Un ouvrage sur la première guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ouvrage sur la première guerre mondiale

Message par GiBy le Sam 7 Avr 2018 - 13:55

Bonjour,

La société savante à laquelle je participe va éditer un livre, actuellement en souscription: Le journal de M. Bauchond

Bien que ça ait l'air loin de notre cause, je tiens à signaler que cette personne était Lemiriste, qui est un courant qui est issue de légitimistes ayant laissé tomber le royalisme à la mort d'Henri V.

Ce qui peut vous intéresser dans ce document, c'est que la vision décrite est à 100 lieues de ce que l'école républicaine enseigne… Ça met en évidence certaines déformations de histoire, pour faire accepter l'inacceptable… Ça peut-être un bon témoin des mensonges de la république… En plus, ça ne peut pas faire de mal de donner un coup de main aux sociétés savantes!

Bonne journée

Benjamin

GiBy
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 162

http://www.benjamin-leduc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Livre

Message par FGBAJ le Lun 9 Avr 2018 - 11:33

Bonjour,
pourrez vous donner des précisions sur le contenu du livre et la manière de se le procurer quand cela sera possible ?
Merci

FGBAJ
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 27

Re: Un ouvrage sur la première guerre mondiale

Message par Excalibur le Lun 9 Avr 2018 - 12:41

La guerre de 14 c'était pas des vacances, heureusement dans un sens parce qu'il a pas fait beau.
Coluche.

Coluche parle de la guerre

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1265

Re: Un ouvrage sur la première guerre mondiale

Message par GiBy le Lun 9 Avr 2018 - 20:45

@FGBAJ a écrit:Bonjour,
pourrez vous donner des précisions sur le contenu du livre et la manière de se le procurer quand cela sera possible ?
Merci
Pour se le procurer, vous cliquez sur le lien: http://www.histoire-valenciennes-cahv.fr/index.php?title=Souscription_Tome_XIV (Je l'avais mis dans le message initial)

La description totale y est, et la phrase: "Tome en 2 volumes, Bon de souscription téléchargeable ici ou contactez-nous à info@histoire-valenciennes-cahv.fr pour plus d'informations. " permet de cliquer vers le liens du bulletin de souscriptions… Visiblement, mon format ne semble pas assez intuitif…

GiBy
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 162

http://www.benjamin-leduc.fr/

Merci

Message par FGBAJ le Mar 10 Avr 2018 - 17:19

Merci pour la rapidité de la réponse et pour le lien.
Même si je n'ai pas tout compris concernant l'affichage dans le message initial du dit lien ni sur le format intuitif.
Cordialement

FGBAJ
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut