Padre Pio sur le protestantisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Padre Pio sur le protestantisme

Message par Prince de Talmont le Ven 25 Mai 2018 - 23:12


"Le protestantisme est comme un nuage noir qui couvre rapidement tout l'éclat du soleil. Vous savez donc qu'un nuage n'est pas plus grand que le soleil, et qu'elle ne le couvre pas éternellement. Le nuage passe par le soleil, tout comme le protestantisme passera devant l'église sans lui faire de mal, car ce qui ne vient pas du ciel ne pourra jamais vaincre le ciel lui-même.

Regardez le protestantisme comme un grand hôpital, où les médecins ne sont pas de vrais médecins, et les médicaments ne font pas d'effet parce qu'ils n'ont pas la bonne substance. Vous verrez donc que si un mourant pénétre dans cet hôpital en suppliant qu'il le guérisse, il n'entendra même pas une solution à sa maladie, ou il sera traité de façon bâclée, et la mort sera sa seule fin. Ainsi c'est le protestantisme : il y a des pasteurs qui ne sont pas des bergers, et il y a des doctrines qui ne sauvent pas, parce que ce ne sont pas les doctrines du Christ. Et sa seule fin [du protestant] est la mort éternelle, si la miséricorde divine ne contrapuse pas la justice craintive." Padre Pio.

"Ne savez-vous pas que le protestantisme aussi à un fondateur surnaturel? Vous savez maintenant, c'est un ange, et son nom est Lucifer".

St. Padre Pio de Pietrelcina


_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1741
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Padre Pio sur le protestantisme

Message par Chevalier du Temple le Sam 23 Juin 2018 - 0:22

Padre Pio était surtout tourmenté par la grande apostasie dans l'Eglise. Déjà, en 1960, il disait : << Satan a été introduit au sein de l'Eglise et il va bientôt gouverner une fausse Eglise. >>

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum