Donald TRUMP met les pieds dans le plat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donald TRUMP met les pieds dans le plat

Message par Mabblavet le Lun 16 Juil 2018 - 11:53

Même si on n'éprouve pas beaucoup de sympathie pour l'individu, il faut reconnaître que certaines déclarations font vraiment plaisir :
Lu dans L'Obs :
Le président américain Donald Trump, en Europe pour le sommet de l’Otan et pour une visite au Royaume-Uni, a accordé une interview au journal anglais "The Sun", publiée jeudi 12 juillet. Brexit, immigration, reine d’Angleterre…
[...]
Le président américain a réaffirmé sa position anti-immigration en déclarant "qu’autoriser l’immigration à prendre place en Europe est une honte". "Permettre à des millions et des millions de personnes de venir en Europe est très, très triste. Je pense que vous perdez votre culture. A moins d’agir très vite, l’Europe ne reviendra jamais à ce qu’elle était avant", a-t-il ajouté.

Dernière édition par Mabblavet le Lun 16 Juil 2018 - 13:27, édité 1 fois

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donald TRUMP met les pieds dans le plat

Message par Excalibur le Lun 16 Juil 2018 - 12:35

Quand on pense des imbéciles disent que les migrants sont une chance pour l'Europe.

C'est une chance pour les migrants c'est tout.

Dernière édition par Excalibur le Lun 16 Juil 2018 - 14:17, édité 3 fois

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1159

Message par Machjo le Lun 16 Juil 2018 - 13:59

@Excalibur a écrit:Quand on pense des imbéciles disent que les migrants sont une chance pour l'Europe.

Il m’arrive de rencontrer des canadiens français qui parlent mieux le chinois que leurs époux connaissent l’anglais ou le français. Je connais une famille où l’épouse connaît l’anglais, le français, l’esperanto et le mandarin. Son époux connait le mandarin, le cantonais, le japonais et très peu d’anglais. Sa mère connait le français et l’anglais. Son père connait seulement l’anglais. Sa grand-mère maternelle connait seulement le français. Et quand on parle de leurs familles extenuées respectives, ils sont divisés entre l’anglais, le français et le mandarin.

Elle et son époux vivent a Toronto où il gagne sa vie en vendant des services en ligne. Sa clientèle est internationale, le couple vie dans un cartier plutôt chinois de Scarborough (une banlieue de Toronto) et il apprend donc mal l’anglais.

Elle aime lire la bible et elle me parle toujours de comment nous ne somme qu’une famille sous Dieu. Comment argumenter contre ça ?

Machjo
Titre du rang
Titre du rang

Message par Française le Dim 7 Oct 2018 - 4:31

Je n'ouvre pas un autre fil ;
Et effectivement Trump a des côtés très désagréables , mais comme je n'appréciais pas plus que ça Hillary Clinton je m'étais réjouie de son élection dégoutée par la chasse aux sorcières qu'il a du subir et qui continue .
Si en tant que femme je suis bien sûr pour que les hommes nous respectent , mais quand des femmes attendent des années pour faire des révélations qui paraissent plus de circonstances qu'autre chose je suis tentée de ne pas les prendre au sérieux .
Donc la candidature de Brett Kavanaugh a été confirmée aujourd’hui par le Sénat . Je dis bravo de ne pas être tombé dans le panneau .

« tocos-y sé gaousos »

Française
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 259

Message par Prince de Talmont le Dim 7 Oct 2018 - 5:42

@Excalibur a écrit:Quand on pense des imbéciles disent que les migrants sont une chance pour l'Europe.

Ce n'est une chance ni pour l'Europe ni pour les migrants.
C'est un mouvement orchestré de dénaturation de l'humanité.

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1795

Message par Prince de Talmont le Dim 7 Oct 2018 - 5:54

Pour ma part je suis assez insensible à toutes ces "déclarations", voire ces "tweet", de tous ces oiseaux politiciens.
La démocratie c'est "cause toujours".
Le rôle normal d'un homme politique, c'est-à-dire d'un homme œuvrant pour le bien commun et non d'un démocrate qui bavasse ce qu'il veut en changeant généralement d'avis d'un jour sur l'autre en fonction du positionnement qu'il souhaite obtenir dans "l'opinion publique", c'est les actes et non les paroles. Applaudir ces dernières c'est déjà être dupes de leurs ficelles.

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1795

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut