Islamisation de la France.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Mer 11 Juil 2018 - 1:30

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:22, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Chevalier du Temple le Mer 11 Juil 2018 - 3:05

Mabblavet, je vous remercie pour votre considération, soyez assuré que le respect est réciproque. Je suis en effet diplômé de l'Université de la ville de New York, en géopolitique et affaires internationales.

Mon ami, je pense que nous perdons notre temps avec le forumeur "Muslim" qui n'est sur ce forum que pour nous islamiser. Ainsi se comporte les membres de l'islam dans leur stratégie de conquête. Les musulmans comme "Muslim" s'efforcent d'être polis avec les chrétiens et vont même jusqu'à nous faire croire qu'ils sont nos amis, alors qu'en réalité ils nous maudissent. Pour eux, nous appartenons au pays de la mécréance par excellence. Ils utilisent couramment la "Takiyya" pour endormir les peuples des pays qu'ils convoitent. Mabblavet, permettez-moi de vous dire par expérience, que quand le serpent musulman change de peau, il reste un serpent.

Toute la stratégie de l'islam en France est "Takiyya". Tous ces gens-là peaufinent une image de modération afin de se présenter comme fréquentables mais la réalité est toute autre. C'est actuellement la stratégie d'al-Qaeda. Quand les musulmans s'installent dans un pays chrétien ou autre, ils pratiquent la ruse et prennent le temps d'infiltrer tous les rouages de la société. Mon ami, la "Takiyya" est un piège permanent qui nous est tendu, à nous, les mécréants.

Depuis les origines de l'islam, cette doctrine a prospéré en parvenant à faire croire qu'elle est une religion authentique et respectable comme les autres. Il est grand temps de sortir du déni collectif sur la vraie nature de l'islam qui, en réalité, est une idéologie de conquête sectaire, totalitaire et mortifère camouflée en religion. Ce qu'il faut espérer pour NOTRE pays, c'est que cette prise de conscience n'arrive pas trop tard.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1404
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Mer 11 Juil 2018 - 4:44

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:22, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Tanzor le Mer 11 Juil 2018 - 7:20

@Muslim a écrit:Mr Chevalier,

Les musulmans croient que Jésus est fils de Dieu mais fils de Dieu dans l'esprit, la moralité, la fidélité et la spiritualité. Comme ils pensent aussi comme dit si bien la bible que tout ceux qui sont conduits par l'esprit de Dieu sont fils de Dieu, fils de Dieu spirituellement...
Du coup, je ne vois pas où est le problème. On suit la bible (du moins moi je suis la bible....mdr)
Muslim, il faut choisir :
- ou bien vous adhérez à la parole du Christ : "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14,6)
- ou bien vous considérez que la vérité première est en Mahomet.
avatar

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 78
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Muslim

Message par Tanzor le Mer 11 Juil 2018 - 7:29

@Muslim a écrit:Mr Chevalier,

Vous dites:
"Mabblavet, je vous remercie pour votre considération, soyez assuré que le respect est réciproque. Je suis en effet diplômé de l'Université de la ville de New York, en géopolitique et affaires internationales"...

Dites moi, votre excellente université épatante elle vous a parlé de la franc maçonnerie, du bielderberg, des skulls and bones, et du talmud satanique au coeur de la géopolitique et des affaires internationales? Non! Ben, voilà!
Muslim,
mon expérience politique m'a appris que, lorsque l'interlocuteur ne sait pas quoi répondre, il calomnie. C'est exactement ce que vous faites. Vous prenez des airs supérieurs alors que vous n'êtes pas le seul à savoir ce qu'est le mondialisme.
Par contre, ce que vous ignorez, c'est que le mondialisme instrumentalise l'islam pour asseoir sa domination. Vous n'êtes qu'une marionnette manipulée par les gens que vous croyez connaître.
avatar

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 78
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mabblavet le Mer 11 Juil 2018 - 8:18

@Muslim a écrit:
George Sarton (le plus grand historien de tout les temps) disait :
« Le miracle de la science arabe… J’utilise le mot miracle comme un symbole de notre incapacité à expliquer des exploits presque incroyables… est sans aucun parallèle dans l’histoire de l’humanité. »

Howard R. Turner, historien médiéviste, a écrit :"Les artistes et scientifiques musulmans, les princes et les travailleurs ont fabriqué ensemble une culture unique qui a directement et indirectement influencé les sociétés sur les autres continents."
[...] les meilleures citations sont celles de John William Draper :"On ne saurait trop déplorer que la littérature européenne ait systématiquement cherché à nous faire oublier nos obligations scientifiques envers les mahométans.
Il est certainement temps que nous les reconnaissions.
Une injustice, fondée uniquement sur la haine religieuse et sur l'orgueil national, ne peut durer éternellement.""Les Arabes ont laissé sur l’Europe une empreinte intellectuelle que la chrétienté ne pourra bientôt plus ignorer ; ils l’ont inscrite de façon indélébile dans les cieux comme peut le constater toute personne lisant le nom des étoiles sur un globe céleste."
[...]
Jean Jacques Baude
[...]
Jean Sylvain Bailly
[...]
Napoléon Bonaparte
Les Arabes ont été pendant cinq cents ans la nation la plus éclairée du monde. C'est à eux que nous devons notre système de numération, les orgues, les cadrans solaires, les pendules et les montres. Rien de plus élégant, de plus ingénieux, de plus morale que la littérature persanne, et en général, tout ce qui est sorti de la plume des littérateurs de Bagdad et Bassora
Ah Ah Very Happy Vous citez des hommes qui se revendiquent de 1789 et s’ingénient par conséquent à dévaloriser le christianisme en rehaussant fallacieusement le monde islamique. Remarquez qu’à part quelques banalités rebattues, ils sont bien incapables de trouver le moindre exemple Very Happy Le seul qui cite quelque chose de concret est Bonaparte dont tout le monde sait qu’il s’est illustré par une brillante carrière d’historien Very Happy
@Muslim a écrit:
@Mabblavet a écrit:
Algérie vs Japon, deux religions différentes, deux histoires riches d'enseignement.
On comprend que cette réalité dérange Muslim et l'incite à se réfugier dans les sourates.

Fuir le réel, toujours, toujours...
Cette comparaison est assez idiote désolé de vous le dire. Vous sous entendez quoi qu'un japonais est plus intelligent qu'un musulman? Ou peut être que l'islam met une communauté dans le retard technique?

Je ne crois pas à un impact important de la race sur la civilisation et vous ne m’entendrez jamais prononcer des propos racistes. En revanche, des sociologues comme Louis de Bonald ou Max Weber ont bien montré l’influence capitale de la religion sur les comportements humains. Aussi serais-je tenté de remplacer le mot « Arabe » par « Musulman » dans cette entrevue accordée par le célèbre écrivain-journaliste algérien Anouar Malek à l’émission La direction opposée d’Al-Jazeera TV le 3 mars 2009.
Al-Jazeera TV a écrit:JOURNALISTE :
--- 73% de nos téléspectateurs pensent que les Arabes représentent une grande puissance et ont de l'influence, etc.

Anouar MALEK :
--- En fait, ce chiffre n'indique qu'une seule chose : les Arabes sont en proie aux fantasmes et à un orgueil dépassés, un orgueil mal placé. Un orgueil mal placé, vidé, qui ne fait de bien à personne.

Les arabes auraient inventé, ou découvert le zéro -- mais qu'en ont-ils fait ? Certains se sont assis dessus, certains l'ont déposé sur leur tête, d'autres s'en servent de cerceau et se mettent à remuer des hanches, du ventre et des seins pour convaincre le monde que les Arabes sont occupés à quelque chose. Les Arabes ne sont rien de plus qu'une série de zéros ! Rien ne permet de croire qu'on puisse compter sur les Arabes pour produire quoi que ce soit.

Cet orgueil mal placé est profondément enraciné en eux à un niveau inimaginable.
Il est si profondément ancré qu'ils croient pouvoir aller sur la Lune. Demandez à vos auditeurs s'ils pensent que les Arabes pourront aller sur la Lune d'ici à 2015. Ils vous diront sans hésiter : « Oui, les Arabes iront sur la Lune. » Par Allah, les Arabes ne sont pas capables d'aller plus loin que le seuil de leur porte. Ce sont des mots vides.

En toute honnêteté, les Arabes sont tellement arriérés, qu'ils ne sont pas du tout adaptés à la civilisation ! Ils exportent le chawarma, les falafels, les fèves et tous types de drogues en Europe, prétendant apporter quelque chose de plus à l'Europe. La civilisation. Ils appellent cela la civilisation !

Les chefs d’État arabes sont à l'image de leur peuple. Ils ne viennent pas de la planète Mars. Ils ont surgi de leur peuple et partagent avec lui les mêmes croyances et convictions. Si vous placez un citoyen arabe au pouvoir... Je mets au défi n'importe quel Arabe susceptible de devenir dirigeant de faire mieux que les dirigeants arabes. Il n'y a aucune différence entre les dirigeants arabes et les peuples arabes. Ils sont tous dans le même panier, puisqu'ils sont tous arabes.

Montrez-moi une seule chose inventée par les Arabes, qui constitue un pilier sur lequel repose la civilisation humaine ? Ils n'ont rien inventé !

Est-ce que les Arabes lisent ? Le citoyen israélien lit, à lui seul, 35 livres par an. Le citoyen européen en lit au moins 40. Tandis que le citoyen arabe, 80 Arabes réunis lisent un seul livre par an. Les statistiques de police montrent que la plupart des sites web que visitent les Arabes sont des sites web à caractère pornographique.

La réalité arabe est une réalité de défaite. Ils ont touché le fond. Nous sommes vaincus politiquement, militairement, économiquement, socialement et même psychologiquement.

Notre discours est un discours complotiste : nous accusons les autres de tous les maux.

JOURNALISTE :
--- Prenez l’Égypte, par exemple. Qu'est-ce que ce grand pays arabe a à offrir ?

Anouar MALEK :
--- Comment ?

JOURNALISTE :
--- Je vous le demande.

Anouar MALEK :
--- Rien. Elle n'est capable de rien. L’Égypte n'a que des fèves, et je le dis avec toute l'ironie du monde. Elle est incapable de de quoi que ce soit. Elle vit de l'aide américaine. Sans elle, les Égyptiens mourraient de faim. L’Égypte est incapable d'entrer en guerre pour des raisons aussi bien stratégiques que militaires. Elle est impuissante.

JOURNALISTE :
--- L’Égypte n'a-t-elle pas remporté quelques guerres ?

Anouar MALEK :
--- Non, la guerre de 1973 n'était pas une victoire. C'était une défaite de plus.

JOURNALISTE :
--- Elle n'a pas gagné la guerre ?

Anouar MALEK :
--- Non ! Celle-ci a été suivie des Accords de Camp David, quelques années plus tard. L’Égypte n'a pas gagné la guerre. Aucun pays arabe n'a gagné de guerre ! Il n'y a eu aucune victoire digne de ce nom ! Nous n'avons que des défaites, que nous enveloppons comme s'il s'agissait de victoires.

Nous rejetons toujours la faute sur les colonisateurs, sur la colonisation, sur l'autre, alors que nous sommes nous-mêmes fautifs de ce qui nous arrive. Les Arabes sont nuls...

Regardez leur comportement en Occident et comment ils y vivent. Je jure par Allah qu'ils sont de très mauvais exemples ! Quand vous entendez parler de voleurs, il s'agit toujours d'Arabes. A chaque fois qu'un jeune homme harcèle une fille dans les rues de Londres ou de Paris, il se trouve que c'est un Arabe. L'individu arabe regroupe toutes les valeurs morales négatives !
Encore une fois, je ne crois pas que ces constats réalistes d'Anouar MALEK soient le fait de la race arabe, il est plus probable que les comportements qu'il dénonce soient sociologiquement induits par la religion.

A regarder cet entretien on est effaré par le degré de honte à l’égard de leur propre peuple qu’éprouvent cet intellectuel et ces journalistes qui ne savent pas quoi répliquer. Tout le bien qu’on peut souhaiter aux Arabes, c’est de se libérer de cette honte provoquée par les ténèbres de l’islam qui les réduit soit à l’état de pleurnichards accusant toujours les autres, soit à l’état de terroristes, incapables qu’ils sont de se prendre en main ou d’agir autrement que par la destruction. Oui, que les Arabes marchent enfin tête haute, en hommes, dans l’honneur, la joie et l’espérance que procure le culte du vrai Dieu, du Dieu de vérité qui aime, libère et fait grandir les hommes comme les sociétés.
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 689
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Mer 11 Juil 2018 - 11:06

@Chevalier du Temple a écrit:Prince de Talmont a écrit : << Qui a laissé l'Algérie aux mains du FLN ? >>

Talmont, les accords d'Evian, cela vous dit quelque chose ? Nous n'avons pas laissé l'Algérie aux mains des égorgeurs du FLN, les algériens voulaient leur indépendance, donc, nous devions partir.

De Gaulle a reconnu comme seul interlocuteur un mouvement terroriste et communiste, qui s'est imposé par la terreur, et lui a laissé les clés de l'Algérie, c'est un crime.

Les Algériens voulaient leur indépendance ? Voilà une conception reposant sur le mythe du nationalisme révolutionnaire qui ne correspond à aucune réalité. Il y avait plusieurs mouvements algériens, donc la majorité n'était pas autonomistes. Ils ont été décapités par le FLN. Il y avait aussi des centaines de milliers de harkis, c'est-à-dire des musulmans ayant choisi de combattre pour la France.
Ça ne veut rien dire la nation algérienne, le mot Algérie a été créé par la France à partir de la capitale Alger, afin de désigner un département français. En Algérie, un arabe est autant un colon qu'un européen, la population d'origine étant berbère.

@Chevalier du Temple a écrit:Lorsque nous avons quitté l'Algérie, cette terre était riche et florissante. Regardez à quoi ressemble l'Algérie aujourd'hui, après plus de cinquante ans d'indépendance. Est-ce la faute de la France ou de ceux qui ont mal géré cette nation ?

La colonisation républicaine impliquait une contre-partie au pillage des richesses. Effectivement la décolonisation c'est la poursuite du pillage et le délaissement total des populations abandonnées au réseau maçonnique de la Françafrique et poussées à l'exil par la misère.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Mer 11 Juil 2018 - 12:01

Sinon je trouve ce débat très intéressant, dommage qu'il ait tendance à partir dans les invectives car les questions soulevées sont fondamentales et légitimes.

Sur la colonisation, il me semble important de rappeler que c'est une entreprise essentiellement républicaine. C'est très bien d'avoir le point de vue de nationalistes tels chevalier du temple et d'excalibur, souvent fort documentés, mais peut-être ne faudrait-il pas donner l'impression à Muslim que les royalistes font corps avec des conceptions émanant de Jules Ferry pour ne citer que lui.
Muslim n'est pas dupe du FLN (ce qui n'est pas forcément commun pour une personne originaire d'Algérie), ne le soyons donc pas de la république.

Cela ne signifie pas que je sois contre l'expansion de la civilisation française, lorsqu'il s'agit vraiment de la France.

A ce propos Muslim, la France n'est pas talmudique.
La France est une monarchie chrétienne.
Le régime actuel est un régime d'occupation de la France, la république n'est pas la France mais l'anti-France.
Je comprends bien que des musulmans puissent amalgamer l'ensemble, mais nous avons tout de même d'un côté 13e siècles d'histoire glorieuse et de l'autre 2 siècles de décadence.

On pourra faire un sujet sur l'expansion de la France au temps de la royauté. Je crois que les indigènes étaient bien mieux considérés, les indiens étant traités comme des alliés et leurs chefs reçus à Versailles.

Différence notable aussi, à l'époque on convertissait les indigènes au christianisme, sous la colonisation républicaine on favorisait l'expansion de l'islam.

Sinon dans le débat, il y a parfois des formules pouvant sembler pertinentes mais avec un problème de vocabulaire il me semble.

Par exemple le fait de dire : les musulmans préfèrent aller en Europe que rester dans leur pays.
Il y a certes un mouvement de population dans ce sens, mais je crois que c'est une erreur d'y associer le fait religieux.

Si un algérien veut venir s'installer en France, d'après moi ce n'est pas parce qu'il serait mu par l'islam mais par la volonté d'avoir un mode de vie occidental.
Ce n'est pas particulièrement honorable, mais pas tellement blâmable non plus puisque ce mode de vie occidental, largement américanisé et donc très peu français (c'est l'esprit de la révolution), ce chemin américain de la vie, c'est aussi ce que recherchent les européens qui ont tout renié pour le suivre.

Le grand miroir aux alouettes est implanté en Occident (et notre occident européen n'est vu que comme le pâle reflet de la grande Babylone d'outre-Atlantique). Viennent s'y briser toutes les populations du monde, mais nous nous y sommes immolés en premier.

La comparaison avec le Japon pouvait aussi être un peu déroutante.
Si tel peuple réussi mieux qu'un autre, qu'il y a des peuples sauvages à civiliser, ne sommes nous pas dans une conception à la Jules Ferry ?

Pour moi le Japon ne fait guère envie.
C'est une nation dont toute la structure traditionnelle a été définitivement brisée en 1945 (début du siècle, les Rothschild ont mis la main sur le pays, exterminé les samouraïs, avant de s'en servir comme force de frappe sur la Russie tsariste). Après avoir vendu son âme au diable, le Japon a certes connu un développement économique vertigineux. Mais les mœurs y sont profondément viciées, une pornographie particulièrement perverse y règne en maître, l'architecture moderne hideuse domine partout, les Japonais sont malheureux, ne se marient plus et connaissent un taux de suicide élevé.

Bref je ne crois pas que le progrès économique soit un critère forcément pertinent.
A nous royalistes, on fait souvent le procès d'être pour une époque arriérée, alors que la révolution industrielle et l'explosion de la science ont suivi la Révolution politique dans toute l'Europe.
Mais ce qu'il faut c'est que le développement technique soit subordonné à l'épanouissement humain, ce qui était le cas sous la monarchie. Il doit être encadré et progressif.
Avoir une révolution industrielle qui réduit les ouvriers et mineurs en esclavage, qui finit par vider les ressources de la planète et par la détruire, qui en vient à s'attaquer à la substance même de l'homme (transhumanisme) est je pense regrettable.

En ce sens, je crois qu'il ne faudrait pas par exemple blâmer telle tribu africaine, qui pourrait sembler très primitive, mais qui vivrait heureuse et en harmonie avec la nature qui lui procure tout ce dont elle a besoin.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Mer 11 Juil 2018 - 13:10

@Prince de Talmont a écrit:
En ce sens, je crois qu'il ne faudrait pas par exemple blâmer telle tribu africaine, qui pourrait sembler très primitive, mais qui vivrait heureuse et en harmonie avec la nature qui lui procure tout ce dont elle a besoin.

Sage paroles.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 1155
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Mer 11 Juil 2018 - 15:30

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:23, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Henryk le Mer 11 Juil 2018 - 15:37

Le seul cadeau qu'il sait faire aux autres c'est se moquer d'eux... Un devoir pour tout musulman qui respecte le Coran, et les hadits...C'est le retour de l'arianisme, quand l'Afrique du Nord Chrétienne subissait le joug des ariens, pères spirituels de l'Islam, pour les dogmes... non pour les sourates...

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Henryk
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 53
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Mer 11 Juil 2018 - 15:55

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:23, édité 4 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Mer 11 Juil 2018 - 16:13

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:24, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Henryk le Mer 11 Juil 2018 - 16:24

@Muslim a écrit:
Non l'algérien voulait que le France reste. D'ailleurs, allez faire un tour à Alger avec un sabre, un drapeau français en disant on revient, il vont vous sauter dessus de joie!!! Faites le à bab El Oued, là bas, ils sont d'ailleurs assez expansifs croyez moi!

Je suis assez d'accord, mais c'était en 1954, ou l'après guerre monarchiste, maintenant c'est fini. Et il ne manquera plus aux profiteurs qui sont toujours là, que de vous renvoyer dans les mains de l'ottoman de 1830.







_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Henryk
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 53
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Chevalier du Temple le Mer 11 Juil 2018 - 16:25

Muslim, continuez votre numéro car avec vous pas besoin d'aller au "spectacle". Cependant, un bon conseil entre "amis" : gardez votre baratin pour la prêche à la mosquée, car il va vous être difficile de nous convaincre de la douceur civilisatrice de l'islam.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1404
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France

Message par Tanzor le Mer 11 Juil 2018 - 16:49

@Tanzor a écrit:
Muslim, il faut choisir :
- ou bien vous adhérez à la parole du Christ : "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14,6)
- ou bien vous considérez que la vérité première est en Mahomet.

Muslim,
mon expérience politique m'a appris que, lorsque l'interlocuteur ne sait pas quoi répondre, il calomnie. C'est exactement ce que vous faites. Vous prenez des airs supérieurs alors que vous n'êtes pas le seul à savoir ce qu'est le mondialisme.
Par contre, ce que vous ignorez, c'est que le mondialisme instrumentalise l'islam pour asseoir sa domination. Vous n'êtes qu'une marionnette manipulée par les gens que vous croyez connaître.
Je lis, en partie, vos longs discours où vous parlez d'une manière condescendante, comme si vous saviez tout et les royalistes rien, mais c'est un dialogue de sourds. Ainsi je vous ai posé une question et vous ai fait une remarque (ci-dessus) auxquelles vous ne daignez pas répondre.
avatar

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 78
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Chevalier du Temple le Mer 11 Juil 2018 - 17:00

@Muslim a écrit:Mr Prince,

Vous vous posez cette question judicieuse!!!!
"Les Algériens voulaient leur indépendance ? Voilà une conception reposant sur le mythe du nationalisme révolutionnaire qui ne correspond à aucune réalité."

Eh ben non, ils voulaient encore que l'armée violent leur filles, qu'ils abondonnent leur religion, qu'ils les laissent dans la misère et la pauvreté, qu'ils soient torturé avec différents trucs électricité noyade arrache roulement et tout le tuti frutti...
Pourquoi? c'était bien! C'était la belle époque!! Vivement le retour à la torture!
Non l'algérien voulait que le France reste. D'ailleurs, allez faire un tour à Alger avec un sabre, un drapeau français en disant on revient, il vont vous sauter dessus de joie!!! Faites le à bab El Oued, là bas, ils sont d'ailleurs assez expansifs croyez moi!

Muslim, on vous lisant je réalise que ce que vous décrivez-là, sont les joyeuses pratiques des tueurs du FLN. Et je ne parle pas des égorgements de pieds-noirs, hommes, femmes et enfants, des bébés rotis à la broche, de l'éventration des femmes enceintes, des yeux et des langues arrachés, du démembrement de tant de pauvres bougres. J'ai des souvenirs mémorables de ces "pauvres tueurs du FLN" qui se plaignaient de se faire botter le cul par notre armée scandalisée par leurs exactions effroyables. Malgré vos pleurnicheries incessantes et votre propagande indécente concernant l'Algérie française, la France se doit en effet, d'être fière de l'oeuvre accomplie. A quoi ressemblerait aujourd'hui l'Algérie sans la France civilisatrice ? Au passage, rappelons-nous que l'Algérie et la Tunisie, qui étaient si avancées dans le progrès chrétien au IVe siècle, étaient retombées dans l'esclavage et la barbarie quand nous en avons fait la conquête en 1830.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1404
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mabblavet le Mer 11 Juil 2018 - 17:52

@Muslim a écrit:Mr mabblavet,

Comme vous l'a dit Mr Prince, Jésus(as) interdit le racisme et vous devriez le savoir.
En plus si vous vous considérez comme une race tellement supérieur aux arabes, si malins et si supérieurs expliquez moi comment ca se fait que les arabes les dégénérés vivent dans vos rues, piquent votre trvail, vos postes, épousent vos filles et défois vos femmes qui apprenent l'arabe, la danse du ventre et faire du bon couscous...mdr
Ce témoignage vous gêne, aussi essayez-vous de travestir mon propos. A aucun moment, je n'ai parlé de race, tout simplement parce que je n'y crois pas, au contraire, j'ai dit qu'il serait plus juste de remplacer "Arabe" par "Musulman".
Mais je conçois que les propos d'Anouar MALEK vous gênent, comme ils gênent les deux journalistes qui tiennent l'entrevue, aussi puisqu'il est impossible de le contredire, la seule solution qui vous reste est la fuite en essayant de discréditer votre interlocuteur Smile

Pour rassurer Prince : je prends exactement le contre-pieds du socialiste raciste Jules Ferry qui pense que les civilisations africaines sont inférieures parce que les races sont inférieures :
Jules Ferry a écrit:Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures…  (SOURCE)
Non ! il n'y a pas de races inférieures car cela ne veut rien dire, mais les civilisations peuvent l'être et l'étalon de mesure en est la loi naturelle comme le philosophe Pierre Manent le suggère dans son récent ouvrage iconoclaste La loi naturelle et les Droits de l'homme.
Alors oui ! Si on compare la civilisation islamique à la loi naturelle, celle-ci est largement inférieure à la civilisation chrétienne mais -- si ça peut vous rassurer -- je pense supérieure à civilisation droit-de-l-hommique.


Dernière édition par Mabblavet le Mer 11 Juil 2018 - 20:48, édité 1 fois
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 689
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mabblavet le Mer 11 Juil 2018 - 17:55

@Muslim a écrit:Mr Prince,

Vous vous posez cette question judicieuse!!!!
"Les Algériens voulaient leur indépendance ? Voilà une conception reposant sur le mythe du nationalisme révolutionnaire qui ne correspond à aucune réalité."

Eh ben non, ils voulaient encore que l'armée violent leur filles, qu'ils abondonnent leur religion, qu'ils les laissent dans la misère et la pauvreté, qu'ils soient torturé avec différents trucs électricité noyade arrache roulement et tout le tuti frutti...
Pourquoi? c'était bien! C'était la belle époque!! Vivement le retour à la torture!
Non l'algérien voulait que le France reste. D'ailleurs, allez faire un tour à Alger avec un sabre, un drapeau français en disant on revient, il vont vous sauter dessus de joie!!! Faites le à bab El Oued, là bas, ils sont d'ailleurs assez expansifs croyez moi!
Ainsi parle l'homme qui se dit lui-même nul en histoire Very Happy
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 689
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mavendorf le Mer 11 Juil 2018 - 18:38

@Tanzor a écrit:Ainsi je vous ai posé une question et vous ai fait une remarque (ci-dessus) auxquelles vous ne daignez pas répondre.

Si vous relisez les échanges, Muslim a un paquet de questions à traiter en retard. Very Happy Vous savez il est très sélectif là dessus. Il nous dit qu'il n'a pas le temps d'analyser ce que nous lui disons, il reconnaît qu'il vient tout juste de découvrir qu'il existe encore en France des royalistes. Et il pense pouvoir nous expliquer en deux interventions, ce que c'est que la vraie royauté... Alors que ça fait des années que nous l'étudions, et que nous sommes formés à la défendre.

Sa pensée est très artificielle, c'est pour ça qu'il ne répond jamais aux questions de fonds, c’est sa manière d'étouffer le débat théorique où il se sent vulnérable. En effet, pour se détourner des questions essentielles liées à la loi naturelle, à la légitimité du pouvoir, à l’autorité, du droit divin il ne reste plus que deux possibilités :

- Celle de ne pas répondre.
- Ou celle de travestir les propos de ses interlocuteurs (comme il vient de le faire avec Mabblavet).

C’est donc sur le terrain efficace du débat théorique (qui ne se distingue pas de la pratique), sur l'étude du fondement de notre civilisation que les légitimistes portent le combat politique et remporteront la victoire. Wink C'est la meilleure méthode pour agir en fonction de la restauration. Et surtout n'utilisons pas les armes de nos adversaires les révolutionnaires (vote, parti politique, groupe de pression, sociétés de pensée, manifestations etc...)

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 2139
Date d'inscription : 05/12/2017

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Mer 11 Juil 2018 - 19:29

@Muslim a écrit:

Comme vous l'a dit Mr Prince, Jésus(as) interdit le racisme et vous devriez le savoir.
En plus si vous vous considérez comme une race tellement supérieur aux arabes, si malins et si supérieurs expliquez moi comment ca se fait que les arabes les dégénérés vivent dans vos rues, piquent votre trvail, vos postes, épousent vos filles et défois vos femmes qui apprenent l'arabe, la danse du ventre et faire du bon couscous...mdr

Hein si vous étiez si intelligents et si forts, s'aurait été le contraire non? Donc croire que vous êtes une race supérieur, ca ajoute une réverie et une conjecture à votre liste des réveries!!!


Ce n'est pas en essayant de rabaisser la France et les Français, que vous allez démontrer la supériorité de votre "race comme vous dites".

Les mots sont inutiles, il suffit simplement de comparer les pays d'Europe et ceux du continent africain.

Dieu a donné les mêmes chances à tous les hommes, voir davantage à certains avec un pays où les hivers sont doux et la nature généreuse pour ceux qui savent la travailler.

L'intelligence ne s'apprend pas contrairement à l'instruction, elle est le fruit d'une longue évolution.

En Europe la vie était très dure il y a des milliers d'années et seul les plus intelligents ont survécu et se sont reproduis.

En Afrique la vie des "chasseurs cueilleurs" dont vous êtes issu était facile, pas besoin de réfléchir pour cueillir un fruit ou chasser dans les pleines giboyeuses. Alors pourquoi se casser la tête, il n'y a plus rien à manger ce n'est pas grave ont fait 10 Km et on recommence.

Maintenant parler de race supérieure ou inférieure a une connotation raciste qui n'est pas appréciée sur le forum, si vous désirez continuer dans ce sens il existe des forums spécialisés et vous allez comprendre votre douleur.

Il est préférable de s'en tenir a l'observation, chaque ethnie est adaptée au milieu ou elle vit et c'est pour cela le mélange des ethnies posent des parfois problèmes chacune voulant imposer à l'autre sa manière de vivre ou sa religion.

Un "chasseur cueilleur" qui chasse dans un élevage et qui cueille dans un verger en Europe se voit rejeté, c'est une image bien sûr mais la réalité est là.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 1155
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Mer 11 Juil 2018 - 19:58

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:24, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mabblavet le Mer 11 Juil 2018 - 20:30

@Excalibur a écrit:
L'intelligence ne s'apprend pas contrairement à l'instruction, elle est le fruit d'une longue évolution.
En Europe la vie était très dure il y a des milliers d'années et seul les plus intelligents ont survécu et se sont reproduis.
En Afrique la vie des "chasseurs cueilleurs" dont vous êtes issu était facile, pas besoin de réfléchir pour cueillir un fruit ou chasser dans les pleines giboyeuses. Alors pourquoi se casser la tête, il n'y a plus rien à manger ce n'est pas grave ont fait 10 Km et on recommence.
Votre schéma évolutionniste pour expliquer une pseudo supériorité des races européennes à l'instar d'un Jules Ferry ou d'Anouar MALEK ne tient pas Excalibur. La civilisation n'est pas le fruit de la race.
En effet, comment expliquez-vous que la lumière de l'Occident soit le Maghrébin saint Augustin ? Un Kabyle, justement une race si méprisée par les Arabes.
Cela ne peut s'expliquer que parce que saint Augustin était l'héritier de la civilisation gréco-romaine et de la jeune chrétienté. Je le répète, tout l'Occident a vécu des siècles de la richesse de sa pensée prodigieuse qui étonne encore jusqu'aux scientifiques du XXIe siècle.

Si notre civilisation a pu s'épanouir en Europe, les peuples d'Afrique du Nord ont malheureusement été plongés dans la nuit musulmane à grands coups de sabres, un cataclysme qui les a privé de leur histoire. Qu'était donc l'Algérie avant la venue des Français ?
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 689
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mabblavet le Mer 11 Juil 2018 - 20:45

@Muslim a écrit:
Muslim. Bravo pour le montage et les références : quel crédit peut-on sérieusement accorder au raciste suprémaciste noir Kémi Séba, lui qui comme vous joue la carte complotiste et victimaire ?
C'est tout ce que vous avez en stock Shocked
On s'épuise Muslim ? Very Happy
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 689
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Mer 11 Juil 2018 - 20:55

@Mabblavet a écrit:

Votre schéma évolutionniste pour expliquer une pseudo supériorité des races européennes à l'instar d'un Jules Ferry ou d'Anouar MALEK ne tient pas Excalibur.

Mon cher Mabblavet
Je ne parle pas de la supériorité des races européennes car les personnes concernées y verraient connotation raciste, mais de l'adaptation des ethnies à leur environnement. Wink

@Mabblavet a écrit:
La civilisation n'est pas le fruit de la race.

Je veux bien, mais comment expliquer la dégradation de l'Algérie après le départ de Français ou encore l'évolution de l'Afrique du sud occupé par les anglais puis sa dégringolade dans la délinquance depuis que le pouvoir a changé de mains. Et la redistribution des terres aux noirs qui est une catastrophe. L’Université de Pretoria estime ainsi que dans 44 % des cas, la production a significativement baissé quand elle n'a pas tout simplement cessé dans 24 % des cas.  scratch



https://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique_du_Sud#Criminalité

En 1990, le nouveau président sud-africain, Frederik de Klerk, légalise l'ANC, le parti communiste sud-africain et tous les mouvements noirs. Nelson Mandela est libéré.

À la suite de l'augmentation des cambriolages au début des années 1990, les Sud-Africains ont commencé à se barricader chez eux, élevant des clôtures et des murs pour se protéger de la rue, puis de leurs voisins. Devant la hardiesse des cambrioleurs, les plus aisés d'entre eux ont installé des détecteurs de mouvement et des alarmes dans leurs maisons puis des grilles électrifiées à 9 000 volts et des barrières à infrarouges. Les malfaiteurs s'en sont alors pris à leurs victimes devant chez elles, leur mettant un pistolet sur la tempe pour les forcer à ouvrir leur maison et à désamorcer le système d'alarme. Les habitants aisés de Johannesbourg se sont retranchés dans des quartiers aux allures de forteresses, murés et sécurisés, uniquement accessibles par un portail surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Si dans ces quartiers la criminalité a chuté, parfois de 70 %, les municipalités ont souvent cependant interdit de se barricader de la sorte, afin notamment d'éviter le repli des riches entre eux.

D'après le journal Le Monde du 28 décembre 2004, l'Afrique du Sud bat des records en matière de criminalité : on y compte environ 25 000 meurtres par an, 30 000 tentatives de meurtre, plus de 50 000 viols et environ 300 000 cambriolages. Le taux de violence sexuelle en Afrique du Sud était, en 2000, le plus élevé au monde. En 2009, on estimait qu'un Sud-Africain sur quatre avait commis un viol, qu'un enfant était violé toutes les trois minutes. En 2013, les statistiques avancent que « 40 % des Sud-Africaines seront violées dans leur vie ».

En 2005, l'Afrique du Sud a compté quelque 19 000 personnes assassinées, 55 000 personnes violées et 120 000 hold-ups selon les chiffres cités par le Sunday Times. Pour les années 2007 et 2008, les statistiques ont encore recensé quelque 240 000 cambriolages chez les particuliers, pas moins de 60 000 vols dans les magasins, les usines et les bureaux, près de 140 000 cas de dégradation lourde de matériel, ainsi que 18 487 assassinats et 18 795 tentatives de meurtre. Les violences se concentrent au Cap, à Durban, mais aussi à Johannesbourg et à Pretoria. Les fermiers sont aussi fréquemment victimes d'attaques. Ainsi, presque tous les habitants d'Afrique du Sud ont une fois dans leur vie fait l'expérience directe de la criminalité.

 scratch  La civilisation n'est pas le fruit de la race. scratch

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 1155
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Mer 11 Juil 2018 - 23:16

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:25, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par REQUETE CARLISTE le Mer 11 Juil 2018 - 23:23

100% d'accord avec vous Mablavet. Il vaut mieux employé le mot de musulman. Car tout les arabes ne sont pas musulmans et tout les musulmans sont loin d'être arabes. Car finalement qu'est ce qu'un arabe ? En tout cas pas un maghrébin, ni un pakistanais, encore moins un iranien ou un afghan, ni un indonésien ou autres asiatiques musulmans sans compter les européens qui pensent trouver leur salut dans l'Islam.
L'Afrique elle meme est divisé entre Islam et Christianisme.
Le christianisme lui aussi dépasse les " races", les peuples et les continents. Le christianisme a encore cette chance d'avoir des communautés chrétiennes orientales qui ont traversé l'histoire sans renier leur Foi et leurs églises.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI
avatar

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 691
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 51
Localisation : Rade du Port du Levant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Mer 11 Juil 2018 - 23:40

Vidéo sur le post de Muslim "Des hackers devoile la fausse execution de daesh"
Muslim vous pensez que les monstres de daesh sont des enfants de cœur, vous vous dévoilé enfin!



Dernière édition par Excalibur le Mer 11 Juil 2018 - 23:44, édité 1 fois

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 1155
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Mer 11 Juil 2018 - 23:43

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:25, édité 2 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Mer 11 Juil 2018 - 23:50

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:26, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Mer 11 Juil 2018 - 23:53

Le problème du jugement de l'intelligence des autres de Muslim est qu'il juge avec la sienne.


Dernière édition par Excalibur le Mer 11 Juil 2018 - 23:57, édité 1 fois

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 1155
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Mer 11 Juil 2018 - 23:56

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:26, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Jeu 12 Juil 2018 - 0:03

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:26, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Jeu 12 Juil 2018 - 0:23

@Muslim a écrit:Mr Excalibur,
Encore un commentaire très évolutionniste que vous nous pondez là, Mr Excalibur. J'aime vos longues phrases.
Et si vous voulez mon avis, la phrase et l'image sont complétement opposé!
La phrase est sérieuse et les deux clowns on ne comprend pas pourquoi ils rient. J'espère que ce n'est pas ça l'évolution dont vous m'avez parlé!

Bon aller on arrête le concourt de vannes les vôtres comme les miennes ne sont pas vraiment sincères.

Vous avez étudiez l'évolutionniste ?



Demain j'ai une dure journée en chirurgie.
Pour récupérer 40% de ma vue "si tout va bien",alors à plus enfin j'espère

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 1155
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Jeu 12 Juil 2018 - 0:37

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:27, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Jeu 12 Juil 2018 - 1:44

@Muslim a écrit:

Mr Talmont, il ne faut pas vivre dans le passé. ET ça ne sert à rien de dire "mon père était"  pour se jeter des fleurs.
Le passé est le passé. Et aujourd'hui triste constatation pour vous de voir que le christianisme est absent, les églises sont vidés et sont détruits, les français quand vous leur parlaient catholicisme, pensent bétement pédophilie, les chrétiens doucement se convertissent à l'islam. Rien qu'avant hier, un Valentin est venu se convertir. Pendant le mois de ramadan, j'en ai vu presque tout les jours, un nouveau converti. Le fille du voisin est converti....
Le nombre de convertis à l'islam que je vois avec mes propres yeux, c'est hallucinant. Ceux qui ne se convertissent pas sont souvent satanistes, athés, punk  adorateur de Jhonny Hallyday ou des chaussures Nike...ou réveurs
Non! La France n'est ni une monarchie ni chrétienne. Pourquoi?
La raison est simple:

Ce n'est pas une question de vivre dans le passé, juste de précision de vocabulaire.

Ce que vous appelez France aujourd'hui est un état pieds et poings liés à l'union européenne et au mondialisme.
La république n'est pas la France mais le principe de sa dissolution, puisque aujourd'hui il n'y a plus d'état français souverain.
La langue française est proscrite au profit du tout-anglais.
La seule culture des Français est la culture anglo-saxonne, séries, films, musique, nourriture, habillement.
Ce point est vrai aussi pour les musulmans. Vous-même semblé être pétri de culture cinématographique américaine.
Certes, quand le ver a mangé toute la pomme, on peut penser que la pomme c'est le ver.
Mais moi je ne lutterai jamais que pour la pomme, et toujours contre le ver.

Il y a des conversions de Français à l'islam, il y a aussi des conversions de musulmans au christianisme, je connais au moins trois personnes dans ce cas.
Les musulmans font honneur à Jésus et font semblant de ne pas voir que le Coran ne parle pas du tout de Mahomet. Au fond d'eux Jésus reste le vrai modèle et Marie leur mère.
Prions pour que le voile dans leurs yeux tombe entièrement.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Jeu 12 Juil 2018 - 2:05

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:27, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Jeu 12 Juil 2018 - 2:11

Pensez-vous que Jésus parle avec des sous-entendus ?
La parole de Dieu est claire et limpide, tout ce que l'homme peut y ajouter ou en interpréter vient du démon.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Jeu 12 Juil 2018 - 4:34

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:28, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mabblavet le Jeu 12 Juil 2018 - 10:46

Évidemment, une explication du retard des anciennes colonies françaises est l'exploitation des richesses de l'Afrique par le capitalisme affairiste selon la volonté du socialiste raciste Jules Ferry (ICI). Pourtant au temps de la colonisation c'était quand même "donnant donnant", mais la République a estimé que cela revenait à trop cher et maintenant c'est le pillage sans contre-partie avec mise sous contrôle par la Franc-maçonnique affairiste des chefs d’État africain (ICI). Tout cela on le sait Muslim et on le dénonce régulièrement sur ce forum.
Mais on dit aussi que cela n'explique pas tout, la civilisation -- dont l'élément essentiel est la religion -- porte plus ou moins les hommes à l'effort pour participer au bien commun. Or tel n'est pas le cas de la civilisation islamique qui porte à la paresse comme le déplore dans son prêche Shaykh Yusuf Al Qaradawi, et ceci quel que soit le pays musulman, anciennement colonisé ou pas :


Dr Yousulf Al-Qaradhawi, 15 avril 2005 a écrit:

Sermon du vendredi de Shaykh Yusuf Al Qaradawi sur Qatar TV

Nous utilisons des trains et des avions, mais ce ne sont pas nos trains ou nos avions.
Les (Occidentaux) les fabriquent et nous les exportent.
C'est vrai, nous pouvons acheter les choses les plus magnifiques du monde pour nos maisons et pour nous-mêmes. Notre peuple peut acheter les voitures les plus luxueuses, Rolls-Royce ou Mercedes 500 ou 700, modèles S, M et L avec tout le luxe. Nous les possédons, mais nous ne les fabriquons pas. Nous ne produisons pas un seul clou dans aucune de ces voitures. D'autres le font pour nous.

Le revenu de tout le monde arabe, y compris les pays producteurs de pétrole, n'atteint pas celui d'un pays européen comme l'Espagne. L'Espagne ! sans parler de l'Allemagne, de la France, de la Grande-Bretagne ou de l'Italie. Juste l'Espagne, qui est au bas de la liste des pays industrialisés ... Le revenu de tout le monde arabe ne l'atteint pas.

Comment est-ce possible ? Parce que nous ne travaillons pas, et si nous travaillons, nous ne le faisons pas professionnellement.

On a mené une enquête sur le temps moyen qu'un employé du gouvernement passe à travailler dans certains pays arabes. La moyenne était de 27 minutes par jour. 27 minutes ! Le reste du temps, il boit du café, lit des journaux et fait des courses ici et là. Seul un petit nombre de personnes travaillent. Le reste ne le fait pas.

Au milieu des années 1970, je suis allé en Allemagne. Nous sommes arrivés le matin. J'ai demandé à l'homme qui m'avait emmené de l'aéroport à la salle des congrès ... comme je traversais les rues vides, je lui ai demandé pourquoi les rues n'étaient pas occupées, comme dans nos pays. Il m'a répondu : « Les gens sont au travail. »
Après 19 heures il m'a ramené à l'hôtel et les rues étaient vides. Je lui ai dit: « Que se passe-t-il, les rues sont à nouveau vides ? »
Il a dit: «Les gens sont revenus du travail, ils sont épuisés, ils veulent manger, regarder les nouvelles et aller se coucher parce qu'ils doivent se lever tôt le matin pour travailler dur.» Une heure de trajet aller-retour, une heure pour déjeuner, ils travaillent sans arrêt.

Nous sommes une nation qui ne travaille pas. Comment pouvons-nous développer si nous ne travaillons pas ? Et lorsque nous travaillons, nous ne le faisons pas professionnellement. Nous continuons à dire: « Ne vous inquiétez pas, plus tard, plus tard ... »

L'Islam nous enseigne à faire les choses professionnellement. Faire des choses professionnellement est un devoir religieux. Le Prophète a dit qu'Allah nous a ordonné d'exceller en tout. Il a imposé l'excellence et le professionnalisme. Le professionnalisme doit être suivi en tout. « Si vous tuez, faites-le correctement, et si vous abattez, faites-le correctement. » Même en tuant, vous devez le faire bien.

Malheureusement, nous n'excellons pas dans les industries militaires ou civiles. Nous importons tout, des aiguilles aux missiles. C'est notre nation. Nous n'avons toujours pas fabriqué de moteur dans nos pays arabes. Nous assemblons des pièces, mais n'avons pas d'industries manufacturières. L'Inde a fabriqué une voiture, et même un avion. Nous, on continue à tourner en rond comme un taureau qui tourne un moulin à meules, une roue à eau jusqu'à ce qu'il atteigne exactement l'endroit où il a commencé.

Comment se fait-il que le gang sioniste ait réussi à nous être supérieur malgré qu'il soit si peu nombreux? Il est devenu supérieur grâce à la connaissance, à la technologie et à la force. Il est devenu supérieur à nous par le travail. Nous avions le désert sous nos yeux, mais nous n'avons rien fait avec. Quand ils ont pris le relais, ils l'ont transformé en une oasis verte. Comment une nation qui ne travaille pas peut-elle progresser? Comment peut-elle grandir ?
Muslim : On voit bien que votre discours misérabiliste sur les pauvres Algériens éternelles victimes des affreux colonisateurs français ne tient pas : en effet c'est le même état psychologique qu'on retrouve tant en Algérie  qu'au Quatar alors que ce pays n'a pas été colonisé. Faut-il pour autant se rendre au constat d'Anouar Malek (ICI) et de Shaykh Yusuf Al Qaradawi, lequel revient à dire que les Arabes sont génétiquement paresseux ? Ce serait vraiment stupide : il n'y a pas de race paresseuse, les hommes sont ce que font d'eux leur civilisation. Or ici la civilisation concernée est celle de l'Islam, d'où cette question essentielle : Dieu peut-il donner aux hommes une religion qui fait d'eux des fainéants ?

Autre remarque : Quand pour exhorter ses ouailles au travail bien fait et au professionalisme, Shaykh Yusuf Al Qaradawi invoque à son aide le pseudo-prophète Mahomet. Le seul exemple de travail bien fait qu'il trouve dans le corpus islamique est «Si vous tuez, faites-le correctement, et si vous abattez, faites-le correctement.»  Shocked Quelle religion pacifique ! Croyez-vous honnêtement qu'elle peut venir de Dieu ?

On est aux antipodes de la religion chrétienne et de sa civilisation orientée vers le sacrifice de soi pour travailler au service des autres et au bien commun (il s'agit d'un idéal bien sûr, un objectif proposé à tous les chrétiens). Aussi ne faut-il pas s'étonner que c'est dans les pays catholiques, au bout de quelques siècles de civilisation chrétienne (ces processus sont très lents) que sont inventées les universités pour le savoir et les hôpitaux pour la charité, avec ses religieuses et religieux prêts à donner leur vie avec amour pour soigner lépreux et pestiférés...

Non, décidément étant donné ce que dénoncent Anouar Malek (ICI) et Yousulf Al-Qaradhawi, l'islam n'est pas une chance pour notre pays Crying or Very sad

Dans ce contexte, je m’aperçois que vous n'avez pas répondu à ma question initiale (ICI) qu'éclaire et précise le propos ci-dessus.
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 689
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Jeu 12 Juil 2018 - 12:53

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:28, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Jeu 12 Juil 2018 - 13:45

Cher muslim,
c'est dommage vraiment, vous devez lire très rapidement les messages car vous répondez complètement à côté de celui de Mabblavet.

S'il vous plait relisez bien, Mabblavet dit bien qu'il ne se fonde en rien sur les lois de la génétique, sa thèse est que ce sont les civilisations qui façonnent le caractère humain.

Je partage aussi cette thèse d'un point de vue général et je pense que la civilisation chrétienne est celle qui permet le meilleur épanouissement humain.
C'est logique, l'homme doit cheminer dans la vérité pour bien se développer et réaliser le dessein que Dieu attend de lui.
En tant que musulman, vous devez pensez que la civilisation musulmane est celle qui est la meilleure pour façonner le caractère d'un homme, non ?

Rien de choquant donc dans notre point de vue.

Après ce qu'on pourrait relever c'est que l'imam cité n'attribue pas le travers paresseux qui serait celui des arabes à l'islam, pour lui ce travers est contraire à cette religion.
Je pense aussi que ce texte est adapté au particularisme de l'Arabie Saoudite, dont les habitants sont assis sur des puits de pétrole qui leur amène des richesses considérables sans qu'il aient besoin de faire grand-chose.

La question climatique a certainement son importance.
Dans un pays froid, se dépenser permet de se réchauffer, on a envie de se bâtir une maison bien isolée, de faire du feu, de mettre au point tout un tas de techniques pour vivre mieux dans un environnement rude.
Dans un pays chaud, on est bien au soleil, et du fait de la température, le moindre effort est coûteux.

Je pense qu'il y a aussi des critères politiques à prendre en compte.
Dans un autre fil je vous parle des dynasties héréditaires musulmanes.
Ces empires qui ont dominé le monde donnent envie à ses ressortissants de se mobiliser pour lui et je pense qu'ils travaillaient assez durement. Quand on voit la beauté de certaines mosquées, on se dit que cela a du représenter un labeur important.

Mais au Maghreb, durant plusieurs siècles les habitants ont été soumis à une tutelle étrangère (ottomans puis Français).
Cela ne doit pas tellement inciter à s'investir mais plutôt à faire de la résistance en en faisant le moins possible.

Seule la coercition pourra inciter au travail, ce qui a été le cas sous la colonisation, ou bien la seule motivation familiale.
La première génération d'immigrés maghrébins en France a travaillé dur pour nourrir les familles restées au pays.
Aujourd'hui encore on remarque que les commerces tenus par des arabes sont les seuls ouverts très tard.

Je crois qu'il ne faut pas non plus trop idéaliser le travail.
Il est normal de s'y consacrer mais il y a un temps pour tout.
Le catholicisme a beaucoup de jours fériés, interdit le travail le dimanche, il prévoit du temps pour se réjouir en famille, entre amis, pour se consacrer aux fêtes religieuses et je trouve cela très bien.

Je dois dire que moi-même je suis un adepte modéré du travail Wink

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mabblavet le Jeu 12 Juil 2018 - 14:13

@Prince de Talmont a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas non plus trop idéaliser le travail.
Il est normal de s'y consacrer mais il y a un temps pour tout.
Le catholicisme a beaucoup de jours fériés, interdit le travail le dimanche, il prévoit du temps pour se réjouir en famille, entre amis, pour se consacrer aux fêtes religieuses et je trouve cela très bien.

Je dois dire que moi-même je suis un adepte modéré du travail Wink
Merci Prince pour votre défense et l'ensemble de votre analyse qui nuance pertinemment la mienne en tenant compte d'autres facteurs, tant il est vrai que la réalité est complexe et qu'on ne saurait donc se contenter d'un seul facteur explicatif Smile
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 689
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Jeu 12 Juil 2018 - 14:59

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:28, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Chevalier du Temple le Jeu 12 Juil 2018 - 15:52

Muslim, moi, je n'ai pas peur de vous le dire, face à face, comme un homme, sans haine et sans malice.

Je pense que l'on peut considérer les valeurs occidentales comme étant les meilleures, comparées aux valeurs d'extrême-Orient. Ces valeurs ayant en gros les mêmes critères. Mais l'Asie a tant de religions différentes, qu'il est difficile de les placer sous le même vocable. Je pense aussi que les valeurs portées par la Chrétienté sont en tous points meilleures que celles portées par l'Islam totalitaire.

Ne serait-ce que par l'égalité de droits entre l'homme et la femme, même si en pratique il reste encore un petit progrès à accomplir. Alors que la religion musulmane a un précipice à combler. Par ailleurs, la Chrétienté évolue tandis que l'Islam se crispe sur l'enseignement du prophète, ce qui fait qu'il ne bouge pas et campe sur des valeurs de cette époque. Donc des valeurs moyennes-ageuses.

La Chrétienté prône des valeurs de tolérance religieuse, les guerres de religion appartiennent au passé tandis que l'Islam prône encore l'hostilité envers les autres religions. Ils sont encore figés sur les Croisades qui datent du moyen age, comme quoi ils sont toujours ancrés dans cette époque et traitent encore les Chrétiens de Croisés, mais oublient qu'eux-memes ont envoyés des combattants sous le pavillon du croissant pour imposer leur religion en Europe et en Afrique du Nord.

L'Islam se prétend religion de tolérance, mais ou sont les églises au Moyen Orient? L'Arabie Séoudite les refuse sur son sol mais subventionne la construction de mosquées en Occident. De quel côté est la tolérance? Sans parler des "fatwas" lancées à l'encontre de ceux qui ne sont pas d'accord avec les sourates du Coran. J'en terminerai en parlant du terrorisme, condamné par la Chrétienté et encouragé par des Imams.

Certes, le terrorisme n'est pas l'exclusivité de l'Islam, mais force est de reconnaitre que c'est cependant plus les musulmans que les autres qui l'autorisent et l'encouragent. Dans les valeurs Chrétiennes, ces pratiques sont considérées comme laches, car elles frappent aveuglement des enfants, des femmes des innocents. Dans les valeurs musulmanes, ceux qui font ces attentats gagnent le paradis d'Allah. Bien vu pour une religion, prétendue d'amour.

Il m'est difficile de comprendre comment au 21ème siècle, on puisse faire une comparaison entre l'Islam et la Chrétienté tant la différence de valeurs est évidente. civilisation chrétienne évolutive, non figée, civilisation d'avenir. Civilisation musulmane rétrograde, basée sur des concepts du moyen-age et non évolutive. Civilisation qui refuse le progrès, civilization obscurantiste.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1404
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Jeu 12 Juil 2018 - 16:53

@Muslim a écrit:
Peut être...vous avez raison on s'épanouit bien avec ce genre de religion...pauvre bébé

Vous utilisez le même procédé que ceux qui postent des films d'atrocité pour stigmatiser l'islam dans son ensemble, sauf que mieux vaut être baptisé par un prêtre un peu bourru que décapité par un djihadiste il me semble.

@Muslim a écrit:Vous me posez cette question:
"En tant que musulman, vous devez pensez que la civilisation musulmane est celle qui est la meilleure pour façonner le caractère d'un homme, non ?"

Vous voyez la différence entre moi et vous Monsieur Prince, c'est le choix des mots et leur précisions. Vous n'êtes pas précis dans vos mots et c'est pour cette raison que vous comprenez très mal la bible.

Pourquoi me faire le procès de mal choisir mes termes ou d'être imprécis ? J'assume parfaitement le choix précis du mot civilisation.
Vous soulever d'ailleurs à nouveau un point intéressant qui va me permettre de vous relancer sur une question que vous fuyez sans cesse.

@Muslim a écrit:Vous utilisez le mot civilisation à cause surement d'une faiblesse de la foi en Dieu. Civilisation!  Ce mot qui porte de l'orgueil, la vanité, de la supériorité.
Vous aurez du utilisé le mot "religion" à la place du mot "civilisation". Le mot "religion" contient  la divinité, les commandement de Dieu et ses lois.
La civilisation est un fourre tout de personnes qui peuvent se tromper.. Mais la religion non. C'est pourquoi la bible n'a jamais utilisé le mot "civilisation" mais plutôt "religion" et "foi".

Pour nous la religion n'est pas un idéal désincarné, il s'agit de retranscrire les principes divins dans la société, de modeler celle-ci selon les commandements de Dieu. Voilà pourquoi nous parlons de civilisation chrétienne.

Vous préférez rester dans l'abstraction qui permet de se payer de grands sentiments et de nobles élans, mais qui ne débouche sur rien de concret.

Je reprends donc pour la enième fois mon argument sur les civilisations musulmanes.

L'islam s'est répandu dans le monde parce qu'il s'est incarné dans des empires organisés, via des dynasties héréditaires, tout ce que vous sembler tant rejeter.

Mais vous êtes comme les protestants rejetant l'Eglise. Sans elle il n'y aurait pas eu de protestants car le christianisme ne se serait pas transmis et diffusé.
Sans les empires musulmans, sans la civilisation musulmane, vous ne seriez pas musulman car l'islam serait mort-né.

@Muslim a écrit:Et puis croyez vous qu'une civilisation façonne. C'est la civilisation qui façonne, vraiment?
Dans une même famille et dans une même civilisation vous trouverez deux enfants diamétralement opposés.
Connaissez vous les enfants d' Adam. L'un tua l'autre. Deux caractères différents.

Dans la Bible, les civilisations naissent justement d'une seule personne.
Isaac engendra Jacob (ou Israël), et d’Ismaël sortit le peuple musulman (bon je crois que dans l'islam vous avez inversé le truc mais le principe est le même).

Caïn est le père des hommes luttant contre Dieu, les FM s'en réclament.

@Muslim a écrit:Mon cher, Prince...vous avec très peu de culture religieuse. C'est le problème...
Lisez beaucoup la bible et méditez beaucoup sur son contenu.

Merci pour votre conseil avisé cher muslim. Vous avez raison on ne lit jamais assez la Bible.
Lisez bien aussi le Coran, qui dit que tous ceux qui ne suivent pas Jésus vont en enfer (3.55) de même que tous ceux qui se prosternent à Allah (13.15).

Et que l'Esprit Saint vous éclaire cher ami !

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mabblavet le Jeu 12 Juil 2018 - 21:06

Bien essayé Muslim Very Happy
Pour éviter d'affronter mon dernier message vous avez utilisé plusieurs techniques :
- vous avez répondu à côté en feignant de croire qu'il était raciste (Prince vous a d'ailleurs épinglé sur ce point)
- vous avez répondu longuement à Prince en prenant bien soin d'éviter les questions soulevées par mon message.
- vous avez essayé d'enterrer ce message dérangeant sous une avalanche d'autres posts fantaisistes et sans intérêt.


Aussi je reposte mon message de ce matin assorti du bémol de Prince de Talmont auquel je souscris entièrement  (ICI)

#####################################################################################################################
@Mabblavet a écrit:Évidemment, une explication du retard des anciennes colonies françaises est l'exploitation des richesses de l'Afrique par le capitalisme affairiste selon la volonté du socialiste raciste Jules Ferry (ICI). Pourtant au temps de la colonisation c'était quand même "donnant donnant", mais la République a estimé que cela revenait à trop cher et maintenant c'est le pillage sans contre-partie avec mise sous contrôle par la Franc-maçonnique affairiste des chefs d’État africain (ICI). Tout cela on le sait Muslim et on le dénonce régulièrement sur ce forum.
Mais on dit aussi que cela n'explique pas tout, la civilisation -- dont l'élément essentiel est la religion -- porte plus ou moins les hommes à l'effort pour participer au bien commun. Or tel n'est pas le cas de la civilisation islamique qui porte à la paresse comme le déplore dans son prêche Shaykh Yusuf Al Qaradawi, et ceci quel que soit le pays musulman, anciennement colonisé ou pas :


Dr Yousulf Al-Qaradhawi, 15 avril 2005 a écrit:

Sermon du vendredi de Shaykh Yusuf Al Qaradawi sur Qatar TV


Nous utilisons des trains et des avions, mais ce ne sont pas nos trains ou nos avions.
Les (Occidentaux) les fabriquent et nous les exportent.
C'est vrai, nous pouvons acheter les choses les plus magnifiques du monde pour nos maisons et pour nous-mêmes. Notre peuple peut acheter les voitures les plus luxueuses, Rolls-Royce ou Mercedes 500 ou 700, modèles S, M et L avec tout le luxe. Nous les possédons, mais nous ne les fabriquons pas. Nous ne produisons pas un seul clou dans aucune de ces voitures. D'autres le font pour nous.

Le revenu de tout le monde arabe, y compris les pays producteurs de pétrole, n'atteint pas celui d'un pays européen comme l'Espagne. L'Espagne ! sans parler de l'Allemagne, de la France, de la Grande-Bretagne ou de l'Italie. Juste l'Espagne, qui est au bas de la liste des pays industrialisés ... Le revenu de tout le monde arabe ne l'atteint pas.

Comment est-ce possible ? Parce que nous ne travaillons pas, et si nous travaillons, nous ne le faisons pas professionnellement.

On a mené une enquête sur le temps moyen qu'un employé du gouvernement passe à travailler dans certains pays arabes. La moyenne était de 27 minutes par jour. 27 minutes ! Le reste du temps, il boit du café, lit des journaux et fait des courses ici et là. Seul un petit nombre de personnes travaillent. Le reste ne le fait pas.

Au milieu des années 1970, je suis allé en Allemagne. Nous sommes arrivés le matin. J'ai demandé à l'homme qui m'avait emmené de l'aéroport à la salle des congrès ... comme je traversais les rues vides, je lui ai demandé pourquoi les rues n'étaient pas occupées, comme dans nos pays. Il m'a répondu : « Les gens sont au travail. »
Après 19 heures il m'a ramené à l'hôtel et les rues étaient vides. Je lui ai dit: « Que se passe-t-il, les rues sont à nouveau vides ? »
Il a dit: «Les gens sont revenus du travail, ils sont épuisés, ils veulent manger, regarder les nouvelles et aller se coucher parce qu'ils doivent se lever tôt le matin pour travailler dur.» Une heure de trajet aller-retour, une heure pour déjeuner, ils travaillent sans arrêt.

Nous sommes une nation qui ne travaille pas. Comment pouvons-nous développer si nous ne travaillons pas ? Et lorsque nous travaillons, nous ne le faisons pas professionnellement. Nous continuons à dire: « Ne vous inquiétez pas, plus tard, plus tard ... »

L'Islam nous enseigne à faire les choses professionnellement. Faire des choses professionnellement est un devoir religieux. Le Prophète a dit qu'Allah nous a ordonné d'exceller en tout. Il a imposé l'excellence et le professionnalisme. Le professionnalisme doit être suivi en tout. « Si vous tuez, faites-le correctement, et si vous abattez, faites-le correctement. » Même en tuant, vous devez le faire bien.

Malheureusement, nous n'excellons pas dans les industries militaires ou civiles. Nous importons tout, des aiguilles aux missiles. C'est notre nation. Nous n'avons toujours pas fabriqué de moteur dans nos pays arabes. Nous assemblons des pièces, mais n'avons pas d'industries manufacturières. L'Inde a fabriqué une voiture, et même un avion. Nous, on continue à tourner en rond comme un taureau qui tourne un moulin à meules, une roue à eau jusqu'à ce qu'il atteigne exactement l'endroit où il a commencé.

Comment se fait-il que le gang sioniste ait réussi à nous être supérieur malgré qu'il soit si peu nombreux? Il est devenu supérieur grâce à la connaissance, à la technologie et à la force. Il est devenu supérieur à nous par le travail. Nous avions le désert sous nos yeux, mais nous n'avons rien fait avec. Quand ils ont pris le relais, ils l'ont transformé en une oasis verte. Comment une nation qui ne travaille pas peut-elle progresser? Comment peut-elle grandir ?
Muslim : On voit bien que votre discours misérabiliste sur les pauvres Algériens éternelles victimes des affreux colonisateurs français ne tient pas : en effet c'est le même état psychologique qu'on retrouve tant en Algérie  qu'au Quatar alors que ce pays n'a pas été colonisé. Faut-il pour autant se rendre au constat d'Anouar Malek (ICI) et de Shaykh Yusuf Al Qaradawi, lequel revient à dire que les Arabes sont génétiquement paresseux ? Ce serait vraiment stupide : il n'y a pas de race paresseuse, les hommes sont ce que font d'eux leur civilisation. Or ici la civilisation concernée est celle de l'Islam, d'où cette question essentielle : Dieu peut-il donner aux hommes une religion qui fait d'eux des fainéants ?

Autre remarque : Quand pour exhorter ses ouailles au travail bien fait et au professionalisme, Shaykh Yusuf Al Qaradawi invoque à son aide le pseudo-prophète Mahomet. Le seul exemple de travail bien fait qu'il trouve dans le corpus islamique est «Si vous tuez, faites-le correctement, et si vous abattez, faites-le correctement.»  Shocked Quelle religion pacifique ! Croyez-vous honnêtement qu'elle peut venir de Dieu ?

On est aux antipodes de la religion chrétienne et de sa civilisation orientée vers le sacrifice de soi pour travailler au service des autres et au bien commun (il s'agit d'un idéal bien sûr, un objectif proposé à tous les chrétiens). Aussi ne faut-il pas s'étonner que c'est dans les pays catholiques, au bout de quelques siècles de civilisation chrétienne (ces processus sont très lents) que sont inventées les universités pour le savoir et les hôpitaux pour la charité, avec ses religieuses et religieux prêts à donner leur vie avec amour pour soigner lépreux et pestiférés...

Non, décidément étant donné ce que dénoncent Anouar Malek (ICI) et Yousulf Al-Qaradhawi, l'islam n'est pas une chance pour notre pays Crying or Very sad

Dans ce contexte, je m’aperçois que vous n'avez pas répondu à ma question initiale (ICI) qu'éclaire et précise le propos ci-dessus.
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 689
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Jeu 12 Juil 2018 - 23:34

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:29, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Jeu 12 Juil 2018 - 23:49

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:30, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Ven 13 Juil 2018 - 0:02

@Muslim a écrit: C'est beau la génétique!!! Vous et Mr Excalibur apparemment vous aimez beaucoup la génétique et cette histoire de la girafe qui a eu le long cou  à force de se nourrir de feuilles d'arbres et ne pas se contenter d'herbes comme le reste!

Ce n'est pas en s'étirant le cou pour manger les feuilles des arbres que leurs cous c'est allongés (idem pour le zizi). 

Selon la sélection naturelle, parmi la grande population des girafes, certaines ont « naturellement » le cou plus long et cela leur donne un avantage sur les autres.

Elles se nourrissent mieux, elles sont en meilleure santé, plus compétitives et donc, elles auront une descendance plus nombreuse qui héritera de ce caractère inné d'avoir un cou un peu plus long.

Si la pression évolutive est forte, c'est-à-dire si la nourriture est rare et qu'il devient de plus en plus vital d'atteindre les hautes branches pour survivre, alors les girafes ayant un cou plus court mourront ainsi que leur descendance, laissant toute la place aux girafes à long cou.

De la même manière les éleveurs sélectionnent les plus belle bêtes pour améliorer une race. La même chose appliquée à l'homme cela s'appelle l'eugénisme et c'est interdit en France.

En France, la question de l'eugénisme est traitée par le code pénal, dans le Sous-titre II du Titre I du Livre II, intitulée « Des crimes contre l'espèce humaine » :
Article L 214-1 : « Le fait de mettre en œuvre une pratique eugénique tendant à l’organisation de la sélection des personnes est puni de trente ans de réclusion criminelle et de 7 500 000 euros d’amende ».
Article L 214-3 : « Cette peine est portée à la réclusion criminelle à perpétuité et de 7 500 000 euros d’amende lorsqu’elles sont commises en bande organisée »

L’influence du mouvement eugéniste sur la législation s’est traduite dans trois domaines principaux : la mise en place de programmes de stérilisation contrainte, le durcissement de l’encadrement juridique du mariage et la restriction de l’immigration, qui constitue un de ses principaux champs d’intervention aux États-Unis.




Dernière édition par Excalibur le Ven 13 Juil 2018 - 0:42, édité 8 fois

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 1155
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum