Jean-Marie et Marine Le Pen se sont réconciliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean-Marie et Marine Le Pen se sont réconciliés

Message par Prince de Talmont le Sam 30 Juin 2018 - 9:12

L'ancien président du Front national s'est confié sur différents sujets après sa sortie de l'hôpital, dont notamment les relations avec sa famille.

"La carcasse a tenu bon, le bonhomme n'est pas encore mort", lance-t-il. Soulagé aussi car il a revu Marine et ça n'était pas arrivé depuis 2016. Elle est venue lui rendre visite la semaine dernière à l'hôpital. "J’ai été heureux de sa venue", confie-t-il, "malgré nos différents, elle reste ma fille. Nous avons passé un moment plaisant, je l'ai même trouvée en beauté". Elle est venue avec ses deux filles et Nolwenn, la fille de Marie-Caroline dont Jean-Marie Le Pen refusait de prononcer le prénom, avec laquelle il est fâché depuis 20 ans. Désormais, il espère bien la voir dimanche 1er juillet, lors de la grande fête qu’il organise pour ses 90 ans.

"Que voulez-vous je suis à l’âge des indulgences, j'ai le sentiment de la fuite du temps, avant, j'avais un personnage à défendre, je m'interdisais de baisser la garde. Je rame contre le courant aujourd'hui mais je sais qu'il finira par m’entraîner vers les rapides", confie-t-il.

https://www.rtl.fr/actu/politique/jean-marie-et-marine-le-pen-se-sont-reconcilies-7793902106/amp

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean-Marie et Marine Le Pen se sont réconciliés

Message par Chevalier du Temple le Dim 22 Juil 2018 - 20:42

Jean-Marie Le Pen qui vient de fêter ses 90 ans est maintenant de santé fragile. C'est bien d'avoir fait la paix. Il y a eu des larmes, beaucoup d'émotion et des mots d'apaisement. Ce fut une réconciliation à caractère privé et familial. Cela fait plaisir de voir une famille en paix.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Re: Jean-Marie et Marine Le Pen se sont réconciliés

Message par REQUETE CARLISTE le Lun 23 Juil 2018 - 4:17

C'est le moins que l'on puisse attendre d'une famille publique et engagée politiquement censée défendre les valeurs traditionnelles comme la Famille.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut