Islamisation de la France.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Jeu 28 Juin 2018 - 10:43

Selon une étude de l’Université d’Harvard, l’islamisation d’un pays ne peut être stoppée une fois que la population musulmane atteint 16 % de la population totale. C’est ce que l’experte en Islam, Nikoletta Incze, a déclaré le 22 juin à la télévision publique hongroise, en France une telle déclaration serait censurée voire attaquée en justice.
En Franque nous en serions à 15%.

Nikoletta Incze cite une étude de l’Université Harvard. Selon elle: Il faudra encore 100 à 150 ans avant que l’islamisation ne soit achevée.

Actuellement, Nikoletta Incze voit une islamisation de l’Europe. Cependant, il y a une grande différence avec l’expansion islamique du Moyen Âge : à l’époque, on aurait résisté.

Au début de la conversation, Nikoletta Incze souligne que de nombreux pays qui sont aujourd’hui islamiques étaient à l’origine chrétiens, par exemple la Turquie, l’Egypte et la Syrie  Suspect .

Dans d’autres pays également, l’Islam a supplanté la religion précédente : Le Pakistan était hindou, l’Afghanistan était bouddhiste, l’Iran était dominé par le zoroastrisme.

Aujourd’hui, les musulmans sont traités avec tolérance et résignation. Traiter l’Islam comme une religion comme les autres en ignorant son idéologie politique est inconscient.

Si les catholiques ne réagissent pas nous sommes foutus. Mais avec ce Pape!
Est-ce qu'une royauté pourrait lutter ? Quand je vois l'Angleterre! Suspect .
Les musulmans convertis sont souvent pires que les autres.

le lien:
https://www.nouvelordremondial.cc/2018/06/24/un-expert-previent-lislamisation-dun-pays-ne-peut-plus-etre-arretee-si-la-population-musulmane-atteint-16/




Notre pays connaît un processus d’islamisation qui pourrait être fatal.

Des revendications islamiques qui se multiplient
En quelques décennies, l’islam est en effet devenu une réalité incontournable de la société française. Une réalité qui provoque débats, polémiques et conflits, car les musulmans sont désormais engagés dans une entreprise d’implantation qui les conduit à pousser de plus en plus loin leurs exigences. Chaque année, ils en formulent de nouvelles qui reviennent ensuite de façon lancinante : port du voile, horaires spécifiques pour les femmes, sujets à éviter dans les cours d’histoire, prières de rue, construction de mosquées, repas hallal, accueil des femmes musulmanes dans les hôpitaux. Et si la société française s’oppose passivement à ces demandes, force est de constater que la ligne de résistance recule d’année en année.

L’islam porté par la vague migratoire

La pression de l’islam est en effet d’autant plus forte qu’elle découle de façon mécanique et inexorable de l’immigration massive et incontrôlée que subit notre pays. Sans immigration, il n’y aurait pas d’islam ni d’islamisme sur notre sol, comme le montre d’ailleurs la situation des pays d’Europe de l’Est qui ne connaissent ni l’une ni l’autre.

L’échec de l’assimilation et de l’intégration
Quant à l’assimilation, qui devait, selon les politiciens des années soixante-dix, faire progressivement disparaître le problème, elle n’a pas eu lieu. Pas plus d’ailleurs que n’a fonctionné l’intégration que leurs successeurs ont ensuite préconisée. L’une et l’autre sont en effet impossibles en raison de la masse des populations musulmanes aujourd’hui présentes sur notre sol. Car ce ne sont pas des individus isolés qui viennent chez nous et qui pourraient se fondre dans le peuple français, ce sont des communautés entières qui s’installent sur notre sol avec leur identité, leur culture et leur religion. Au demeurant, cette intégration n’est désormais plus possible dans certains quartiers de nos villes où l’immigration a changé la société. À quoi un immigré de Seine-Saint-Denis pourrait-il en effet s’assimiler quand la France a déjà quasiment disparu du département ?
Aussi sommes-nous confrontés à un véritable phénomène d’islamisation qui va se développer de façon spectaculaire et dramatique si des mesures drastiques ne sont pas prises pour le stopper dès maintenant.

Une population musulmane en pleine expansion
Le nombre de musulmans ne cesse en effet d’augmenter dans notre pays. Les flux de migrants sont toujours aussi puissants et la plupart des nouveaux venus sont musulmans. On estime à deux cent mille le nombre des arrivées régulières chaque année, sans compter les clandestins que l’on peut évaluer à cinquante mille par an. À cela s’ajoute la natalité propre aux populations islamiques qui est beaucoup plus élevée que celle des Français d’origine. Dès lors, tout concourt à la progression de l’islam qui est déjà la seconde religion de France. Certaines projections comme celles du Pew Research Center indiquent même qu’en 2050, ses fidèles représenteront plus de dix-sept pour cent de la population.

Des pouvoirs publics culpabilisés ou complices
Or, la pression démographique en faveur de l’islam n’est nullement compensée par une attitude ferme des pouvoirs publics. Bien au contraire, les gouvernements européens, à l’exception notable de ceux de l’Est, ont baissé les bras. Neutralisés moralement par l’auto-culpabilisation et la repentance, émasculés par l’idéologie politiquement correcte et la pensée unique, ils n’osent plus accomplir les actes courageux qui seraient à la hauteur de la situation. Certains d’entre eux, qui recherchent le vote des immigrés ou entretiennent des relations troubles avec les pétromonarchies, sont peut-être déjà complices de ce processus. On peut même se demander si l’oligarchie ne préfère pas une religion qui prêche la soumission au christianisme qui voit l’homme comme un être libre et responsable.

Le principe de laïcité impuissant
En tout cas, rien n’est fait pour arrêter ou freiner l’islamisation de notre pays. La laïcité, qui aurait pu être utilisée pour contenir l’islam, continue de servir prioritairement comme par le passé à combattre le catholicisme, en s’attaquant à ses crèches, ses cloches ou ses croix. Plus grave encore, la manière dont ce principe est interprété par le Système en fait un instrument de promotion de la religion musulmane. L’impératif de séparation des Églises et de l’État est en effet souvent présenté comme l’obligation faite aux pouvoirs publics de traiter également toutes les religions. Dès lors l’islam, présent sur notre sol depuis quelques décennies seulement, est progressivement placé sur le même plan que le christianisme qui a façonné notre nation pendant quinze siècles. Un statut très valorisant qui ne peut que servir le processus d’islamisation.

La critique de l’islam interdite
Par ailleurs, l’obsession des pouvoirs publics à éviter les « amalgames » lors des attentats islamistes notamment conduit tout le système politique et médiatique à faire la promotion de l’islam et à inviter les Français à aimer les musulmans. Une injonction qui prend par ailleurs la dimension d’une obligation car toute critique envers l’islam est désormais taxée d’islamophobie et considérée comme une incitation à la haine, c’est-à-dire comme un délit susceptible de sanctions pénales.

--------------------------

Il faut bien que les royalistes soient au courant de ce qui les attend, si un jour par la volonté de Dieux et du peuple, ils reprennent le pouvoir.

Vive le roy

PS: Je ne suis pas encore vraiment royalistes, mais sa monte.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 958
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Jeu 28 Juin 2018 - 23:08

L'islamisation n'est qu'une conséquence, ceux qui se focalisent sur ce phénomène n'ont pour objectif que de masquer la cause.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Jeu 28 Juin 2018 - 23:39

@Prince de Talmont a écrit:L'islamisation n'est qu'une conséquence, ceux qui se focalisent sur ce phénomène n'ont pour objectif que de masquer la cause.

La cause; le choix est vaste:

1- La conquête de l'Europe par l'islam

2- Les intérêt financier des requins.

3- Le naufrage de l'église.

4- Le désintérêt des valeurs de la Frances.

5- Certaines nations y vois leurs intérêts au détriment de la France ou de l'Europe.

6- La république des franc-maçon.

7- Quelle est la votre ?

Lorsque vous êtes attaqué, dans l'urgence vous vous défendez, savoir qui ou pourquoi passe au second plan.


Dernière édition par Excalibur le Jeu 28 Juin 2018 - 23:48, édité 1 fois

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 958
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Jeu 28 Juin 2018 - 23:45

6

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Jeu 28 Juin 2018 - 23:51


Pour moi; la 6 associé à la 2.
Ce qui revient au même.

A mon niveau il m'est difficile de combattre  la cause 6 et 2.
Alors je combat la conséquence avec les moyens dont je dispose, c'est à dire pas grand chose voire aucun.

D'autres ont essayés seul avec plus de moyen et il ont eu des problèmes.


Dernière édition par Excalibur le Ven 29 Juin 2018 - 0:07, édité 1 fois

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 958
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Ven 29 Juin 2018 - 0:03

Ça ne sert à rien de s'en prendre à la population musulmane en France, c'est même néfaste et c'est ce que veulent les marionnettistes de 6.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Ven 29 Juin 2018 - 0:09

@Prince de Talmont a écrit:Ça ne sert à rien de s'en prendre à la population musulmane en France, c'est même néfaste et c'est ce que veulent les marionnettistes de 6.

Quel est le but de 6 à ce jeux.

Déstabilisé la France, une guerre civile ou ?

Sinon si on ne peut combattre ni l'un ni l'autre, avez-vous une adresse pour de la vaseline halal en grande quantité ?

Celui qui ne se bat pas à perdu d'avance.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 958
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Ven 29 Juin 2018 - 0:27

La guerre civile est surement un but poursuivi, à mon sens elle est plus probable et à craindre qu'une islamisation de la France.

C'est vous qui pensez qu'on ne peut pas s'en prendre à la République, pour moi c'est le seul ennemi à combattre.

Je veux la fin de la république et la restauration de la royauté chrétienne.

Que la république devienne musulmane ou demeure laïque n'est pas une question qui me préoccupe tellement. A la limite cela m'amuse de voir les laicards décadents se casser les dents sur l'islam.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Ven 29 Juin 2018 - 0:36

Une gouvernance catholique ou laïque n'entrave pas la liberté, contrairement aux pays musulmans.

Et franchement ce combat ne m'amuse pas.

Je suis d'accord avec vous les laïcards commence vraiment à nous emmerder avec les interdiction de crèches etc... Et de plus il préconise la nourriture sans porc dans les écoles pour éviter les problèmes ces fiottes.

Que la république devienne musulmane ou demeure laïque, le problème n'est pas là.
Le problème c'est l'avenir de la France et de deux maux il faut choisir le moindre.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 958
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mavendorf le Ven 29 Juin 2018 - 7:01

@Excalibur a écrit:Que la république devienne musulmane ou demeure laïque, le problème n'est pas là.
Le problème c'est l'avenir de la France et de deux maux il faut choisir le moindre.

C'est dans les deux cas toujours faire le "choix" du mal... Pourquoi ne pas se mettre au service du bien ?
Very Happy

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 2069
Date d'inscription : 05/12/2017

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Ven 29 Juin 2018 - 10:21

@Excalibur a écrit:Une gouvernance catholique ou laïque n'entrave pas la liberté, contrairement aux pays musulmans.

Qu'est-ce que la liberté ? La liberté de changer de sexe, d'avorter, de se vautrer dans la dépravation est-elle une bonne liberté pour la société ?
Je considère que la république entrave la liberté de la Religion qui est pourtant la seule qui vaille pour le bien commun.

@Excalibur a écrit:Et franchement ce combat ne m'amuse pas.

Pourquoi s'acharner dans un combat stupide ? Les problèmes d'immigration (et conséquemment d'islamisation) ne peuvent être réglés que par des mesures politiques, qui ne seront jamais prises par la république.

Allez-vous faire la tête à tous les musulmans que vous croiserez ? Allez-vous tenter d'empoisonner de la nourriture halal comme le projetait une équipe de pieds nickelés récemment ?
Qu'est-ce que ces tentatives dérisoires et désespérées peuvent bien changer ? A quoi peuvent-elles bien servir à part à accroître inutilement des tensions dangereuses ?


_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Excalibur le Ven 29 Juin 2018 - 12:38

@Prince de Talmont a écrit:
Pourquoi s'acharner dans un combat stupide ? Les problèmes d'immigration (et conséquemment d'islamisation) ne peuvent être réglés que par des mesures politiques, qui ne seront jamais prises par la république.

Bon OK j'arrête ce combat (stupide d'après vous).
Au prochaine élection je vais faire un choix plus judicieux entre.

république d'extrême gauche
république de gauche
république d'extrême droite
république de droite
république de marionnettiste
Rassemblement National

Avant d'arrêter ce combat avez-vous une adresse pour de la vaseline halal en grande quantité ?
C'est un trop dure à avaler.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 958
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Ven 29 Juin 2018 - 17:16

Oui allez veauter si ça peut vous faire du bien, n'oubliez pas de pisser dans un violon après, ça soulage aussi.
Si c'est tout ce qu'il vous faut, la raie publique est là pour ça.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Tanzor le Dim 8 Juil 2018 - 11:28

@Excalibur a écrit:
@Prince de Talmont a écrit:
Pourquoi s'acharner dans un combat stupide ? Les problèmes d'immigration (et conséquemment d'islamisation) ne peuvent être réglés que par des mesures politiques, qui ne seront jamais prises par la république.

Bon OK j'arrête ce combat (stupide d'après vous).
.

Bravo, Excalibur, pour cette excellente et très complète présentation du risque grandissant d'islamisation de la France.
Cher Prince de Talmont, vous êtes dans l'erreur. Pour faire une comparaison historique, il y avait sans doute des royalistes, dans les années 30, pour dire que la politique pacifiste du Front Populaire ne nous évitera pas la guerre et qu'il faut donc changer de politique. Mais on connaît la suite : les beaux discours n'ont pas empêché la guerre.
Il faut raisonner comme les militaires : on n'abat pas l'ennemi d'un seul coup ; on choisit les endroits où l'on peut enfoncer la défense de l'ennemi et gagner un peu de terrain ; et on continue jusqu'au jour, lointain, où l'on est en mesure de porter le coup fatal. Autre image qui va dans le même sens : la corrida. On commence par affaiblir l'animal à l'aide de banderilles et on ne lui donne le coup fatal qu'ensuite.
Traduction politique la franc-maçonnerie, difficile à atteindre directement du fait de sa grande puissance financière, a pour objectif de détruire le christianisme et l'islam lui sert de fer de lance. C'est pourquoi nous devons concentrer nos forces sur l'islam, car c'est la principale menace contre les chrétiens.
Choix tactique : les attaquer au niveau du portefeuille. En effet l'abattage halal rapporte, par un système de taxes, soixante millions d'euros par an. Je propose donc d'organiser des mobilisations populaires, pacifiques, pour bloquer sporadiquement l'entrée des abattoirs afin de désorganiser la production et obtenir l'interdiction officielle de l'abattage rituel. En Belgique c'est déjà fait. Pourquoi pas en France ?
A voir comment les Etats membres de l'UE se battent sur la question de l'immigration, on peut raisonnablement penser que de telles actions ne feraient pas tomber la république mais la déstabiliseraient fortement.
avatar

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 78
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Dim 8 Juil 2018 - 18:47

allez-y donc, qu'on voit ce que ça donne.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France

Message par Tanzor le Dim 8 Juil 2018 - 19:21

@Prince de Talmont a écrit:allez-y donc, qu'on voit ce que ça donne.

Etant seul, je n'ai pas les moyens humains de l'UCLF.

La situation est grave. On ne peut pas attendre de se retrouver dans une France musulmane. Tous les Français de souche doivent se mobiliser, ou tout au moins tous les chrétiens.... Pour l'action que je propose ou une autre.
avatar

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 78
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mavendorf le Dim 8 Juil 2018 - 19:24

Tanzor, sur ce forum nous sommes au service du roi de France et de la chrétienté.  Very Happy La république a fait le choix d'installer sur notre sol des millions de musulmans ? Les "citoyens" de ce pays continuent néanmoins à faire confiance à ce système ? Très bien, alors dans ce cas que la république se débrouille elle même avec ses millions de Musulmans. Je ne bougerais pas pour ma part le petit doigt pour lui porter secours.

Hier le "boche", aujourd'hui le musulman ? Désolé, mais moi je ne marche pas dans ces combines maçonniques.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 2069
Date d'inscription : 05/12/2017

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Chevalier du Temple le Dim 8 Juil 2018 - 20:56

En effet, les musulmans ont été incités à venir en France afin de fournir une main d'oeuvre bon marché aux mondialistes apatrides, et de toute évidence, pour porter atteinte à l'identité chrétienne de la France.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mabblavet le Dim 8 Juil 2018 - 21:39

@Tanzor a écrit:
@Prince de Talmont a écrit:allez-y donc, qu'on voit ce que ça donne.

Etant seul, je n'ai pas les moyens humains de l'UCLF.

La situation est grave. On ne peut pas attendre de se retrouver dans une France musulmane. Tous les Français de souche doivent se mobiliser, ou tout au moins tous les chrétiens.... Pour l'action que je propose ou une autre.
Cela fait des lustres que toutes les semaines au moins une bonne âme se propose d'éclairer l'UCLF sur la démarche à suivre pour "faire une com plus efficace", "arriver au pouvoir en un temps record", "identifier le véritable ennemi", "fusionner le mouvement avec d'autres", "changer sa méthode de combat", "changer ses objectifs", etc.

Pour la très grande majorité ces personnes sont atteintes de mégalomanie.
Cette pathologie s'identifie facilement à cause de l'échelle à laquelle ils prétendent porter d'emblée leur action (échelle nationale, continentale, voire internationale)
Or, ce qui est pathétique, c'est que ces bonnes gens n'ont jamais réussi à susciter à l'échelle locale qui est celle de tout homme, la moindre adhésion. Eux qui n'ont jamais réussi à faire vivre dans leur entourage et de façon pérenne la moindre association politique manifestent pourtant sans vergogne des ambitions nationales.
J'ignore Tanzor si c'est votre cas car je vous connais pas, je dis seulement que ce type de comportement est affreusement courant.

Pourquoi l'UCLF réussit-elle à fédérer dans un milieu légitimiste pourtant lui aussi bien pourvu en arrivistes, en courtisans, en mondains ? La réponse est très simple :
- elle est fondée sur des principes solides de la loi naturelle (l'autorité, son origine transcendante et sa fonction de faire grandir) et de la loi révélée (le modèle du Christ dont la vie illustre les exercices de l'obéissance et de l'autorité)
- son fonctionnement est naturel (petites unités décentralisées et autonomes au sein d'une organisation hiérarchisée)  
- ses objectifs sont réalistes, action locale, à la mesure des personnes.
La multitude de ces unités locales, bien ancrées dans le réel, permet une action cohérente à l'échelle nationale : information, formation, assistance...

Rien d'extraordinaire donc : travail, persévérance, loyauté, foi.
- travail s'oppose au "tout tout de suite" ainsi qu'aux petits calculs politiques dérisoires des coucous qui tentent de récupérer et de manipuler une association déjà existante, en un temps record.
- persévérance s'oppose à ces moments d'agitation, de fureur et de folie paroxystiques que l'on observe par exemple juste avant les élections (que beaucoup considèrent comme une action politique) ou après un évènement qui a bouleversé l'opinion.
- loyauté envers l'institution (uclf) s'oppose à l'individualisme de nos sociétés en décomposition, aux ambitions personnelles, à l'orgueil, au désir de paraître qui poussent à trahir au gré de ses intérêts immédiats.
- foi, car lorsque tout s'écroule, que tout monde s'affole et crie "sauf qui peut !", la foi nous soutient et nous aide à tenir les points précédents.

Alors non Tanzor, nous n'allons pas nous détourner de notre combat parce que vous avez un coup d'angoisse. Cela fait quarante ans que de "bons nationalistes", de "bons catholiques" viennent nous reprocher d'être des traîtres parce qu'on ne suit pas leur passion du moment et qu'à chaque fois il nous disent "si on perd cette fois, tout est perdu !". Résultat ? ils perdent tout le temps.Comme le dit Mavendorf, c'est logiquement contre le régime qui crée les abominations qui les effraient qu'il leur faudrait lutter et non directement contre ces abominations, avec les machines à perdre que l'ennemi met à leur disposition (manifestations, élections présidentielles, référendums ...). Mais pour ce combat essentiel du régime politique, il n'y a jamais personne. Pire ! on se moque de nous, car la mode est à l'agnosticisme politique.

Alors à l'UCLF continuera à rassembler les réalistes de tous les milieux, à construire en dur pour transmettre et pour que le jour où tout s'écroulera, il y ait encore une boussole qui montre aux hommes de bonne volonté ce qu'ils ont à faire.


Dernière édition par Mabblavet le Dim 8 Juil 2018 - 22:05, édité 1 fois
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 623
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Vendéen le Dim 8 Juil 2018 - 21:41

@Chevalier du Temple a écrit:En effet, les musulmans ont été incités à venir en France afin de fournir une main d'oeuvre bon marché aux mondialistes apatrides, et de toute évidence, pour porter atteinte à l'identité chrétienne de la France.


Et c'est une bonne chose pour les années 60 et les entreprises qui les employaient leur donnait le même salaire qu'aux Français, faut dire qu'à ce prix là il n'y avait pas beaucoup de Français. Tant qu'il y en a qui bosse à ce prix pourquoi augmenter les salaires.

Avec le regroupement familial ils ont fait venir toute la famille et le bénéfice de leur travail a plombé la France, pas les entreprises.

La notion de regroupement familial est vue comme un critère de choix géographique pour les travailleurs immigrés
avatar

Vendéen
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Vendéen le Dim 8 Juil 2018 - 21:45

@Mabblavet a écrit:    Alors à l'UCLF continuera à rassembler les réalistes de tous les milieux, à construire en dur pour transmettre et pour que le jour où tout s'écroulera, il y ait encore une boussole qui montre aux hommes de bonne volonté ce qu'ils ont à faire.

Pour déplacer une montagne on commence par une pierre. Vive le roy
avatar

Vendéen
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mabblavet le Dim 8 Juil 2018 - 22:12

@Vendéen a écrit:
@Mabblavet a écrit:    Alors à l'UCLF continuera à rassembler les réalistes de tous les milieux, à construire en dur pour transmettre et pour que le jour où tout s'écroulera, il y ait encore une boussole qui montre aux hommes de bonne volonté ce qu'ils ont à faire.
Pour déplacer une montagne on commence par une pierre. Vive le roy
Vous avez raison Vendéen. Devant un travail monstrueux, il faut toujours ce rappeler les adages Very Happy
Vous avez la belle image de la montagne à déplacer en commençant par le caillou.
Personnellement je connaissais ceci :
QUESTION : Comment mange-t-on un éléphant ?
RÉPONSE : Bouchée par bouchée.
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 623
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Chevalier du Temple le Dim 8 Juil 2018 - 22:44

@Tanzor a écrit:
@Prince de Talmont a écrit:allez-y donc, qu'on voit ce que ça donne.

Etant seul, je n'ai pas les moyens humains de l'UCLF.

La situation est grave. On ne peut pas attendre de se retrouver dans une France musulmane. Tous les Français de souche doivent se mobiliser, ou tout au moins tous les chrétiens.... Pour l'action que je propose ou une autre.

Tanzor, tout à fait d'accord avec vous, la situation est grave.

C'est un leurre de penser que l'on doit combattre l'islam radical dans NOTRE pays et en même temps laisser s'épanouir un islam soi-disant modéré. L'islam est un et indivisible, les musulmans proviennent tous du même livre. Cette religion n'est certainement pas dans le prolongement du christianisme. Les musulmans considèrent que Jésus n'est qu'un prophète dont la mision fut d'annoncer la venue de Mohamed. C'est tout dire !

Il faut voir la réalité en face, Mohamed est l'antithèse du Christ et l'islam est l'antithèse du Christianisme. Le dieu de l'islam n'est pas le Dieu des chrétiens et des Hébreux, ce n'est qu'un dieu destructeur et sanguinaire créé par un faux prophète. Le Christ nous a mis en garde contre les faux prophètes reconnaissables à leurs actes. Si l'islam ne disparaît pas, nos sociétés occidentales tomberont. Récemment à Brest, un imam prêchait en ces termes : << Par tous les moyens, Allah est avec vous, tuez les résistants, puis devenez les dominateurs des peuples conquis >>. Le message est clair, faire disparaître la Chrétienté dans la France, l'Europe et le Monde. Croire que cette masse d'envahisseurs va paisiblement s'assimiler dans notre culture est une pure utopie loin de la réalité.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Dim 8 Juil 2018 - 23:04

@Chevalier du Temple a écrit:Les musulmans considèrent que Jésus n'est qu'un prophète dont la mission fut d'annoncer la venue de Mohamed. C'est tout dire !

Au moins cette religion honore-t-elle Jésus.

@Chevalier du Temple a écrit:Il faut voir la réalité en face, Mohamed est l'antithèse du Christ et l'islam est l'antithèse du Christianisme.

Imaginez une religion qui approuverait la Crucifixion de Notre Seigneur.
Ne serait-elle pas plus antithétique du christianisme que l'islam qui honore le Christ ?

@Chevalier du Temple a écrit:Le dieu de l'islam n'est pas le Dieu des chrétiens et des Hébreux, ce n'est qu'un dieu destructeur et sanguinaire créé par un faux prophète.

Seuls les chrétiens connaissent le Dieu trinitaire.

@Chevalier du Temple a écrit:Le message est clair, faire disparaître la Chrétienté dans la France, l'Europe et le Monde.

La Chrétienté est bien mal en point mais les musulmans n'y sont pas pour grand-chose, du moins en Europe.



_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de la France

Message par Tanzor le Dim 8 Juil 2018 - 23:07

@Mabblavet a écrit:
Cela fait des lustres que toutes les semaines au moins une bonne âme se propose d'éclairer l'UCLF sur la démarche à suivre pour "faire une com plus efficace", "arriver au pouvoir en un temps record", "identifier le véritable ennemi", "fusionner le mouvement avec d'autres", "changer sa méthode de combat", "changer ses objectifs", etc.

Alors non Tanzor, nous n'allons pas nous détourner de notre combat parce que vous avez un coup d'angoisse.

Je n'ai pas du tout un "coup d'angoisse". Je sais seulement que le discours, aussi bon soit-il, ne peut convaincre, en étant optimiste, que 1% de la population, ce qui représente 650 000 personnes. En effet, le reste de la population n'a pas la culture suffisante, ni la motivation, pour s'intéresser aux discours royalistes (ou autres) et essayer de les comprendre. C'est bien pourquoi les partis politiques ne s'embarrassent pas de discours théoriques.
Et vous, UCLF, où en êtes-vous ? Des 20 000 personnes que vous avez convaincues (peut-être moins) jusqu'à 650 000, il vous reste du chemin à faire. Et quand bien même vous en aurez convaincu 650 000, les 99% de la population restants ne vous suivront toujours pas.

Autre question, puisque vous êtes convaincus d'être sur la bonne voie, je vous demande de me présenter une "feuille de route", ce que tout manager pratique, avec des étapes et des objectifs.
avatar

Tanzor
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 78
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Dim 8 Juil 2018 - 23:12

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:14, édité 2 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Dim 8 Juil 2018 - 23:13

@Vendéen a écrit:
Et c'est une bonne chose pour les années 60 et les entreprises qui les employaient leur donnait le même salaire qu'aux Français, faut dire qu'à ce prix là il n'y avait pas beaucoup de Français.

Non c'était déjà une mauvaise chose. Quand un pays a besoin de bras il lui faut une politique nataliste or les années 60 c'est la pilule, la dépravation sexuelle, l'individualisme consumériste et bientôt l'avortement de masse.
Recourir à l'immigration massive pour pallier une dénatalité causée par la décadence des mœurs est un moyen contre-nature qui engendre des déséquilibres, aussi bien chez les pays accueillant l'immigration que ceux dont elle émane, aussi bien pour les Français que pour les immigrés.

Le patronat a sous-payé des immigrés exploités et a réalisé d'importants bénéfices, mais les coûts induits comme le logement, les aides en tous genre, la scolarisation, les soins, ce sont les Français qui les ont supportés et non lui. Il s'agit donc d'une escroquerie sur le dos des Français.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Dim 8 Juil 2018 - 23:33

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:14, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Chevalier du Temple le Dim 8 Juil 2018 - 23:48

Muslim, vous autres musulmans êtes CHEZ NOUS, en terre chrétienne et non l'inverse. Il est normal que les Chrétiens et les Juifs que vous détestez, se posent des questions et commencent à se sentir en danger.

Je suis étonné que vous osiez dire << chers amis chrétiens >> alors que votre Coran interdit aux musulmans de prendre pour amis les Juifs et les Chrétiens. Auriez-vous l'outrecuidance d'utiliser la "Takiyya" à notre égard ? Votre intention est-elle de nous islamiser par la douceur ? Avant de commencer votre prêche en faveur de l'islam, sachez que votre prophète ne peut en aucun cas, être un modèle pour les chrétiens.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Chevalier du Temple le Dim 8 Juil 2018 - 23:56

NON, mon cher Muslim, vous vous trompez lourdement. Votre "dieu" n'est pas le Dieu d'amour que les chrétiens connaissent. Jésus n'a absolument rien a voir avec Allah et aucune église catholique n'invoque cette fausse divinité. Bien avant le Coran, Dieu nous a donné Sa parole :...<< Tout esprit qui ne se déclare pas publiquement pour Jésus n'est pas Dieu >> 1 Jean 4:3. ET encore :...<< Si nous-mêmes, si un ange du ciel annonçait un évangile s'écartant de celui que nous avons prêché : qu'il soit anathème >> Galates 1:8

Pensez-vous qu'il serait logique que beaucoup plus tard, ce même Dieu envoie un ange pour annoncer une autre parole ? Une parole niant que Jésus est Son Fils, le Christ, annulant de ce fait la bonne nouvelle du salut ? Qu'est-ce qui vous fait penser que l'ange qui s'est soi-disant présenté à Mohamed sous le nom de Gabriel, était un ange de Dieu ? S'il n'avait pas été un imposteur, il n'aurait pas dicté autre chose que l'Evangile, et aurait affirmé que Jésus est le Fils de Dieu. Vous devriez pourtant savoir que Satan se déguise parfois en ange de lumière.

Je me rappelle qu'il est écrit dans l'entrée de la mosquée Al Aqsa à Jérusalem :...<< Allah est Dieu et n'a pas de fils >>. C'est comme cela que nous autres chrétiens reconnaissons les menteurs, car le Dieu des chrétiens a donné Son Fils unique pour le salut de tous. Le même Dieu dites-vous ?
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Juil 2018 - 0:27

Muslim a écrit : << Aujourd"hui nul n'est sensé ignoré le message. Plus personne n'est sensé ignoré la loi. le musulman doit être doux aimable, un témoin pour tout le monde. Le musulman ne doit que se protéger, se défendre. Il n'a pas à transmettre le message divin par la force. >>

Muslim, vous appliquez ici les principes de la "Takiyya" qui est de dissimuler sa véritable foi afin de ne pas effrayer les mécréants. Et de manifester le faux tout en dissimulant le vrai. Je sais combien vous excellez dans l'art de la Takiyya qui est un art du mensonge. Car il s'agit bien de taire la vérité et présenter votre discours d'une manière lissée et incomplète pour plaire à vos interlocuteurs. Ainsi se comporte couramment l'islam et les musulmans, dans leur stratégie de conquête. D'ailleurs votre prophète a ordonné aux musulmans de mentir aux mécréants, n'est-ce pas ?

Mon cher Muslim, je trouve votre affirmation << Le musulman ne doit que se protéger, se défendre. Il n'a pas à transmettre le message divin par la force. >> extrêmement déplacée, surtout lorsque l'on sait que votre prophète disait que << le paradis est à l'ombre des épées >> et que la devise de ses successeurs sera : << Crois ou meurs. >> Comment pouvez-vous ignorer que de son vivant, le principe des conversions par la force fut déjà mis en application ?
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Lun 9 Juil 2018 - 1:03

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:14, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Lun 9 Juil 2018 - 1:18

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:15, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Juil 2018 - 3:28

@Muslim a écrit:Mon cher chevalier,

Vous dites: "Muslim, vous autres musulmans êtes CHEZ NOUS, en terre chrétienne et non l'inverse. Il est normal que les Chrétiens et les Juifs que vous détestez, se posent des questions et commencent à se sentir en danger. "

Tiens,tiens,tiens!  Notre chevalier a une sympathie pour les juifs francs maçons qui ont organisé la déchristianisation de la France et son islamisation. Mr Chevalier j'ai une question: vous êtes un franc mac déguisé en chrétien ?!!!
Vous avez d'étranges commentaires!!!! Je dis ça comme ça....vous êtes contre les moutons qui sont sur votre terrain mais vous oubliez bizarrement  les loups qui les ont ramené volontairement pour vous détruire....
Bizarrement jamais un mot sur ceux qui dirigent la France. Pourquoi Mr chevalier ce silence étrange....mdr

Muslim, vraiment vous me décevez, mais qu'est-ce que c'est que cette daube ?

Mon pauvre ami, vous avez tendance à produire des choses ridicules et dénuées de sens. A force de ne rien dire d'intelligent, nous allons comprendre que vous avez rien à dire. Décidément vos commentaires sont sans génie et de toute évidence vous avez un problème de niveau. Un bon conseil, évitez ces commentaires simplistes non-éduqués qui vous ridiculisent et détournent l'intérêt général.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mavendorf le Lun 9 Juil 2018 - 7:22

Bonjour Muslim,

Attention e ne pas vous enfermer une fois de plus dans un débat uniquement religieux sur le forum. Si c'est pour reproduire la copie conforme des discussions qui se sont tenues il y a quelques mois, je n'en vois pas l'intérêt. N'oubliez pas en revanche que nous aimerions connaître vos positions sur l'histoire de France et sur votre propre conception du royalisme : ICI

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 2069
Date d'inscription : 05/12/2017

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Lun 9 Juil 2018 - 11:05

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:15, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mabblavet le Lun 9 Juil 2018 - 12:12

@Muslim a écrit:
C'est quoi cette "attention"?!!!!   C'est vous qui me sensuriez tout le temps?!!
Mavendorf, je vais surement faire plein de commentaires sur plein de sujets. Mais avouez quand même que votre réaction est bizarre. Vous recevez un invité et vous le harcelez avec des "attention" et vous le virez tout les deux minutes. Vous le harcelez à dire son opinion sur tel ou tel sujet!!! C'est l'hospitalité chrétienne?!!!Vous recevez une personne chez vous et vous le pressez vivement à aller voir  d'autres pièces de la demeure? Laissez l'invité prendre ses aises. C'est la base de la courtoisie.
Vous irez dans un forum musulman, ils ne vont pas avoir ce genre de réaction. Ils sont patients et courtois. Le musulman met un point d'honneur sur l'hospitalité et se coupe en deux pour mettre l'invité à l'aise.
L'hospitalité a des règles. L'invité a plus de droits en islam que l'hôte vous ne le saviez pas?
Cher Muslim, regardez un peu autour de vous sur ce forum. Vous trouvez des catholiques, des protestants, des orthodoxes, des juifs (il y en a au moins deux), des agnostiques, etc.
Le point commun de tous ces membres consiste à chercher ce qui peut unir. Il ne s'agit pas d'occulter sa foi et chacun peut en parler (d'ailleurs personne ne s'en prive ici) mais il s'agit aussi d'essayer de réunir toutes les bonnes volontés sur des bases naturelles (cette loi naturelle qui est précisément rejetée par la modernité). Les croyants ont en plus un point commun : ils savent tous que la loi naturelle a été voulue par une volonté divine, ce qui devrait les rapprocher plus encore.
Cette façon d'opérer est la seule rationnelle et la seule qui ne soit pas belliqueuse. En effet ici, on s'unit pour et non contre.
On s'unit pour la loi naturelle. Les croyants s'unissent pour la loi divine. Les chrétiens s'unissent en politique pour la royauté du Christ, modèle et archétype de la bonne autorité.
Si vous espérez réaliser ici une union contre les juifs comme certains de vos messages le laissent entendre, alors passez votre chemin. De la même façon certains anciens membres ont été bannis car ils tenaient des propos pathologiques envers les musulmans.
Comprenez : vous pouvez attaquer le judaïsme mais pas les juifs. On peut critiquer l'islam mais accueillir des musulmans. De même, et vous l'avez vous-même pratiqué ici, vous exprimez des propos contre le christianisme, sans pour autant vous en prendre aux chrétiens.

Maintenant, nous sommes sur un forum politique destiné à promouvoir la monarchie comme régime dont la spécialité est de permettre à différentes communauté de vivre, le roi étant le garant des identités et des traditions. On peut être pour ou contre et c'est ça qui nous intéresse. On parle aussi de politique générale, et sur tous les sujets, scientifiques, artistiques, culturels... Les intervenants monomaniaques ne sont pas très appréciés (demandez à Excalibur qui s'est fait remercié pour obsession raciste dans ses sujets)

A vous lire donc, sans forcément à chaque fois une citation de Coran Wink

Very Happy Vive le roy Very Happy
avatar

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang



Messages : 623
Date d'inscription : 08/12/2017

http://www.viveleroy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Vendéen le Lun 9 Juil 2018 - 13:40

@Muslim a écrit:
L'hospitalité a des règles. L'invité a plus de droits en islam que l'hôte vous ne le saviez pas?

Vous ne sous-entendez quand même pas qu'en France on ne sait pas recevoir et qu'un invité est mieux reçu en islam.

L'art de recevoir en France est même codifié: Nadine de Rothschild, l'étiquette pour recevoir.
Nous appelons cela aussi mettre les petit plats dans les grands.

L'hospitalité de la France est réputée, il suffit voir le nombre de musulmans en France. De plus nous ne somme pas comme certain pays de l'islam qui abandonne des migrants avec femmes et enfants dans le désert.

C'est une solution pour dissuader les autres, mais du coté humanitaire ce n'est pas génial.


.
avatar

Vendéen
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Juil 2018 - 14:37

Muslim, combien de fois faut-il vous rappeler que CHEZ NOUS vous n'êtes pas en terre d'islam mais en France, en terre chrétienne ?

Puisque vous abordez le sujet du devoir d'hospitalité, permettez-moi de vous rappeler qu'il y a des limites à ce devoir ainsi qu'au seuil de tolérance.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Lun 9 Juil 2018 - 16:21

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:15, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Lun 9 Juil 2018 - 16:40

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:15, édité 2 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Lun 9 Juil 2018 - 16:45

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:15, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mavendorf le Lun 9 Juil 2018 - 16:47

@Muslim a écrit:C'est quoi cette "attention"?!!!!   C'est vous qui me sensuriez tout le temps?!!

Non vous n'êtes pas « censuré » à proprement parler, vous êtes sanctionné si nécessaire. C'est le propre de l'autorité de veiller à la bonne entente, au bon fonctionnement et à l'application des règles de notre forum.

Donc oui, c'est moi qui vous expulse si j'estime que votre attitude n'est pas appropriée. Mais il ne faut pas oublier que c'est moi aussi qui vous donne le droit de revenir sur le forum pour discuter avec nous. Vous pouvez donc vérifier de ma bonté.  Very Happy Et ceci dans le but de vous inviter à vous améliorer et à vous conformer à l'esprit de notre forum. C'est comme ça d'ailleurs dans n'importe quelle société, n'est ce pas ? Un pays musulman a ses règles, celui qui ne les respecte pas est sanctionné. Chez nous c'est la même chose, sauf que l'autorité agit en fonction des intérêts de la royauté française et de la chrétienté.  

@Muslim a écrit:Mavendorf, je vais surement faire plein de commentaires sur plein de sujets. Mais avouez quand même que votre réaction est bizarre. Vous recevez un invité et vous le harcelez avec des "attention" et vous le virez tout les deux minutes. Vous le harcelez à dire son opinion sur tel ou tel sujet!!!

Allez-y oui, c'est ce que nous attendons, débattons sur d'autres sujets. Vous pouvez toujours parler de religion si vous voulez, mais vous en voyez très bien les limites... C'est pour cette raison que je sollicite votre « bon sens » a ne pas vous enfermer uniquement dans ce thème.  

@Muslim a écrit:La sagesse Mavendorf. C'est le secret de la vie, et la patience est la grande porte pour y'acceder.

Je pense que notre patience n'est plus à démontrer en ce qui vous concerne. Mais pas seulement... d'autres intervenants, dans un autre genre, ont parfois dans leur propre « spécialité » largement dépassé les limites. Alors que très peu de personnes, nous ont vraiment obligé à un bannissement (deux intervenants je crois : Chevalier Paul et Peplum). Ce n'est pas si mal en matière de patience, sur 1140 utilisateurs enregistrés à ce jour.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 2069
Date d'inscription : 05/12/2017

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Lun 9 Juil 2018 - 20:11

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:16, édité 2 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Lun 9 Juil 2018 - 20:27

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:16, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Juil 2018 - 20:36

Muslim, sachez que sur ce forum, Mavendorf est Maître après Dieu ! Vous êtes ici chez lui et vous devez vous comporter comme un invité respectable.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Mavendorf le Lun 9 Juil 2018 - 21:24

@Muslim a écrit:Le bon fonctionnement c'est d'imposer quel sujet doit être traiter par le visiteur?
Si je n'ai pas envie de traiter un autre sujet que celui de la religion, vous me banissez et c'est de la patience et de la sagesse Mr Mavendorf?!!!!....
Tiens si j'avais choisi de traiter que les sujets culturels, vous m'aurez banni?

Ne faites pas l'innocent Muslim, et évitez de répondre à côté. Il vous a été demandé à plusieurs reprises de passer par la case présentation, et par plusieurs administrateurs. Ce que vous avez toujours refusé de faire...

En fait vous voulez les droits, sans les devoirs... Alors ça voyez vous ça fonctionne peut être avec la république, mais ça ne marchera pas avec la restauration de la Monarchie traditionnelle.  Very Happy

@Muslim a écrit:Tiens si j'avais choisi de traiter que les sujets culturels, vous m'aurez banni?

J'accepte de vous ouvrir à nouveau la porte du forum, parce que j'ai le sentiment que vous vous plaisez avec nous. Et que malgré votre résistance à la manière d'un « révolutionnaire », vous apprenez de nous.

@Muslim a écrit:Les droits c'est Dieu qui les donne. Vous mon cher Mavendorf vous n'êtes qu'une cause parmi d'autres....  

L'autorité est naturelle, elle vient de Dieu en effet, et son rôle est de « diriger », de « gouverner »... Celui qui tient le gouvernail sur un bateau, a pour objectif d'amener les passagers à bon port.

Il n'y aucune ambiguïté sur nos intentions, et vous les connaissez : nous défendons la royauté française et le bien commun catholique. Pensez vous pouvoir vous en accommoder ? Quelles sont vos intentions à vous ?

Avez vous étudié les différents degrés de légitimité ? Voir : ICI

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 2069
Date d'inscription : 05/12/2017

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Prince de Talmont le Lun 9 Juil 2018 - 21:36

Cher Muslim,
sans vouloir vous offenser, j'ai l'impression que vous adoptez un ton ironique et narquois, voire provocateur, qui à mon sens n'est pas celui qui convient pour débattre des sujets de fond.
Il me semble qu'auparavant vous adoptiez un ton beaucoup plus posé (et également d'autant plus convaincant à mon sens).

@Muslim a écrit:Le bon fonctionnement c'est d'imposer quel sujet doit être traiter par le visiteur?
Si je n'ai pas envie de traiter un autre sujet que celui de la religion, vous me banissez et c'est de la patience et de la sagesse Mr Mavendorf?!!!!....

Vous faites un contre-sens. Mavendorf n'a jamais prétendu vous imposer les sujets à traiter.
Il dit simplement que ne traiter que le sujet religieux n'aboutira qu'à des débats sans fin. Aucune interdiction n'est lancée, si vous voulez parler de religion allez-y, tant que c'est dans la rubrique appropriée il n'y a pas de souci.
Cela dit je pense comme Mavendort que vous ne nous convertirez pas à l'islam par l'intermédiaire d'un forum, pas plus que nous ne vous convertirons au christianisme par le même biais. Il faut au moins des contacts réels pour espérer de tels résultats.

@Muslim a écrit:Tiens si j'avais choisi de traiter que les sujets culturels, vous m'aurez banni?
Non! La religion énerve ! L'éternité rend nerveux.  Sachez que la culture, la politique, le sport la musique tout ceci ne pèse pas le poids d'une moustique face au jour du jugement. Vous voyez Mr Mavendorf toutes ses montagnes que vous voyez tenir majestueusement. Elles seront soufflées. Voyez-vous mon cher Mavendorf apprenez à ne pas banir celui qui traite un sujet aussi important que l'après-mort...la seule certitude!

Vous ressassez une aigreur infondée.
La seule et unique raison pour laquelle vous aviez été banni c'est parce que vous ne postiez pas un message de présentation.
C'est une règle du forum, après tout assez compréhensible. Lorsqu'on arrive dans une assemblée, on commence par se présenter.
Apparemment il y avait un malentendu et vous ne compreniez pas cette attente pourtant très simple.
Vous avez fini pas poster un message de présentation mais pas dans la bonne rubrique.
Mavendorf l'a placé dans la bonne rubrique afin de vous permettre de continuer de participer au forum.

Voyez qu'il n'y a que de la bonne volonté envers vous dans ce forum.

Nous ne demandons pas mieux que de débattre avec vous, de religion si vous le voulez, cela fera de longs débats sans fin mais nullement inintéressants, et de politique si vous le désirez également, cela permettra peut-être de nous trouver des points d'entente plus concrets dans le combat à mener contre le système que vous dénoncer comme nous.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Lun 9 Juil 2018 - 21:53

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:16, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Islamisation de la France.

Message par Muslim le Lun 9 Juil 2018 - 21:58

.


Dernière édition par Muslim le Dim 15 Juil 2018 - 23:16, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum