Des dents conservées à Moscou seraient bien celles d’Adolf Hitler, officiellement mort en 1945

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des dents conservées à Moscou seraient bien celles d’Adolf Hitler, officiellement mort en 1945

Message par Prince de Talmont le Ven 18 Mai 2018 - 22:22



Il s’agit sans doute de l'affaire non résolue la plus célèbre de l’histoire moderne. La disparition du corps du dictateur nazi a contribué à entretenir le mystère autour de sa mort. Une étude parue le 18 mai 2018 dans l’European Journal of Internal Medicine conclut que des restes humains attribués au Führer et conservés à Moscou sont bien ceux d’Adolf Hitler. Leur état confirme que celui-ci est bien mort en 1945.

Ces restes sont des éléments de mâchoires, en l’occurrence de l’os, des dents et des prothèses dentaires. Ils sont conservés en Russie aux archives d’Etat de la Fédération de Russie (GARF). Une partie d’un crâne est, lui, entreposé à Moscou aux archives du FSB (ex-KGB), les services secrets russes. Pour la première fois depuis 1946, ces autorités russes ont permis au Dr Philippe Charlier, médecin légiste et anthropologue, et à Jean-Christophe Brisard, réalisateur de documentaires, d’avoir accès en juillet et septembre 2017 à ces restes attribués à Adolf Hitler.

http://realitesbiomedicales.blog.lemonde.fr/2018/05/18/des-dents-conservees-a-moscou-sont-bien-celles-dadolf-hitler-mort-en-1945/

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1810
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum