les corpsintermédiaires ARTIFICIELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les corpsintermédiaires ARTIFICIELS

Message par propatria le Ven 13 Avr 2018 - 14:48

Le système de sécurité social français est l'exemple même d'un faux corps intermédiaires .Théoriquement autonome ,il fonctionne avec l'argent de TOUS les agents économiques ,assujettis d'office à ce service.
L'Etat N'AIDE PAS mais REMPLACE ,il n'ordonne pas mais CONFISQUE .Nous ne sommes plus en présence d'un corps intermédiaire mais d'un ORGANISME D'ETAT qui ETOUFFE les LIBERTES des CITOYENS.
avatar

propatria
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: les corpsintermédiaires ARTIFICIELS

Message par propatria le Dim 15 Avr 2018 - 15:38

Les partis politiques : Les partis politiques ne peuvent être considérés comme des corps intermédiaires dans la mesure où leur but est de prendre le pouvoir ou , du moins ,d'y participer .Ils cessent d'être intermédiaires puisqu'ils deviennent l'ETAT LUI MÊME .Cette finalité les fait négliger les intérêts des CORPS NATURELS au profit d'un GROUPEMENT de MASSE ,capable d'assurer une majorité .( La souveraineté nationale , émanation de cette entité organique que sont une nation ,un peuple ,est remise en cause ,aujourd'hui par la souveraineté européenne .Les partis périssent par où ils ont péché en ABOLISSANT les souverainetés des groupes naturels de la nation .
avatar

propatria
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: les corpsintermédiaires ARTIFICIELS

Message par Henryk le Lun 16 Avr 2018 - 19:58

@propatria a écrit:Les partis politiques : Les partis politiques ne peuvent être considérés comme des corps intermédiaires dans la mesure où leur but est de prendre le pouvoir ou , du moins ,d'y participer .Ils cessent d'être intermédiaires puisqu'ils deviennent l'ETAT LUI MÊME .Cette finalité les fait négliger les intérêts des CORPS NATURELS au profit d'un GROUPEMENT de MASSE ,capable d'assurer une majorité .( La souveraineté nationale , émanation de cette entité organique que sont une nation ,un peuple ,est remise en cause ,aujourd'hui par la souveraineté européenne .Les partis périssent par où ils ont péché en ABOLISSANT les souverainetés des groupes naturels de la nation .

Pourquoi les partis ne périssent-ils pas? Parce qu'il n'y a plus rien d'humain en eux et dans l'archétype de l'attentat de Damiens, est-ce contre le Roi, je ne sais, ce corps intermédiaire dont vous avez donner une juste définition est intrinsèquement lié au tandem économico-politique.

Comme pour nous, nous avons l'Autel, le Trône et les lois subordonnées, Le Bélial politico-economique, dans leur prêtres de Baal politiques écartelés en Partis, et leur Hotel de la DS raison Economique, jouent le sphinx toujours accroché aux basques de la royauté, parce que l'un est l'antagonisme de l'autre.

C'est comparer Jésus et Judas, sur le problème de l'économie de la recette et de la dépense de l'aumône.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Henryk
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1353
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 53
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum