présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message par dao68.trnsition le Ven 11 Mai 2018 - 22:15

Bonjour,j'ai 51 ans je suis le C.N.T.F. et porte le discours de "LA TRANSITION"en tant que
citoyen souverain .
Je suis a la recherche de personnes ayants la connaissance et les information sûr la dégradation
de notre terre souveraine qui a commencé depuis des lustres et jeté de la falaise en 2007 par le petit lutin
lors se son quinquennat en trahissant le vote des citoyens souverain(référendum pour l'o.n.u.) , cet oligarchie
dont fais partis tous les gouvernements successifs nous ont fournie les battons pour les chasser.
Alors comment s'unir pour retrouver notre souveraineté?

dao68.trnsition
Titre du rang
Titre du rang

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Mavendorf le Ven 11 Mai 2018 - 22:22

Soyez le bienvenu sur le forum ! Vive le roy

@dao68.trnsition a écrit:
Alors comment  s'unir pour retrouver notre souveraineté?

Je crois qu'il faut revenir tout simplement au souverain (au roi de France). Very Happy

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2143

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par REQUETE CARLISTE le Ven 11 Mai 2018 - 22:28

Bonjour à vous et bienvenue.

POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 693

Message par FLF_BZH le Ven 11 Mai 2018 - 23:03

Bienvenue à vous !

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1060

Message par Prince de Talmont le Sam 12 Mai 2018 - 10:58

Bienvenue sur le forum !  Vive le roy

@dao68.trnsition a écrit:Bonjour,j'ai 51 ans je suis le C.N.T.F. et porte le discours de "LA TRANSITION"en tant que
citoyen souverain .
Je suis a la recherche de personnes ayants la connaissance et les information sûr la dégradation
de notre terre souveraine qui a commencé depuis des lustres et jeté de la falaise en 2007 par le petit lutin
lors se son quinquennat  en trahissant  le vote des citoyens souverain(référendum pour l'o.n.u.)

Il y a eu un référendum sur l'ONU ?
Vous voulez parler sans doute du référendum de 2005 sur la constitution européenne ?
Sarkozy a certes réintégré la France dans l'OTAN (sans référendum).

@dao68.trnsition a écrit:, cet oligarchie
dont fais partis tous les gouvernements  successifs  nous ont fournie les battons pour les chasser.
Alors comment  s'unir pour retrouver notre souveraineté?

Pour faire une armée forte il faut d'abord une connaissance, une doctrine et une foi solides. Les alliances de circonstance entre des gens qui n'ont qu'une vision imprécise du combat à mener ne débouchent jamais sur rien.

En tous les cas je suis très content de vous accueillir sur le forum car j'aurais pas mal de questions à vous poser si vous le voulez bien.

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1803

Message par dao68.trnsition le Sam 12 Mai 2018 - 12:40

bonjour ,je suis bien évidement ouvert à toutes discutions qui pourrais me faire évolué sur les connaissances de ce qui a gangrené notre histoire et compromis notre futur.C'est vrais qu'il me manque certaines précisions mais le peu de connaissance que j'ais pu relever dans des livre ou visionné en vidéo me laisse penser qu 'il ne faut pas trop tarder.

dao68.trnsition
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Sam 12 Mai 2018 - 13:25

@dao68.trnsition a écrit:J'ai 51 ans je suis le C.N.T.F. et porte le discours de "LA TRANSITION"en tant que
citoyen souverain.

Puis-je vous demander depuis combien de temps vous êtes militant de ce mouvement ? Comment l'avez vous découvert ? Et quelles étaient vos convictions politiques avant (Puisque ce mouvement est très récent finalement) ?

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Sam 12 Mai 2018 - 17:41

@dao68.trnsition a écrit:bonjour ,je suis bien évidement ouvert à toutes discutions qui pourrais me faire évolué sur les connaissances de ce qui a gangrené notre histoire et compromis notre futur.C'est vrais qu'il me manque certaines précisions  mais le peu de connaissance  que j'ais pu relever dans des livre ou visionné en vidéo me laisse penser qu 'il ne faut pas trop tarder.

Vous savez, depuis des lustres le discours "il ne faut pas trop tarder" sert à faire passer les gens à l'action en leur faisant sauter l'étape "réflexion".
Je connais la démosophie et j'ai assisté à plusieurs réunions d'Eric Fiorile, il fallait impérativement renverser le gouvernement le 14 juillet 2015 sinon tout était perdu à jamais et il n'y avait plus rien à faire. Pourtant voyez que 3 ans après on est sur la même rhétorique.

Certes nous sommes à la fin d'un cycle, mais Dieu nous a donné toute notre vie pour nous rapprocher de Lui. On peut perdre des années en tournant en rond et en pensant qu'en agissant immédiatement on va pouvoir changer les choses, sans se former ni essayer de comprendre les enjeux.

La grande contradiction d'Eric Fiorile c'est de rejeter la république et la FM (très bonne chose) mais de ne se référer qu'aux mythes fondateurs de la république et de la FM (démocratie et droits de l'homme).

Ce sont pourtant des choses inséparables historiquement.
Les hommes qui ont fait la révolution, le 14 juillet et proclamé les droits de l'homme étaient les FM et les républicains.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Sam 12 Mai 2018 - 18:19

@Prince de Talmont a écrit:La grande contradiction d'Eric Fiorile c'est de rejeter la république et la FM (très bonne chose) mais de ne se référer qu'aux mythes fondateurs de la république et de la FM (démocratie et droits de l'homme).

Ce sont pourtant des choses inséparables historiquement.
Les hommes qui ont fait la révolution, le 14 juillet et proclamé les droits de l'homme étaient les FM et les républicains.

Absolument ! Je souscris totalement, c'est la base cher dao68 sur laquelle vous devez porter toute votre réflexion.

Wink Vive le roy

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par dao68.trnsition le Sam 12 Mai 2018 - 19:29

Je pense comme vous que les travailleur de lumière  (F.M.) ne sont pas tous des traîtres mais ils se sont laissés muselés par les loge gangrené tel que la Gande Loge du Grand Orient de France(l'une des plus virulente du monde)
la Grande Loge de France - Loge d'Angleterre - la Loge écossaise.
Certe ,je suis novice dans ce domaine et je cherche encore des précisions sur les faits réel tel qui se sont passé mais trouvé des personne ayant les connaissance qui me manque ne sont pas dans le monde dans le quel je suis obligé d'évoluer alors je fais mes propre déduction avec les information que j'ais pu réunir.
j'ais espoir de combler en grande partie mes lacunes en ayant des discutions voir des débats sur ce forum.
Je suis encore maladroits sur la constitution de mes phrases par le chois de mes mots ,veuillez m'en excusé.

dao68.trnsition
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Sam 12 Mai 2018 - 20:13

@dao68.trnsition a écrit:Je pense comme vous que les travailleur de lumière  (F.M.) ne sont pas tous des traîtres mais ils se sont laissés muselés par les loge gangrené tel que la Gande Loge du Grand Orient de France(l'une des plus virulente du monde)

Dans ce cas vous ne nous avez pas lu correctement... La particularité du royaliste légitimiste est de rejeter les idéaux des lumières, les principes et les loges maçonniques qui en découlent. Il n'existe pas une bonne franc-maçonnerie ou une bonne initiation. Nous sommes (majoritairement) catholiques, et l'Eglise a toujours condamné la secte maçonnique.

@dao68.trnsition a écrit:Certe ,je suis novice dans ce domaine et je cherche encore des précisions sur les faits réel tel qui se sont passé mais trouvé des personne ayant les connaissance qui me manque ne sont pas dans le monde dans le quel je suis obligé d'évoluer alors je fais mes propre déduction avec les information que j'ais pu réunir.
j'ais espoir de combler en grande partie mes lacunes en ayant des discutions voir des débats sur ce forum.

J'ai recommandé dernièrement à un intervenant du forum pour se dégager des clichés habituels vis à vis de la monarchie, de se replonger dans l'histoire de Louis XVI. Il faut lire au moins une fois dans sa vie, le journal de Cléry (Valet du roi). Vous pouvez le consulter et le télécharger gratuitement : ICI
study
Vous verrez, ce n'est pas très long, et c'est très agréable à parcourir. C'est un témoignage vraiment poignant, qui vous replonge dans l'histoire et la période mouvementée de cette époque. En restituant les faits avec exactitude.

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par dao68.trnsition le Sam 12 Mai 2018 - 21:20

Je vous remercie pour la proposition de lecture disponible sur le lien rapporté je manquerais pas de le lire avec la plus grande attention.
Suite aux propos virulent j'ais été contacté pars alphas international(loge de l’Égypte ancienne)ils m'ont fournie quelque document que j'ais étudié en toutes impartialités,le fruits de mes recherches mon amené a revoir mon avis je pense que la parole d'"HERMES" a été détourner que par quelques maîtres.(en tous cas s'est se que j'espère)
j'ais pour vous une question qui concerne la théosophie.
Quand pensez vous?
Étais-ce la religion des alchimistes?
Est ce que la rose croix était leurs emblème?
j'ais encore beaucoup à confirmer sur les origine de notre civilisation.

dao68.trnsition
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Sam 12 Mai 2018 - 21:29

@dao68.trnsition a écrit:Suite aux propos virulent j'ais été contacté pars alphas international(loge de l’Égypte ancienne)ils m'ont fournie quelque document que j'ais étudié en toutes impartialités,le fruits de mes recherches mon amené a revoir mon avis je pense que la parole d'"HERMES" a été détourner que par quelques maîtres.(en tous cas s'est se que j'espère)
Quand pensez vous?

Nous avons déjà eu l'occasion sur le forum de traiter de l'Hermétisme et de l'Alchimie. Je vous invite à consulter ce lien, vous y trouverez nos arguments pour contrer cette forme d'ésotérisme très présente dans notre société, contrairement à ce que l'on pourrait croire : ICI

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par dao68.trnsition le Sam 12 Mai 2018 - 22:13

merci je me suis précipité sur le forum proposé. Quelques commentaires me suffirent pour confirmer ma quête et j’espère pouvoir faire un bout chemin sur le parcours de la connaissance en votre compagnie.

dao68.trnsition
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Sam 12 Mai 2018 - 22:21

@dao68.trnsition a écrit:Je vous remercie pour la proposition de lecture disponible sur le lien rapporté je manquerais pas de le lire avec la plus grande attention.
Suite aux propos virulent j'ais été contacté pars alphas international(loge de l’Égypte ancienne)ils m'ont fournie quelque document que j'ais étudié en toutes impartialités,le fruits de mes recherches mon amené a revoir mon avis je pense que la parole d'"HERMES" a été détourner que par quelques maîtres.(en tous cas s'est se que j'espère)
Quand pensez vous?

Tout ça c'est de l'occultisme, de l'ésotérisme, de la gnose, ce sont toutes les fausses pistes semées par le Démon à travers les âges.
En face vous n'avez que l'unique voie qui mène au Christ.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Sam 12 Mai 2018 - 22:26

@dao68.trnsition a écrit:Quelques commentaires me suffirent pour confirmer ma quête et j’espère pouvoir faire un bout chemin sur le parcours de la connaissance en votre compagnie.

En utilisant le mot "connaissance", si vous sous entendez par là le mot "Gnose". Là aussi il faut bien comprendre notre opposition radicale aux doctrines ésotériques dont la Gnose fait entièrement partie. Nous suivons l'enseignement traditionnel de l'Eglise, et nous sommes des défenseurs de la monarchie française.

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Sam 12 Mai 2018 - 22:49

Quelles théorèmes et idéologies politiques ont gangrené l'histoire de France, et à quelle époque, selon vous?

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1497

Message par dao68.trnsition le Dim 13 Mai 2018 - 9:19

D’après l'auteur WILLIAM GUY CARRLA "La conspiration" un professeur de philosophie naturelle et secrétaire de la société royale d'Edinbourg en écosse nommé John Robison F.M.de haut grade avait reçu de la main Adam Weishaupt des documents secrets désignant un objectif ultime detruire toutes les religion et les gouvernements en Europe,documents confirmés par le gouvernement bavarois.
Le Gouvernement Bavarois avait envoyé des exemplaires du Plan de Weishaupt –
plan qui visait à utiliser ces Illuminati récemment organisés pour détruire tous les
gouvernements et religions existants – a toutes les autorités de l’Église et de l’État avant le
soulèvement de la Révolution Française de 1789. Mais l’avertissement fut ignoré...

dao68.trnsition
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Dim 13 Mai 2018 - 14:55

Qui donc à l'époque pouvait faire circuler contre la volonté des rois ces libelles?

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1497

Message par dao68.trnsition le Lun 14 Mai 2018 - 18:13

il existe d'autre source mais je tiens a gzrdé l'ouvrage de William Guy Carr
De 1770 à 1776, la maison Rothschild nouvellement établie finança Weishaupt
Le Gouvernement Bavarois découvrit la Conspiration de Weishaupt lorsque, en
1785, Dieu fit tomber la foudre sur un de ses courtiers – le prêtre apostat Lanz – et le tua
tandis qu’il chevauchait du côté de Ratisbonne en direction de Paris. La Police de
l’Électeur de Bavière trouva sur lui un exemplaire de la version révisee de la
Conspiration, destiné aux membres des Illuminati de Weishaupt qui avaient reçu l’ordre
fomenter la Grande Révolution Française. Ce premier projet d’importance, devant
conduire à la destruction finale de tout les gouvernement et religions, devait se réaliser,
d’après leurs plans, en 1789 !

dao68.trnsition
Titre du rang
Titre du rang

Message par dao68.trnsition le Mar 15 Mai 2018 - 18:31

Ceci nous donne une réponse,de ce qui s'est passé  à l'époque de la révolution,mais le problème aujourd’hui pour le quel nous devons s'unir s'est l'usurpation du titre de président  du peuple de France victime de viole executé par son professeur aujourd'hui son épouse appartenant a une secte reptilien(luciférienne) qui  protégé par les Rothschild émanuel macron fut couvert dans la finance jusqu'à devenir conseiller personnelle de la "FAMILLE"
Nom que l'on retrouve tout au long de l'Histoire jusqu'à aujourd’hui.
La plupart des guerre son financées dans les deux camps par:
                                   -Rothschild (origine Bauer)
                                   -Rockefeller(origine Stiener)
                                   -Sax         (couronne d’Angleterre)
                                   -Morgan (réserve fédéral)
Election anticonstitutionnelle vue que entre autres le 5 décembre 2017   émanuel walls  a supprimé la séparation des pouvoir qui selon la  D.D.H.C si il n'y a pas de séparation de pouvoir ceci annule la constitution donc pas d’élection et macron est illégal.

dao68.trnsition
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Mer 16 Mai 2018 - 20:51

Tout ce que vous dîtes est exact et documenté. N'importe quelle personne de bonne foi peut vérifier la véracité de ces informations.

Évitez peut-être le terme "reptilien" qui associe tous les faits historiques mentionnés à des visions beaucoup plus subjectives et oniriques et disqualifiera votre propos aux yeux de beaucoup.

Cela dit, si vous condamnez la société secrète allemande des Illuminés de Bavière qui œuvra contre la Royauté, ne pensez-vous pas que cette dernière est le bastion qu'il faut défendre ?

Au lieu de cela, vous défendez les idéaux de base de la franc-maçonnerie républicaine.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par dao68.trnsition le Jeu 17 Mai 2018 - 18:03

Je pense sincèrement que dans la noblesse et la franc maçonnerie ,il y a des personne humble et intègre comme les personnes qui ont crées la D.D.H.C., qui étaient certes des francs maçons mais pensaient d’abord au peuples devenue souverain après la révolution.Ceci étant imprescriptible.
Je vous remercie pour le conseil sûr mon  écart en écritures que vous m'avez fait remarquer,je reste tous de même à la recherche d'informations de ce qui a eu lieu en l'an VII de la république Française à PARIS.

dao68.trnsition
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Jeu 17 Mai 2018 - 18:32

@dao68.trnsition a écrit:Je pense sincèrement que dans la noblesse et la franc maçonnerie ,il y a des personne humble et intègre comme les personnes qui ont crées la D.D.H.C., qui étaient certes des francs maçons mais pensaient d’abord au peuples devenue souverain après la révolution.Ceci étant imprescriptible.

Merci pour votre développement, qui sans ambiguïtés, nous renseigne sur les accointances de votre mouvement avec la FM. Vous êtes des faux contestataires, et vrai révolutionnaires, il ne peut pas en être autrement d'ailleurs avec vos références. Le simple fait de consulter votre site internet le prouve sans détour.

La vraie et seule opposition politique se tient entre Révolution et Contre-révolution, entre Royauté et République, entre catholicisme et "droits de l'homme". Serez vous prêt un jour à franchir ce cap, pour renouer vraiment avec la vraie France traditionnelle ?

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Jeu 17 Mai 2018 - 19:00

@dao68.trnsition a écrit:Je pense sincèrement que dans la noblesse et la franc maçonnerie ,il y a des personne humble et intègre comme les personnes qui ont crées la D.D.H.C., qui étaient certes des francs maçons

Là n'est pas la question, la majeure partie des FM des bas échelons pense agir pour le bien commun (tout en profitant quand même du réseau pour faire carrière). L'enfer est pavé de bonnes intentions. Un FM est avant tout la marionnette d'un plan auquel il a fait serment d'obéir sans le connaître.

@dao68.trnsition a écrit:mais pensaient d’abord au peuples devenue souverain après la révolution. Ceci étant imprescriptible.

Peuple souverain de quoi ? D'aller crever de misère au fond des mines ou dans les usines pour remplir les poches des financiers ?
Voila les bienfaits de votre révolution qui se paye de mots et votre tête.

@dao68.trnsition a écrit:Je vous remercie pour le conseil sûr mon  écart en écritures que vous m'avez fait remarquer,je reste tous de même à la recherche d'informations de ce qui a eu lieu en l'an VII de la république Française à PARIS.

Pourquoi spécialement cette année ?

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par dao68.trnsition le Jeu 17 Mai 2018 - 19:59

Pour ce qui concerne le premier paragraphe,je partage entièrement votre description du "f.m."
Pour le deuxième,vous allez peut-être trouver cela utopique mais je crois en un monde meilleur pour tous les hommes quelque soit leurs caste.
Pour le dernier,c'est plus délicat j'ais trés peu d'information si se n'est qu'un événement a eu lieu d’après se que j'ai pu lire rue de Montmartre et ses alentours.Vue le manque de sources concordantes ceci est a prendre au conditionnel.

dao68.trnsition
Titre du rang
Titre du rang

Message par dao68.trnsition le Jeu 17 Mai 2018 - 20:41

@Mavendorf a écrit:
@dao68.trnsition a écrit:Je pense sincèrement que dans la noblesse et la franc maçonnerie ,il y a des personne humble et intègre comme les personnes qui ont crées la D.D.H.C., qui étaient certes des francs maçons mais pensaient d’abord au peuples devenue souverain après la révolution.Ceci étant imprescriptible.

Merci pour votre développement, qui sans ambiguïtés, nous renseigne sur les accointances de votre mouvement avec la FM. Vous êtes des faux contestataires, et vrai révolutionnaires, il ne peut pas en être autrement d'ailleurs avec vos références. Le simple fait de consulter votre site internet le prouve sans détour.

La vraie et seule opposition politique se tient entre Révolution et Contre-révolution, entre Royauté et République, entre catholicisme et "droits de l'homme". Serez vous prêt un jour à franchir ce cap, pour renouer vraiment avec la vraie France traditionnelle ?
.

Ne sachant pas comment trouvé a cette conversation que j'ais malencontreusement oublié de répondre la fenêtre de réponse lié à cet échange ,je procède donc de la sorte.
J'apprécierais que vous parliez de moi au singulier vue que je ne suis pas membre adhérent du c.n.t. par contre en se qui concerne "LA TRANSITION" c'est une solution intermédiaire pour redonner de la stabilité et sa dignité a notre pays jusqu'au moment ou le Français décideras du nouveau mode de gouvernance qu'il aura choisis, la seul apparemment a moins que vous vous en présentez une autre tout aussi réalisable pour l'époque actuelle.

dao68.trnsition
Titre du rang
Titre du rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut