Qui tire les ficelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui tire les ficelles ?

Message par cajun le Jeu 24 Mai 2018 - 23:33

@Frédéric 0 7 a écrit:Bienvenue à Raspoutine, et bonjour à tous.
Le "problème" des migrants ,fait partie d'un vaste plan ourdit par l'oligarchie embrigadé via la franc-maçonnerie luciférienne ,elle même créé par la communauté nomade apatride qui dirige la finance internationale. Les autorités ne sont pas laxistes, au contraire, tout va pour le mieux pour cette oligarchie, dont le but est de détruire la fille aînée de l'Église en l'occurrence la France.

ça faisait longtemps lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vous avez oublié les illuminatis les roses croix le prieuré de sion et houfff je sais plus..... à ci E.T. mais lui il est rentré à la maison lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

houps tan pour moi j'ai oublié les anglais mais eux tout le monde sait qu'ils sont à la solde des fm puisque le duc de kent est le gm de la grande loge uni d’Angleterre.... puis ils nous ont fait la guerre 100 ans il y a des siècles lol! lol! lol! lol!

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Revenir en haut Aller en bas

RASPOUTINE

Message par Claude JULIE le Ven 25 Mai 2018 - 2:45

Bien dit cher Fred !

Raspoutine en avait oublié...
J'aime bien vos illustrations qui tombent à pic.
Je n'y arrive pas bien sur ce nouveau Forum ; dommage car j'aimais bien agiter le drapeau fleurdelysé.
Il faut dire que j'ai de plus en plus de problèmes causés par Windows 10....

A bientôt.
Je vous souhaite le bonsoir.
Bien amicalement.

Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 732

Re: Qui tire les ficelles ?

Message par Prince de Talmont le Ven 25 Mai 2018 - 10:31

En fait d'après vous le fait que la Révolution soit au pouvoir n'a aucune incidence néfaste sur la politique menée ?

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1810

Message par cajun le Ven 25 Mai 2018 - 11:59

@Prince de Talmont a écrit:En fait d'après vous le fait que la Révolution soit au pouvoir n'a aucune incidence néfaste sur la politique menée ?

hoooo que si justement ..... 1789 marque le début de la décadence de la France..... pour ne pas dire le début de la fin (apocalypse de Jean).....

quand on voit tous ces adeptes de cette religion maléfique qui ne porte pas son nom "l'athéisme" ennemis de la messe mais constructeur de mosquée.....

on est vraiment mal barré...... mais je ne pense pas que se contenter d'accuser le coupable désigné par les républicains bouffeurs de Judéo-Chrétiens aide en quoi que ce soit à rétablir la monarchie légitime sur le trône de France

Vive le roy  Vive Louis XX  Vive le roy

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Ven 25 Mai 2018 - 12:38

@cajun a écrit:

quand on voit tous ces adeptes de cette religion maléfique qui ne porte pas son nom "l'athéisme" ennemis de la messe mais constructeur de mosquée.....

C'est donc un plan diabolique n'est-ce pas ? Même s'il est présenté de belle façon à la population.

@cajun a écrit:on est vraiment mal barré...... mais je ne pense pas que se contenter d'accuser le coupable désigné par les républicains bouffeurs de Judéo-Chrétiens aide en quoi que ce soit à rétablir la monarchie légitime sur le trône de France

Quel est ce coupable désigné par les républicains ?

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par cajun le Ven 25 Mai 2018 - 13:00

@Prince de Talmont a écrit:
@cajun a écrit:

C'est donc un plan diabolique n'est-ce pas ? Même s'il est présenté de belle façon à la population.

@cajun a écrit:on est vraiment mal barré...... mais je ne pense pas que se contenter d'accuser le coupable désigné par les républicains bouffeurs de Judéo-Chrétiens aide en quoi que ce soit à rétablir la monarchie légitime sur le trône de France

Quel est ce coupable désigné par les républicains ?

ça c'est sur que la démocratie ("laïque" comme ils aiment nous la vendre) est purement diabolique

mais vous me faite rire quand je vous lis dire que les fm sont derrière ce plant machiavélique alors que nous ne connaissons rien de cet ordre religieux ....

à force de lire sur leur sujet tout et n'importe quoi du plus flatteur à leur égard au plus diffament j'ai tenté la démarche suivante; j'ai commandé sur le cite http://www.scribe.fr/liste-produits-554/rituels-pour-r-s-e.aspx les rituels (en vert).... ils ne m'ont pas demandé si j'étais des leur et ont volontier accepté mon argent (comme quoi)....

study study study study study

je ni est rien trouvé de diabolique et ils se référent systématiquement à la bible....

study study study study study study scratch

ils ont même un système de fonctionnement monarchique puisque quand on lit leur règlement intérieur leur soit disant élections ne sont là que pour valider le choix de ce qu'ils appellent "les pères de la loge"

mais c'est sur que si l'on se réfère aux personnes se réclament du grand orient comme les mélanchons et compagnie on a matière à leur tirer dessus..... cela consisterait à confondre les témoins de Jéhovah avec la St Eglise Catholique Romaine.....

d'où mon idée que les républicains de tous poils nous servent sur un plateau leur ennemis en se faisant passer pour eux (en endossant leur uniforme) scratch scratch scratch scratch scratch scratch

le diable se cache dans les détails il ne faut négliger aucune piste Wink

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Ven 25 Mai 2018 - 13:24

@cajun a écrit:
mais vous me faite rire quand je vous lis dire que les fm sont derrière ce plant machiavélique alors que nous ne connaissons rien de cet ordre religieux ....

Parlez pour vous Wink

@cajun a écrit:à force de lire sur leur sujet tout et n'importe quoi du plus flatteur à leur égard au plus diffament j'ai tenté la démarche suivante; j'ai commandé sur le cite http://www.scribe.fr/liste-produits-554/rituels-pour-r-s-e.aspx les rituels (en vert).... ils ne m'ont pas demandé si j'étais des leur et ont volontier accepté mon argent (comme quoi)....

Il est certain que si vous vous contentez des sources maçonniques pour comprendre la FM vous ne risquez pas d'aller bien loin.

@cajun a écrit:je ni est rien trouvé de diabolique et ils se référent systématiquement à la bible....

Oui, la Bible est l'histoire du monde, elle narre la lutte entre le bien et le mal.

@cajun a écrit:ils ont même un système de fonctionnement monarchique puisque quand on lit leur règlement intérieur leur soit disant élections ne sont là que pour valider le choix de ce qu'ils appellent "les pères de la loge"

La démocratie est une mode de gouvernement inefficace, le mal lui préfère un mode de gouvernement efficace.

@cajun a écrit:mais c'est sur que si l'on se réfère aux personnes se réclament du grand orient comme les mélanchons et compagnie on a matière à leur tirer dessus..... cela consisterait à confondre les témoins de Jéhovah avec la St Eglise Catholique Romaine.....

Les témoins de Jéhovah sont de la FM.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Clemens Romanus le Ven 25 Mai 2018 - 13:46

@cajun a écrit:mais vous me faite rire quand je vous lis dire que les fm sont derrière ce plant machiavélique alors que nous ne connaissons rien de cet ordre religieux

Il ne faut pas confondre franc-maçonnerie et francs-maçons. La plupart d’entre eux ne savent même pas ce que revêt véritablement le fait d’appartenir à cet Ordre, à part quelques hauts initiés.

La franc-maçonnerie est un des nombreux vecteurs des idées hérétiques en tout genre. Elle n’est qu’une énième émanation des différentes doctrines ésotériques et gnostiques. Elle participe plus à un mouvement de fond, ce n’est pas le seul ennemi à abattre. Quoiqu’il en soit, elle a participé activement à la chute de la Monarchie et à l’avènement de la Révolution.

« On aurait donc bien tort de croire que l’Ancien Régime fut un temps de servilité et de dépendance. Il y régnait beaucoup plus de liberté que de nos jours ».

Alexis de Tocqueville, L’Ancien Régime et la Révolution, 1856.

Clemens Romanus
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 301

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut