Philippe, pour tous vos excellents reportages.
Ca commence d'ailleurs à bouger sur notre forum… on vous le doit !

Avec amitié.

Reine Claude
Claude JULIE

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Dim 26 Aoû 2018 - 18:12

Aujourd'hui, l'envahissement de NOTRE pays par des cultures exogènes a atteint un tel degré, qu'il est grand temps de réunir tous les français qui pensent tout bas tous la même chose. La France de notre enfance est défigurée par des cultures que nous n'avons pas choisies. Les responsables de notre situation actuelle, sont les gouvernements successifs qui ont vendu la France à l'immigration de masse, au mondialisme apatride et supprimé les frontières protectrices. Et tout cela pour de bas calculs électoralistes. Avec l'aide des médias serviles et dévoués à leur cause immonde, ils ont réussi à endormir insidieusement la vigilance et l'esprit critique des Français. Ce complot pernicieux à l'extrême, a pour but de faire vaincre les idéaux mondialistes, en mélangeant les races et les cultures.

Chevalier du Temple

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Dim 26 Aoû 2018 - 19:18

@Chevalier du Temple a écrit:Aujourd'hui, l'envahissement de NOTRE pays par des cultures exogènes a atteint un tel degré, qu'il est grand temps de réunir tous les français qui pensent tout bas tous la même chose. La France de notre enfance est défigurée par des cultures que nous n'avons pas choisies. Les responsables de notre situation actuelle, sont les gouvernements successifs qui ont vendu la France à l'immigration de masse, au mondialisme apatride et supprimé les frontières protectrices. Et tout cela pour de bas calculs électoralistes. Avec l'aide des médias serviles et dévoués à leur cause immonde, ils ont réussi à endormir insidieusement la vigilance et l'esprit critique des Français. Ce complot pernicieux à l'extrême, a pour but de faire vaincre les idéaux mondialistes, en mélangeant les races et les cultures.

Les français qui pense tous bas s'exprime par le vote et ils sont de plus en plus nombreux.

J'espère qu'au prochaine élection ils seront assez nombreux pour sauver la France avant qu'il ne soit trop tard, bien que j'ai bien peur que la limite ne soit déjà franchi.

Les royalistes rêvent d'un dirigeant pour la France qui supprime cette laïcité qui nous opprimes, je ne suis pas contre.
Telle que les choses sont parties cela risque d'arrivé dans quelques décennies, mais la religion en harmonie avec l'autorité que nous souhaitons et qui risque d'arriver n'est pas la religion catholique, mais musulmane.

Excalibur

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Dim 26 Aoû 2018 - 20:07

Excalibur, j'aimerais mieux voir les royalistes au pouvoir que de rester sous la coupe de la pourriture franc-maçonne. Malheureusement, je ne pense pas que les royalistes soient présentement en mesure de prendre le pouvoir.

Il serait temps que les Français se réveillent car nous en sommes déjà au niveau de l'ex-Union Soviétique stalinienne. Inutile de vous faire un dessin, aujourd'hui dans NOTRE pays, la dictature est "En Marche". Les lois liberticides scélérates aboutissent à ce que, tout ce qui a le malheur de contester leurs idées, est pénalement assimilé à l'incitation à la haine raciale. Ignominie suprême, aujourd'hui, chez nous, ces gens-là peuvent nous condamner à la prison pour nos pensées et nos écrits. Pauvre France !

Chevalier du Temple

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut