Entretien avec Mme Heffinger, la lutte contre les réseaux pédophiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien avec Mme Heffinger, la lutte contre les réseaux pédophiles

Message par Mavendorf le Sam 9 Juin 2018 - 10:08

Le Courrier royaliste
SANS LIBERTÉ DE BLÂMER, IL N'EST POINT D'ÉLOGE FLATTEUR

Entretien avec

Mme Heffinger

Nous nouvelle invitée est en lutte contre l’effrayant silence des médias sur les démantèlements en cours de réseaux pédophiles... La tristement célèbre affaire Outreau n’a pu aboutir à l’arrestation des vrais coupables et n’aboutira sans doute jamais. Pourtant, les personnes proches de cette affaire savent que de hautes personnalités étaient impliquées dans ce réseau pédophile, mais ces personnes ont bénéficié de la protection des réseaux d’influences maçonniques, de pouvoir et d’argent… N'hésitez pas à poser toutes vos questions à Mme Heffinger durant cet entretien ouvert à tous !

Courrier Royaliste :
Mme Heffinger, merci beaucoup d'avoir accepté d'accorder cet entretien au Courrier royaliste.
Pourriez-vous tout d'abord vous présenter en quelques mots ?

©️ Méphi.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1846

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien avec Mme Heffinger, la lutte contre les réseaux pédophiles

Message par Mme Heffinger le Sam 9 Juin 2018 - 11:56

Bonjour !

Je m’appelle Sylvie Heffinger, et je suis née à Paris en 1972 : je dois mon nom à mon père, d’origine alsacienne.
Mes parents m’ont insufflé l’amour de mon prochain, et le sens de l’Honneur.

J’ai longtemps vécu dans les grands ensembles populaires de la région parisienne.
Je suis artiste : parolière de chansons, et chanteuse.

Cette cause qu'est l'enfance en danger est une lutte prioritaire pour moi. Je me bats pour sauver notre vie familiale, pour sauver la vie de bien d’autres enfants menacés par les RÉSEAUX DE PÉDOPHILIE. Le réseau pédocriminel est d'une ampleur phénoménal certains pensent que ceci est imaginaire, et pourtant c'est une dure réalité. Depuis 8 ans je traverse le pays les victimes se comptent par milliers dans chaque région, dans les médias on cache tout

Mme Heffinger
Titre du rang
Titre du rang

Shema réseau

Message par Mme Heffinger le Sam 9 Juin 2018 - 12:02

Shema simple pour comprendre :

Mme Heffinger
Titre du rang
Titre du rang

Message par Clemens Romanus le Sam 9 Juin 2018 - 12:11

Bonjour et bienvenue chère madame,

Il y a différentes questions que je me pose à chaque fois que je vois une telle affaire dans l’actualité : pourquoi, à notre époque, y a-t-il autant d’actes pédophiles ? Est-ce dû à la croissante médiatisation de ce genre de crime ? Peut-être que cela a toujours existé mais on en parlait beaucoup moins ? Ou alors est-ce dû à la décadence généralisée de notre société ? En résumé, je me pose la question des origines profondes de ce mal.

« On aurait donc bien tort de croire que l’Ancien Régime fut un temps de servilité et de dépendance. Il y régnait beaucoup plus de liberté que de nos jours ».

Alexis de Tocqueville, L’Ancien Régime et la Révolution, 1856.

Clemens Romanus
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 295

Message par Mavendorf le Sam 9 Juin 2018 - 12:12

Bonjour chère madame,

Merci pour votre témoignage et votre participation sur notre forum. Pour que les membres utilisateurs comprennent bien le sens de votre combat, je me permet d'indiquer l'adresse de votre site internet : ICI

Pourriez vous peut être résumer brièvement votre affaire ? Vous êtes toujours à la recherche de vos enfants, c'est bien cela ?

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Emmanuel Colbrant le Lun 11 Juin 2018 - 17:50

@Clemens Romanus a écrit:Bonjour et bienvenue chère madame,

Il y a différentes questions que je me pose à chaque fois que je vois une telle affaire dans l’actualité : pourquoi, à notre époque, y a-t-il autant d’actes pédophiles ? Est-ce dû à la croissante médiatisation de ce genre de crime ? Peut-être que cela a toujours existé mais on en parlait beaucoup moins ? Ou alors est-ce dû à la décadence généralisée de notre société ? En résumé, je me pose la question des origines profondes de ce mal.

Il n'y a pas que notre société qui est décadente, les religions le sont aussi :

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201301/22/01-4613925-un-juif-ultra-orthodoxe-ecope-de-103-ans-de-prison-pour-pedophilie.php

http://www.tribunejuive.info/societe/scandale-pedophile-dans-une-ecole-juive-de-new-york

https://info.arte.tv/fr/belgique-abus-sexuels-deglise

https://info.arte.tv/fr/affaires-pedophiles-leglise-catholique-dans-la-tourmente

https://bx1.be/news/internat-saint-pie-x-a-bruxelles-cinq-ans-de-prison-dont-trois-ans-ferme-pretre-pedophile/

http://www.lesoir.be/archive/recup/1429532/article/soirmag/meilleur-du-soir-mag/2017-01-31/un-pretre-pedophile-temoigne-je-n-aurais-jamais-du-etre-ordonne-pretre

http://www.dhnet.be/actu/monde/le-numero-trois-du-vatican-george-pell-sera-juge-pour-agressions-sexuelles-5ae8142ccd704297e754fa99

http://www.parismatch.com/Actu/International/Pedophilie-un-mouvement-catholique-peruvien-sous-tutelle-du-Vatican-1436096

http://www.dhnet.be/dernieres-depeches/afp/les-scandales-pedophiles-dans-l-eglise-catholique-596e0aa3cd706e263ee0e714

https://www.youtube.com/watch?v=FRhzs8HuYlQ

http://www.liberation.fr/planete/2017/03/28/pedophilie-pourquoi-la-communaute-ultraorthodoxe-d-israel-est-ciblee_1558853

Emmanuel Colbrant
Titre du rang
Titre du rang

Message par Emmanuel Colbrant le Lun 11 Juin 2018 - 18:12

L'Eglise catholique est secouée depuis 25 ans par plusieurs scandales de pédophilie, comme dans le choeur allemand de Ratisbonne, où 547 enfants ont été victimes d'abus, notamment sexuels, selon un rapport dévoilé mardi.

- Allemagne -

Depuis 2010, des centaines de cas d'abus sexuels sur des mineurs dans des institutions religieuses ont été révélés, notamment dans le très huppé collège Canisius à Berlin.

- Australie -

Le numéro trois du Vatican, le cardinal australien George Pell a été inculpé en juin 2017 pour "délits d'agressions sexuelles anciennes", sans précision sur l'âge des victimes présumées.

Il avait précédemment reconnu avoir "failli" dans sa gestion des prêtres pédophiles dans l'Etat de Victoria dans les années 1970.

Selon une enquête publique ouverte en 2013, "7% des prêtres étaient des auteurs présumés" d'abus sexuels sur des enfants en Australie entre 1950 et 2010.

- Autriche -

Deux retentissants scandales ont conduit le Vatican à démettre deux hauts prélats ultra-conservateurs, l'archevêque de Vienne Hans Hermann Groër en 1995 et l'évêque de Sankt-Pölten Kurt Krenn en 2004.

- Belgique -

En 2010, l'évêque de Bruges, Roger Vangheluwe, a démissionné après avoir reconnu des abus sexuels sur deux de ses neveux. Depuis 2012, l'Eglise de Belgique qui a reçu plusieurs centaines de plaintes, a versé près de 4,13 millions d'euros à des victimes de faits prescrits.

- Canada -

A la fin des années 1980, des révélations sur des sévices infligés à des enfants d'un orphelinat de Terre-Neuve (est) dans les années 1950 et 1960 ont suscité un énorme scandale.

- Etats-Unis -

L'Eglise américaine a reçu entre 1950 et 2013 des plaintes d'environ 17.000 victimes d'abus commis par quelque 6.400 membres de son clergé entre 1950 à 1980. En 2012, des experts ont évoqué au Vatican le chiffre de 100.000 enfants victimes.

Plusieurs hauts prélats ont été contraints de démissionner pour avoir fermé les yeux, dont les cardinaux Bernard Law (Boston) et Roger Mahony (Los Angeles).

- Irlande -

Dans les années 2000, des allégations d'abus sexuels commis depuis des décennies sur 14.500 enfants ont mis en cause des institutions de l'Eglise. Plusieurs évêques et prêtres, accusés d'avoir couvert ces agissements, ont été sanctionnés.

- Mexique -

Mgr Gonzalo Galván Castillo, évêque de Autlán (ouest), accusé d'avoir protégé un prêtre pédophile, a été contraint à la démission en 2015.

Le fondateur de la congrégation des Légionnaires du Christ, le père Marcial Maciel, a dû démissionner en 2006, accusé notamment de sévices sexuels et de maltraitance sur mineurs.

- Pays-Bas -

Plusieurs dizaines de milliers de mineurs ont été abusés sexuellement au sein de l'Eglise entre 1945 et 2010 et 800 auteurs présumés ont pu être identifiés.

- Pologne -

En 2013, le pape François a destitué le nonce en République dominicaine, le Polonais Jozef Wesolowski. Accusé d'abus sexuels sur mineurs, il est décédé en 2015, la veille de son procès.

- France -

En 2016, l'affaire du père Bernard Preynat, soupçonné d'avoir abusé de quelque 70 scouts, a écorné l'image du cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon, visé par des plaintes pour non-dénonciation.

Début juin 2017, l'ancien évêque d'Orléans (centre), Mgr André Fort, a été mis en examen pour n'avoir pas dénoncé des faits présumés d'attouchements sexuels sur mineurs. Avant lui, Mgr Pierre Pican, évêque de Bayeux, avait été condamné à trois mois d'emprisonnement avec sursis, également pour non-dénonciation.

Emmanuel Colbrant
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Lun 11 Juin 2018 - 19:02

Pour comprendre d'où vient le mal il faut remonter à la source

Là on est prêt de la source. Ceux que ça intéresse creuseront un peu pour trouver la source souterraine.

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mme Heffinger le Mer 20 Juin 2018 - 17:04

Bonjour à tous ici soldjah laroots je ne peux vous répondre comme je le veux je combat le réseau pedocriminel France actuellement sur le 33 bras de fer avec le TGI nous sommes en possession d un faux document une fausse ordonnance de placement. Non tamponner non signer ni juge ni greffier et pas d avis du ministère public  ( procureur ) à savoir on enlève en urgence un enfant. Ses parents si il y a danger avérer ? Et ce n ete pas le  cas   je suis affectée comme affaiblie inquiété nous n'avons aucun interlocuteur   seule et seule  j suis pour tenir un siège devant une mafia qui noyaute tout les service du pays  et notre système judiciaire à cette heure ci un enfant disparu depuis 21 jours  il ne donne plus aucun signe de vie je demande l aide de mon peuple   ils appellent cela  des placements  faux se sont des rafles. Je suis une mère bienveillante qui éduque et soigne  ce systeme tente de contrôler tout dès le Bac à sable ce système reproduit génération après génération ..... Protocole des juges en robes noir je vous conseillé de lire je reviens vers vous très vite je cherche mon petit disparu est t il vivant on ne sait rien attente interminable pour une mère combien sommes nous dans le pays a le vivre  vous allez le découvrir sous peu d une ampleur ce réseau qui massacre enfance et famille autant dire il detruise la nation ..... Soldjah en direct du front 1 ère ligne sos leeroy      plus d infos sur les sites  

http://nousvengeronslesenfants.wordpress.com

alertevoldenfant2wordpress.com lovewelcome2.wordpress.com on a besoin de vous tous relayez nous merci

Mme Heffinger
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Mer 20 Juin 2018 - 17:11

Bonjour,
vous connaissez peut-être Stan Maillaud ?
Cet ancien gendarme vit dans la clandestinité en raison de son combat contre les réseaux pédo-criminels.
Il affirme que ces réseaux traversent la Justice et les forces de l'ordre et qu'effectivement des enfants sont enlevés à leurs parents avec la complicité de l'administration.

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1617

Message par Mme Heffinger le Mer 20 Juin 2018 - 17:14

Oui je le connait il est du côté des justes quoi qu on raconte. C est d ailleurs son livre et ses investigations qui on pondu ce livre protocole des juges en robes noires et pour me battre au cœur de ce réseau je peux vous dire qu ils ne ment pas concernant la reproduction de la pédophilie et ce réseau pourris qui fait honte et tant de malheur aux enfants de mon pays et quelques soit leur origines aucun enfant au monde ne mérite autant de souffrance ...

Idem pour le mk control program sur le humains tous ceci est en place depuis bien longtemps déjà les gens sont doper à la TV et passe leur temps libre a consommer s amuser bien eux ont de l avance est plus c est énorme moins les gens nous croit. terrifiant quand on est lanceur d alerte non ? Oui terrible d être reveiller instruite avec une vision d avance un gros décalage même que les dormeurs s éveillent ...

https://m.youtube.com/watch?v=DyHIEtgTEnk#menu. Sos pour leeroy merci de relayer 21 jours de disparition inquiétante les autorités ne réagissent pas je suis placer sous contrôle judiciaire le juge corrompue éjecter du dossier où est cet enfant ....SOS

Si ici il y a des gens du secteur de Bordeaux qui peuvent nous aider faites suivre soyez bénis ceux qui pourront nous aider je tiens seule un siège et mon fils de 3 ans est sequestrer ou mort ... Rootssoldjah@gmail.com appel à mobiliser sur Bordeaux soldjah /Sylvie h

Le pays c'est infester de franc maçon pedosataniste / leur loges/ leur fonctions/ justice police école médical tout est infiltrer leur bras long/ leur impunité/ à quand un bon nettoyage !! ça urge dramatique des milliers de victimes des disparitions et rafles et internement de parents ou la prison pour ceux qui dénonce rapt déguiser en placement derrière la prostitution de nos enfants ca suffis l opression de l état un état qui massacre des enfants entrer en résistance mon seul droit désormais

Mme Heffinger
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Mer 20 Juin 2018 - 18:06

Evitez de multiplier les posts les uns directement à la suite des autres, ce n'est pas agréable à la lecture. Je viens de regrouper vos cinq dernières publications en une seule pour plus de clarté dans les échanges. Wink

Je vous avais posé une question de base pour que nos intervenants comprennent mieux le sens de votre combat. Elle vous a probablement échappée :

@Mavendorf a écrit:Pourriez vous peut être résumer brièvement votre affaire ? Vous êtes toujours à la recherche de vos enfants, c'est bien cela ?

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mme Heffinger le Mer 20 Juin 2018 - 23:50

Excuser pour les postes en triple la fatigue je ne dort plus oui je suis toujours à la recherche de mes enfants les jumelles toujours séquestrer dans le 94 affaire qui a commencer en 2010 et depuis le 30 mai il ont mon petit dernier de 3 ans

Mme Heffinger
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Jeu 21 Juin 2018 - 11:58

Si j'ai bien compris, vous êtes la maman de Leeroy, qui a été enlevé par les services sociaux en mai dernier, vous ne savez pas où il est placé et n'avait aucune possibilité de le voir ?

Et vous avez encore d'autres enfants, des jumelles, qui sont également séquestrées depuis 2010 ?

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1617

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut