La Vie de Jésus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Vie de Jésus.

Message par Excalibur le Mer 8 Aoû 2018 - 16:35

Chacun de vous a le droit de penser ce qu'il veut pour autant les croyances de chacun restent des croyances et pas forcément la réalité ....

Curieusement, étant enfant, je trouvais cette histoire religieuse qu'on nous enseignait illogique à bien des points. Aujourd'hui j'ai un doute pour les religions (voire un bannissement pour certaines) déjà par leur nombre entre autres. Si ma spiritualité ne va vers aucune religion, mon cœur est près de Jésus. Je m'intéresse à ce genre d'information qui sans être la réalité sont plausible.  Je me suis tourné vers cette spiritualité et ma vie a changé ...   Pour tous ceux qui croient aux préceptes religieux, je respecte vos croyances, respecter la mienne. Il n'est pas nécessaire de se maudire les uns les autres parce que nous ne pensons pas dans le même sens.

En regardant la vie de Jésus dans ce film comment ne pas l'aimer.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 968

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Vie de Jésus.

Message par Chevalier du Temple le Mer 8 Aoû 2018 - 17:55

Excalibur, le Seigneur a mis dans votre coeur le désir de le connaître davantage. Jésus est amour et pardon, je me réjouis de votre juste choix. N'oubliez pas de le chercher et d'écouter sa parole dans le Saint Evangile, c'est impératif.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut