Quand l’imam de la Grande Mosquée de Toulouse appelle au meurtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand l’imam de la Grande Mosquée de Toulouse appelle au meurtre

Message par Mabblavet le Jeu 28 Juin 2018 - 19:21

Vu le 28 juin 2018 dans Valeurs acuelles

Valeurs actuelles a écrit:
Islamisation. Un prêche de décembre 2017 de l’imam Mohamed Tatai appelle les musulmans – en citant un hadith - à tuer des juifs. Il a été traduit et mis en ligne par l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI).

Le 26 juin, l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI) a mis en ligne la traduction d’un prêche de l’imam Mohamed Tatai tenu le 15 décembre 2017. Dans ce «discours» prononcé dans la mosquée Ennour à Toulouse, l’imam cite un «hadith» qui appelle tout simplement à tuer des juifs. Voilà le hadith en question cité par Mohamed Tatai :
«[Le Prophète Muhammad] nous a parlé de la bataille finale et décisive: ”Le Jour du Jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les Musulmans combattent les Juifs, les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer.»
L’imam n’en est pas à son coup d’essai. Cela fait plus de trente ans –il est arrivé d’Algérie en 1987 – qu’il prêche uniquement en arabe. Un prêche du 4 février 2011 repéré et traduit par Islamineurope constitue une attaque directe contre notre régime politique : la démocratie est qualifiée de «religion bizarre» qui «sert à protéger les châteaux et à garder le dictateur». L’imam explique clairement attendre le retour du califat et défend la domination et la gouvernance des musulmans :
«c’est la communauté à qui Allah a promis le retour du Califat, de la justice, de la victoire et de la gouvernance. C’est la communauté supérieure, Allah a dit : ‘Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.’»
Rappelons que le retour du califat signifie la mise en place d’un État islamique dont le système juridique équivaut à la charia... Et tout ceci est prôné en France !

Dans ce même prêche, l’imam s’emploie aussi à une victimisation des musulmans. L’Occident est accusé de «falsifier la géographie et l’histoire» de la ville de Jérusalem. «Vous cherchez à emprisonner l’Islam, à l’enterrer, à le tuer», lance-t-il à destination de l’Occident. Loin, bien loin de l’Islam de la tolérance et de la paix…

Une drôle de coïncidence quand on sait que l’imam est le président du Cercle de dialogue civilisationnel, l’association porteuse du projet de construction de la Grande Mosquée de Toulouse. Cette dernière a été inaugurée samedi 23 juin dans le quartier d’Empalot. Le discours de l’imam Mohamed Tatai invoquait la paix et jugeait que la mosquée devait être un rempart contre l’extrémisme. Un double discours préoccupant…

Valeurs acuelles
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 623
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand l’imam de la Grande Mosquée de Toulouse appelle au meurtre

Message par Excalibur le Jeu 28 Juin 2018 - 19:51

Et alors il interprète les sourates du coran.
Dans le coran nombres de sourates incites à la haine raciale et aux meurtre.


Jugez plutôt avec ce petit échantillon :

sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"  

sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve"

sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)"

- Concernant l'incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"

sourate 9 verset 28 : "les infidèles ne sont que souillure"

sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) "Qu'Allah les maudissent(...)"

Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes...

- Concernant la liberté de culte :
sourate 4 verset 89 : "(ceux qui quittent l'Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez."

etc...etc...J'arrête-là la litanie pour ne pas lasser...

Ces quelques exemples suffisent amplement à justifier les actes de Mohamed MERAH et de tous ses partisans actuels...et futurs !
Il me semble qu'ils amènent tout citoyen à se poser les questions suivantes :

- Comment, en France, les maires peuvent-ils subventionner une religion s'appuyant sur de tels textes (en contournant les loi sur la laïcité !), sans au moins exiger en contre-partie la suppression des versets illégaux ? Simple ignorance, ou préoccupations clientélistes ?
- Comment dans notre pays la France, les pouvoirs publics peuvent-ils puiser leur inspiration dans ce même texte scélérat pour les guider dans la gestion de notre société (prescription de repas sans porc, ou de viande hallal dans les cantines scolaires ou militaires, autorisation du voile islamique...) sans s'intéresser à l'ensemble du message véhiculé ?
- Est-ce qu'un texte, sous prétexte qu'il sert de référence religieuse, a le droit de véhiculer les idées les plus abjectes et les plus contraires à nos valeurs.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 968
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand l’imam de la Grande Mosquée de Toulouse appelle au meurtre

Message par Chevalier du Temple le Jeu 28 Juin 2018 - 20:03

Excalibur, Le Coran demande explicitement que l'on tue les non-croyants dans le moindre détail. Quand un musulman tue un juif ou un chrétien il sauve son âme et sauve l'âme de celui qu'il tue.....alors pourquoi s'en priver ? Avouez que nous ne sommes plus là dans une logique républicaine et encore moins une logique pacifiste !
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand l’imam de la Grande Mosquée de Toulouse appelle au meurtre

Message par Mabblavet le Ven 29 Juin 2018 - 12:13

Ce qui scandaleux, c'est que non seulement ce type sest encore en liberté, mais qu'en plus aucune organisation droit-de-l-hommiste ne proteste.
Rappelons-nous la mobilisation incroyable déclenchée par ces mêmes associations pour les simples jeux de mots minables d'un Le Pen sur les juifs.
Là, il s'agit d'appels au meurtre et tout le monde s'écrase Shocked
D'un coté, on est content car le système démocratique est en train d'imploser et n'en a plus pour longtemps.
D'un autre coté c'est terriblement inquiétant, car si de tels malades avec des responsabilités dans leurs communautés ne sont pas inquiétés alors même qu'ils annoncent publiquement leur programme génocidaire, et préparent leurs membres à le réaliser, on se demande comment un État incapable de réagir maintenant, sera en mesure de protéger les personnes quand ces fous commenceront leur nettoyage ethnique What a Face
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 623
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum