Islamisation de la France.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Dim 22 Juil 2018 - 0:42

@Chevalier du Temple a écrit:

La liste est longue mais dans un premier temps, il me semble nécessaire de retourner la situation en commençant par :

* Interdire le voile et autres accoutrements.

Pour les bonnes sœurs aussi ?

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1910

Revenir en haut Aller en bas

Message par Claude JULIE le Dim 22 Juil 2018 - 1:13

@Mabblavet a écrit:Très intéressant ce reportage de FR3 et... effrayant aussi.
Il rapporte que 30 000 prisonniers sont de confession musulmane en France Rolling Eyes Il montre bien aussi la façon dont les détenus sont embrigadés par les réseaux islamistes.

Pas assez de place en prison !
Il faut renvoyer dans leur pays tous ceux qui n'ont pas la nationalité Française (généreusement accordée).
Ce n'est pas une double peine, mais une peine tout court.

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 732

Message par Claude JULIE le Dim 22 Juil 2018 - 1:29

@Prince de Talmont a écrit:

La liste est longue mais dans un premier temps, il me semble nécessaire de retourner la situation en commençant par :

.

Il faut interdire le voile une fois pour toutes ainsi que les déguisements bizarres qui font peur aux petits-enfants.
Quant aux religieuses, elles ont de moins en moins de signes distinctifs, sauf dans les couvents ou les Abbayes
où elles portent l'habit correspondant à leur "ordre".
C'était quand même bien sympathique de les rencontrer avec leur cornette sur des robes bleues. Elles venaient 
faire des piqûres à domicile.
Qu'avez-vous contre les religieuses ?
J'en perds mon latin.

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Dim 22 Juil 2018 - 1:43

@Excalibur a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:  La liste est longue mais dans un premier temps, il me semble nécessaire de retourner la situation en commençant par :

* Interdire les prieres de rues.
* interdire l'abattage halal.
* Interdire le financement étranger des mosquées.
* Interdire les mosquées salafistes.
* Interdire et dissoudre tout organisme liés aux islamistes.
* Interdire la double nationalité.
* Fermer les écoles musulmanes.
* Abroger le droit au sol et le regroupement familial.
* Expulser de notre territoire les fichés "S".
* Déchéance de nationalité et expulsion de notre territoire, pour tous ceux liés à une filière djihadiste.
* Application de l'article 411-4 du Code pénal sur l'intelligence avec l'ennemi et placer en détention préventive, tout individu de nationalité française en lien avec une organisation étrangère, suscitant des actes d'hostilité ou d'agression contre la France et les Français.

Cela fait beaucoup de chose à interdire. Alors qu'il suffit simplement d'une petite modification de la constitution;"tout autre culte religieux non-chrétien est formellement interdit". Si pour cela la France doit redevenir un royaume , je serai le plus fervent serviteur du Roi.

C'est ce qu'il font en Arabie saoudite et ça ne choc personne, du moins pas le gouvernement qui très copain avec eux.

En Arabie saoudite tout autre culte religieux non-musulman est formellement interdit et la constitution du royaume ne connaît pas d'autre religion que l'islam.
Source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie_saoudite#Religion

Comme vous avez raison, mon cher ami !
Mais on a affaire à des chiffes molles qui, d'ailleurs, se complaisent à recevoir des gens déguisés, ce qui ne date
pas d'hier.
Quand LOUIS XIV recevait des délégations, c'était avec un faste inoui.
Ensuite, tout le monde repartait chez soi.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Dim 22 Juil 2018 - 2:01

@REQUETE CARLISTE a écrit:
@Tanzor a écrit:
@Prince de Talmont a écrit:Mettez des photos d'avortement, cela n'est pas non plus très joli à voir.
L'occident n'a guère à en remontrer à l'orient pour ce qui est de la barbarie.

Certes, mais les avortements ne sont pas commis sous couvert de la religion.

Non juste couvert par l'idéologie franc-maçonne du régime républicain laïque et révolutionnaire issus de 1789 !

Ah ! Bien dit, cher ami, en une seule ligne !
Il ne faut jamais oublier le terme "révolutionnaire", j'y pensais tout à l'heure.

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Dim 22 Juil 2018 - 2:04

Vous en connaissez beaucoup des bonnes soeurs à cornettes ? De plus, CHEZ NOUS les accoutrements vestimentaires ne sont pas des moyens de répression comme en islam totalitaire.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Dim 22 Juil 2018 - 2:41

Vous en connaissez beaucoup des bonnes soeurs à cornettes ? De plus, CHEZ NOUS les accoutrements vestimentaires ne sont pas des moyens de répression comme en islam totalitaire.

Comme je l'ai dit plus haut, c'était sympa d'en rencontrer.
Maintenant, il n'y en a plus et c'est bien dommage !

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Dim 22 Juil 2018 - 22:02

Défendre notre culture c'est bien normal. Tous les peuples du monde font de même.
Essayez d'aller imposer votre manière de vivre occidentale dans des pays qui n'ont pas notre culture, vous verrez comment vous serez reçus.

Il n'y a que les gauchistes pour trouver raciste de ne pas vouloir que la France s’islamise.
Il y a 40 ans, les musulmans ne faisaient absolument pas parler d'eux. Je ne me souviens pas d’avoir entendu parler de religion alors, de repas halal, de foulard, de voile, de mosquées.

Cette religion était à la maison et c'est bien regrettable qu'elle n'y soit pas restée.

Faite 1/10ème de ce que font les musulmans en France dans un pays d'Afrique et vous comprendrez de suite ce racisme veut dire.

Il y aurait déjà beaucoup moins de racistes en France si on ne les avait pas importés pas milliers!

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1265

Islamisation de la France

Message par Tanzor le Lun 23 Juil 2018 - 16:35

@Mabblavet a écrit:
@Tanzor a écrit:Il y a pire : sur environ dix millions de musulmans en France, des personnes averties estiment qu'entre deux et trois millions sont des sympathisants djihadistes. [...]
Quel crédit peut-on accorder à ce genre d'information si vous ne citez pas vos sources, ces fameuses «personnes averties» ?

Bonne remarque ! Mes diverses lectures m'ont amené à cette estimation. Cependant, pour répondre à votre légitime interrogation, j'ai été chercher sur la toile et ai trouvé un sondage datant de 2003. A chacun de penser que la situation est meilleure ou pire qu'à cette époque. Je livre néanmoins la référence et quelques résultats.
Référence : https://www.ipsos.com/fr-fr/lopinion-des-francais-musulmans
Quelques résultats :
- doit-on empêcher le développement du fondamentalisme islamique en France ? 36% y sont opposés.
- 33% pensent que "Le renforcement de la lutte contre l’immigration clandestine est plutôt une mauvaise chose car cela va entraîner une augmentation des discriminations à l’égard de la communauté musulmane"
- 39% sont opposés à "L’interdiction de prêche aux imams prônant un islam fondamentaliste extrémiste contraire aux valeurs de la République Française "
- à propos de la guerre en Irak, 72% répondent NON à la question "Irak : Au fond de vous même, souhaitez-vous la victoire des Etats-Unis et des Anglais ?"

Oui, mais quel est le nombre de musulmans en France aujourd'hui ? 13,5 millions, soit 20% de la population française - https://fr.gatestoneinstitute.org/9991/islam-demographie-france

Conclusion : le sondage ci-dessus confirme qu'il y a environ un tiers de musulmans favorables au fondamentalisme islamique, soit 4,5 millions. Je suis parti plus modestement sur une base de deux à trois millions.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 144

Message par REQUETE CARLISTE le Lun 23 Juil 2018 - 19:23

@Tanzor a écrit:
@Mabblavet a écrit:
@Tanzor a écrit:Il y a pire : sur environ dix millions de musulmans en France, des personnes averties estiment qu'entre deux et trois millions sont des sympathisants djihadistes. [...]
Quel crédit peut-on accorder à ce genre d'information si vous ne citez pas vos sources, ces fameuses «personnes averties» ?

Bonne remarque ! Mes diverses lectures m'ont amené à cette estimation. Cependant, pour répondre à votre légitime interrogation, j'ai été chercher sur la toile et ai trouvé un sondage datant de 2003. A chacun de penser que la situation est meilleure ou pire qu'à cette époque. Je livre néanmoins la référence et quelques résultats.
Référence : https://www.ipsos.com/fr-fr/lopinion-des-francais-musulmans
Quelques résultats :
- doit-on empêcher le développement du fondamentalisme islamique en France ? 36% y sont opposés.
- 33% pensent que "Le renforcement de la lutte contre l’immigration clandestine est plutôt une mauvaise chose car cela va entraîner une augmentation des discriminations à l’égard de la communauté musulmane"
- 39% sont opposés à "L’interdiction de prêche aux imams prônant un islam fondamentaliste extrémiste contraire aux valeurs de la République Française "
- à propos de la guerre en Irak, 72% répondent NON à la question "Irak : Au fond de vous même, souhaitez-vous la victoire des Etats-Unis et des Anglais ?"

Oui, mais quel est le nombre de musulmans en France aujourd'hui ? 13,5 millions, soit 20% de la population française - https://fr.gatestoneinstitute.org/9991/islam-demographie-france

Conclusion : le sondage ci-dessus confirme qu'il y a environ un tiers de musulmans favorables au fondamentalisme islamique, soit 4,5 millions. Je suis parti plus modestement sur une base de deux à trois millions.

Alors a propos de la guerre en Irak, je devais faire parti des 72 % qui ne souhaitez pas la victoire de l'association États Unis et Grande Bretagne....
Pour le reste il est étonnant de penser que des Francais compte sur ou avec ou encore dans la république pour inverser la tendance préoccupante de l'islamisation de la France. Les fondements méme de ce régime prouve que celà n'est pas possible. C'est inscrit dans le marbre Liberté Égalité Fraternité avec pour dogme la déclaration des droits de l'homme.

POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 728

Message par Tanzor le Lun 23 Juil 2018 - 19:34

Alors a propos de la guerre en Irak, je devais faire parti des 72 % qui ne souhaitez pas la victoire de l'association États Unis et Grande Bretagne....
Pour le reste il est étonnant de penser que des Français comptent sur ou avec ou encore dans la république pour inverser la tendance préoccupante de l'islamisation de la France. Les fondements même de ce régime prouve que cela n'est pas possible. C'est inscrit dans le marbre Liberté Égalité Fraternité avec pour dogme la déclaration des droits de l'homme.

Non, ce n'est pas du tout étonnant. C'est une question beaucoup trop intellectuelle. La plupart des gens ne savent pas ce qu'est un régime politique.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par REQUETE CARLISTE le Lun 23 Juil 2018 - 19:45

@Tanzor a écrit:

Pour le reste il est étonnant de penser que des Français comptent sur ou avec ou encore dans la république pour inverser la tendance préoccupante de l'islamisation de la France. Les fondements même de ce régime prouve que cela n'est pas possible. C'est inscrit dans le marbre Liberté Égalité Fraternité avec pour dogme la déclaration des droits de l'homme.

Non, ce n'est pas du tout étonnant. C'est une question beaucoup trop intellectuelle. La plupart des gens ne savent pas ce qu'est un régime politique.

C'est avant tout politique ! Il est illusoire de penser que la republique peut se transformer et inverser la tendance. Pour celà il faudrait qu'elle  renonce à son idéologie droit de l'hommiste.
Notre solution c'est la restauration de la monarchie traditionnelle, le retour du Trône et de l'Autel. Une monarchie catholique  seul rempart contre l'islamisation.

Dernière édition par REQUETE CARLISTE le Mar 24 Juil 2018 - 0:20, édité 1 fois

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Lun 23 Juil 2018 - 20:07

La propagation de l'islam, ce caractérisée par une politique de conquête soudaine.

Sa progression est moins visible et alarmante qu'une invasion soudaine. Le résultat est pourtant le même et il suffit de faire le tour de son quartier pour en mesurer l'ampleur.

En 1974, dans un discours tenu au 2ème sommet islamique à Lahore, Houari Boumediene déclarait : "Des millions d'hommes quitterons l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Ils n'iront pas en tant qu'amis. Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire."

Force est de constater que la prophétie du président Boumediene est en cours de réalisation.

La consternation s'ajoute à la colère lorsque l'on réalise que les sociétés occidentales alimentent elles-mêmes, à coups de subventions sociales diverses.

Il nous faut crier haut et fort, que le combat contre l'islam n'est pas la détestation de l'autre, mais un simple reflex de survie.

La différence entre mes chats et le arabes, tous sont logés, nourris, choyés seul les arabes réclament plus et ont les allocs.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Lun 23 Juil 2018 - 23:29

C'est avant tout politique ! Il est illusoire de penser que la republique peut se transformer et inverser la tendance. Pour celà il faudrait qu'elle  renonce à son idéologie droit de l'hommiste.
Notre solution c'est la restauration de la monarchie traditionnelle, le retour du Trône et de l'Autel. Une monarchie catholique  seul rempart contre l'islamisation.

Je partage, bien entendu, cette finalité. Mais il faut raisonner comme un chef d'entreprise : établir une planification - c'est-à-dire un découpage en étapes -  et des objectifs intermédiaires. Quels sont les vôtres ?

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par FLF_BZH le Lun 23 Juil 2018 - 23:57

La politique c'est pas comme une entreprise.

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1067

Message par REQUETE CARLISTE le Mar 24 Juil 2018 - 0:34

@Tanzor a écrit:

Je partage, bien entendu, cette finalité. Mais il faut raisonner comme un chef d'entreprise : établir une planification - c'est-à-dire un découpage en étapes -  et des objectifs intermédiaires. Quels sont les vôtres ?

Tanzor, comprenez bien que je ne suis que moi même. Je ne peux vous dire ce que fera le roi, le jour où la France aura renouer avec son passé. Il ne faut pas s'attendre à trouver ici un programme politique redigé en plusieurs points pour séduire les électeurs futurs. Nous ne promettons pas de "raser gratis". Notre souhait et le retour du roi qui saura gérer le pays comme un bon père de famille.
Mes objectifs ou solutions n'engageraient que moi et aucunement la politique futur d'un pouvoir royal restauré.
Mais ce qui est sûr c'est que le salut ne viendra pas du régime actuel qui se nourrit de cette transformation en profondeur de la société.

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Mer 25 Juil 2018 - 18:41

@FLF_BZH a écrit:La politique c'est pas comme une entreprise.

Réponse un peu facile ! Personnellement, je suis consultant en management et organisation. C'est à ce titre que je peux affirmer que, dans toute gestion de projet, il faut une planification et des objectifs.
La finalité qui consiste à restaurer la monarchie doit être traitée comme un projet.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Mer 25 Juil 2018 - 19:02

@Tanzor a écrit:
C'est à ce titre que je peux affirmer que, dans toute gestion de projet, il faut une planification et des objectifs.

Interdire l'islam en voila un d'objectifs, ça fera 10 millions de partisans mini en plus.

Dernière édition par Excalibur le Mer 25 Juil 2018 - 19:40, édité 3 fois

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Mer 25 Juil 2018 - 19:25

@Tanzor a écrit:
@FLF_BZH a écrit:La politique c'est pas comme une entreprise.

Réponse un peu facile ! Personnellement, je suis consultant en management et organisation. C'est à ce titre que je peux affirmer que, dans toute gestion de projet, il faut une planification et des objectifs.
La finalité qui consiste à restaurer la monarchie doit être traitée comme un projet.
REQUETE-CARLISTE a eu la patience de répondre une énième fois à votre question qui est toujours la même.
En effet, tout le monde sait que vous avez des projets, des plans et des techniques dont vous nous rebattez les oreilles depuis que vous êtes inscrit.
MAIS ! vous n'avez AUCUN POUVOIR de les réaliser, bref vous brassez de l'air Very Happy

Pareillement, nous savons que nous n'avons aucun pouvoir à l'échelle où vous prétendez appliquer vos plans, alors plutôt que de nous agiter, de rêver de mobiliser 1 millions de combattants dans la rue (comme on l'a vu sous votre plume) nous agissons modestement à notre niveau, en nous instruisant et en instruisant les autres pour leur donner des défenses là où ils sont.
Cet humble travail a permis de construire l'UCLF, de lui donner des médias, en attendant peut-être d'avoir l'oreille du Prince un jour, et même ça, c'est lui qui décidera. Nous, nous avons la satisfaction simple de faire tout ce qu'on peut (les journées n'ont que 24h et les devoirs d'état nombreux), la satisfaction simple de continuer à combattre à notre échelle chaque jour, et cela malgré les pénibles donneurs de leçon dans votre genre, qui toutes les semaines la ramènent, alors qu'ils ne peuvent jamais rien nous présenter du plus petit commencement de leurs grandioses projets...
Faire des plans sur la comète ne nous intéresse pas, car c'est une perte de temps qui, si elle flatte l'orgueil , est nuisible à l'action quotidienne, toujours pénible, peu reluisante, mais nécessaire, et dont personne ne veut se charger.
Alors :
- soit vous rejoignez et travaillez dans un cercle de l'UCLF près de chez vous. Au besoin vous en créez un, et là vous serez pris un peu plus au sérieux dans notre mouvement parce que vous aurez montré que vous êtes capable de réaliser quelque chose de très concret et non plus seulement sur le papier...
- soit vous créez votre propre structure, avec vos plans mirifiques et vous n'avez même plus besoin de nous faire la leçon sur ce forum puisque vous avez tout gagné  Very Happy

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

http://www.viveleroy.fr/

Message par Excalibur le Mer 25 Juil 2018 - 19:41

CENSURE : Votre image n'est pas un argument mais un slogan
Il s'adresse aux passions et non à la raison.
Si vous n'avez plus rien à dire sur l'islam, passez à un autre sujet... (Mabblavet)

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Jeu 26 Juil 2018 - 0:07

Aujourd'hui, on apprend même plus à devenir un citoyen français dans NOTRE pays.

Toutes les combines, les enrichissements personnels de nos élus depuis trop d'années à pris le dessus !

En laissant la porte ouverte à une forte migration de masse pour faire plaisir aux industriels et ainsi concurrencer les salariés, les pays musulmans toujours plus arriérés sauf pour aller conquérir la planète, en ont profité pour s’emparer de l’Occident répondant ainsi aux exigences de l’islam.

Aujourd'hui pour la plupart, ils ne viennent pas pour travailler mais pour notre système d'assistance et de protection sociale, si généreux envers l'autre.

Ajoutons la corruption, nous avons là une réponse très large à cette islamisation meurtrière, sournoise qui dépasse l’intelligence de nos détraqués au pouvoir.

Sous prétexte d’un divin et son prophète, le concept islam est accepté comme << religion comme les autres >> disent-ils. Et ce, malgré les versets appelant à la haine et au meurtre. La charia a pourtant été déclarée incompatible avec les droits de l’homme? Que font nos élus ? Ils vénèrent cette religion totalitaire qui porte atteinte aux chrétiens, aux juifs et tout autre religion qui n'est pas des leurs.

Le problème, a été une ignorance complète de la réalité de l’islam, de son histoire, du Coran, Hadiths et Sunna.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Sam 28 Juil 2018 - 22:54

Tanzor, comprenez bien que je ne suis que moi même. Je ne peux vous dire ce que fera le roi, le jour où la France aura renouer avec son passé. Il ne faut pas s'attendre à trouver ici un programme politique redigé en plusieurs points pour séduire les électeurs futurs. Nous ne promettons pas de "raser gratis". Notre souhait et le retour du roi qui saura gérer le pays comme un bon père de famille.
Mes objectifs ou solutions n'engageraient que moi et aucunement la politique futur d'un pouvoir royal restauré.
Mais ce qui est sûr c'est que le salut ne viendra pas du régime actuel qui se nourrit de cette transformation en profondeur de la société.

Je partage votre souhait de voir revenir le roi. Mais, pour que les royalistes soient crédibles, il faut qu'ils soient capables d'expliquer quel est l'ennemi des peuples et comment il procède pour assurer sa domination. Sur ce deuxième point, je pense que la doctrine sociale de l'Eglise est la seule alternative radicale au mondialisme. Mais il faut savoir l'illustrer dans une propagande régulière.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Sam 28 Juil 2018 - 23:01

@Mabblavet a écrit:

Pareillement, nous savons que nous n'avons aucun pouvoir à l'échelle où vous prétendez appliquer vos plans, alors plutôt que de nous agiter, de rêver de mobiliser 1 million de combattants dans la rue (comme on l'a vu sous votre plume) nous agissons modestement à notre niveau, en nous instruisant et en instruisant les autres pour leur donner des défenses là où ils sont.
Faire des plans sur la comète ne nous intéresse pas, car c'est une perte de temps qui, si elle flatte l'orgueil , est nuisible à l'action quotidienne, toujours pénible, peu reluisante, mais nécessaire, et dont personne ne veut se charger.
Alors :
- soit vous rejoignez et travaillez dans un cercle de l'UCLF près de chez vous. Au besoin vous en créez un, et là vous serez pris un peu plus au sérieux dans notre mouvement parce que vous aurez montré que vous êtes capable de réaliser quelque chose de très concret et non plus seulement sur le papier...
- soit vous créez votre propre structure, avec vos plans mirifiques et vous n'avez même plus besoin de nous faire la leçon sur ce forum puisque vous avez tout gagné  Very Happy

1) en ce qui concerne le million de personnes dans la rue - il y en avait en réalité deux millions appelés par La Manif Pour Tous, je m'occupe avec quelques amis à multiplier ce nombre par deux ou trois. Le blocage tient au fait que LMPT doit changer de stratégie, ce à quoi nous nous employons.
2) comment voulez-vous que je rejoigne un cercle de l'UCLF, alors que vous ne répondez pas à des questions élémentaires ?

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par yacoub le Jeu 2 Aoû 2018 - 14:50

Le voile est le linceul dans lequel l’islam enveloppera un jour la liberté en Occident

La liberté a des principes que les lois de la république ignorent. Il lui est intolérable moralement et politiquement que les partisans du pire système idéologico-religieux qui puisse exister ait l’outrecuidance de s’en servir comme voile pour masquer leurs desseins mortifères et totalitaires dont la finalité est de la réduire en cendres.

Il n’y a pas plus insupportable à ses yeux que ses pires ennemis obsédés par sa destruction se revendiquent d’elle pour abuser de la vigilance de l’opinion publique de plus en plus méfiante et hostile à leur . Elle n’est pas naïve pour tomber dans le piège de leur manœuvre inique et sournoise, ni dupe de leur mauvaise foi et de leur tentative d’escroquerie intellectuelle.

Elle est consciente et avertie qu’un musulman qui défend la liberté qui est un concept inconnu dans leur culture et que le mot lui-même est récent dans la langue du Coran et se confond phonétiquement avec houria en arabe, houri, est comme si les membres du Polit Bureau du Soviet suprême prônait la liberté d’expression.

Ces musulmans et tous les idiots utiles qui cherchent à faire ce symbole de l’oppression de la femme qu’est le voile comme étant une adhésion libre et sans équivoque à la liberté de cette dernière sont ceux-là-mêmes qui un jour ils la décapiteront à l’image du sort que les pays musulmans lui font subir aujourd’hui.

Afficher l'image d'origine

Un concept dont l’humanité ne leur est pas redevable, du latin, liber, libre qui définit selon la Toupie : » l’état d’une personne ou d’un peuple qui ne subit pas de contraintes, de soumissions [, TOUT LE CONTRAIRE DE L’ISLAM], de servitudes exercées par une personne, par un pouvoir tyrannique [ sur le modèle saoudien, iranien ou la Turquie d’Erdogan qui se rêve en Clife] ou par une puissance étrangère; c’est aussi l’état d’une personne [la femme musulmane dans le cas d’espèce] qui n’est ni prisonnière ni sous la dépendance de quelqu’un [ son tuteur dans le droit musulman qui est généralement son conjoint] », selon état d’hommes libres et libérés de toutes contraintes savent-ils qu’ils violent les dogmes de leur système de croyance ?

La femme musulmane dans son pays d’origine n’est pas plus libre dans le choix de son mode de vie qu’un travailleur immigré en Arabie Saoudite ou le Qatar dans ses mouvements.

Être libre n’est pas faire l’objet d’interdits vestimentaires de caractère pseudo religieux. Une femme n’a pas besoin pour exister socialement et humainement à l’abri du regard de l’homme ce qui ne la protège pas pour autant de ses velléités sexuelles dans les rues comme c’est le cas au Caire.

La liberté a des règles que le droit et les traditions culturelles qui figent l’homme dans le marbre mortuaire de l’archaïsme et la réaction ignorent.

Le voile est l’antithèse de la liberté par excellence, il est la marque de fabrique de l’idéologie musulmane inhumaine, misérable, despotique, liberticide, inégalitaire, ultra-machiste et discriminatoire

Et celles et ceux qui utilisent le voile comme une forme de liberté retrouvée chez la femme musulmane doivent savoir que le voile était à l’origine réservé aux femmes prostituées et dont le port ne peut être interprété que comme une véritable prostitution des droits de la femme.

Il est temps que la manipulation du concept liberté cesse de servir de cache-sexe et d’enfumage aux promoteurs du retour toutes voiles dehors sur le monde des ténèbres dans lequel Mahomet et ses sbires ont plongé la société arabe. D’une société où la femme n’était pas voilée l’est devenue avec l’apparition de l’engeance islamique.

Ces femmes voilées sont les premières alliées de leurs bourreaux et les ennemies de leurs propres coreligionnaires féminines en bute au despotisme masculin sous couvert de la religion.
En Occident elles peuvent effectivement sous protection de la loi sur les libertés le porter mais chez elles, dans leurs pays d’origine elles sont bien souvent contraintes et forcées à le porter.

Elles ne font qu’ exhiber ostentatoirement les signes de l’infamie de leurs conditions humaines au nom de leur soi-disant liberté.

Être libre n’a jamais été synonyme d’étalage sur la place publique de son état d’aliénation aux dogmes machistes et barbares.

Être libre ne consiste pas à sortir de la naphtaline de l’histoire l’image du voile de la femme prostituée et l’oppression et la négation de ses droits.

Être libre est d’accepter les codes en vigueur dans son pays d’accueil ou se casser.

Quand on est libre on ne fait pas des signes prosélytes et communalistes un étendard de liberté. Ces femmes ne savent pas les temps immémoriaux que le port du voile n’a jamais été un acte libre il a toujours été imposé par les hommes aux femmes.

La première des libertés est de scier les barres de sa prison et non pas d’en faire une gloriole comme si on était fière d’être une bagnarde au service de son laboureur ici bas si elle ne veut pas crever en enfer.

Son voile est l’attestation religieuse de son espérance de faire partie des 72 réceptacles de pisse promis aux pieux musulmans.

Son voile veut dire aussi je me voile pour témoigner publiquement de mon obéissance pour mon maître esclavagiste. Il n’a rien de pudique, de chaste et de vertueux.

Assimiler le port du voile à la dignité humaine dont la liberté est le vrai visage revient à faire de son état d’esclave le stade ultime du développement humain;

Yacoub

yacoub
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 89

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Message par Excalibur le Jeu 2 Aoû 2018 - 16:15

@yacoub a écrit:Le voile est le linceul dans lequel l’islam enveloppera un jour la liberté en Occident

Être libre est d’accepter les codes en vigueur dans son pays d’accueil ou se casser.

J'aime cette vidéo:

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Message par yacoub le Mer 22 Aoû 2018 - 12:35

Leur souhaiter bonne fête de l’Aïd, c’est faire insulte à la mémoire des victimes de la barbarie islamique

https://salembenammar.wordpress.com/2015/07/20/leur-souhaiter-bonne-fete-de…

Je ne suis ni un rabat-joie, ni un Cassandre. J’ai le cœur plein de tristesse et l’âme en peine à cause des dizaines de milliers de victimes, ces milliers de femmes et enfants réduits à l’état d’esclaves sexuels et vendus comme une vulgaire marchandise, le tout au nom de l’islam.
En fêtant l’Aïd, les musulmans affichent clairement leur approbation de toutes les exactions commises au nom de l’islam. Ils ne vont jamais condamner ce que le Coran ordonne et ce que Mahomet et ses compagnons avaient accompli. En réalité leur Aïd est une nouvelle mort pour les morts de l’islam. Une offense à leur mémoire et la danse du scalp pour les prochaines victimes.
Ils n’ont qu’un but :
faire de cette terre le royaume d’Allah et la tombe pour l’humanité non-musulmane
qui refuse de se plier aux lois de l’islam

Cette fête n’est rien d’autre en définitive que la célébration de la mise à mort programmée de toute l’humanité.
Hier c’était l’Hindu Kush, aujourd’hui ce sont les chrétiens d’Orient et demain ce sera notre tour à tous. Ne nous leurrons pas sur leurs intentions bellicistes et leurs desseins criminels, ils n’ont qu’un but : faire de cette terre le royaume d’Allah et la tombe pour l’humanité non-musulmane qui refuse de se plier aux lois de l’islam.

Présenter ses voeux aux ennemis du genre humain est un acte irresponsable et criminel, une déclaration d’allégeance et de capitulation, comme si l’on présentait aux nazis ses voeux à l’occasion de la célébration de l’anniversaire d’Hitler, le solstice d’été, ou la fête annuelle du N.S.D.A.P. qui coïncidait avec l’équinoxe d’automne. Contrairement aux idées reçues, la fête de l’Aïd, dite en arabe Aïd al Fitr ou Essaghir, le petit Aïd en opposition au grand Aïd, Aïd al Kabir, supposée clore la fin du mois de jeûne, n’est aucunement innocente ni dénuée d’arrière-pensées politiques, car dans l’islam, tout est politique.
L’islam n’a pas la réputation de séparer le profane du sacré, ne soyons pas plus royaliste que le roi musulman. Il n’y a de fête dans cette idéologie qui instrumentalise le sacré à des fins de pouvoir absolu sur la vie des hommes et de la cité que la célébration de son triomphe sur les non-musulmans.

Leur présenter nos voeux, c’est leur tendre le couteau de boucher pour nous décapiter et reconnaître explicitement leur supériorité. Il n’y aucune bonne manière qui tienne car un musulman ne doit jamais présenter ses voeux de bonne fête à des non-musulmans.

C’est pourquoi, nous devons nous garder de leur présenter nos voeux qui sont le couteau de boucher qu’on leur tend pour nous décapiter avec. L’Etat Islamique, de plus en plus cher au coeur des musulmans, a-t-il le moindre geste d’humanité pour ses victimes ? Savez-vous que les mêmes qui soutiennent cette organisation nazie partagent les mêmes valeurs de l’islam que ceux auxquels vous présentez ce jour vos voeux de joyeuse fête. Pire encore, ils s’échangent entre eux les voeux de circonstance et prient dans les mêmes mosquées.
Etes-vous prêts à serrer la main d’un homme qui a serré la main d’un nazi, d’un égorgeur ? En le faisant, vous honorez cette main infâme et ignominieuse.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

– See more at:

http://www.dreuz.info/2015/07/19/souhaiter-bonne-fete-de-laid-aux-musulmans…

Yacoub

yacoub
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Aoû 2018 - 11:28

En ouvrant nos portes à l'immigration de masse musulmane, nos dirigeants pro-mondialistes se rendent responsables d'une erreur d'appréciation criminelle.

Paraît-il que nous ne serions plus un peuple mais une population. Et dans certains milieux, on va même jusqu'à avancer qu'il n'y a pas vraiment de Français de souche. Ce que l'on ferait de nos jours pour remplacer l'identité nationale et l'unité nationale, par la grande foutaise du jour : le vivre ensemble avec n'importe qui.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Sam 25 Aoû 2018 - 18:09

@Chevalier du Temple a écrit:En ouvrant nos portes à l'immigration de masse musulmane, nos dirigeants pro-mondialistes se rendent responsables d'une erreur d'appréciation criminelle.

Paraît-il que nous ne serions plus un peuple mais une population. Et dans certains milieux, on va même jusqu'à avancer qu'il n'y a pas vraiment de Français de souche. Ce que l'on ferait de nos jours pour remplacer l'identité nationale et l'unité nationale, par la grande foutaise du jour : le vivre ensemble avec n'importe qui.

Cher Ami, 

Encore une fois 100% d'accord avec vous !
C'est la triste réalité.
Bien sûr qu'il y a encore des Français de souche mais on doit la boucler, hélas !

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Française le Sam 25 Aoû 2018 - 18:27

Obama a dit concernant les champions du monde , :"ils n'ont pas le look gaulois mais ils sont quand même  français ", il faut donc s'en contenter ...
Sous entendu plus personne ne peut se considérer français de souche , ce dont je ne suis pas d'accord évidemment .

Française
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 287

Message par Claude JULIE le Sam 25 Aoû 2018 - 19:04

@Française a écrit:Obama a dit concernant les champions du monde , :"ils n'ont pas le look gaulois mais ils sont quand même  français ", il faut donc s'en contenter ...
Sous entendu plus personne ne peut se considérer français de souche , ce dont je ne suis pas d'accord évidemment .
Chère amie,

J'ai toujours considéré Obama comme un être maléfique.
Et c'est un abruti pour avoir critiqué les Français -via les Gaulois- nos ancêtres.

J'aime bien vos interventions intelligentes.

Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Sam 25 Aoû 2018 - 21:16

Obama ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde.

La République franc-maçonne change le Peuple, sans son avis, en distribuant à tous les vents la citoyenneté française. Et en plus, elle nous somme de faire communauté avec des illettrés, de partager notre système social, nos emplois et nos logements.

Aujourd'hui, les valeurs de la République, c'est subir et se taire !

Pendant ce temps, les africano-musulmans continuent à arriver sur notre sol à flots, à s'installer CHEZ NOUS et engranger de plus en plus de victoires. Cette politique d'accueil de masse se fait sur le dos des Français.

Si les Français ne se réveillent pas bien vite et s'unissent sans tarder, afin de faire front à l'envahisseur et à nos pitoyables dirigeants, alors c'est foutu pour la France que nous connaissons. Ne soyons pas étonnés si la France devient une république islamique avant la fin de ce siècle.

Il va falloir agir vite, très vite, car les francs-maçons du pouvoir fournissent aux couches d'émigrés, cartes d'identites et cartes d'electeurs.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Dim 26 Aoû 2018 - 0:37

@Chevalier du Temple a écrit:Obama ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde.

La République franc-maçonne change le Peuple, sans son avis, en distribuant à tous les vents la citoyenneté française. Et en plus, elle nous somme de faire communauté avec des illettrés, de partager notre système social, nos emplois et nos logements.

Aujourd'hui, les valeurs de la République, c'est subir et se taire !

Pendant ce temps, les africano-musulmans continuent à arriver sur notre sol à flots, à s'installer CHEZ NOUS et engranger de plus en plus de victoires. Cette politique d'accueil de masse se fait sur le dos des Français.

Si les Français ne se réveillent pas bien vite et s'unissent sans tarder, afin de faire front à l'envahisseur et à nos pitoyables dirigeants, alors c'est foutu pour la France que nous connaissons. Ne soyons pas étonnés si la France devient une république islamique avant la fin de ce siècle.

Il va falloir agir vite, très vite, car les francs-maçons du pouvoir fournissent aux couches d'émigrés, cartes d'identites et cartes d'electeurs.

Obama est fautif, non seulement pour les Etats-Unis (ça regarde les Américains), mais également pour la FRANCE
qu'il a insultée.
Concernant les immigrés, nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes.
Et c'est vrai qu'on leur délivre des cartes d'électeurs.
D'ailleurs, ils ne veulent même pas faire la queue dans les bureaux de vote !

Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Dim 26 Aoû 2018 - 1:21

Cher Chevalier du Temple,

A propos de la FRANCE actuellement en état d'occupation, il faut rappeler qu'elle l'était par les Allemands à la
dernière guerre.
Débarquement des Forces Alliées le 6 JUIN 1944 (Saint Claude) en NORMANDIE.
Libération de PARIS le 25 AOUT 1944 par La 2ème D.B. du Général LECLERC, suivi des chars Américains, 
Canadiens etc...
N'oublions pas que les occupants encore nombreux voulaient détruire PARIS, des mines ayant été posées à
des points stratégiques.
Liesse inoubliable pour les Parisiens, pendant que les miliciens commençaient à tirer des toits ou des fenêtres
sur la foule.
J'ose espérer que vous en parlerez.

Bien à vous.

Reine Claude                     TOUT EST VRAI !!!

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Dim 26 Aoû 2018 - 4:41

@Claude JULIE a écrit:Cher Chevalier du Temple,

A propos de la FRANCE actuellement en état d'occupation, il faut rappeler qu'elle l'était par les Allemands à la
dernière guerre.
Libération de PARIS le 25 AOUT 1944 par La 2ème D.B. du Général LECLERC, suivi des chars Américains, 
Canadiens etc...
N'oublions pas que les occupants encore nombreux voulaient détruire PARIS, des mines ayant été posées à
des points stratégiques.
Liesse inoubliable pour les Parisiens, pendant que les miliciens commençaient à tirer des toits ou des fenêtres
sur la foule.

Bien à vous.

Claude JULIE, c'est chose faite, je viens d'ouvrir un sujet à cet effet dans la rubrique Histoire. Nous ne rendrons jamais assez hommage aux soldats français de la 2ème D.B. qui ont sauvé Paris de la destruction et du massacre, souvent en perdant leurs propres vies. Honneur et reconnaissance éternelle à leur mémoire.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Lun 27 Aoû 2018 - 0:56

@Claude JULIE a écrit:Cher Chevalier du Temple,

dernière guerre.
Canadiens etc...
des points stratégiques.
sur la foule.

Bien à vous.

Claude JULIE, c'est chose faite, je viens d'ouvrir un sujet à cet effet dans la rubrique Histoire. Nous ne rendrons jamais assez hommage aux soldats français de la 2ème D.B. qui ont sauvé Paris de la destruction et du massacre, souvent en perdant leurs propres vies. Honneur et reconnaissance éternelle à leur mémoire.

Cher ami,

Je vous en remercie car je préfère vous en laisser la primeur étant sans doute plus qualifié que moi pour parler
des stratégies utilisées pour parvenir à sauver PARIS.
Savez-vous que Madame Christiane DESROCHES-NOBLECOURT est restée enfermée plusieurs jours dans le
Musée du LOUVRE pour sauver des collections qui n'avaient pu être évacuées ?
Il y a quelques années, elle a été interrogée sur ce sujet à la télé (en direct) et c'était très vivant et palpitant.
Croyez-moi, vous aurez du succès car personne ne peut attaquer la 2ème DB !

Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Mar 4 Sep 2018 - 8:13

De nos jours, on sent un profond malaise dans NOTRE pays. Il faut dire que la France est méconnaissable, et depuis qu'elle a renié son passé glorieux et ses valeurs chrétiennes, on ne voit que reniement, trahison, abdication, braderie et autoflagellation. Vraiment pas de quoi pour remonter le moral des français.

Qu'est-ce que ces Jean-foutre de Giscard, Miterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande ont fait de NOTRE précieuse France ? Qu'ont-ils fait pour la France, a part instituer le laxisme judiciaire, le regroupement familial et ouvrir nos portes toutes grandes à l'immigration de masse qui ressemble à une invasion ? Livrer NOTRE pays aux hordes barbares étrangères, aux voyous et aux islamistes, c'est ça la chance pour la France ?

Nos banlieues où de mon temps il faisait bon vivre après le travail, sont devenues aujourd'hui, des zones de non-droit où règne la terreur. Qu'est-ce que ce gouvernement de pleutres attend pour appliquer la loi contre cette racaille musulmane qui viole, tue, et se réclame ouvertement pour les terroristes de l'islam ? Un président comme Macron nous fait honte en laissant la France se faire libaniser, coloniser, gangréner, livrer à l'intégrisme religieux. Ça va durer pendant combien de temps encore cette cultivation de la culpabilité nationale, de la repentance et de la soumission, au lieu de faire respecter l'ordre et les lois françaises ?

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par yacoub le Dim 9 Sep 2018 - 13:59

Il y a des françaises de souche qui se convertissent au mahométisme, c'est ça le plus dangereux. La femme de Tarik Ramadan, ancienne catholique, est devenue mahométane. Leur fille est voilée et ne jure que par le vil coran.

Yacoub

yacoub
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Dim 16 Sep 2018 - 10:15

@Chevalier du Temple a écrit:De nos jours, on sent un profond malaise dans NOTRE pays. (...)
Nos banlieues où de mon temps il faisait bon vivre après le travail, sont devenues aujourd'hui, des zones de non-droit où règne la terreur. Qu'est-ce que ce gouvernement de pleutres attend pour appliquer la loi contre cette racaille musulmane qui viole, tue, et se réclame ouvertement pour les terroristes de l'islam ? Un président comme Macron nous fait honte en laissant la France se faire libaniser, coloniser, gangrener, livrer à l'intégrisme religieux. Ça va durer pendant combien de temps encore cette cultivation de la culpabilité nationale, de la repentance et de la soumission, au lieu de faire respecter l'ordre et les lois françaises ?
Voici, selon moi, ce que l'Etat devrait faire...
Le Figaro du 10/09/2018 titre, en première page : "L’alarmante propagation de l’idéologie islamiste". Le journal nous apprend que 1,2 million de comptes islamistes ont été ouverts sur la toile. Par ailleurs, si l’on additionne les cinq comptes Twitter d’obédience wahhabite (donc islamiste), cela représente 87,4 millions d’abonnés, soit mieux que la messagerie de Donald Trump (51,7 millions) et pas très loin des correspondants d’Obama (102,4 millions).
J'ai regardé une vidéo sur Youtube, celle correspondant à l’un des cinq prédicateurs wahhabites les plus influents. L’homme parle en arabe, évidemment, mais il est sous-titré en français. C’est un peu difficile à suivre car il parle très vite.
C’est donc à une échelle mondiale, massivement, que la propagande islamiste s’est mise en place !
Mais ce n’est qu’une des formes de la présence de l’islamisme en France. Toute aussi dangereuse est l’organisation de la vie communautaire. Il y a en France des quartiers entiers où l’on a la forte impression d’être à l’étranger. C’est en effet tout un tissu de commerces et de cafés qui s’adressent presque exclusivement à une population musulmane. Deux exemples parmi d’autres : Roubaix et Trappes. Ainsi les commerces de détail ne fournissent ni jambon ni alcool. Et si un Français de souche habite, pour son malheur, le quartier, c’est lui qui est considéré comme un étranger.
C’est le triste résultat du regroupement familial instauré par Giscard d’Estaing.
Et cela remonte aux années 70, il y a donc près d’un demi-siècle ! Nous sommes bien dans un processus de « grand remplacement », celui d’une civilisation chrétienne bimillénaire par un civilisation totalement étrangère et incompatible.
Si même un quotidien à grand tirage comme le Figaro parle d’idéologie, c’est donc la reconnaissance d’une réalité, à savoir qu’il s’agit bien d’un organisme étranger qui vient envahir la France.
Que faire ? Deux mots viennent à l’esprit : expulsion et assimilation. Le gouvernement ne ferait qu’appliquer la loi s’il décidait d’expulser tous les clandestins, alors qu’on les laisse, entre autres, déféquer dans la mer et polluer ainsi les plages du débarquement. Et, le temps que se déroulent les formalités d’expulsion, ils doivent tous être retenus dans des centres de détention.
Autrefois, on parlait d’assimilation. Ce terme a quasiment disparu pour être remplacé par celui d’intégration. Où est la différence ? Dans l’industrie, quand on fabrique un système, un avion ou une voiture par exemple, on procède à l’intégration de ses composants. Ainsi chaque composant – moteur, sellerie, tableau de bord ou autre – garde son intégrité, mais fait, après intégration, partie d’un ensemble plus vaste. Traduit en termes politiques, l’intégration c’est le communautarisme ! Ce n’est qu’une manière voilée de le dire. Donc nos gouvernements acceptent le communautarisme… jusqu’à ce qu’il nous envahisse au point de nous dominer.
Vis-à-vis des immigrés, dont des millions ont déjà reçu la nationalité française, il n’y a qu’une seule voie : l’assimilation, ce qui veut dire que nous attendons d’eux qu’ils adoptent nos mœurs et notre manière de vivre. Cela implique un certain nombre de mesures énergiques…
Tout d’abord l’interdiction totale de l’abattage rituel et de l’exportation d’animaux vivants, au nom de la norme OIE sur l’abattage des animaux, qui interdit qu’on les fasse souffrir. Ce qui n’est d’ailleurs que l’obéissance à l’ordre divin (Gn 1, 26-30).
Mais l’assimilation suppose que l’identité française prévale totalement sur l’identité d’origine. Il faut donc interdire tout vêtement spécifique de cette ancienne identité et l’usage d’une autre langue que le français sur les lieux publics. Bien entendu, il faut aussi interdire tous les media qui diffusent de la propagande islamiste et abandonner cette idée subversive d’enseignement de l’arabe ou du turc dans les écoles primaires et secondaires. Et il faut interdire les enseignes évoquant la culture arabe ou turque sur les devantures des commerces.
Par ailleurs, il faut interdire les prières dans la rue et fermer les mosquées dont l’imam prêche dans une autre langue que le français. Enfin, il faut interdire aux collectivités territoriales de contribuer au financement de mosquées, même si celui-ci se cache derrière la subvention à des associations culturelles. Et il faut aussi interdire tout financement de mosquées de source étrangère.
Tout cela nécessite un pouvoir fort. On imagine mal qu’un gouvernement républicain puisse adopter un tel programme, alors que l’enjeu est la survie de notre civilisation. Seul un Roi très-chrétien sera en mesure de le mettre en œuvre.
Expulsion et assimilation, deux volets complémentaires.
Vive le Roi Louis XX !

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

ISLAMISATION DE LA FRANCE.

Message par Claude JULIE le Dim 16 Sep 2018 - 17:03

Bonjour Tanzor, voisin Parisien,

Votre exposé est remarquable et fait le point sur notre situation actuelle (dont j'ai parlé à plusieurs reprises,
peut-être maladroitement, et je ne suis pas la seule).

Cependant, je dirais plutôt "expulsion" ou "assimilation" et "conversion".

Quoi qu'il en soit, c'est une véritable plaidoirie.

Avec tous mes remerciements.

Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Française le Dim 16 Sep 2018 - 19:53

Le temps est quand même compté j'ai bien peur que pendant que nous en somme toujours à faire des constats le péril vert lui agit aidé par nos élites qui s'imaginent peut être qu'ils seront ensuite épargnés .
Ils n'épargneront personne et surtout pas les royalistes porteurs de la chrétienté .

« tocos-y sé gaousos »

Française
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Dim 16 Sep 2018 - 23:10

@Française a écrit:Le temps est quand même compté j'ai bien peur que pendant que nous en somme toujours  à faire des constats le péril vert  lui agit aidé par nos élites qui s'imaginent peut être qu'ils seront ensuite épargnés .
Ils n'épargneront personne et surtout pas les royalistes porteurs de la chrétienté .
Relisez ce que j'ai écrit à propos de la stratégie de prise du pouvoir.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Dim 16 Sep 2018 - 23:25

@Claude JULIE a écrit:Bonjour Tanzor, voisin Parisien,

Votre exposé est remarquable et fait le point sur notre situation actuelle (dont j'ai parlé à plusieurs reprises,
peut-être maladroitement, et je ne suis pas la seule).

Cependant, je dirais plutôt "expulsion" ou "assimilation" et "conversion".

Quoi qu'il en soit, c'est une véritable plaidoirie.

Avec tous mes remerciements.

Bien à vous.

Reine Claude
Merci pour ces encouragements, qui me vont droit au cœur.
Bien sûr, il ne faut pas perdre de vue la conversion des musulmans et il y a en France des gens très courageux qui s'en occupent.
Dans mon texte, j'ai voulu m'adresser à tous les républicains, même si je conclus en disant qu'un tel programme est impossible à mettre en oeuvre tant que notre roi ne sera pas revenu sur son trône. Mais je leur lance un message : "arrêtez votre hypocrisie en faisant croire que votre appel à l'intégration est autre chose que le soutien au communautarisme"

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Française le Dim 16 Sep 2018 - 23:59

@Tanzor a écrit:
@Française a écrit:Le temps est quand même compté j'ai bien peur que pendant que nous en somme toujours  à faire des constats le péril vert  lui agit aidé par nos élites qui s'imaginent peut être qu'ils seront ensuite épargnés .

Bonsoir monsieur Tanzor,

Croyez bien que comme Madame Claude Julie , je trouve votre exposé frappé au coin du bon sens .
Mais comme vous le soulignez dans votre réponse à madame Julie , je vous cite" ce programme est impossible à mettre en oeuvre tant que notre roi ne sera pas revenu sur son trône".
Vous ne pensez tout de même pas que les républicains , vont remettre un roi sur le trône , après s'être donné tout ce mal pour éradiquer le royalisme et le catholicisme et arrêter leur hypocrisie .Ce qui m'importe c'est comment le roi peut de nouveau arriver sur le trône  très vite et ça je ne l'ai pas vu dans votre message , mais peut être que vous avez la solution .
Un coup d'état de l'armée ?(et ce n'est pas une chose qui peut se dire sur un forum ) Macron qui tout d'un coup le décide ? Quoi d'autre ?

« tocos-y sé gaousos »

Française
Titre du rang
Titre du rang

Message par Tanzor le Lun 17 Sep 2018 - 10:28

@Française a écrit:
@Tanzor a écrit:

Bonsoir monsieur Tanzor,

Croyez bien que comme Madame Claude Julie , je trouve votre exposé frappé au coin du bon sens .
Mais comme vous le soulignez dans votre réponse à madame Julie , je vous cite" ce programme est impossible à mettre en oeuvre tant que notre roi ne sera pas revenu sur son trône".
Vous ne pensez tout de même pas que les républicains , vont remettre un roi sur le trône , après s'être donné tout ce mal pour éradiquer le royalisme et le catholicisme et arrêter leur hypocrisie .Ce qui m'importe c'est comment le roi peut de nouveau arriver sur le trône  très vite et ça je ne l'ai pas vu dans votre message , mais peut être que vous avez la solution .
Un coup d'état de l'armée ?(et ce n'est pas une chose qui peut se dire sur un forum ) Macron qui tout d'un coup le décide ? Quoi d'autre ?
La solution que je propose est pacifique et légale. Mais elle nécessite de "mettre les mains dans le cambouis". La condition première est de disposer d'un millier de militants royalistes prêts à agir. Il faut alors faire deux choses, ce que j'appelle "marcher sur ses deux jambes" : 1) mener une propagande (au sens noble du terme) décrivant le projet de société que nous voulons ; actuellement, comme je n'ai pas autour de moi ce millier de militants, je prépare avec quelques amis chrétiens une liste chrétienne (et un programme associé) qui se présentera (si nous franchissons tous les obstacles) aux élections européennes de 2019 ; c'est une manière transitoire de parler d'un programme pas encore royaliste mais chrétien ; 2) choisir 3 ou 4 axes de pénétration de la société (je propose les 4 axes suivants : la défense de la famille, l'école, l'entreprise et le mondialisme, ce dernier point incluant la lutte contre l'immigration) et infiltrer, non pas les partis (c'est ce qu'on appelle "l'entrisme") mais les organisations de masse que le peuple se donne pour se défendre ; par exemple La Manif Pour Tous : si deux millions de personnes n'ont pas suffi pour abroger la loi Taubira, ce n'est pas parce que les manifestations ne servent à rien, mais à cause d'une mauvaise stratégie. Ce sera aux militants royalistes qui s'y investissent (sans brandir le drapeau) de pousser à un changement de stratégie.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Lun 17 Sep 2018 - 18:25

@Tanzor a écrit:La solution que je propose est pacifique et légale.

Il faut ajouter que c'est toujours la même depuis des années, que cette solution est vouée à l'échec comme toutes les précédentes, et comme toutes les tentatives à venir fondées sur le même "principe d'action". Une fois de plus, on pense contrer la Révolution avec ses propres armes : on voit le résultat ! Est-ce que vous allez un jour tenir compte des erreurs des gros malins, qui avant vous ont fait la même chose ?

@Tanzor a écrit:Mais elle nécessite de "mettre les mains dans le cambouis".

Elle participe également à l'oubli de l'essentiel. Pour rappel et c'est le but de ce forum : seule l'institution légitime, théologiquement et naturellement, peut réaliser le bien commun.

@Tanzor a écrit:La condition première est de disposer d'un millier de militants royalistes prêts à agir.

C'est une petite formalité...  Crying or Very sad

@Tanzor a écrit:Il faut alors faire deux choses, ce que j'appelle "marcher sur ses deux jambes" : 1) mener une propagande (au sens noble du terme) décrivant le projet de société que nous voulons ; actuellement, comme je n'ai pas autour de moi ce millier de militants, je prépare avec quelques amis chrétiens une liste chrétienne (et un programme associé) qui se présentera (si nous franchissons tous les obstacles) aux élections européennes de 2019 ; c'est une manière transitoire de parler d'un programme pas encore royaliste mais chrétien ; 2) choisir 3 ou 4 axes de pénétration de la société (je propose les 4 axes suivants : la défense de la famille, l'école, l'entreprise et le mondialisme, ce dernier point incluant la lutte contre l'immigration) et infiltrer, non pas les partis (c'est ce qu'on appelle "l'entrisme") mais les organisations de masse que le peuple se donne pour se défendre ; par exemple La Manif Pour Tous : si deux millions de personnes n'ont pas suffi pour abroger la loi Taubira, ce n'est pas parce que les manifestations ne servent à rien, mais à cause d'une mauvaise stratégie. Ce sera aux militants royalistes qui s'y investissent (sans brandir le drapeau) de pousser à un changement de stratégie.

C'est déjà ce que fais Civitas, et vous avez vu les résultats ? Vous cherchez simplement à faire pression sur la République pour qu'elle revienne sur ses lois mortifères. La manifestation, le parti politique... comprenez que l'ennemi fait de ces tentations un piège redoutable, le but est de libéraliser les esprits par la pratique des principes de la Révolution. Pour rétablir la société chrétienne, on commence à appliquer dès aujourd'hui ses principes de bases : travailler pour le retour du Roi et à l'institution légitime.

Je suis désolé de vous le dire, mais une fois encore vous placez la charrue avant les boeufs, pour un résultat complètement nul.

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2142

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Mavendorf le Lun 17 Sep 2018 - 21:18

J'ajoute que pour ce qui est de "mettre les mains dans le cambouis". Vous ne pensez pas que nous avons déjà notre dose sur ce forum à répondre à toutes les attaques dirigées contre la légitimité et parfois contre le Prince lui même ? Very Happy A l’ère du "tout, tout de suite", de la vitesse, de la performance immédiate, je sais bien que l’effort intellectuel n’est pas une valeur en vogue. Et pourtant il est impossible de transmettre à d'autres la beauté d'une tradition dont on ignore soi même les principes et le fonctionnement.

Les partis politiques et les associations sous la forme des sociétés de pensée restent pour l'éternité sous le signe de l’éphémère, des idoles, des stars de la télé réalité qui descendent de leur piédestal aussi vite qu’elles y sont montées... La Royauté Française, notre patrie vaut bien plus que ça !

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2142

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Tanzor le Lun 17 Sep 2018 - 23:10

@Mavendorf a écrit:
@Tanzor a écrit:Il faut alors faire deux choses, ce que j'appelle "marcher sur ses deux jambes" : 1) mener une propagande (au sens noble du terme) décrivant le projet de société que nous voulons ; actuellement, comme je n'ai pas autour de moi ce millier de militants, je prépare avec quelques amis chrétiens une liste chrétienne (et un programme associé) qui se présentera (si nous franchissons tous les obstacles) aux élections européennes de 2019 ; c'est une manière transitoire de parler d'un programme pas encore royaliste mais chrétien ; 2) choisir 3 ou 4 axes de pénétration de la société (je propose les 4 axes suivants : la défense de la famille, l'école, l'entreprise et le mondialisme, ce dernier point incluant la lutte contre l'immigration) et infiltrer, non pas les partis (c'est ce qu'on appelle "l'entrisme") mais les organisations de masse que le peuple se donne pour se défendre ; par exemple La Manif Pour Tous : si deux millions de personnes n'ont pas suffi pour abroger la loi Taubira, ce n'est pas parce que les manifestations ne servent à rien, mais à cause d'une mauvaise stratégie. Ce sera aux militants royalistes qui s'y investissent (sans brandir le drapeau) de pousser à un changement de stratégie.

C'est déjà ce que fais Civitas, et vous avez vu les résultats ? Vous cherchez simplement à faire pression sur la République pour qu'elle revienne sur ses lois mortifères. La manifestation, le parti politique... comprenez que l'ennemi fait de ces tentations un piège redoutable, le but est de libéraliser les esprits par la pratique des principes de la Révolution. Pour rétablir la société chrétienne, on commence à appliquer dès aujourd'hui ses principes de bases : travailler pour le retour du Roi et à l'institution légitime.

Je suis désolé de vous le dire, mais une fois encore vous placez la charrue avant les boeufs, pour un résultat complètement nul.
CIVITAS ne fait rien. C'est une organisation qui n'a aucune stratégie de prise du pouvoir. Et elle n'est même pas capable de concevoir et d'exposer un projet de société.

Si je suis revenu sur cette question de stratégie, c'est parce que Française me l'a demandé. Je vous fais simplement remarquer que ce sont des manifestations de rue qui, en Allemagne de l'Est et en Pologne, qui ont permis d'ébranler puis de faire tomber d'abord le mur de Berlin puis le communisme. Ce sont aussi des manifestations de rue qui, en son temps, avec Gandhi, ont réussi à chasser les Anglais de l'Inde.
Certes, direz-vous, cela n'a pas débouché sur la royauté. Mais votre stratégie non plus. Vous n'avez pas d'exemple historique qui prouve que cela marche. Votre excellent discours peut convaincre 1% de la population, mais jamais les 99% autres. Il faut d'autres moyens pour que le vulgum pecus progresse dans son compréhension du système de pouvoir que nous vivons.

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut