«Je bute tous les cathos» : armé d’un couteau, il sème la panique dans le métro à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Je bute tous les cathos» : armé d’un couteau, il sème la panique dans le métro à Paris

Message par Mavendorf le Sam 14 Juil 2018 - 17:11

Le Parisien a écrit:

L’homme a lui-même rangé son couteau avant d’être interpellé.

Grosse frayeur ce samedi dans le métro parisien. Peu avant 13 heures, sur les quais de la station Anvers à Paris, un individu a menacé une rame de passagers, qui était en arrêt prolongé. Exhibant un couteau, il s’est mis à hurler, semant la panique à bord du wagon, « je suis musulman et je bute tous les cathos ».

Source et suite : ICI

Muslim va nous expliquer, que ce type n'est pas Musulman, et que les faits n'ont rien à voir avec l'Islam. Et pour terminer de décrypter l'actualité, il va nous dire que cet énergumène devait probablement être payé par des juifs sionistes..

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2100

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: «Je bute tous les cathos» : armé d’un couteau, il sème la panique dans le métro à Paris

Message par Emmanuel Colbrant le Sam 14 Juil 2018 - 17:49

@Mavendorf a écrit:
Le Parisien a écrit:

L’homme a lui-même rangé son couteau avant d’être interpellé.

Grosse frayeur ce samedi dans le métro parisien. Peu avant 13 heures, sur les quais de la station Anvers à Paris, un individu a menacé une rame de passagers, qui était en arrêt prolongé. Exhibant un couteau, il s’est mis à hurler, semant la panique à bord du wagon, « je suis musulman et je bute tous les cathos ».

Source et suite : ICI

Muslim va nous expliquer, que ce type n'est pas Musulman, et que les faits n'ont rien à voir avec l'Islam. Et pour terminer de décrypter l'actualité, il va nous dire que cet énergumène devait probablement être payé par des juifs sionistes..

Muslim devrait se réjouir car enfin le vrai visage de l'islam se dévoile, cet individu musulman dans la rame de métro ne fait qu'appliquer ce que son dieu et son prophète ainsi que son livre religieux nommé le coran lui demandent de faire avec tous ceux qui ne croient pas en allah... Si muslim dit l'inverse et bien alors qu'il aille vite se faire baptiser dans la première église catholique de son coin, car muslim n'est pas un vrai musulman, mais si je peux dire "un arabe catholique honteux/refoulé" Smile

Emmanuel Colbrant
Titre du rang
Titre du rang

Re: «Je bute tous les cathos» : armé d’un couteau, il sème la panique dans le métro à Paris

Message par Emmanuel Colbrant le Sam 14 Juil 2018 - 18:13

Emmanuel Colbrant
Titre du rang
Titre du rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut