Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message par Lama1983 le Ven 1 Juin 2018 - 21:01

Je voudrais corriger : je ne suis pas suisse mais né à Saint Quentin dans l'Aisne. Je suis français, mais il est vrai que j'habitais à Grenoble, à côté de la Suisse, où je me rendais de temps en temps, surtout dans le cadre de mon école ESC en expatriation académique. Je me suis retrouvé dans le Valais et j'ai donc étudié pendant plusieurs mois. Effectivement, l'ambiance là bas dans le travail n'avait rien à voir avec la France. Mais j'en parlerais dans Entretiens, sauf si vous voulez ^^

Pourquoi la monarchie ? Ca m'a toujours un peu titillé, mais pas plus que ça. Et puis dans le cadre de mes études de droit, j'ai donc étudié l'histoire, du Vème siècle jusqu'à 1875. Evidemment, à l'époque, j'ai lu pas mal de bouquins, détaillé sur ces questions. J'ai compris que les manuels scolaires nous avaient mentit. Mais j'ai mis du temps réellement à comprendre à quel point la République est une forfaiture. Je ne comprenais pas bien le rôle des francs macs, des énarques. J'en avais plus après les seconds que les premiers, alors que les deux sont la même problématique !

Puis un jour, il s'est passé des choses qui ont fait que j'ai compris. Ca s'est fait progressivement. Aujourd'hui je pense que le Roi va revenir. Si on prend en compte des prophéties, mais pas que, on parlait déjà d'un homme pris pour le sauveur du pays, un Roi qui ne serait pas le vrai, avant le vrai. Il se trouve que Macron est Monarc. Donc le Roi qui ne l'est pas. Avant le vrai, donc cela revient à dire que le vrai arrivera ensuite.

Bien entendu, il y a aussi d'autres choses. Je pense que le Roi reviendra. Le temps joue pour nous. La République est finie.

Lama1983
Titre du rang
Titre du rang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par Mavendorf le Ven 1 Juin 2018 - 21:12

La bienvenue sur le forum ! Vive le roy Merci pour votre présentation. Wink

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2119

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par REQUETE CARLISTE le Ven 1 Juin 2018 - 21:30

Bienvenue à vous. Portez vous un réel intérêt pour des prophèties? Est celà qui vous a amené à vous déclarez royaliste?

POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 729

Message par Olivier Carmainge le Ven 1 Juin 2018 - 21:49

Bienvenue Lama1983 !!! Si 1983 est votre année de naissance, vous deviez être à l'ESC en même temps que ma petite soeur...
Le droit est effectivement une bonne école concernant l'histoire des institutions et des idées politiques.
Au plaisir d'échanger sur ce forum.

Vexilla Regis Prodeunt.

Olivier Carmainge
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 21

Message par Lama1983 le Ven 1 Juin 2018 - 23:28

J'ai un intérêt pour les prophéties, après je ne sais si cela va s'avérer juste ou non.

Euh concernant l'ESC, je l'ai fait après avoir travaillé, je ne crois pas que j'ai été avec votre sœur ^^

Lama1983
Titre du rang
Titre du rang

Message par Svetozar le Sam 2 Juin 2018 - 11:56

Bienvenue Lama1983 Vive le roy Добро пожаловать Vive le roy

Svetozar
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 108