L'immigration incontrolée et ses conséquences pour nos sociétés européennes

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'immigration incontrolée et ses conséquences pour nos sociétés européennes

Message par Chevalier du Temple le Jeu 9 Aoû 2018 - 10:56

C'est un véritable flot de migrants africains qui déferle aujourd'hui sur l'Europe.

Étant donné que rien ne semble pouvoir arrêter cette immigration de plus en plus violente, il faut donc s'attendre à ce que la violence et l'anarchie se propagent à travers l'Europe. Avez-vous vu ces centaines de migrants africains forcer la frontière espagnole et s'attaquer à la police à coup de jets de pierres et de cocktails Molotov ? Cette immigration incontrôlée ne peut qu'avoir des conséquences catastrophiques pour nos sociétés.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'immigration incontrolée et ses conséquences pour nos sociétés européennes

Message par Excalibur le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:07

@Chevalier du Temple a écrit: Cette immigration incontrôlée ne peut qu'avoir des conséquences catastrophiques pour nos sociétés.

Pour comprendre les conséquences, il suffit simplement d'observer les quartiers dits pudiquement "sensible".

Si vous n'y êtes jamais aller, vous ne pouvez pas comprendre.

Délinquance, violences urbaines, règlements de compte, viols, dealers, trafic d’armes, certains de ces quartiers sont un terreau idéal pour le recrutement de terroristes islamistes. Ils ont été parfois le terrain d’émeutes violentes. La Police a souvent ordre de ne pas y entrer pour ne pas créer de troubles et d’émeutes. L’argent de la drogue finance les achats d’armes.

Les premières victimes sont les populations qui y vivent et qui n’ont pas les moyens de partir aller vivre ailleurs ! Elles n’ont d’autre choix que de subir le dictât des gangs, des dealers, des extrémistes…

J'ai connu ces quartiers qui n'étaient pas sensible dans ma jeunesse avec ces "blousons noir" qui étaient des enfants de cœur à coté de la racailles d'aujourd'hui.

Il y avait bien quelques arabes mais ils filaient droit car ils avaient encore le respect de la France qui avait accueillie leur parents.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1297

Message par Chevalier du Temple le Ven 10 Aoû 2018 - 16:53

J'ai vécu pendant 18 ans dans la banlieue "rouge" à l'Est de Paris, de 1956 à 1974. Aujourd'hui, cette banlieue est dangereuse et méconnaissable. Je plains ceux de nos compatriotes qui n'ont pas les moyens d'aller vivre ailleurs.

Nos villes débordent d'immigrés alors les fantoches du clan des traîtres ont pensé à les diriger vers la province. Les traîtres de gauche comme de droite ont décidé de donner le coup de grâce à NOTRE France identitaire. C'est la menace de l'expansion de l'invasion qui se profile derrière le déplacement des étrangers dans nos campagnes. Ceux du pouvoir ont tout simplement pensé aux provinces pour se débarrasser du trop plein des villes qui risque de créer toujours plus de chaos. Cette entreprise de stockage en masse de nos terroirs, n'est rien d'autre qu'une belle arnaque qui vise ce qui reste de la France profonde. Car nos terroirs sont actuellement nos patries charnelles. Si nous voulons que NOTRE pays retrouve son honneur, sa mémoire, son souffle et sa conscience, il va falloir lutter de toutes nos forces pour contrer cette occupation car en tant que patriotes, c'est notre devoir de le libérer. Comme dans toutes les périodes sombres de notre histoire, la France a besoin de vrais résistants !

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Ven 10 Aoû 2018 - 17:15

@Excalibur a écrit:Il y avait bien quelques arabes mais ils filaient droit car ils avaient encore le respect de la France qui avait accueillie leur parents.

C'était une autre époque, moins grave que celle que nous connaissons actuellement c'est certain. Cependant le processus était déjà largement entamé. Et les Français sont éduqués de façon à ne plus connaitre et à aimer la France. Ils n'étaient déjà plus en mesure de transmettre cet amour aux populations immigrées (encore très minoritaires pourtant).

C'est pourquoi le retour aux sources est essentiel, et que nous devons travailler par l'intermédiaire de nos cercles à maintenir cet espoir. La Monarchie légitime est l'antidote, qui seul peut réconcilier les français sans entrave, c'est la clef de l'énigme. Toute la force de notre tradition et de notre peuple réside dans la reconnaissance de l'autorité familiale et paternelle du roi, dans la puissance des conseils de la noblesse Catholique et Royale.

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2131

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Chevalier du Temple le Ven 10 Aoû 2018 - 19:48

Nos campagnes sont pleines de Français dont l'arbre généalogique plonge jusqu'au Moyen-Âge. Ces Français qui travaillent depuis des siècles au plus près de la terre, demeurent viscéralement attachés à leurs racines et à leur univers où ils y ont leurs habitudes. Ceux-là de nos compatriotes risquent fort de vivre mal qu'on leur impose des immigrants étrangers à notre identité. Ces gens-là se foutent pas mal des beaux discours sur la diversité. Ils ne sont pas prêts à renoncer au nom de beaux principes, à leurs valeurs et à ses représentations. Voila des siècles qu'ils ont prospéré chez eux avec une philosophie différente. Que l'on ne s'étonne donc pas des réactions des Français de cette France profonde, face à des étrangers qui sont ouvertement attachés à leurs racines, leur culture et religion, lesquelles sont diamétricalement opposées aux leurs.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Ven 10 Aoû 2018 - 20:00

@Chevalier du Temple a écrit:Que l'on ne s'étonne donc pas des réactions des Français de cette France profonde, face à des étrangers qui sont ouvertement attachés à leurs racines, leur culture et religion, lesquelles sont diamétricalement opposées aux leurs.

Malheureusement cela se traduit pour une minorité de français dont les médiats, la justice et le gouvernement en racisme.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Ven 10 Aoû 2018 - 20:02

Ceux qui ont une bonne connaissance de la géopolitique comprendront aisément qu'on peut à peine nier la signature des USA derrière l'afflux massif de réfugiés en Europe. Car il s'agit bien là d'un plan géostratégique américain, destiné à nous déstabiliser et servir leurs intérêts. Les américains n'aiment pas la concurrence et encore moins une Europe forte et indépendante. Les réfugiés font partie intégrante de leur stratégique de globalisation de la planète, où les frontières nationales doivent disparaîtrent, les races mélangées et les valeurs abolies. La question qui s'impose devant une telle menace pour nos sociétés est la suivante : Voulons-nous d'une Europe dans laquelle toutes les identités, cultures et valeurs sont dissoutes ? Ou une Europe avec des identités et des cultures propres et distinctes, dans laquelle la paix pour tous est garantie ? Les américains sont sans aucun doute, les tireurs de ficelles derrière la tragédie des réfugiés, géopolitique oblige !

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Ven 10 Aoû 2018 - 20:57

@Chevalier du Temple a écrit:La question qui s'impose devant une telle menace pour nos sociétés est la suivante : Voulons-nous d'une Europe dans laquelle toutes les identités, cultures et valeurs sont dissoutes ? Ou une Europe avec des identités et des cultures propres et distinctes, dans laquelle la paix pour tous est garantie ?

Nous voulons simplement une France Royale et Catholique, c'est à dire la France réelle. Et c'est déjà bien suffisant vous ne croyez pas ? Very Happy

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

l'immigration incontrôlée

Message par Tanzor le Ven 10 Aoû 2018 - 22:50

@Chevalier du Temple a écrit:Les américains sont sans aucun doute, les tireurs de ficelles derrière la tragédie des réfugiés, géopolitique oblige !

Ce ne sont pas seulement les américains, c'est la triade Royaume Uni - Etats-Unis - Israël, ce dernier pays étant celui qui tire les ficelles dans l'ombre et fait faire le sale travail par d'autres.

Un début de résistance consisterait à ce que la France pousse l'Union Européenne à continuer nos relations commerciales avec l'Iran, sans tenir compte du dictât américain. Et s'il n'est pas possible de trouver un accord au niveau de l'UE, alors que la France agisse seule.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 154

Message par Solognot le Sam 11 Aoû 2018 - 0:40

Toute l’Europe n’est pas touchée.
Je viens dépasser une dizaine de jours en Slovaquie et en Hongrie ... je n’ai pas vu un seul arabe ni un noir.

Solognot
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 193

Message par Chevalier du Temple le Sam 11 Aoû 2018 - 2:04

Solognot, tout simplement parce que la Slovaquie et la Hongrie font partie du VISEGRAD qui est une organisation qui représente 64 millions d'habitants et qui comprend également la Pologne et la République tchèque.

Ces quatre nations européennes refusent d'appliquer les directives de Bruxelles concernant l'immigration. Elles sont les seules à avoir adopter une ligne dure contre l'immigration de masse, malgré les pressions et les sanctions de l'U.E. Ces pays qui sont soucieux de la sécurité de leurs citoyens, ont réagi à l'invasion en refusant la politique de répartition par quotas de l'U.E. Espérons que l'Autriche se joindra au groupe VISEGRAD.

Actuellement, il existe un autre espoir : le "V4" des Balkans ou les "Quatre de Varna" qui sont composés de la Bulgarie, la Roumanie, la Grèce et la Serbie. Ce groupe qui vient pratiquement de naître, suit le modèle du groupe VISEGRAD. Ceux-là représentent quelques 47 millions d'habitants.

Tous ces pays européens nous donnent l'exemple du courage et de la détermination, face au danger que représente l'islam pour nos sociétés européennes. Le contraste est vraiment étonnant avec ce qui se passe en France où règne la léthargie générale, face à l'immense péril qui nous guette.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Sam 11 Aoû 2018 - 8:22

@Chevalier du Temple a écrit:Solognot, tout simplement parce que la Slovaquie et la Hongrie font partie du VISEGRAD qui est une organisation qui représente 64 millions d'habitants et qui comprend également la Pologne et la République tchèque.

Ces quatre nations européennes refusent d'appliquer les directives de Bruxelles concernant l'immigration. Elles sont les seules à avoir adopté une ligne dure contre l'immigration de masse, malgré les pressions et les sanctions de l'U.E. Ces pays qui sont soucieux de la sécurité de leurs citoyens, ont réagi à l'invasion en refusant la politique de répartition par quotas de l'U.E. Espérons que l'Autriche se joindra au groupe VISEGRAD.

Actuellement, il existe un autre espoir : le "V4" des Balkans ou les "Quatre de Varna" qui sont composés de la Bulgarie, la Roumanie, la Grèce et la Serbie. Ce groupe qui vient pratiquement de naître, suit le modèle du groupe VISEGRAD. Ceux-là représentent quelques 47 millions d'habitants.

Tous ces pays européens nous donnent l'exemple du courage et de la détermination, face au danger que représente l'islam pour nos sociétés européennes. Le contraste est vraiment étonnant avec ce qui se passe en France où règne la léthargie générale, face à l'immense péril qui nous guette.
Merci pour ces informations. Je connaissais VISEGRAD mais pas le V4.
La Serbie ne fait pas partie de l'UE, ce qui rend l'initiative "V4" d'autant plus étonnante.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Sam 11 Aoû 2018 - 11:33

Nous assistons dans NOTRE pays à la mise en place d'un islam qui ne se plie pas à nos lois. Ces gens-là voudraient au contraire que nous nous plions à leurs règles de vie. Ce serait un miracle s'ils s'intégraient complètement dans notre société, étant donné qu'ils ne se sont jamais vraiment intégrés nulle part. On peut compter sur les doigts d'une main, les pays où les musulmans vivent en paix et en harmonie avec les non-musulmans. Notre pays ne reconnaît que des citoyens, pas des communautés. Nos droits sont avant tout individuels et plus conforme à la liberté de l'homme, pas communautaires. Comment expliquer que les "arabes chrétiens", eux, non seulement aiment et respectent la France mais s'intègrent chez nous sans problème et rapidement ?

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Sam 11 Aoû 2018 - 12:11

@Solognot a écrit:Toute l’Europe n’est pas touchée.
Je viens dépasser une dizaine de jours en Slovaquie et en Hongrie ... je n’ai pas vu un seul arabe ni un noir.

Idem pour la Croatie.

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Sam 11 Aoû 2018 - 12:15

@Chevalier du Temple a écrit:Comment expliquer que les "arabes chrétiens", eux, non seulement aiment et respectent la France mais s'intègrent chez nous sans problème et rapidement ?

Il n'ont pas les même lecture.

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Sam 11 Aoû 2018 - 13:19

Excalibur, c'est vrai, ils n'ont pas les mêmes lectures et les mêmes enseignements. Les musulmans qui ne s'intègrent pas ne présentent pas un problème de culture mais un problème de religion. La religion du musulman lui ordonne de soumettre les mécréants, pas d'obéir à leurs lois. Voila qui est religieux, pas culturel.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Camisard le Sam 11 Aoû 2018 - 20:56

Moi j'ai passé deux semaines en Italie et j'en ai vu ... à la pelle. Ce que j'ai surtout vu , c'est que l'Italien n'est pas d'accord, le fait savoir de façon explicite car il semble extrêmement remonté sur le sujet (j'ai assisté à quelques altercations ou celui qui baisse les yeux n'est pas l'autochtone) et le descendant de Romains n'est pas comme celui des Gaulois: il ne compte pas se laisser faire et professe un grand mépris pour son voisin transalpin qui se laisse envahir et piétiner!

Ce qui m'a fait peiné, c'est qu'à chaque fois les Italiens ont fait corps. Réflexe complètement disparu ici!

Pour un "illustre" pays/régime qui aime donner des leçons à la terre entière, et bien, pour une fois il sert d'exemple à l'Europe entière...dans ce qu'il ne faut pas faire!

Camisard
Titre du rang
Titre du rang

Message par REQUETE CARLISTE le Dim 12 Aoû 2018 - 10:29

@Camisard a écrit:

Moi j'ai passé deux semaines en Italie et j'en ai vu ... à la pelle. Ce que j'ai surtout vu , c'est que l'Italien n'est pas d'accord, le fait savoir de façon explicite car il semble extrêmement remonté sur le sujet (j'ai assisté à quelques altercations ou celui qui baisse les yeux n'est pas l'autochtone) et le descendant de Romains n'est pas comme celui des Gaulois: il ne compte pas se laisser faire et professe un grand mépris pour son  voisin  transalpin qui se laisse envahir et piétiner!

Ce qui m'a fait peiné, c'est qu'à chaque fois les Italiens ont fait corps. Réflexe complètement  disparu ici!

Pour un "illustre" pays/régime qui  aime donner des leçons à la terre entière, et bien, pour une fois il sert d'exemple à l'Europe entière...dans ce qu'il ne faut pas faire!

Peut être parceque les "élites " républicaines ne cessent de nous rabâcher les oreilles avec sa foutue Déclarations des droits de l'homme que la révolution érige en principe religieux. Et qu'il est du devoir de la république française de l'appliquer (malheureusement).

POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 730

Message par Chevalier du Temple le Dim 12 Aoû 2018 - 18:02

En voyageant à travers la France, on peut constater la triste réalité de l'état de NOTRE pays, face à une immigration massive voulue, organisée et orchestrée par les forces pro-mondialistes.

J'ai particulièrement remarqué avec tristesse, que certaines de nos villes et villages d'Occitanie, ressemblent de plus en plus à des bourgades d'Afrique du Nord. Un grand nombre de mosquées s'y trouvent tandis qu'une foule de femmes voilées et de barbus en tablier se promènent dans les rues, accompagnés d'une myriade d'enfants nés sur notre sol, grâce au miracle de la Sécurité Sociale. Pourquoi s'en priveraient-ils d'ailleurs, étant donné qu'en France tout semble s'obtenir gratuitement quand on est un immigrant.

On ne peut qu'être très inquiet par rapport à la situation de la France dans les temps à venir. On a la nette impression que NOTRE pays est plongé dans la décadence. Cette immigration massive incontrôlée va contribuer à la disparition de notre identité, laquelle repose sur la langue et l'histoire. Et sur tout ce qui a constitué le tissu même de la France. L'irréparable va se produire, si un terme n'est pas mis à cette islamisation rampante due à une immigration incontrôlée. Non seulement nous risquons de couler économiquement mais les dirigeants de la République maçonnique, en ouvrant nos portes grandes ouvertes aux barbares, ne font que jeter les bases d'une guerre civile future sur notre territoire.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Dim 12 Aoû 2018 - 20:20

Questions de bon sens ces questions.

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Lambda le Dim 12 Aoû 2018 - 21:55

Evidemment que dans les pays de l'est, la situation n'est pas la même qu'en France. Même sans Visegrad, et même s'ils avaient laissé entrer les migrants, ils seraient très loin d'être dans notre situation, ils n'ont pas notre Histoire coloniale, etc, ce n'est donc pas comparable.

L'Italie est un cas à part, ils ne se laisseront pas faire, ils sont comme les Corses.

Par contre, en Grande Bretagne, Belgique, Pays bas, Allemagne, Espagne et Portugal, c'est grosso modo la même situation, et on m'a dit qu'en Suède, on en était pas loin aussi ?!

Pour l'instant, on parle encore d'Islam, mais bientôt ce sera un problème secondaire, car vu le nombre de migrants qui risque de venir en Europe dans les 30 ans à venir à cause des conditions climatiques, ce sera un immense problème, islam ou pas islam....

C'est vrai ce que vous dites, les anciens musulmans présents depuis longtemps en France ne comprennent pas que les français ne réagissent pas.
Même les turcs nouvellement naturalisés ne comprennent pas et votent Le Pen pour beaucoup d'entre eux. Ils n'aiment pas les dirigeants trop mous qui ne tiennent pas un pays, pour eux c'est un manque de virilité qu'ils n'acceptent pas.

De sorte qu'il n'y a pas que l'islam qui pose problème en France, c'est surtout l'ATHÉISME qui a ramolli les français et les a rendu assez bébêtes : sans cette stupidité d'athéisme matérialiste, où on ne pense qu'à se remplir les poches sans se soucier du pays, on n'en serait pas là !
Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec ça, mais c'est alors de la stupidité et un manque de raisonnement, qui fait que les gens qui se plaignent de la situation actuelle sans dénoncer les responsabilités sont en fait des complices directs de la décadence.
Comme quoi une bonne partie de ceux qui dénoncent cette situation sont en fait des hypocrites et des compagnons de route du mondialisme, car l'athéisme est le socle même du mondialisme, et non pas l'islam.

Lambda
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 151

Message par Excalibur le Dim 12 Aoû 2018 - 22:47

@Excalibur a écrit:

Qui à supprimé mon post sans dire pourquoi et en restant anonyme.
Je ne vois pas en quoi ces "questions de bon sens" ne sont pas conformes dans un sujet concernant l'immigration m'enfin.
C'est peut-être un BUG j'ai un doute.

"En 1975, ils étaient moins de 4 millions, aujourd'hui, ils sont 8 à 9 millions"
L'immigration massive et incontrôlée
une réalité que l'on vous cache

Pourquoi prétendre lutter contre les immigrés clandestins et ne pas
pratiquer des contrôles systématiques d'identité, seul moyen de les
identifier ?  

Pourquoi des milliers de demandeurs de droit d'asile, déboutés de leurs
demandes, ne sont-ils pas reconduits aux frontières, mais laissés en
liberté sur le territoire ?

Pourquoi accorder notre généreuse protection sociale à tous ceux qui
continuent à arriver en masse et ainsi accélérer la "pompe aspirante"
de la misère du monde ?

Pourquoi perpétuer l'erreur du "regroupement familial" et tolérer en
plus la polygamie, pourtant interdite par la loi ?

Pourquoi augmenter sciemment le nombre de pauvres en France, en
acceptant, chaque année, des centaines de milliers de nouveaux immigrés
à qui nous n'avons à offrir ni emploi ni logement ?

Pourquoi laisse-t-on se multiplier dans les banlieues des zones de
non-droit où la police n'ose même pas pénétrer ?

Pourquoi interdire la préférence nationale et promouvoir la préférence
étrangère en imposant la "discrimination positive" ?

Dernière édition par Excalibur le Dim 12 Aoû 2018 - 23:30, édité 5 fois

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Islamisation de la France

Message par Tanzor le Dim 12 Aoû 2018 - 22:58

@Lambda a écrit:
De sorte qu'il n'y a pas que l'islam qui pose problème en France, c'est surtout l'ATHÉISME qui a ramolli les Français et les a rendu assez bébêtes : sans cette stupidité d'athéisme matérialiste, où on ne pense qu'à se remplir les poches sans se soucier du pays, on n'en serait pas là !
Pour combattre l'athéisme, il faut que tous les chrétiens connaissent la doctrine sociale de l'Eglise, qui est la seule opposition radicale au mondialisme. Il faudrait donc qu'on l'enseigne dans toutes les paroisses.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Dim 12 Aoû 2018 - 23:20

@Excalibur a écrit:

Je ne vois pas en quoi ces "questions de bon sens" ne sont pas conformes dans un sujet concernant l'immigration m'enfin.

Bonsoir Excalibur,

Personne visiblement n'a retouché votre publication. Je vous serais reconnaissant en revanche d'éviter d'utiliser la couleur rouge dans vos écrits, en raison que celle-ci est réservée à l'Administration et à la Modération du forum. En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Dim 12 Aoû 2018 - 23:31

@Mavendorf a écrit:
@Excalibur a écrit:

Bonsoir Excalibur,

Personne visiblement n'a retouché votre publication. Je vous serais reconnaissant en revanche d'éviter d'utiliser la couleur rouge dans vos écrits, en raison que celle-ci est réservée à l'Administration et à la Modération du forum. En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Après vérif. 3 fois, c'est un BUG étonnant, une puce carré fond blanc avant un texte le fait disparaitre une fois envoyé alors qu'il apparait en prévisualisation.

OK pour la couleur

J'ai trouvé la raison: Il faut savoir que l'aspect glyphe, l'aspect graphique du caractère spécial « ⬜️ » ou « très grand carré, forme vide » est variable suivant la fonte utilisée, que les polices ne possèdent pas forcément l'ensemble des caractères Unicode. Dans le cas où le caractère n'est pas trouvé dans la police spécifiée, le navigateur essaye de trouver une équivalence. Vous devez utiliser le bon code caractère « ⬜️ » ou « très grand carré, forme vide » sinon, vous risquez d'avoir des caractères mal affichés en Css, Html ou Javascript comme peut le monter le caractère encodé en ISO-8859-1.  j'ai pas tout compris mais ça doit être ça

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Dim 12 Aoû 2018 - 23:49

@Chevalier du Temple a écrit:Nos campagnes sont pleines de Français dont l'arbre généalogique plonge jusqu'au Moyen-Âge. Ces Français qui travaillent depuis des siècles au plus près de la terre, demeurent viscéralement attachés à leurs racines et à leur univers où ils y ont leurs habitudes. Ceux-là de nos compatriotes risquent fort de vivre mal qu'on leur impose des immigrants étrangers à notre identité. Ces gens-là se foutent pas mal des beaux discours sur la diversité. Ils ne sont pas prêts à renoncer au nom de beaux principes, à leurs valeurs et à ses représentations. Voila des siècles qu'ils ont prospéré chez eux avec une philosophie différente. Que l'on ne s'étonne donc pas des réactions des Français de cette France profonde, face à des étrangers qui sont ouvertement attachés à leurs racines, leur culture et religion, lesquelles sont diamétricalement opposées aux leurs.

Je ne fais pas le même constat. Nos campagnes sont pleines de Français entièrement oublieux de leurs origines. Le dimanche matin ils ne sont plus à la messe mais devant leur télé.
Leurs valeurs c'est le confort, les loisirs, la culture de masse américaine et le catéchisme républicain qu'on leur a inculqué.
Ce qu'ils reprochent le plus aux immigrés c'est de venir manger leur part du gâteau et pour certains d'afficher des valeurs traditionnelles et morales qu'ils ne tolèrent plus (ils se contrefichent qu'un musulman ne croit pas en la divinité du Christ, à laquelle ils ne croient pas plus eux-mêmes, mais ils s'offusquent de ce que ses filles portent un voile plutôt qu'un string apparent).

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1940

Message par Chevalier du Temple le Dim 12 Aoû 2018 - 23:52

Quelle belle engence les gouvernements successifs de la République maçonnique ont fait entrer sur notre territoire. Tant que ces gens-là seront musulmans, ils ne pourront jamais être de vrais Français. Pourquoi ?

Quand un musulman puise la force dans sa foi et vit dans la continuelle présence de son dieu, qu'il regarde l'islam comme sa vraie patrie, comment peut-on alors espérer que l'intégration ou francisation puisse être possible ?

D'ailleurs, il n'est pas question pour un musulman d'envisager une francisation car tout ce que le musulman a en tête, c'est l'arrivée du Mehdi. Il croit à l'approche du jugement dernier et quand le Mehdi surviendra, il pense qu'il déclarera la guerre sainte et établira l'islam sur toute la terre après avoir exterminé tous les non-musulmans.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Dim 12 Aoû 2018 - 23:56

Ce qu'on appelle francisation de nos jours, c'est l'adhésion aux "valeurs" de la république et à la société décadente qu'elle engendre.

Je comprends très bien qu'un musulman refuse cette "francisation", je l'en blâmerais d'ailleurs de s'y soumettre.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Lun 13 Aoû 2018 - 0:15

@Prince de Talmont a écrit:Ce qu'on appelle francisation de nos jours, c'est l'adhésion aux "valeurs" de la république et à la société décadente qu'elle engendre.

Je comprends très bien qu'un musulman refuse cette "francisation", je l'en blâmerais d'ailleurs de s'y soumettre.

Prince de Talmont, pour moi, la francisation c'est d'être fier d'appartenir à un pays comme la France, de placer NOTRE pays au-dessus de tout, et de partager avec les vrais Français l'amour qu'ils ont pour la France. Nous sommes un peuple avec une langue merveilleuse et un passé fabuleux, pas une population quelconque !

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Lun 13 Aoû 2018 - 0:42

@Chevalier du Temple a écrit:

D'ailleurs, il n'est pas question pour un musulman d'envisager une francisation car tout ce que le musulman a en tête, c'est l'arrivée du Mehdi. Il croit à l'approche du jugement dernier et quand le Mehdi surviendra, il pense qu'il déclarera la guerre sainte et établira l'islam sur toute la terre après avoir exterminé tous les non-musulmans.

Et leur guerre sainte ne s'arrêtera pas pour autant, car même entre eux ils se battent.

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Lun 13 Aoû 2018 - 9:55

@Excalibur a écrit:

Et leur guerre sainte ne s'arrêtera pas pour autant, car même entre eux ils se battent.
L'avenir qu'on nous prépare est autre, bien avant "l'arrivée du Mehdi". Le plan ODED YINON, conçu en Israël en 1982, prévoit de pousser les chrétiens et les musulmans à s’entre-tuer afin que, une fois que cela aura abouti, mettre en place un gouvernement mondial dirigé par les sionistes.
C'est pourquoi nous devons nous battre pour la "remigration" de tous les migrants, sans pour autant tomber dans le piège de la guerre civile.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Lun 13 Aoû 2018 - 11:45

Le général de Gaulle et Jean-Marie Le Pen nous avaient averti de ce qui se passe aujourd'hui. Ils avaient compris avant tout le monde, que les différences de race, de culture et de religion, c'est-à-dire l'identité, rendaient impossible l'intégration de ces peuples dans la nation française.

Ces deux grands voyants étaient tout à fait conscients de la nature exacerbée et violente des relations entre les Européens et les Arabes, dans des sociétés multi-culturelles, multi-religieuses et multi-ethniques. Ils connaissaient mieux que quiconque, le risque de nous voir envahir par des populations étrangères aux taux de naissance supérieurs aux nôtres. Ils savaient que le laisser-faire immigratoire que nous connaissons aujourd'hui, finirait par créer les conditions de troubles sociaux graves, voire d'une guerre civile. Leurs positions n'étaient pas raciste mais patriotique.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Lun 13 Aoû 2018 - 17:41

@Chevalier du Temple a écrit:Ils connaissaient mieux que quiconque, le risque de nous voir envahir par des populations étrangères aux taux de naissance supérieurs aux nôtres. Ils savaient que le laisser-faire immigratoire que nous connaissons aujourd'hui, finirait par créer les conditions de troubles sociaux graves, voire d'une guerre civile. Leurs positions n'étaient pas raciste mais patriotique.

Visiblement ils connaissaient mal l'un et l'autre la nature du système dont ils ont fait le choix de servir... Sinon nous n'en serions pas là à présent. Crying or Very sad Ce sont des républicains, des perdants, qui ont fait le jeu de la matrice révolutionnaire en l'alimentant par un conservatisme artificiel et de façade.

Suivre des courants ambigus (Nationalistes ou Conservateurs issus de la "modernité"), au lieu de faire prévaloir les bons principes de la politique, ce ne peut vraiment pas être notre rôle. Le rôle des catholiques et des Légitimistes est de ramener les Français autour des idées vraies, sans se demander si elles sont séduisantes ou non par les foules. C'est d’ailleurs ce qu'ont fait les Apôtres.. Wink

Je crois que la stérilité de l'action gaulliste, lepeniste, sakorzyste ou nationaliste, n'est plus à démontrer.

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Lun 13 Aoû 2018 - 18:37

@Mavendorf a écrit:
Je crois que la stérilité de l'action gaulliste, lepeniste, sakorzyste ou nationaliste, n'est plus à démontrer.

L'action lepeniste reste à démontrer, elle n'a pas encore été mise en action il me semble.

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Lun 13 Aoû 2018 - 19:12

@Excalibur a écrit:L'action lepeniste reste à démontrer, elle n'a pas encore été mise en action il me semble.

Un marteau sert à enfoncer des clous, une clef à molette est utile pour resserrer un écrou. De la même manière la monarchie est le régime qui est utile au développement de France, tout comme la république par opposition est programmée pour la détruire.

Se servir d'un outil, ou servir une institution correspond a un mouvement qui est dirigé vers une fin.

La finalité du marteau est d'associer, deux planches de bois l'une avec l'autre.

La finalité de la république est de détruire son contraire, c'est à dire la France.

Je suis désolé, mais votre outil FN, ça fait 45 ans maintenant que nous voyons les limites de son action. Et vous en voulez encore ?

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Lun 13 Aoû 2018 - 20:21

@Excalibur a écrit:
@Mavendorf a écrit:

L'action lepeniste reste à démontrer, elle n'a pas encore été mise en action il me semble.

Si, depuis 50 ans maintenant.
L'action lepeniste consiste uniquement à fournir un défouloir stérile aux Français afin de les empêcher de contester la République.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Camisard le Lun 13 Aoû 2018 - 20:36

@Lambda a écrit:

Pour l'instant, on parle encore d'Islam, mais bientôt ce sera un problème secondaire, car vu le nombre de migrants qui risque de venir en Europe dans les 30 ans à venir à cause des conditions climatiques, ce sera un immense problème, islam ou pas islam....

C'est vrai ce que vous dites, les anciens musulmans présents depuis longtemps en France ne comprennent pas que les français ne réagissent pas.
Même les turcs nouvellement naturalisés ne comprennent pas et votent Le Pen pour beaucoup d'entre eux. Ils n'aiment pas les dirigeants trop mous qui ne tiennent pas un pays, pour eux c'est un manque de virilité qu'ils n'acceptent pas.

De sorte qu'il n'y a pas que l'islam qui pose problème en France, c'est surtout l'ATHÉISME qui a ramolli les français et les a rendu assez bébêtes : sans cette stupidité d'athéisme matérialiste, où on ne pense qu'à se remplir les poches sans se soucier du pays, on n'en serait pas là !
Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec ça, mais c'est alors de la stupidité et un manque de raisonnement, qui fait que les gens qui se plaignent de la situation actuelle sans dénoncer les responsabilités sont en fait des complices directs de la décadence.
Comme quoi une bonne partie de ceux qui dénoncent cette situation sont en fait des hypocrites et des compagnons de route du mondialisme, car l'athéisme est le socle même du mondialisme, et non pas l'islam.

Je suis globalement d'accord avec ces propos

je rajouterais juste

1- Vous avez raison de pointer du doigt le manque de virilité des Européens de l'Ouest. Le blanc dans son modèle " bobo hipster" est un repoussoir pour de nombreux arrivants: pas seulement les Africains ou les Turcs qui méprisent ces petits blancs efféminés mais c'est également le cas des européens de l'est qui vivent en Occident.  Il y a pas mal de détachés polonais et baltes  qui bossent sur les chantiers dans ma région, et chez eux pas de jean's slim, de barbiches taillées ou de coiffures de footballeurs. Les mecs mangent des casse-dalles avec de la bidoche et picolent de la binouze de chez "Lidl". Eux ne picorent pas du pain complet avec du surimi végan en buvant des smoothies bio !  Je suis supporter d'un club de foot (c'est mon vice Embarassed)  je vais donc au stade régulièrement depuis des décennies en tribune "populaire".  Il y a 30 ans, les gars avaient des têtes et des looks un peu ...rustres  Cool ! Aujourd'hui les soirs de match j'ai plus l'impression de participer à une gay pride qu'à un rassemblement d'ultras. ça ressemble plus à la "Star ac " qu'à Lino Ventura... "O tempora, O mores"

2- Islam ou pas islam, ça ne changera pas grand chose: que les africains qui viennent soient des musulmans subsahariens ou des chrétiens (ou plutôt des animistes) du centre de l'Afrique, ça n’empêchera pas la fragmentation en  diverses communautés. Je ne crois pas en la "daechisation" version califat, mais la libanisation, elle, elle  est déjà là.  Juifs et  musulmans s'opposent sur des problèmes de juifs et de musulmans, (LDJ sionistes contre" palestinistes")  les turcs et les kurdes  font de la politique "locale"  et se battent en plein Paris, et dernièrement ce sont même des tamouls qui ont réglé leurs comptes dans le XVIII° arrondissement à coups de machettes! Et à Nice, ce sont les maghrébins et les Tchétchènes qui s'affrontent régulièrement depuis des années dans l'indifférence générale... La France c'est devenu un peu la plaine de la Bekaa des années 70, les casques bleus en moins!

Camisard
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Mar 14 Aoû 2018 - 8:39

Devant un problème aussi important que l'immigration de masse, il importerait de consulter le peuple français, comme l'aurait fait le général de Gaulle. Le peuple de France devrait avoir le droit de s'exprimer afin que nous sachions s'il veut plus d'immigration sur son sol, au lieu de laisser Bruxelles et Washington décider pour lui.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Boanergès le Mar 14 Aoû 2018 - 12:43

Petite lecture fort à propos :

"Autre trait découlant de l’inhabitation divine de la Tribu de Juda et de la France Très-Chrétienne, qui, nous autres français modernes, peut bien nous toucher formidablement, jusqu’aux larmes de douleur et de componction : l’heureuse intégration des étrangers dans le pays divinement élu, sans que son essence politique et religieuse propre n’en soit le moins du monde subvertie. Cela aussi, c’est un très-grand miracle, car pour qu’un peuple intègre d’autres peuples en son sein sans perdre son identité, il faut qu’il ait en lui une vertu sociopolitique supérieure à eux. Certes, quelques peuples ont la faculté d’intégrer plusieurs autres peuples, cependant qu’à leur tour, à un tournant de l’Histoire, ils subissent soudain la domination d’un autre peuple plus fort : il n’y a bien sûr dans cette supériorité relative aucun miracle directement divin. Mais quand un peuple, tous les jours et siècles de sa vie, a la faculté d’intégrer TOUS les autres peuples et de n’être intégré par aucun, alors il ne faut plus parler d’une faculté humaine mais d’une grâce divine, car le règne sur tous les peuples appartient à Dieu. Or, là encore, c’est ce qu’on voit dans la seule Tribu de Juda pour l’Ancien-Testament ou l’Antiquité, et... dans la seule France pour le Nouveau. À l’exception formelle de tout autre peuple.
(...) Et il faut bien comprendre que cette faculté d’intégration, soit du frère soit de l’étranger, n’est pas circonstancielle, exceptionnelle, sporadique, un épisode transitoire sans signification ni lendemain, c’est au contraire une caractéristique essentielle de toute Institution sociopolitique divine qui perdure quotidiennement et comme tout naturellement pendant toute sa vie, de la naissance à la mort, pour la Tribu de Juda comme pour la France. Quant à la Tribu de Juda, lorsque les juifs furent contraints de fuir l’Égypte, d’importantes colonies étrangères s’y agglutinèrent et s’intégrèrent à eux durant l’Exode (il faut quand même noter que c’est surtout dans ces nouveaux éléments fraîchement intégrés que les rébellions seront les plus nombreuses lors de la traversée du désert ; mais ne remarquons pas moins que lorsqu’ils seront punis par Yahvé, ces rebelles ne le seront pas en tant qu’étrangers mais comme "mauvais juifs").
… La plaie actuelle n’est-elle pas trop vive pour parler maintenant de notre pauvre France, autrefois glorieusement Très-Chrétienne, que les étrangers vénéraient à genoux, attendant d’elle leur salut, aujourd’hui la carpette sans-culotte (dans tous les sens du terme, hélas…) de tous les peuples les moins convertis au Christ ? Non, car en ce livre, nous avons pris le parti de tout dire. On se souvient d’un certain Mitterrand, prénom François, qui, quelque temps après sa réélection en 1988, fit, à propos de l’immigration, le gros malin (comme à son habitude). Il laissa tomber de ses augustes lèvres qu’en France, c’est une tradition de recueillir toutes les races et qu’à vrai dire, la race française n’existe pas, car, poursuivait-il, nous sommes composés de toutes ces races qui, sans cesse, au cours des siècles, sont venues habiter "le jardin du monde" (ce dernier mot, il ne l’a pas dit !). Ce haut magicien du verbe s’il en fut jamais, concluait par une géniale formule qui retentit encore : "il faut qu’ils [= les étrangers] soient chez eux chez nous". C’était en fait invoquer d’une manière pratique la grâce de l’intégration sociopolitique heureuse… mais en la tronquant de ce qui la fonde métaphysiquement (consciemment ou non, c’est, actuellement et pour l’Éternité, le problème de François Mitterrand devant le Bon Dieu). Car si le sire socialiste savait (… sur ses souvenirs jésuistiques de jeunesse ?) que, comme pour l’antique Tribu de Juda, les Français ont la faculté d’intégrer les étrangers, ce qu’il ne précisait pas, c’est que cet extraordinaire phénomène politique vient DIRECTEMENT ET QUOTIDIENNEMENT d’une Grâce de Dieu et de son Christ infusée dans la sphère sociopolitique française ; que ce phénomène est d’essence miraculeuse et unique au monde ; qu’il gît en France Très-Chrétienne parce qu’elle est une Institution divine ayant pour vocation de manifester sociopolitiquement Jésus-Christ qui agit en elle justement par ce genre de miracle ; que cette grâce, Il la distribue exclusivement par une famille royale qu’Il a élue à cet effet de Le représenter (Il a bien le droit, non ?), sous peine d’épuisement puis de subversion de ladite grâce, car le vrai Chef d’État en France, c’est LUI, Jésus-Christ, qu’occulte singulièrement tout ÉTRANGER à cette famille royale sur le trône, tout imbécile grave qui s’imagine être dieu en Politique ; que, conséquemment et subséquemment, on n’avait qu’à lui foutre le pied au c.., à lui Mitterrand comme aussi à son damné successeur, car, par leur seule présence à la tête de la France, vrai crime de lèse-majesté divine, ils empêchent cette grâce d’intégration de l’étranger ! Mais sortons vite de l’épiphénomène mitterrandien, rentrons dans le mystère majestueux et éternel. Comme pour la Tribu de Juda, ce qui fait donc le fond de la race française, c’est le Christ Lui-même. Or, l’essence personnelle du Christ est inconfusible. Et c’est parce que la Nature humano-divine du Christ a la vertu de l’inconfusibilité, qu’est par elle générée politiquement dans et par la France qu’elle inhabite, cette faculté merveilleuse de l’intégration du frère européen et de l’étranger... sans confusion de la race française. Bien évidemment, le Bon Dieu ne va pas faire ce miracle pour un but simplement politico-temporel, l’exaltation d’une race humaine particulière sur les autres. Il intègre l’étranger à la France beaucoup moins à un concept politique, racial, national, d’essence supérieure, qu’à LUI-MÊME en tant que Messie sociopolitique ; c’est-à-dire qu’il l’intègre à un monde eschatologique, à une sphère où l’homme est sociopolitiquement épanoui, sauvé, pour parvenir, par cette voie médiate, à sa destinée dernière qui est d’épouser le Christ, la Vie du Christ : la France est une Institution divine dans laquelle le Christ Dieu et Roy agit en Personne, parce qu’Il a le but merveilleux de faire par elle autant de christs politiques qu’il y a d’hommes sur la terre.
L’essence de l’identité raciale française, c’est donc... le Christ Lui-même dans son Être sociopolitique. Voilà la carte d’identité génique et chromosomique du français, de la race française ; voilà la vérité raciale de la France. Certes, nos propos risquent de gêner aux entournures certains grands blonds aux yeux bleus et leurs souteneurs, mais ce qui définit la race française ou aryenne si l’on veut, c’est d’abord un concept spirituel, à savoir la dignité INTÉGRALE de l’homme vécue dans la Politique, avant, bien avant, d’être une question ethnique ; et cette dignité sociopolitique qui est la spécificité de l’Européen (on s’en rend bien compte, n’est-ce pas, en comparant les statuts sociaux professionnels de nos jours français pourtant républicanisés avec ceux des pays asiatiques, si l’on en peut parler décemment à propos d’esclaves sans sécurité sociale, parfois parqués, mâles et femelles séparés, dans des hangars de fortune édifiés à la hâte sur les lieux de travail, etc. !), provient directement d’une grâce du Christ. En France, un méridional est racialement très-différent d’un nordiste (presqu’autant qu’un berbère par rapport à un méridional !), les deux n’en sont pas moins français... Voyez, par exemple, au siècle dernier, un des plus purs représentants de la civilité "vieille France" et de la tradition religieuse française, le saint homme de Tours, être guadeloupéen d’origine, et au Moyen-Âge, saint Thomas d’Aquin être italien, Alcuin, le célèbre secrétaire-historien de Charlemagne être anglais, et tous manifester la même pensée "sociospirituelle" supérieure, le même mode de vie de fond. Mais nous n’en finirions pas de citer ce genre d’exemples.
La conclusion est évidente : cette grâce surnaturelle de l’intégration heureuse de l’étranger à un concept sociopolitique supérieur, caractéristique de l’inhabitation divine de la France par le Christ Jésus, quand on en use sans s’alimenter à la source christique par une vie nationale de Foi, de sacrifice chrétien, de reconnaissance du Don du Christ à la France, on la subvertit, on l’épuise (et quand elle sera complètement épuisée, non seulement il ne sera plus du tout possible d’intégrer l’étranger à la France mais le français n’existera plus ; le "lien social" sera mort, et nous reviendrons en barbarie, comme c’est déjà le cas dans les zones urbaines de non-droit). D’où le caractère de malhonnêteté viscérale, scandaleuse, de la déclaration du républicain athée Mitterrand. Par son rejet de l’Ordre royal Très-Chrétien, le français est donc en train, depuis deux siècles, de se suicider, racialement et politiquement. Et par rebond, il "suicide" l’ordre social dans tous les peuples, puisqu’il a reçu la mission de les patronner. Ce qui fait que l’étranger vient, inconsciemment sans doute, demander des comptes à la France, anarchiquement et en masse (au lieu que ce soit seulement l’élite de tous les peuples qui y vienne dans l’ordre social, pour repartir ensuite… chez eux chez nous, comme du temps de l’Université de Paris, au XIIIe siècle). Et ne trouvons pas cela étrange, on pourrait dire que l’étranger a raison de le faire, il obéit à un mouvement naturel aux Temps des Nations, qui est de venir en France chercher le salut sociopolitique qu’il n’a pas naturellement chez lui (certes, actuellement, ce mouvement est sataniquement déformé et amplifié par les ennemis du Christ, qui veulent la subversion de la France profonde…) ; voyez par exemple Garcia Moreno, indien de l’Équateur qui ambitionnait au XIXe siècle de sauver politiquement son malheureux peuple exploité par une mafia maçonnique, instinctivement traverser l’Atlantique pour venir en France... et y retourner après ses études.
Le mouvement d’immigration en France est donc en soi un mouvement naturel mais dont le moteur s’est emballé, qui est devenu fou, anarchique, subversif, verge vengeresse de Dieu. Car loin d’être catholicisé sociopolitiquement en venant en France républicaine, d’être francisé autrement dit, l’étranger la subvertit par son nombre anormal et ses mauvaises mœurs que ne répare nullement la Gueuse républicaine, car il ne pense nullement à retourner chez lui puisqu’il n’a pas été et ne peut pas être très-christianisé.
Par conséquent, seul un roy lieu-tenant du Christ aurait eu le droit et la grâce de prononcer le fameux chez eux chez nous de Mitterrand, sacrilègement amputé du Christ. Ce roy, d’autre part, n’aurait jamais intégré à la race française que des catholiques (il faut d’ailleurs noter, la tête basse, que Louis XVI entr’ouvrit une bien mauvaise porte lorsqu’il libéralisa le droit de citoyenneté française aux juifs non-convertis...), car le fondement premier de la race et de la Nation française, c’est d’être catholique, première condition pour jouir par surcroît, de la grâce sociopolitique qu’Il apporte aux hommes. C’est historique au niveau de la fondation de la France : nous verrons dans un prochain chapitre que c’est en effet la profession de foi catholique des gallo-romano-francs qui, d’une certaine manière, mérita que le salut en Politique soit concrétisé, à savoir l’unité de la Gaule réalisé par un miracle de Dieu dans la fondation de la première Nation, unité politique à laquelle tout le monde aspirait véhémentement, mais que ni les Gaulois ni ensuite les Romains ne purent jamais fonder, malgré de prodigieux et héroïques efforts (comme le disait si bien Madame Élisabeth, sœur de Louis XVI : "En France, la religion est plus ancienne que le trône") ! Voilà pourquoi, sous Charlemagne, il était très facile d’être français et de faire des hommes francs, ce qui se faisait sous le haut contrôle de l’Empereur des chrétiens, c’est-à-dire... des français (comme on était loin de l’anarchie !). Et cette identité "raciale" christique-française, provenant d’une vertu surnaturelle, surnage merveilleusement au-dessus de toute vague étrangère. Et, ici Mitterrand a raison, depuis le début de son existence. Une simple photo ethnique de la Gaule Unie de
la fin du Ve siècle, après les marées ascendantes et descendantes barbares, nous montre
en effet déjà une incroyable diversité, une profusion luxuriante, une richesse inouïe de races diverses installées en Gaule comme en aucun autre pays (une véritable récapitulation, quasi un abrégé de toutes celles de la terre !), que, pour la première fois, ce qui est en soi un miracle prodigieux, Clovis, le très-petit roy Clovis, quasi un chef de tribus, unifia... Et cette miraculeuse unité politique à partir de multiples races perdurera, incontinent, pérenne, de siècle en siècle... comme pour la tribu de Juda.
Donnons une simple illustration. Charlemagne va déporter en masse les restes des terribles Saxons, les installant en pleine Gaule, du côté de la Loire, parce que, laissés chez eux, il ne pouvait soumettre durablement ces païens durs-à-cuire à l’Ordre Très-Chrétien, ceux-ci ne cessant de se rebeller dès qu’il avait le dos tourné et de mettre ainsi en péril le fragile équilibre de la Grande-France érigée par lui (Charlemagne fut si excédé de l’endurcissement saxon qu’à la fin il fit une charte rédigée en ces termes : "S’il est dans le peuple saxon un non-baptisé qui se cache en son sein, et s’il dédaigne de venir au baptême, qu’il meure" ! — nous préférons ne pas dire ce que nous pensons de cette ad-mi-ra-ble Charte, si parfaitement justifiée ; qu’on en juge sur l’Histoire, par la belle page que nous reproduisons en note de fin de texte "g"). Or, le lendemain même de leur installation... chez eux chez nous, ils n’étaient plus des Saxons, ils étaient... des Français. Avec des mœurs françaises. Et personne n’en parla plus. François Mitterrand, encore lui le bougre, a prononcé à la télévision un médiatique "demain" ("Demain, le chômage sera résolu"), il n’a été, comme d’habitude, qu’un vil menteur, abuseur des français qui d’ailleurs n’ont que ce qu’ils méritent puisqu’ils vont rôter dans les isoloirs de vote dès qu’on le leur demande. Mais si le Très-Chrétien Charlemagne, interviewé à la télé au IXe siècle, avait déclaré : "Demain, les Saxons seront Français", l’Histoire aurait corroboré l’affirmation. C’est toute la différence entre le bouffon du roy et le roy lui-même. Le premier agite ses grelots d’illusion dont les sons aigrelets et captieux s’évanouissent avant... demain, quand le second écrit gravement l’Histoire, mais simplement, mais sans se donner en spectacle, mais sans même le dire, pour la gloire vraie et réelle, la postérité et les éternités d’Éternité : c’est si vrai que si on ne savait la chose par les Capitulaires, personne ne saurait rien de l’épisode saxon ! Et ne manquez surtout pas de noter l’analogie avec la tribu de Juda où l’on voit les "étrangers" être si parfaitement intégrés que la Bible les fait figurer dans la généalogie des fils de Juda, ce qui manifeste on ne peut mieux l’achèvement parfaitement abouti du phénomène d’intégration !
Ce qui se passe avec les Saxons se renouvellera une infinité de fois, comme par exemple avec les Normands, un siècle plus tard : "«Les Normands s’étant convertis à la foi catholique, dit Raoul Glaber [dans sa célèbre Chronique du Moyen-Âge], les Francs et la plupart des Bourguignons s’empressèrent de contracter amicalement avec eux des mariages, et déclarèrent, d’un consentement général, qu’ils ne feraient plus ensemble qu’un même royaume, de nom comme de fait». Tel est le témoignage du chroniqueur sur cette race normande, dont il a pourtant montré la première apparition comme un fléau tombé du ciel. Ainsi le catholicisme [… infusé dans la vie sociopolitique de la Nation Unie, par vertu Très-Chrétienne issue de la Noël 496, car il ne s’agit nullement ici du catholicisme privé, seulement dans les âmes], cette fois encore, avait transformé la barbarie et dompté la conquête". [Comparez cela avec nos jours ignominieux, où, ô mille hontes, les africains ou les arabes, plus ou moins bougnouls parfois sans le vouloir ni le savoir ni même n’en pouvoir mais, certains en terre de France républicaine depuis la fin des années soixante, n’ont rien renié non seulement de leurs fausses religions mais de leurs mœurs polygames, et dont les femelles à peine âgées de vingt-cinq ans ont souvent cinq ou six gosses, tous de père inconnu et de pères différents, partenaires abjects et irresponsables d’un moment, le tout béni et subventionné par l’État et la… "Sécurité" dite sociale !!!]
Autre preuve de la puissance extraordinaire de la vertu d’intégration des étrangers à la France Très-Chrétienne : la pluralité linguistique conservée par les provinces réunies au "saint royaume" au cours de son histoire, telles l’Alsace ou le Roussillon au XVIIIe siècle : "La France n’avait nullement imposé sa langue aux provinces conquises. Michelet attache grand prix à cette pluralité linguistique. Les Alsaciens ne cessaient d’utiliser leur dialecte ; les habitants du Roussillon continuèrent de parler le catalan. Cependant, on ne vit pas d’opposition entre les provinces nouvelles et la France de l’intérieur".
… Sont-elles nombreuses les autres nations, à pouvoir présenter un tableau aussi libéral voire idyllique envers les étrangers intégrés ? Une telle vertu d’intégration heureuse ? Qu’on pense par exemple, a contrario, à ce que sont devenues les Balkans, depuis que la grâce sociopolitique Très-Chrétienne délivrée par l’Empire d’AutricheHongrie a disparu : un confusionnel amas de peuples jetés les uns sur les autres, et qui ne s’entendent pas ! Or, tout en restant quasi lui-même, "l’étranger" en France ne l’était plus du tout, il était français, il était catholique. Et c’est ceci qui est un miracle : en restant parfaitement LUI-MÊME dans tout ce qui est sain de son humanité sociopolitique, l’étranger est FRANÇAIS. Preuve que la vertu française est toute surnaturelle puisqu’elle peut comprendre et inclure dans son génie toutes les natures sociopolitiques différentes des peuples du monde entier. Pour en rester à la France, on retrouve bien, par des fouilles archéologiques, des traces de peuplades étrangères aux galloromains antérieures à la conversion de Clovis, avec leurs us et coutumes funéraires
particulières sans aucun emprunt aux peuples gallo-romains... mais pour aucune des
populations étrangères intégrées à la France après le baptême de Clovis. Nous touchons là
du doigt, comme pour la Tribu de Juda, le miracle sociopolitique français, un prodigieux
miracle social en vérité, vraiment divin, vraiment inconnu des autres nations, miracle dont Mitterrand et tous les modernes sont trop indignes de saisir la racine, qui est le Christ inhabitant la France."
"TRAITÉ DE LA RELIGION ROYALE FRANÇAISE ou le vrai visage de Clovis" :
http://eglise-la-crise.fr/images/pdf.L/TRRFCompletDuToutAvecNDDeGra%C3%A7ayA4.pdf

Boanergès
Titre du rang
Titre du rang

Message par Clemens Romanus le Mar 14 Aoû 2018 - 13:16

Bonjour Boanergès !

Puis-je vous proposer d’abord de passer par la rubrique « Présentation » du forum ? Dites-nous qui vous êtes pour que l’on puisse vous souhaiter la bienvenue comme il se doit.

« On aurait donc bien tort de croire que l’Ancien Régime fut un temps de servilité et de dépendance. Il y régnait beaucoup plus de liberté que de nos jours ».

Alexis de Tocqueville, L’Ancien Régime et la Révolution, 1856.

Clemens Romanus
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 306

Message par Mavendorf le Mar 14 Aoû 2018 - 13:56

@Chevalier du Temple a écrit:Devant un problème aussi important que l'immigration de masse, il importerait de consulter le peuple français, comme l'aurait fait le général de Gaulle. Le peuple de France devrait avoir le droit de s'exprimer afin que nous sachions s'il veut plus d'immigration sur son sol, au lieu de laisser Bruxelles et Washington décider pour lui.

Et si le peuple répond qu'il veut encore plus d'immigration ? Que ferez vous alors ? Vous vous rendrez en démocrate à la décision du peuple souverain ?

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Mar 14 Aoû 2018 - 14:18

@Mavendorf a écrit:
Et si le peuple répond qu'il veut encore plus d'immigration ? Que ferez vous alors ? Vous vous rendrez en démocrate à la décision du peuple souverain ?

C'est qu'il y a eu des magouilles au dépouillement.

Les sondages donnes 85 % contre.

Dernière édition par Excalibur le Mar 14 Aoû 2018 - 14:31, édité 2 fois

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Mar 14 Aoû 2018 - 14:22

@Excalibur a écrit:C'est qu'il y a eu des magouilles au dépouillement.

Donc on participe à une élection, pour en contester ensuite le résultat ou la méthode. Ce n'est pas très convainquant tout ça...

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Mer 15 Aoû 2018 - 10:36

Il est important de traiter de la cause réelle et profonde de ce flot migratoire considérable vers la France et l'Europe.

Parmi nos politiciens et nos médias, on parle de guerre et de misère pour justifier ces déplacements massifs de population. Dans une certaine mesure ils ont raison, mais la triste réalité, c'est que la plupart de ces migrants prennent la route en notre direction, parce qu'ils y sont incités par nos dirigeants irresponsables.

Ce qui génère le chaos migratoire que nous connaissons depuis ces dernières années, c'est principalement la politique d'accueil généreuse et le laxisme de la classe dirigeante.

Notre pays et autres nations européennes, paient le prix et les conséquences, non pas de la misère et de la guerre dans le tiers-monde, mais de l'aveuglement des dirigeants.

En ce qui nous concerne, lorsque notre gouvernement fait état de mesures favorables prises en faveur de l'accueil des immigrés, il envoie un message aux candidats à l'exil, ce qui ne fait qu'aggraver le problème. Qui ne voudrait pas émigrer vers un pays comme la France, qui accorde généreusement de nombreux avantages, que la plupart des pays de ce monde leur refusent ? Il est évident que cette situation ne peut que générer des nouveaux départs !

C'est un cercle vicieux sans fin où celui qui vient s'installer chez nous, et, est pris en charge par le contribuable, fait des envieux auprès de ses proches restés au pays, lesquels n'ont qu'un désir... immigrer à leur tour et bénéficier des mêmes largesses.

La politique immigrationniste que nous impose notre gouvernement maçonnique pro-mondialiste, relève d'une irresponsabilité criminelle et d'un aveuglement désastreux.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Mer 15 Aoû 2018 - 16:42

@Chevalier du Temple a écrit:Il est important de traiter de la cause réelle et profonde de ce flot migratoire considérable vers la France et l'Europe.

Parmi nos politiciens et nos médias, on parle de guerre et de misère pour justifier ces déplacements massifs de population. Dans une certaine mesure ils ont raison, mais la triste réalité, c'est que la plupart de ces migrants prennent la route en notre direction, parce qu'ils y sont incités par nos dirigeants irresponsables.

Ce qui génère le chaos migratoire que nous connaissons depuis ces dernières années, c'est principalement la politique d'accueil généreuse et le laxisme de la classe dirigeante.

C'est même pire : nos dirigeants ne sont pas simplement "irresponsables et laxistes", ils sont les larbins de l’hyper classe mondialiste. En 1940, on parlait de "collabos". C'est exactement cela. Ce sont des collabos.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par REQUETE CARLISTE le Mer 15 Aoû 2018 - 17:27

@Tanzor a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Il est important de traiter de la cause réelle et profonde de ce flot migratoire considérable vers la France et l'Europe.

C'est même pire : nos dirigeants ne sont pas simplement "irresponsables et laxistes", ils sont les larbins de l’hyper classe mondialiste. En 1940, on parlait de "collabos". C'est exactement cela. Ce sont des collabos.
Et voilà les collabos reviennent C'est dingue comme vous êtes plusieurs à utiliser un terme de la seconde guerre mondiale pour traiter des gens qui ne sont tout au plus que des laquais minables serviteurs d'un régime corrompu et destructeur.
Le pire est, que vous êtes nombreux à tirer la sonnette d'alarmes mais en étant attaché à ce monstre cannibale. Sortez en ! Ne combattez pas le parti d'en face, mais combattez ce régime qui se nourri de cette lutte entre droite et gauche. 
Combien etes vous encore à croire que la republique vous sauvera ? Alors que c'est l'essence même de son idéologie révolutionnaire qui nous amène là où nous en sommes.
Rompez avec cet artifice qu'est la republique et sa pseudo démocratie comme on lâche les amarres pour voguer sous des cieux meilleures.
Osez et arrêtez de croire en la venue de l'homme ou de la femme providentielle! Ce dont la France a besoin c'est de sortir de cette utopie révolutionnaire destructrice.

Vive le roy

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Jeu 16 Aoû 2018 - 10:07

@REQUETE CARLISTE a écrit:
Et voilà les collabos reviennent C'est dingue comme vous êtes plusieurs à utiliser un terme de la seconde guerre mondiale pour traiter des gens qui ne sont tout au plus que des laquais minables serviteurs d'un régime corrompu et destructeur.
Le pire est, que vous êtes nombreux à tirer la sonnette d'alarmes mais en étant attaché à ce monstre cannibale. Sortez en ! Ne combattez pas le parti d'en face, mais combattez ce régime qui se nourri de cette lutte entre droite et gauche. 
Combien etes vous encore à croire que la republique vous sauvera ? Alors que c'est l'essence même de son idéologie révolutionnaire qui nous amène là où nous en sommes.
Rompez avec cet artifice qu'est la republique et sa pseudo démocratie comme on lâche les amarres pour voguer sous des cieux meilleures.
Osez et arrêtez de croire en la venue de l'homme ou de la femme providentielle! Ce dont la France a besoin c'est de sortir de cette utopie révolutionnaire destructrice.
Vive le roy
Cher ami,
Vous faites une confusion : ce n'est pas parce que j'emploie le terme de "collabos" que je suis républicain, ce qui n'est pas du tout le cas.
Pour combattre la république et faire revenir notre roi, il faut identifier le véritable ennemi. Or celui-ci n'est pas en France. Pour la partie visible, cet ennemi diabolique a mis en place trois pouvoirs : 1) un pouvoir économique, constitué par le cartel des grandes banques internationales et les grandes multinationales ; 2) un pouvoir politique, qui est la triade UK-USA-Israël ; 3) un pouvoir idéologique, dont les principales branches sont la franc-maçonnerie d'une part et les sociétés de pensée telles que le CFR, Bilderberg, la Trilatérale d'autre part. Il y a, pour coordonner tout cela, un pouvoir invisible. Mais ceci est une autre histoire.
Pour résumer, nos dirigeants et la plupart des politiciens, sont les laquais de la triade UK-USA-Israël, qui occupe, non pas militairement mais politiquement, l'Union Européenne. Voilà pourquoi je parle de collabos. Je pourrais dire laquais ou larbins, si vous préférez.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Jeu 16 Aoû 2018 - 13:31

@Tanzor a écrit:

Tanzor, effectivement, ce sont d'immondes "traîtres-collabos" anti-France et pro-immigration à la solde des mondialistes apatrides. Ils savent ce que recèle l'islam, et malgré cela, ils laissent ce poison vert envahir NOTRE pays. Mais les vrais coupables sont ceux qui votent pour ces traîtres-collabos, tout en sachant qu'ils le sont !

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par REQUETE CARLISTE le Jeu 16 Aoû 2018 - 19:48

@Tanzor a écrit:

Tanzor, effectivement, ce sont d'immondes "traîtres-collabos" anti-France et pro-immigration à la solde des mondialistes apatrides. Ils savent ce que recèle l'islam, et malgré cela, ils laissent ce poison vert envahir NOTRE pays. Mais les vrais coupables sont ceux qui votent pour ces traîtres-collabos, tout en sachant qu'ils le sont !

Utilisez les mots que vous voulez Chevalier du Temple si ça vous chante.. Au final cela m est egal. Les partis qui ont des députés à l assemblé nationale sont tous du même acabit. Ce sont des serviteurs zèle de la république...ce qu' il faut :c est plus un seul vote pour aucun d eux.

Vive le roy

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Jeu 16 Aoû 2018 - 20:27

REQUETE CARLISLE, je comprends et je respecte votre point de vue royaliste, mais je crois que c'est une erreur profonde pour les légitimistes, de se refuser à utiliser les institutions en place, surtout le droit de vote afin de vous faire connaître des Français et d'arriver à votre but, qui est la restauration de la monarchie. Vous autres royalistes êtes non seulement minoritaires mais en complet désaccord les uns avec les autres. Comment pouvez-vous concevoir arriver un jour au pouvoir ? Je ne dis pas cela pour vous offenser, mais parce que c'est ce que je pense. Je sais que je ne vais pas faire plaisir aux royalistes légitimistes en disant cela, mais en toute honnêteté, bien que n'étant pas royaliste, je considérerais éventuellement, un pouvoir monarchique constitutionnel en France, comme en Angleterre. Malheureusement, cela n'est pas prêt de se produire si vous ne changez pas votre stratégie et mode de penser. Je dis cela en toute amitié.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut