La promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La promesse

Message par Muslim le Ven 13 Juil 2018 - 11:54

La Promesse à Ste Catherine :

Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:37, édité 2 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 280

Revenir en haut Aller en bas

Re: La promesse

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Juil 2018 - 13:08

Dommage que le père de Foucault, les moines de Tibhrine et tant d'autres martyrs chrétiens aux mains de l'islam n'aient pas bénéficiés de tant de bonté en provenance du grand prophète pédophile, brigand et assassin. Les nobles musulmans qui massacrent les chrétiens et détruisent leurs églises sur les terres de l'islam n'ont probablement pas bien interprétés le message du bon prophète. Peut-être devrions-nous prendre en compte que ces méchants musulmans qui assassinent gratuitement en hurlant "Allah Akbar", ne sont pas en réalité des musulmans, comme l'affirme le forumeur Muslim, mais des Juifs francs-macons.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Suger le Ven 13 Juil 2018 - 14:02

@Chevalier du Temple a écrit:en provenance du grand prophète pédophile, brigand et assassin.

Muslim n'énonce que des faits, sur l'histoire de la chrétienté et de l'islam au Proche-Orient, et vous ,vous lui répondez par des insultes !

La seule chose que vous récolterez par vos propos, c'est la guerre. C'est la guerre que vous voulez du haut de vos 72 ans ? Non d'autres bien plus jeunes, se battrons à votre place !

Vous insultez même les musulmans modérés, c'est dangereux de faire ça !

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
À force de murmurer le nom du Roi, naîtront l'espoir du Roi, puis la nécessité du Roi, enfin la Royauté renaîtra.
Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord.

Suger
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 153

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Juil 2018 - 14:48

@Suger a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:en provenance du grand prophète pédophile, brigand et assassin.

Muslim n'énonce que des faits, sur l'histoire de la chrétienté et de l'islam au Proche-Orient, et vous ,vous lui répondez par des insultes !

La seule chose que vous récolterez par vos propos, c'est la guerre. C'est la guerre que vous voulez du haut de vos 72 ans ? Non d'autres bien plus jeunes, se battrons à votre place !

Vous insultez même les musulmans modérés, c'est dangereux de faire ça !

Mon cher Suger, avant de parler d'insultes vous devriez commencer à lire les messages du forumeur "Muslim" afin de constater qui insulte qui. Affirmer que le prophète Mohamed était un pédophile, un brigand et un assassin, n'est pas une insulte mais la triste réalité. Ou étiez-vous lorsque "Muslim" insultait le Christ et la Chrétienté ?

Mon pauvre Suger, nous sommes déjà en guerre contre ces gens-là, qui ne pensent qu'à nous subjuguer comme le commande leur Coran. Il se peut qu'un jour la France se mette en colère afin de corriger ce que les complices et les sympathisants de l'islam ont infligé à NOTRE pays. Ce jour-là, vous verrez les patriotes de tout age à leurs postes. Il n'y a pas de musulmans modérés pauvre utopien, l'islam les considère comme des traitres. Ce qui est dangereux, c'est de ne pas combattre le cancer vert avant qu'il soit trop tard. Devant la tyrannie on ne fuit pas Suger, on combat. C'est ce que j'ai fait toute ma vie contre les ennemis de la France.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Ven 13 Juil 2018 - 15:55

.

Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:36, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Juil 2018 - 17:12

Muslim, moi mentir ? Je croyais que c'était VOUS le menteur de l'islam !

OUI Muslim, vous avez insulté Jésus en affirmant qu'il n'était pas le Fils de Dieu, vous avez maintes fois insulté la Sainte-Trinité et la religion chrétienne. Marie ne sera pas une reine au paradis, Marie pleine de grace "EST" une reine au paradis. Il se peut que certains musulmans aiment Jésus mais pas en tant que Fils de Dieu. C'est un blasphème épouvantable d'affirmer que Jésus n'est pas Dieu.

Après nous avoir affirmé que ce ne sont pas les musulmans qui tuent les chrétiens sur les terres de l'islam mais les juifs francs-maçons, voila que vous nous dites que ce ne sont pas des musulmans qui ont assassiné les moines de Tibhrine mais l'armée algérienne, qui serait composée d'athés et de satanistes contre l'islam ?!? Vraiment, vous nous prenez pour des blaireaux ! Vous êtes sûr de ne pas être l'imam de Brest ?

Mon cher muslim, sachez que je ne suis pas royaliste. Je suis un invité qui s'exprime librement sur des sujets d'importance dans le respect des idées royalistes. je pense que si quelqu'un devrait être viré de ce forum, c'est bien VOUS avec vos mensonges, votre propagande et surtout votre "Takkyia". Moi, je ne suis pas venu sur ce forum pour insulter ou critiquer les royalistes pour lesquels j'ai une grande estime malgré mes divergeances de vues. Je répète : tout ce que j'écris sur ce forum n'engage pas le royalisme ou les royalistes. Je suis un homme libre qui exprime ses idees, ni plus ni moins. Je ne pense pas avoir manqué d'honneur jusqu'à maintenant, envers les royalistes.

Muslim, arrêtez de nous enfumer avec vos balivernes en disant...: << On ne doit pas attaquer les chrétiens mais les protéger s'ils sont attaqués. Ça veut dire si les chrétiens un jour demandent aux musulmans un coup de main contre la république franc-maçonnique et sataniste qui les gouverne, le musulman n'a pas d'autres choix que répondre à l'appel du royalisme et des chrétiens. >>

Mon pauvre Muslim, je ne pense pas que les royalistes qui sont des gens d'honneur et d'intelligence supérieure, prendraient le risque d'utiliser des gens comme vous pour s'assurer du pouvoir. Sachant que l'islam ne partagera jamais le pouvoir avec les ancêtres des croisés que vous détestez autant que les juifs.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Ven 13 Juil 2018 - 17:56

.

Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:36, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Juil 2018 - 17:59

Very Happy Que voulez-vous que je vous dise, je n'ai pas d'antidote contre la "Takkyia". Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose !

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Ven 13 Juil 2018 - 19:00

.

Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:37, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Ven 13 Juil 2018 - 19:28

Cher Chevalier du temple,

Vous refusez systématiquement tous les arguments de Muslim sans même daigner les étudier, cela ne permet pas la discussion.

Pour ce qui est de l'assassinat des moines de Tibhérine, il est de notoriété publique que le gouvernement algérien est impliqué.

Lisez au moins cet article du journal La Croix dont je remets le lien et dîtes-nous ce que vous en pensez :

https://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Afrique/Moines-de-Tibhirine-l-armee-algerienne-de-nouveau-mise-en-cause-2015-02-20-1283018

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1896

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Juil 2018 - 20:07

@Muslim a écrit:Vous en avez pas marre de vous cacher derrière ce mot...je ne sais pas soyez créatif...takiya par ci takiya par là...dès que vous ne savez pas répondre, allez hop, la carte takiya ou pédophilie du prophète ( qui ne l'était pas ou la violence dans le coran).... Je ne sais pas...trouvez autre chose. Je vais ouvrir un compte pour vous aider?

Mr Chevalier, vous savez que l'enfer qui vous attend vous est le pire de tous. Je sais que vous en ficher mais je vous le dis. Vos commentaires répétitifs et abrutissants vont influencer tout les esprits faibles de ce forum. Le coran parle de votre cas...les suivis et les suiveurs.

Muslim, erreur profonde, je ne suis pas le pire de tous, je suis simplement le plus combatif, comme un vrai fils de Templier. Ce qui semble vous déplaire énormément. Tant mieux. Quant à l'enfer ne vous inquiétez pas pour moi, car l'enfer aura été mon passage sur terre parmi les démons. Le Coran parle surtout de gens comme VOUS noble musulman, et d'une façon plutôt inquiétante. C'est pour cela que je vous fais face, car l'islam représente un grand danger pour mon pays. Est-ce une coïncidence si le monde entier a des problèmes avec l'islam ? Comment expliquer que cette religion ou devrais-je dire ce culte, soit aussi violent avec une idéologie politique et religieuse prodondément brutale ? Rien qu'en France, l'islam représente un problème coûteux et considérable. Aucun Français patriote qui aime sa patrie, ne peut rester impassible devant une telle situation.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Sam 14 Juil 2018 - 0:55

.

Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:37, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang