L'immigration incontrolée et ses conséquences pour nos sociétés européennes

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'immigration incontrolée et ses conséquences pour nos sociétés européennes

Message par REQUETE CARLISTE le Ven 7 Sep 2018 - 21:31

Qu'est ce qu'une raclée sanglante?

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chevalier du Temple le Ven 7 Sep 2018 - 22:25

@REQUETE CARLISTE a écrit:Qu'est ce qu'une raclée sanglante?

Sérieusement ? Suspect

raclée = volée de coups . . . sanglant(e) = Où il y a du sang répandu.

A votre avis cela donne quoi sur le champ de bataille ?

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par REQUETE CARLISTE le Ven 7 Sep 2018 - 22:56

@Chevalier du Temple a écrit:

Sérieusement ? Suspect

Ce que je n'ai pas voulu comprendre c'est le terme que vous avez employé, comme si vous vouliez les rabaisser ( les arabes ). 
Alors qu'ils ont simplement perdu une guerre contre l'armée de David ( les israéliens ).
Mais peut être que je vois le mal partout.

POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 730

Message par Claude JULIE le Sam 8 Sep 2018 - 0:16

@Chevalier du Temple a écrit:Claude JULIE, les responsables du regroupement familial furent Giscard Président et Chirac son Premier ministre. Cette énorme erreur de jugement s'est révélé être une arme de destruction impardonnable pour notre identité.

Savez-vous que moi aussi je regardais "Les Dossiers de l'Ecran" lorsque fut annoncé la mort du Président ? C'était une de mes émissions préférées avec Cinq Colonne à la Une. Ce fut un terrible choc car on nous avait caché que le Président Pompidou était très malade. Je me rappelle encore de la musique du générique qui était vraiment lugubre. Neuf mois plus tard, je venais m'installer aux États-Unis. J'avais 29 ans. Vous avez raison, après la mort de Pompidou nous somme allés de mal en pire.

Cher Ami,

Comme c'est curieux ! 
Ainsi, vous aussi regardiez les "Dossiers de l'Ecran"  lorsque fut annoncée la mort du
Président POMPIDOU… Décidément, c'est presque de la télépathie.
J'ai ressenti un grand choc car ce n'était pas au cours du Journal du soir : tout s'est 
arrêté et le présentateur a dit "Mesdames, Messieurs, le Président POMPIDOU est mort !"
Cela faisait plusieurs semaines qu'on s'y attendait car il avait le visage gonflé par la
cortisone et les médias en parlaient. Que serait-ce maintenant ?
Et, pour la deuxième fois, nous avons eu Alain POHER comme Président intérimaire.
Quel triste souvenir, surtout en repensant effectivement à cette musique lugubre à 
l'occasion du deuil de la FRANCE…

Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 727

Message par Chevalier du Temple le Mer 19 Sep 2018 - 20:50

Il n'y a rien de bon à attendre de ces "Jean-foutre" du gouvernement, qui nous font penser à des imposteurs corrompus. Des gens qui nous bafouent, nous mentent, nous trompent et qui ne tiennent pas leurs promesses électorales. Rien que des fripouilles à tous les niveaux de la hiérarchie, vaniteux, bêtes et ambitieux.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Filip-Bo le Mer 19 Sep 2018 - 21:21

@REQUETE CARLISTE a écrit:

Sérieusement ? Suspect

Ce que je n'ai pas voulu comprendre c'est le terme que vous avez employé, comme si vous vouliez les rabaisser ( les arabes ). 
Alors qu'ils ont simplement perdu une guerre contre l'armée de David ( les israéliens ).
Mais peut être que je vois le mal partout.

Monsieur, tout le monde a perdu la guerre  contre l'armée de david (tribu judaique paienne), les arabes l'ont perdu par les armes. Nous, les français nous l'avons perdu par l'intelligence. Aujourd'hui qui gouverne notre pays  la France et qui nous humilie on ramenant tout les peuples du monde sur nos sols? Ils ont réussi à prendre leur revanche d'une manière magnifique. Chapeau bas! Salomon!
Ce que j'aime chez le peuple de david, c'est leur intelligence et cette force de pénétration. Après avoir été persécuté par les chrétiens, ils ont réussi par rentrer en France et la gouverner d'une manière extraordinaire.
Philippe le Bel a peut être gagné une fois et a réussi à sentir leur coup, mais croyez moi ce peuple a un grand avenir devant lui!!
Vous en pensez quoi?

Filip-Bo
Titre du rang
Titre du rang

Message par Beaujeu le Mer 19 Sep 2018 - 21:40

Savez-vous que moi aussi je regardais "Les Dossiers de l'Ecran" lorsque fut annoncé la mort du Président ? C'était une de mes émissions préférées avec Cinq Colonne à la Une. Ce fut un terrible choc car on nous avait caché que le Président Pompidou était très malade.

Je regardais aussi les dossiers de l'écran ; c'était un film pénible sur l'antisémitisme en Russie vers 1900. La mort de Pompidou a été annoncée en coupant momentanément le film. Toutefois rappelez-vous le visage du président lourdement déformé depuis des mois par la cortisone ; les spéculations depuis un certain temps allaient leur train sur sa maladie dont on savait au moins, à voir le président, qu'elle n'était pas légère.

Beaujeu
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Dim 23 Sep 2018 - 17:37

La France d'aujourd'hui, c'est l'islam, toujours et encore l'islam. Nos portes sont grandes ouvertes et les Français regardent passer les caravanes musulmanes qui viennent s'installer chez eux, avec compassion et humanité. Peu importe qu'il s'agisse d'une extermination dans l'intention, passez, passez soldats de l'islam, ennemis héréditaires de l'Occident.

Pourtant, n'est-il pas inconscient et criminel, d'accueillir des migrants en masse dont nous ne savons absolument rien, et qui sont potentiellement dangereux pour la sécurité de NOTRE pays ?

Insensé surtout, d'accepter les exigences d'une religion totalitaire, qui a fait preuve de son incapacité et de son refus, à s'intégrer à une autre culture. Pas seulement en France ou en Europe, mais dans le monde entier.

Si seulement nous avions des dirigeants politiques responsables, qui aiment la France au point de la protéger . . .

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

l'immigration incontrôlée

Message par Tanzor le Dim 23 Sep 2018 - 19:31

@Chevalier du Temple a écrit:(...)
Si seulement nous avions des dirigeants politiques responsables, qui aiment la France au point de la protéger . . .
Si nous avions des dirigeants politiques responsables, ce ne pourrait être qu'un roi car il faut une autorité qui ne dépende pas des élections.
Dans ce cas, cette autorité, à mon avis, procéderait de deux façons complémentaires : expulsion et assimilation.
- l'expulsion de tous les immigrés qui n'ont qu'un discours de haine, voire un comportement violent ;
- assimilation de tous les immigrés, qu'ils soient musulmans ou autre, ce qui veut dire qu'ils s'engagent à se comporter comme tout Français, sur tous les plans : vestimentaire, pas de nourriture halal, etc.
Rappelons que le terme à la mode, l'intégration, est couramment utilisé dans l'industrie pour assembler des éléments - par exemple, dans le cas d'une voiture, le moteur, le tableau de bord, la sellerie - qui gardent leur caractère propre. Donc, si nous transposons sur le plan politique, parler d'intégration, c'est opter en faveur du communautarisme.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 154

Message par Claude JULIE le Lun 24 Sep 2018 - 0:16

@Chevalier du Temple a écrit:Il n'y a rien de bon à attendre de ces "Jean-foutre" du gouvernement, qui nous font penser à des imposteurs corrompus. Des gens qui nous bafouent, nous mentent, nous trompent et qui ne tiennent pas leurs promesses électorales. Rien que des fripouilles à tous les niveaux de la hiérarchie, vaniteux, bêtes et ambitieux.

J'approuve entièrement vos propos si bien envoyés.
Tout est résumé en trois lignes.
Mon si gentil Chevalier sort de ses gonds, et ça me fait bien plaisir car, en tant que femme, il y a certains mots
que je ne peux prononcer.
Vous, oui, merci.

Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Lun 24 Sep 2018 - 0:42

@Beaujeu a écrit:

Savez-vous que moi aussi je regardais "Les Dossiers de l'Ecran" lorsque fut annoncé la mort du Président ? C'était une de mes émissions préférées avec Cinq Colonne à la Une. Ce fut un terrible choc car on nous avait caché que le Président Pompidou était très malade.

Je regardais aussi les dossiers de l'écran ; c'était un film pénible sur l'antisémitisme en Russie vers 1900. La mort de Pompidou a été annoncée en coupant momentanément le film. Toutefois rappelez-vous le visage du président lourdement déformé depuis des mois par la cortisone ; les spéculations depuis un certain temps allaient leur train sur sa maladie dont on savait au moins, à voir le président, qu'elle n'était pas légère.
Donc, Beaujeu vous aussi regardiez les "Dossiers de l'Ecran" !
Il faut dire que cette émission était excellente avec de bons sujets, un film suivi d'un débat de grande qualité.
Comme je l'ai dit plus haut, même si on savait le Président POMPIDOU malade, ce fut un grand choc.
Ce fut brutal malgré une annonce simple : "Mesdames, Messieurs, le Président POMPIDOU est mort" !
Les dernières semaines, de gros titres dans les journaux prévoyant le pire.
De toute façon, on se doutait qu'il ne tiendrait plus longtemps tant son visage était enflé par la cortisone.
Ce produit, j'en sais quelque chose ayant été beaucoup traitée avec à cause de grosses bronchites asthmatiques,
étant asthmatique de naissance. Evidemment, j'ai pris du poids et mon visage s'en ressentait. Cependant, lorsque
je fais de l'œdème c'est encore avec ce produit qu'on doit me soigner.
Mais revenons à ce bon Président "mort" à la barre !
Son fils, Alain, l'a soigné jusqu'au bout lui cachant la vérité (il l'a dit encore récemment). Monsieur POMPIDOU 
était très intelligent et ne pouvait ignorer qu'il était atteint d'un mal dont on ne guérit pas, surtout qu'il souffrait…
C'est meilleur qui est parti...

Bien à vous, chers Amis.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Mar 25 Sep 2018 - 16:33

Les complices de l'islamisation de NOTRE pays nous les connaissons, ce sont nos dirigeants vendus et pourris jusqu'à l'os.

Aujourd'hui, les gens que nous accueillons sur notre territoire veulent nous imposer leurs lois, leurs principes, leurs coutumes, leurs valeurs et leur culture. Et au lieu de leur faire face comme c'est notre droit absolu, nous disons amen à toutes leurs revendications et nous reculons devant eux. Pourtant la priorité est à NOTRE peuple.

La France a toujours été un pays d'accueil mais il y a des limites à garder ou alors nous allons nous perdre complètement. Si nous avons un coeur pour aimer, nous avons aussi une tête pour penser. Il y a quand même des limites au seuil de tolérance. Certes, nous devons accueillir l'étranger selon certains principes qui caractérisent nos valeurs, mais si celui-ci se comporte en pays conquis, comme un grossier personnage, alors il est de notre devoir de le remettre en place.

Ce flot d'émigrés qui déferle sur la France, ne devrait être accepter que dans la mesure où ils sont désireux de s'intégrer et d'accepter nos valeurs, nos principes et nos lois, sinon DEHORS ! Que faut-il attendre de gens dont la religion professe la haine des non-musulmans, et qui depuis quatorze siècles est responsable d'un fleuve de sang ? Que diantre, l'islam s'impose et ne respecte pas la vie humaine, y compris celle de ses propres fidèles !

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Jeu 27 Sep 2018 - 15:59

Ce flot d'émigrés qui déferle sur la France, ne devrait être accepté que dans la mesure où ils sont désireux de s'intégrer et d'accepter nos valeurs, nos principes et nos lois, sinon DEHORS ! Que faut-il attendre de gens dont la religion professe la haine des non-musulmans, et qui depuis quatorze siècles est responsable d'un fleuve de sang ? Que diantre, l'islam s'impose et ne respecte pas la vie humaine, y compris celle de ses propres fidèles !

Tout à fait d'accord avec vous !
Juste une question de vocabulaire : il faudrait que nous prenions tous l'habitude de parler d'assimilation et non d'intégration. En effet, dans le monde industriel, quand on assemble un système, une voiture par exemple, on prend les éléments (moteur, tableau de bord, sellerie, etc) et on les lie ensemble pour constituer une voiture. Cela s'appelle une intégration. Mais, dans ce cas, les éléments conservent leurs propriétés. Traduction politique : quand on intègre des musulmans, par exemple, ils conservent leur mode de vie, leurs mœurs, etc. Donc, au niveau politique, "intégration" veut dire communautarisme.
C'est pourquoi nous voulons non pas l'intégration mais l'assimilation, une situation dans laquelle les migrants s'engagent à adopter notre mode de vie, nos habitudes vestimentaires, etc, et à abandonner les leurs.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Française le Jeu 27 Sep 2018 - 16:22

C'est la qu'on peut se demander si notre laïcité ne va pas à l'encontre de l'assimilation .
On ne peut pas dire que toutes les religions sont tolérées a condition de ne les vivre que chez soi et prétendre une notion d'égalité .
Pour nous catholiques dont la religion fut d'état et dominante pendant de nombreux siècles il nous parait normal que le mode de vie colle parfaitement au notre . Mais actuellement en vertu de quoi ?
La question peut être posée . Et c'est pour cette raison que j'ai toujours rejeté la laïcité du moins la notre .
Autrement dit si nous voulions vraiment obliger notre mode de vie par tous les français ce ne pourrait être qu'en revenant à un catholicisme d'état donc à une royauté légitimiste .

« tocos-y sé gaousos »

Française
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 301

Message par Claude JULIE le Jeu 27 Sep 2018 - 18:07

@Tanzor a écrit:
Ce flot d'émigrés qui déferle sur la France, ne devrait être accepté que dans la mesure où ils sont désireux de s'intégrer et d'accepter nos valeurs, nos principes et nos lois, sinon DEHORS ! Que faut-il attendre de gens dont la religion professe la haine des non-musulmans, et qui depuis quatorze siècles est responsable d'un fleuve de sang ? Que diantre, l'islam s'impose et ne respecte pas la vie humaine, y compris celle de ses propres fidèles !

Tout à fait d'accord avec vous !
Juste une question de vocabulaire : il faudrait que nous prenions tous l'habitude de parler d'assimilation et non d'intégration. En effet, dans le monde industriel, quand on assemble un système, une voiture par exemple, on prend les éléments (moteur, tableau de bord, sellerie, etc) et on les lie ensemble pour constituer une voiture. Cela s'appelle une intégration. Mais, dans ce cas, les éléments conservent leurs propriétés. Traduction politique : quand on intègre des musulmans, par exemple, ils conservent leur mode de vie, leurs mœurs, etc. Donc, au niveau politique, "intégration" veut dire communautarisme.
C'est pourquoi nous voulons non pas l'intégration mais l'assimilation, une situation dans laquelle les migrants s'engagent à adopter notre mode de vie, nos habitudes vestimentaires, etc, et à abandonner les leurs.
Encore une fois, entièrement d'accord avec vous deux !
Cela fait bien dix fois que je le dis.
J'ai même insisté plusieurs fois : ASSIMILATION ou LA PORTE !

Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Jeu 27 Sep 2018 - 18:24

@Française a écrit:C'est la qu'on peut se demander si notre laïcité ne va pas à l'encontre de l'assimilation .
On ne peut pas dire que toutes les religions sont tolérées a condition de ne les vivre que chez soi et prétendre une notion d'égalité .
Pour nous catholiques dont la religion fut d'état et dominante pendant de nombreux siècles il nous parait normal que le mode de vie colle parfaitement au notre . Mais actuellement en vertu de quoi ?
La question peut être posée . Et c'est pour cette raison que j'ai toujours rejeté la laïcité du moins la notre .
Autrement dit si nous voulions vraiment obliger notre mode de vie par tous les français ce ne pourrait être qu'en revenant à un catholicisme d'état donc à une royauté légitimiste .
Chère Amie,

Vous résumez parfaitement la situation.
Et la laïcité, de nos jours, on voit ce que c'est.
Petite fille, je me souviens que le Catholicisme n'était pas un sujet tabou.
En effet, je suis allée deux ans à l'école communale ; ensuite, je suis retournée dans mon Ecole Sainte
Geneviève, dans le Marais, tenue par les Sœurs Saint Vincent de Paul. 
Dans la première, on nous parlait des Fêtes Religieuses ; dans la deuxième, on faisait en plus la prière
deux fois par jour.
JE VOUS REJOINS : il faut supprimer tout ce laïcisme outrancier et revenir à la religion d'Etat Catholique.
La Royauté renaîtra alors.
Il faudra beaucoup de bonne volonté pour chasser d'abord ceux qui tiennent le pouvoir FM ou pas.

Mais, hélas, je crains que nous ne parlions dans le vide !

Bien à vous.

Claude

P.S. Vous remarquerez que nos laïcards vont à la messe lors de certains évènements.

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Ven 28 Sep 2018 - 10:28

@Française a écrit:C'est la qu'on peut se demander si notre laïcité ne va pas à l'encontre de l'assimilation .
Bien sûr, mais il faut procéder par étapes : 1) si vous demandez aux Français s'ils préfèrent l'assimilation au communautarisme, il y a de fortes chances que vous ayez au moins 80% de personnes qui répondent oui ; 2) par contre, si vous leur demandez s'ils veulent abandonner la république pour une royauté légitimiste, nous savons vous et moi que nous n'aurons (le sondage a été fait) que de l'ordre de 20% de réponses favorables. il faut donc commencer par faire campagne pour l'assimilation, et c'est là que les sceptiques comprendront la duplicité du pouvoir républicain (et l'hypocrisie de la laïcité) qui fait semblant de s'opposer au communautarisme tout en contribuant à le développer.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Sam 6 Oct 2018 - 18:30

L’islamisation militante de la France :
Ainsi que l’explique Isabelle Lasserre (Le Figaro du 28/09/2018), « L’islam politique turc est parti à la conquête de la France. Depuis plusieurs années, les réseaux turcs interviennent de plus en plus directement pour peser sur l’Islam de France. (…) En mai dernier, ils ont forcé des kiosques à retirer des affiches du Point pour protester contre la une du magazine consacrée au ‘’dictateur Erdogan’’. En 2017, ils ont pris la tête du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), jusque là piloté par des Maghrébins, en propulsant à sa tête un familier de l’entourage du président turc, Ahmet Ogras. Ils soutiennent financièrement et activement le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), proche des Frères musulmans qui luttent pour la renaissance islamique et contre ‘’l’emprise laïque occidentale’’. Considéré comme une dépendance officieuse de l’AKP d’Erdogan, le PEJ (Parti Egalité et Justice) s’adresse à la diaspora turque mais aussi à tous les musulmans. Aux dernières législatives (ndr : en France), il a présenté une soixantaine de candidats, dont des femmes voilées. Dans son manifeste, le petit parti, qui assume sa proximité idéologique avec le COJEP, bras armé politique d’Erdogan, appelle à la suppression des lois contre le port du voile et dénonce ‘’l’islamophobie’’ ambiante. Il rejette la politique d’assimilation et voudrait faire du communautarisme sa priorité, tout en regrettant les habitudes jugées libertines de la société française ».
Il s’agit là d’une bien plus grande menace pour la France que le pilotage de cellules dormantes par Daesh. En effet, cette dernière organisation n’est rien d’autre qu’un groupe terroriste qui, même s’il disposait de moyens financiers importants, ne peut faire que du bricolage, alors que le fait qu’un Etat, la Turquie en l’occurrence, prenne la tête d’une vaste opération de subversion en France et dans le reste de l’Europe représente un bien plus grand danger car on passe du bricolage à une dimension quasi professionnelle.
Voici, parmi d’autres, un illustration de la volonté d’Erdogan de conquérir toute l’Europe. Comme le rapporte le site RT-France en date du 17 mars 2018, il s’est adressé aux Turcs vivant en Europe avec cette recommandation : « J’en appelle à mes citoyens, mes frères et sœurs en Europe […] Allez vivre dans de meilleurs quartiers. Conduisez les meilleures voitures. Vivez dans les meilleures maisons. Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Car vous êtes l’avenir de l’Europe. Ce sera la meilleure réponse aux injustices contre vous ».
La menace de l’islamisation monte donc en puissance
Notons au passage ce qu’on pourrait appeler « le mythe de l’aide au développement » : selon Jean-Paul Gourévitch (« Les migrations pour les nuls »), « Ce ne sont pas les montants des aides reçues (système à long terme) qui génèrent la décision d’émigrer (prise à court ou à moyen terme) mais d’une part les menaces économiques, politiques, religieuses qui pèsent sur les individus (facteur « push »), d’autre part les espoirs conçus ou l’attraction exercée par le pays choisi pour la destination (facteur « pull ») ».
Donc, même s’il est juste de mettre en œuvre un maximum de moyens pour l’aide au développement de pays du Tiers-Monde – ne serait-ce que l’objectif promis de 0,7% du PIB qui n’a jamais été tenu - il faut avoir en tête, comme l’explique très bien Jean-Paul Gourévitch, que ce sont des actions à long terme qui ne suffisent pas pour endiguer la vague migratoire.
Ce sont donc des actions à court terme qu’il faut mettre en œuvre
Le récent débat télévisé (le 27/09) entre Edouard Philippe et Laurent Wauquiez a démontré une fois de plus la limite des arguments républicains. Laurent Wauquiez, en effet, n’a pas osé expliquer le danger pour la France d’un « grand remplacement », car il aurait eu trop peur d’y perdre des voix, sans parler de l’accusation de racisme qu’on lui aurait renvoyé.
La France doit agir sur deux terrains : à l’intérieur et à l’extérieur. Sur le plan de l’aide au Tiers-Monde – essentiellement la Francophonie pour ce qui nous concerne – la France doit passer des accords avec les pays volontaires pour y mettre en place une assistance qui comporte trois volets : la gouvernance, le développement économique et la sécurité. Elle doit lancer en premier des travaux d’infrastructure de manière à créer des emplois. C’est d’ailleurs ce que fait la Chine, qui représente une menace importante vis-à-vis de notre zone d’influence traditionnelle. Nous avons l’avantage de la langue, il faut en profiter.
Parallèlement, la France doit mener une politique de dissuasion, notamment : 1) en isolant les migrants dans des centres de détention tant que leur situation n’aura pas été clarifiée ; 2) en mettant en œuvre des solutions efficaces de renvoi au pays ; 3) en arrêtant tout regroupement familial ; 4) en développant une politique d’assimilation exigeante.
En théorie, toutes ces actions peuvent être mises en œuvre dans le cadre républicain. Cependant, il faut prendre en compte la forte corruption, directe ou indirecte, exercée par l’hyper classe mondialiste pour entraîner nombre de politiciens français dans une soumission à son projet. L’Union Européenne est ainsi devenue un satellite des Etats-Unis. Seul un pouvoir fort, donc un roi, nous permettra d’y échapper et de permettre à la France de retrouver sa souveraineté.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Sam 6 Oct 2018 - 20:14

@Claude JULIE a écrit:
Cela fait bien dix fois que je le dis.
J'ai même insisté plusieurs fois : ASSIMILATION ou LA PORTE !

Malheureusement il n'y a plus de porte. Rolling Eyes

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1297

Message par Chevalier du Temple le Sam 6 Oct 2018 - 20:18

Nos villes débordent d'immigrés alors les fantoches du clan des traîtres ont pensé à les diriger vers la province. Les traîtres de gauche comme de droite ont décidé de donner le coup de grâce à NOTRE France identitaire. C'est la menace de l'expansion de l'invasion qui se profile derrière le déplacement des étrangers dans nos campagnes. Les francs-maçons du pouvoir ont tout simplement pensé aux provinces, pour se débarrasser du trop plein des villes qui risque de créer toujours plus de chaos. Cette entreprise de stockage en masse de nos terroirs, n'est rien d'autre qu'une belle arnaque qui vise ce qui reste de la France profonde. Car nos terroirs sont actuellement nos patries charnelles. Si nous voulons que NOTRE pays retrouve son honneur, sa mémoire, son souffle et sa conscience, il va falloir lutter de toutes nos forces pour contrer cette occupation. Comme dans toutes les périodes sombres de notre histoire, la France a besoin de vrais résistants.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Mar 9 Oct 2018 - 1:11

Selon l'économiste Charles Gave, le << Grand basculement >>, (c'est-à-dire le moment où la population musulmane deviendra majoritaire dans plusieurs pays d'Europe) se produira d'ici 30 à 40 ans. La France fait partie des pays en question.

Mais il y a plus inquiétant encore : l'auteur ne tient compte que de la natalité de la population déjà sur le sol européen, l'immigration n'étant même pas prise en compte dans cette étude. Si les prévisions de Charles Gave sont exactes ou à peu près exactes (peu importe après tout s'il se trompe de 10 ou 20 ans), cela veut dire que même les mesures que nous préconisons (pas d'accueil de migrants, arrêt du rapprochement familial, etc...), seront insuffisantes pour écarter le risque que nos petits-enfants vivent sous la charia. Alors que faire, que proposer ? La bataille est-elle déjà perdue ?

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Mar 9 Oct 2018 - 7:59

@Chevalier du Temple a écrit:Selon l'économiste Charles Gave, le << Grand basculement >>, (c'est-à-dire le moment où la population musulmane deviendra majoritaire dans plusieurs pays d'Europe) se produira d'ici 30 à 40 ans. La France fait partie des pays en question.

Mais il y a plus inquiétant encore : l'auteur ne tient compte que de la natalité de la population déjà sur le sol européen, l'immigration n'étant même pas prise en compte dans cette étude. Si les prévisions de Charles Gave sont exactes ou à peu près exactes (peu importe après tout s'il se trompe de 10 ou 20 ans), cela veut dire que même les mesures que nous préconisons (pas d'accueil de migrants, arrêt du rapprochement familial, etc...), seront insuffisantes pour écarter le risque que nos petits-enfants vivent sous la charia. Alors que faire, que proposer ? La bataille est-elle déjà perdue ?

La Suisse était-elle aussi concerné par ce << Grand basculement >> ?
C'est peut-être un exemple à suivre.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Française le Mar 9 Oct 2018 - 8:19

Il y a un grand basculement en Suisse ......de nos Français nantis lol!
L'émigration incontrôlé et ses conséquences pour notre fisc français .
Bon c'est juste pour détendre et alléger  parce que la ça me plombe complètement .

« tocos-y sé gaousos »

Française
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Mar 9 Oct 2018 - 10:30

@Excalibur a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Selon l'économiste Charles Gave, le << Grand basculement >>, (c'est-à-dire le moment où la population musulmane deviendra majoritaire dans plusieurs pays d'Europe) se produira d'ici 30 à 40 ans. La France fait partie des pays en question.

Excalibur, les Suisses sont dans une situation bien moins dramatique que la nôtre. Pour l'instant leur situation n'est pas encore effrayante, mais qui peut prédire l'avenir ? La chance et la sagesse de la Suisse, c'est de ne pas avoir adhérer à l'U.E.

Je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de la Suisse de laisser entrer sur son territoire, des masses de parasites illettrés inadaptables, issus de pays incompatibles avec notre civilisation. Car, si un jour la Suisse devenait elle aussi un pays invivable, non seulement les riches étrangers feraient la valise sans tarder, mais la classe moyenne suisse ne manquerait pas de suivre le même chemin. Vous imaginez un peu l'effet dramatique sur leur PIB ?

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par LargoWinch le Mar 9 Oct 2018 - 17:00

Un Roi ? Mais quel Roi ? Les candidats sont encore trop nombreux. Il serait temps de mettre un terme aux divisions claniques qui décrédibilisent le projet monarchique.

LargoWinch
Titre du rang
Titre du rang

Message par Clemens Romanus le Mar 9 Oct 2018 - 17:52

@LargoWinch a écrit:Un Roi ? Mais quel Roi ? Les candidats sont encore trop nombreux. Il serait temps de mettre un terme aux divisions claniques qui décrédibilisent le projet monarchique.

Le Roi de France est désigné par les Lois fondamentales du royaume. Ces dernières désignent actuellement Monseigneur Louis de Bourbon, duc d'Anjou, de jure, Sa Majesté le Roi Louis XX.

« On aurait donc bien tort de croire que l’Ancien Régime fut un temps de servilité et de dépendance. Il y régnait beaucoup plus de liberté que de nos jours ».

Alexis de Tocqueville, L’Ancien Régime et la Révolution, 1856.

Clemens Romanus
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 306

Message par Claude JULIE le Mar 9 Oct 2018 - 19:41

@Excalibur a écrit:

Excalibur, les Suisses sont dans une situation bien moins dramatique que la nôtre. Pour l'instant leur situation n'est pas encore effrayante, mais qui peut prédire l'avenir ? La chance et la sagesse de la Suisse, c'est de ne pas avoir adhérer à l'U.E.

Je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de la Suisse de laisser entrer sur son territoire, des masses de parasites illettrés inadaptables, issus de pays incompatibles avec notre civilisation. Car, si un jour la Suisse devenait elle aussi un pays invivable, non seulement les riches étrangers feraient la valise sans tarder, mais la classe moyenne suisse ne manquerait pas de suivre le même chemin. Vous imaginez un peu l'effet dramatique sur leur PIB ?

Jusqu'au jour où les "clandestins" y pénètreront de force… 
Que je sache, la Suisse n'est pas entourée de hauts remparts avec des gros canons braqués vers l'extérieur !
Pourtant, j'aime à penser qu'il n'est peut-être pas impossible de prendre des vraies mesures car vous me
donnez le "bourdon".

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Mar 9 Oct 2018 - 19:57

@Clemens Romanus a écrit:
@LargoWinch a écrit:Un Roi ? Mais quel Roi ? Les candidats sont encore trop nombreux. Il serait temps de mettre un terme aux divisions claniques qui décrédibilisent le projet monarchique.

Le Roi de France est désigné par les Lois fondamentales du royaume. Ces dernières désignent actuellement Monseigneur Louis de Bourbon, duc d'Anjou, de jure, Sa Majesté le Roi Louis XX.
Merci à vous cher Clemens Romanus d'enfoncer le clou encore une fois !
Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Mer 10 Oct 2018 - 15:08

Le sujet de l'immigration de masse est un sujet étouffant, parce qu'il est à la base de tous les problèmes de notre société actuelle.

On a tout inventé pour justifier cette immigration de masse, avec un martèlement médiatique permanent, que nous sommes obligés de subir quotidiennement.

Le changement de la structure de la population est dissimulé, par les statisticiens et les démographes du système. On veut persuader les Français inquiets, qu'ils se font des idées sur le changement de population, que cela ne correspond pas à la réalité. Combien de fois nous ont-ils dit que la diversité est une richesse et que l'immigration de masse est une chance pour la France ?

Les Français qui ne sont pas des imbéciles, peuvent constater tous les jours, l'ampleur et les conséquences de ce changement dramatique qui n'a jamais eu lieu dans notre histoire.

Ce qui frappe lorsque l'on vient à Paris, c'est le bruit constant des sirènes de police et les convois des forces de l'ordre, qui se rendent vers quelque point chaud, pour calmer les ardeurs des hordes sauvages. Et je ne parle pas des patrouilles militaires aux points stratégiques de la capitale.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Mer 10 Oct 2018 - 18:47

Aujourd'hui je suis passé par Gennevilliers (ville arabe), à un carrefour des bâchées circulaient entre les automobiles en faisant la manche (en principe pour a Syrie), j'ai faillis en écraser une, cela m'aurais fais de la peine je vient de faire repeindre mon automobile.

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Mer 10 Oct 2018 - 19:46

@Excalibur a écrit:Aujourd'hui je suis passé par Gennevilliers (ville arabe), à un carrefour des bâchées circulaient entre les automobiles en faisant la manche (en principe pour a Syrie), j'ai faillis en écraser une, cela m'aurais fais de la peine je vient de faire repeindre mon automobile.

Merci Philippe pour ces deux "belfégors".

Comme ça, on va se baguenauder à Gennevilliers ?
Pourquoi une en gris ?
Est-ce bien une femme vu la taille ?
Attention, ce n'est pas beau de vouloir en écraser une, et pas seulement à cause de ta voiture.
On dirait qu'elles posent ….

Bonne soirée.
Avec toute mon amitié.

Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Mer 10 Oct 2018 - 20:49

@Claude JULIE a écrit:
Attention, ce n'est pas beau de vouloir en écraser une, et pas seulement à cause de ta voiture.

Ha mais je ne voulais pas l'écraser intentionnellement, j'étais à l'arrêt elle se trouvait à 3 ou 4 mètres de mon automobile, elle avait presque de traverser ma trajectoire donc je commence à démarrer** et cette conne s'arrête*, j'ai dû piler pour ne pas l'écraser je me suis arrêté à 20 cm d'elle.

* Peut-être avait-elle marchée sur sa bâche.
** 150 CV fait un certain bruit quand sa démarre.

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Sam 13 Oct 2018 - 9:28

Cette photo montre l'importance de la gangrène qui nous accable. C'est typique des villes abandonnées aux étrangers par le pouvoir.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Sam 13 Oct 2018 - 10:38

@Chevalier du Temple a écrit:Cette photo montre l'importance de la gangrène qui nous accable. C'est typique des villes abandonnées aux étrangers par le pouvoir.
En fait, nous sommes devant un dilemme dont je ne sais pas comment on peut s'en sortir : à supposer qu'un gouvernement fort exige des musulmans, sanctions à l'appui, qu'ils s'assimilent et par conséquent abandonnent tout ce qui les différencie des mœurs et du mode de vie des Français, c'est la guerre civile, ce que souhaite le pouvoir mondialiste qui n'attend qu'une chose, qu'on s’entre-tue ; si au contraire, le gouvernement laisse faire la subversion islamique, alors la France deviendra tôt ou tard musulmane.
J'ai tout de même une petite idée : il faut un gouvernement fort qui, dès son arrivée au pouvoir, envoie l'armée prendre possession des nombreux stocks d'armes de guerre cachés dans les 1500 zones de non droit. Et ce ne sont pas de simples Kalachnikovs mais des équipements capables de démolir un tank.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Française le Sam 13 Oct 2018 - 12:00

Très cher Tanzor aucun gouvernement fort ne sera élu  .Il n'y a qu'un gouvernement dit populiste qui peut faire ce que vous préconisez et on sait comment les populistes sont traités .
Les prochaines élections verront un autre Macron ...

Emmanuel Todd a écrit:

Les électeurs d'Emmanuel Macron ? « Des gens des classes moyennes, ayant souvent une bonne éducation, qui se prennent pour autre chose que ce qu'ils sont, qui se pensent bons, qui se pensent intelligents, qui sont dans un état de lévitation psychique », estime l'essayiste, qui analyse le vote Macron comme « la vieille carte socialiste avec des bastions catholiques supplémentaires qui ont sans doute quelque chose à voir avec le ralliement de Bayrou, et une plus grande visibilité des métropoles ».

Je suis certaine que son opinion sur les électeurs de Marine Le Pen est pire encore .

« tocos-y sé gaousos »

Française
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Sam 13 Oct 2018 - 14:41

@Française a écrit:Très cher Tanzor aucun gouvernement fort ne sera élu  .Il n'y a qu'un gouvernement dit populiste qui peut faire ce que vous préconisez et on sait comment les populistes sont traités .
Les prochaines élections verront un autre Macron ...
A plusieurs reprises, j'ai eu l'occasion sur ce forum d'expliquer que je ne crois pas du tout - comme vous - qu'un changement radical puisse se faire par la voie électorale.
C'est pourquoi il faut multiplier les mobilisations populaires, dans la rue. L'histoire démontre, et même l'actualité, que les peuples se mobilisent en descendant dans la rue quand ils sont vraiment en colère.
Pensez à la Pologne, par exemple, qui a contribué à faire chuter le communisme.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Française le Sam 13 Oct 2018 - 15:17

Oui à plusieurs reprise vous l'avez expliqué mais personne ne vous a répondu,ce n'est pas une preuve que nous avons baissé les bras ?

« tocos-y sé gaousos »

Française
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Sam 13 Oct 2018 - 17:53

Nous avons à la tête de l'Europe des individus qui sont incapables de comprendre que la guerre nous a été déclarée. Les musulmans s'étant mis en devenir de faire un merdier de tout ce qu'ils touchent, il n'y a rien de bon à attendre de ces parasites. Déjà en France, comme au casino, les dés sont jetés vers un foutoir généralisé. Cette invasion migratoire sans précédent, ne peut conduire qu'à la ruine complète de l'Europe. Il est évident que plus nous accueillerons de migrants, plus il en viendra d'autres. Il s'agit d'un véritable puits sans fond qui va nous mener au désastre. Pendant ce temps, les élites de Bruxelles restent les bras ballants devant le chaos social et le désastre annoncé, en brandissant la Déclaration des Droits de l'Homme.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Française le Sam 13 Oct 2018 - 19:07

Cher Chevalier , ils ne sont pas incapables de comprendre , pour des raisons qui leur sont propres ils ne veulent pas comprendre la nuance est grande.
Car il est évident que si des gens qualifiés comme peu instruits comme certains d'entre nous le comprennent, eux qui sont sortis de grandes écoles souvent très cultivés sont les plus aptes à comprendre, mais des intérêts contre populaires qui nous dépassent les poussent dans ce but qui va faire de nous des esclaves un esclavage moderne certes mais tout de même un esclavage .
La fin de la civilisation romaine avait supprimé les derniers des esclaves des romains , la fin de notre civilisation va réintroduire une notion d'esclavage qui ne dira pas son nom .Et la ce ne sera plus une question de noirs ou de blancs .

« tocos-y sé gaousos »

Française
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Dim 14 Oct 2018 - 19:56

Francaise, vous avez tout à fait raison.

Le problème avec les élites de Bruxelles, c'est que ces gens-là sont aujourd'hui coincés dans un système infernal dont personne ne peut sortir sans bouleversement majeur. Et puis bien sûr, ils sont au service d'un mondialisme apatride, qui nous prépare un esclavage déguisé en construction européenne. Un esclavage des peuples qui a pour vocation de transformer l'être humain en un objet marchant, un clone et un robot avec un matricule.

Aujourd'hui, le mondialisme apatride sous étendard trompeur d'un humanisme débordant, fait négation des races et des différences fondamentales qui nous séparent, et ne parle que de l'amour des autres. Pourtant, ces différences fondamentales ne peuvent déboucher que sur la violence, la haine et le chaos social.

L'héritage que nous allons laisser aux générations futures est sombre, mais le futur promet d'être intéressant. Car si Dieu nous prête vie, nous allons voir qui, entre l'Islam et le Nouvel Ordre Mondial, va dévorer l'autre. Qui va remporter la victoire finale, les millions de fanatiques de l'islam ou les élites aux yeux froids, avec leur stratégie soi-disant hautement élaborée ?

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Française le Lun 15 Oct 2018 - 13:55

Personnellement je suis pour une Europe des nations , je n'ai pas changé d'avis sur ce point . bien sûr je préfèrerais que la France dans ce cadre la ce soit notre roi louis XX qui soit à sa tête .
Il semble que ça va demander encore un moment si ça doit arriver . Alors quoi on fait quoi en attendant on attend que la situation devienne irréversible ?

« tocos-y sé gaousos »

Française
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Lun 15 Oct 2018 - 16:27

Very Happy OUI... à l'Europe des Nations libres, indépendantes et souveraines.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Lun 15 Oct 2018 - 19:41

@Chevalier du Temple a écrit:Very Happy OUI... à l'Europe des Nations libres, indépendantes et souveraines.

"l'Europe des Nations libres" il y a comme un non sens. Very Happy

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Mar 16 Oct 2018 - 11:27

@Française a écrit:Oui à plusieurs reprises vous l'avez expliqué mais personne ne vous a répondu,ce n'est pas une preuve que nous avons baissé les bras ?
Ne désespérons pas ! Peut-être suis-je resté dans la généralité. Raisonnons : nous sommes dans ce forum sur le chapitre de l'immigration incontrôlée, qui est, sans conteste, le plus grave danger qui nous menace, car l'enjeu est civilisationnel.
Cependant, la réponse à cette question ne peut être trouvée que par un changement politique au plus haut niveau.
En attendant, il faut faire quelque chose. Selon ma théorie, il faut affaiblir le pouvoir pour le faire vaciller, en attendant de le faire tomber. Et là je pense qu'un bon angle d'attaque est l'école. Pour deux raisons : 1) parce que, si nous entamons le combat en faveur de l'école libre (comme l'ont fait un million de parents d'élèves en 1984, mais ce qui a été dévoyé par nos évêques), nous sommes certains d'avoir 80% de la population de notre côté ; 2) l'école de la république étant le fer de lance de la propagande franc-maçonne, l'abattre serait un sacré coup qu'on porterait au pouvoir.
Comment faire ? En organisant partout des comités de lutte ouverts à tous les courants politiques d'accord sur ce seul objectif : établir l'école libre par le chèque scolaire.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Dim 18 Nov 2018 - 11:14

Depuis de nombreuses années, nos dirigeants sont complètement acquis à la cause mondialiste et au multiculturalisme. Ecoutez Macron lorsqu'il parle d'immigration, il n'y aucune chance d'espérer que la présente situation migratoire change. Les millions d'illettrés qui occupent notre territoire vont contribuer à la tiersmondialisation de NOTRE pays.

Malgré les dangers que fait courir à la France cette immigration de masse, on se demande si NOTRE pays ne veut pas se suicider dans une inconscience er une allègresse générale. Comment expliquer que cette majorité de Français qui dit ne pas vouloir de l'immigration de masse, continue à voter pour les immigrationnistes ?

Pourtant, loin d'être une chance pour la France, comme on voudrait nous le faire croire, cette immigration n'a apporté que plus de chômage, plus de crimes, plus de violence et de chaos, plus de pauvreté que jamais dans notre Histoire. Nous assistons à de plus en plus de prise de contrôle de zones entières, un peu partout, chez nous en France, sous l'oeil indifférent voire complaisant des autorités en place. Tout autour de nous, ce ne sont que soumissions, compromissions, actes de lâchetés, arrangements et accommodements avec les barbares. Tout le monde semble avoir déjà capituler. Où sont ceux qui sont supposés être les protecteurs de la nation ?

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Dim 18 Nov 2018 - 23:19

@Chevalier du Temple a écrit:Tout autour de nous, ce ne sont que soumissions, compromissions, actes de lâchetés, arrangements et accommodements avec les barbares. Tout le monde semble avoir déjà capitulé. Où sont ceux qui sont supposés être les protecteurs de la nation ?
L'opinion que vous exprimez ici, Chevalier du Temple, est caractéristique de ces gens qui n'imaginent pas qu'on puisse changer quelque chose autrement que par les élections. Et vous écrivez cela aujourd'hui, alors qu'hier la France a connu une gigantesque mobilisation, celle des "gilets jaunes". Comment peut-on parler de lâcheté devant un tel mouvement ?
Ce qui manque à la France, c'est un parti (j'emploie ce terme en tant qu'organisation politique menant un combat dont les élections ne sont qu'une infime partie) qui transforme ce mouvement en l'unifiant autour d'un mot d'ordre commun, alors que ce qui lui manque aujourd'hui c'est justement d'être en mesure d'exprimer une revendication.
Certes, ce mot d'ordre, il faut l'imaginer de telle sorte que de larges masses se reconnaissent en lui et qu'il soit formulé de manière à ce qu'il puisse faire vaciller la république. Je n'ai pas la réponse, mais poser la question, c'est déjà avancer.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut